Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Spécialité du chef (Katherina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:10

« Je t'aime » C'est ce que j'ai retenue en quittant la pièce , il m'aime oui sa je l'es bien compris mais pourquoi tout es compliquer? Pourquoi tous se complique des que j'ouvre mon coeur à quelqu'un ? C'est étrange tous sa , d'abords Andrew et le fait que sa soit un ange , cette ombre blanche qui me donne une migraine attroce en m'envoyant des flashs et moi lui racontant tout sur mon passé enfin le principal ... Bien sure que j'avais entendue son je t'aime , je crois même que je n'es entendue que sa en fait ... Sur le cou cela me fie sourire et même quelques frissons se fie sentir dans mon dos mais je ne repondis rien et me dirigea vers le bar ... En effet sa c'était bien remplis et normal que Tom est besoin d'aide ... Alors que je parlai avec quelques clients tout en servant les verres qui fallait à Tom , je trouvais tout de même le temps long ... Oui il était long à sortir des vestiaires quand même ... Mais c'est alors qu'il refit une apparition , changer et tout sec ... Aller savoir je me mis à rire comme si un des clients venait de me dire quelque chose de drôle comme pour attiré son attention ... Le regardant déposer au bord du comptoire un gilet je ne fie rien même pas un sourire pour le remercier , étant encore dèçue part son comportement ... Mais ni une ni deux j'enfila ce gilet car faut dire que j'était encore mouillé et que je commence vraiment à avoir froid , sa serai bête que la meilleure barmad soit malade tout de même , je rigole bien sûre ... En tout cas j'avoue que sa me réchauffer quand même un peu sa faisait tout de même du bien ... Alors que j'était entrain de servire un client une femme rentra , une femme blonde assez bien foutue j'avoue et bien sûre tous les crevard tournèrent la tête pour la relooker , ce qui me fie rire avant qu'elle ne se dirige vers moi
Jeune femme _ Le patron s'il vous plait , j'exige de le voir
_ Déjà bonsoir et en suite ici on exige pas si vous voulez le voir il es au fond de la salle entrain de faire ces comptes
Jeune femme _ Hummm ramener moi un café
_ Ouais bien sûre
Mais pour qui elle se prend celle la sérieusement ? J'étai complètement entrain d'alluciner la , incroyable comment les gens sont ... Aussi mal polie et cruelle non mais complètement garce voila ce qu'elle est une vrai garce .. Mais le pire c'est que je me demande bien ce qu'elle veux à Andrew ,à mon Andrew tiens ... De toute façon curieuse comme je le suis je le saurais à la fin de la soirée en allant le voir et en lui demandant même si je sens qu'avant je ferais un meurtre car vous me prennez pour qui la ? Vous croyez que je vois pas son petit jeux de garce la ? Se déhanchant comme une sa**pe et en lui faisant la bise qui plus es , ah la vache carrément quoi ... Elle se fait pas chier celle la , pour qui elle se prend pour lui faire la bise ? Avant même que je face son café à la noix Tom passa dérière le bar en me tappant dans le dos « Reste calme Kah on dirait que tu va sortir tes griffes » C'est la que je me retourna et le regarda en lui tirant la langue ... Comme si il n'avait pas compris ce qu'il c'est passer durant le début de soirée , bon j'avoue que ma jalousie se voit un peu très légèrement voir même très beaucoup ... Que voulez vous j'ai toujours était jalouse malheureusement sa se voit un peu plus ce soir avec ce qu'il viens de se passer ...Bon je me rèveille un peu et lui fait son café à la noix part la même occasion j'en fait un pour lui aussi , sa devrait le rechauffer un peu ... Alors que le café coule dans la tasse je prépare la sous tasse avec le sucre et bien évidement 3 sucre pour mon ange et elle ba j'en sais rien alors sa sera 2 sucre comme je met sur toutes les autres sous tasse ... Bon c'est sûre quand je sais combien de sucre le client prend je lui met le nombre exacte sur l'objet comme sa il es pas obliger de me demander un autre sucre ou même un autre lait ... Café couler , je dit avec une grand sourire à Tom que je vais voir l'autre crush et Andrew ... A peine je m'avance que je voit sa main coller à celle d'Andrew ... Mais la j'hallucine totalement , elle es folle ou quoi ? Et lui il ne dit rien dutout ? Sa doit lui plaire j'en suis sûre .. C'est sûre avec elle il aura ce qu'il veut en un seul claquement de doigt .... Je vous dit pas la rage que j'ai a chaque pas que je fait je sens que je vais exploser , j'arrive à côtés d'eux et fait juste un simple « Hum hum » Déposant leur café en regardant Andrew assez méchament , le pauvre il doit se demander ce qu'il a fait encore , heureusement quand j'ai pauser leur café elle a enlever sa main ... Bon autant se calmer et retournée a mon bar calmement et souriant mais alors que je retourne au bar je me retourne part curiosité pour voir ce qu'il se passe et la stupéfait mademoiselle l'embrasse ... Pas l'embrasser , l'embrasser mais sur la joue voir même très légèrement trop près des lèvres alors la non sa va trop loin il y a pas moyen ... Je me précipite vers eux et j'entend deriere moi « Kaaaaath stp » Va chier Tom la sa va trop loin ... Je reprend sa tasse de café et lui verse sur son décolté
Jeune femme _ Aaaaaah mais vous êtes completement cingles ma paroles
_ Completement oui , surtout quand ont touche à mon homme
Comme si j'allai m'excuser et puis quoi encore ... Je regarde une nouvelle fois Andrew toute souriante et repart enfin deriere mon bar ... Toute fiere de moi , quand à Tom et quelques super habitués qui sont devenus plus ou moins des amis au bar ils sont mort de rire , quand à moi je me mord la levre inferieur , je me sens conne mais trop trop trop fiere de ce que je viens de faire évidement je suis loin de sourire car franchement j'ai bien la rage tout de même mais quelques minutes plus tard celle ci s'en va comme une furie en m'insultant de tous les noms ... Mouahahah que je suis cruelle parfois ... Mais c'est la qu'Andrew arrive il a pas trop l'air content , tampis ... Alors qu'il es face à moi je le regarde d'un air très calme
_ Tu t'es fait plaisir j'espere ?
Et après ont dit que j'ai de l'humour .. C'est pue de l'humour la c'est vraiment de l'ironie pure et simple mais d'une force incroyable ... Il avait cas réagir quand elle avait sa main sur la sienne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:17

Ce fut agréable de savoir qu’elle avait mit mon gilet et je me disais au départ qu’elle refuserait de le mettre car mon odeur était dessus, c’est con et stupide mais j’avais peur qu’elle refuse tout contact avec moi, je savais qu’elle serait capable de le refuser mais aussi qu’elle aurait froid sans cela même malgré la chaleur corporelle des corps qui trainait dans le bar… je l’a regardais toutes les 10 secondes pratiquement et peut-être moins alors qu’une jeune femme lui parlait, et elle paraissait ne pas apprécier celle-ci voir s’énerver, je me demandais quelle mouche l’avait bien piqué alors que Tom lui tapait dans le dos comme pour la calmer ou être sympathique avec elle, c’est idiot mais j’avais une pointe de jalousie quand il était avec elle alors que j’avais une grande confiance en Thomas et surtout en Katherina, je savais qu’elle ne ferait jamais ça ! Une acoustique légère passait des chansons… c’était marrant mais à ce moment précis l’on entendait « I Hate Everything About You », une chanson type de la jalousie chanté par Three Days Grace mais l’ambiance était parfaite du moins pour nous pour cette chanson bien sur, je ne pouvais que l’adorer car elle était de mes chansons favorites ! J’adorais l’ambiance ! C’est alors qu’elle préparait des cafés, je ne ratais aucuns de ses mouvements discrètement, elle ne devait même pas voir que je l’a regardais ou bien elle le savait mais n’en disais rien, je ne le savais point mais je l’aimais et je voulais ne plus la quitter des yeux, non pas par jalousie mais par amour simplement, je voulais être présents dans le moindre de ses mouvements même quand elle me déteste un peu mais vous savez l’amour c’est un graphique, d’abord il y a le coup de foudre pendant plusieurs instants, mois ou pour nous des années ensuite un jour… commence l’amour qui reste constant pendant quelques temps avant d’avoir les hauts et les bas mais à chaque fois que cela remonte l’on aime encore plus fort donc le graphique ne cesse qu’augmenter mais le soucis est que nous avions fais le graphique pratiquement entier en moins d’une heure, c’est pas étrange ? Mais à la fin du graphique, tout devient constant donc je ne pouvais que m’attendre au bonheur, je le voulais pour nous, pour elle surtout ! Bon… on arrête de mathématiser avec l’amour ? Sinon j’appelle la police des calculs ! Alors que la femme venait me parler, oui… celle qui parlait à Katherina, je compris alors directement qu’elle était jalouse et je n’étais pas surprise lorsqu’elle déposa une main sur la mienne, j’ai voulu retirer celle-ci mais je ne savais que faire car il se trouvait que cette femme était celle du maire et si je le faisais… je ne savais pas ce qui pourrait arriver, peut-être perdre mon bar ? Mais cela ferait surement de graves conséquences aussi pour Katherina qui aime ce job ! J’affichai alors un regard gêné vers elle est lui dit simplement que je n’étais pas du tout ce genre de type, donc celui qui couchait avec les femmes mariés et encore moins avec une femme âgé qu’il n’aime pas du tout et alors qu’il ne sait même pas ou il en est avec celle qu’il aime. C’est alors qu’elle arriva, Katherina douce mais pourtant rouge de colère, elle fit un « hum hum » sarcastique, je le sentais quand soudainement elle me regarda méchamment, je ne pus m’empêcher de grimacer. C’est alors qu’elle retira sa main, j’en fus d’ailleurs soulagé et vraiment mieux que quand elle l’a posait sur la mienne, j’aurais vraiment préfère que se soit Katherina qui pose sa main sur la mienne mais comment aller dire à la femme du maire que je ne voulais pas de ses avances ? Elle était haut placée !

C’est alors que quand Katherina fut partit, la femme du maire s’approcha de mon oreille et me dit qu’elle allait simplement m’aider, je ne savais pas ce qu’elle allait faire et encore moins ce qu’elle entendait par là, surement du chantage certes et elle m’embrasse sur la joue ce qui m’énerva et m’agaça légèrement et je lui dis « Stop » mais elle ne fit rien cependant elle n’avait pas le temps car Katherina, que j’aurais bien appelé Kat Woman arrive et lui laisse couler le café dans le décolleté ! C’est alors que tout ce que j’entendis était « Complètement oui , surtout quand ont touche à mon homme », j’en fus surpris… je l’aurais bien pris dans mes bras et je l’aurais embrassé mais elle me souri avant de partir au bar en souriant, elle me fit même rire alors que la femme du maire restait là pleine de café, moi… je m’en foutais et je suivais Katherina… comme un toutou alors que la chanson changeait et laisser arriver « Wonderwall » d’Oasis… j’adore aussi celle-ci en fait, je les aimais toutes ! Elle se mordait les lèvres inférieurs, elle était si belle quand elle le faisait.. Alors que j’approchais, elle partait comme une furie après m’avoir dit qu’elle n’en resterait pas là, je repris enfin conscience que c’était la femme du maire, j’en avais carrément oublié qu’il pourrait y avoir des répercussions. « Tu t'es fait plaisir j'espère ? »… c’est ce qu’elle dit alors que j’approchais mais sa phrase me fit rire car elle pensait que j’étais aussi à draguer cette femme ou je rêve ? Alors que je n’avais dieu que pour elle !
— Et bien non car si tu veux tout savoir, cette femme est celle du mère et si je n’y allais pas avec une main de velours avec ses attentes, j’aurais surement pu voir le bar fermer. Mais grâce à toi… l’on n’est pas dans la merde quoique si… nous le sommes jusqu’au coup mais j’avoue que tu étais sexy en femme fatal qui défendait son territoire.
Je n’étais pas en colère mais je me trouvais face à elle en ironisant avec un petit sourire mais tout en restant sérieux car après tout, j’avais dis la vérité surtout pour la fin car elle avait vraiment l’air d’une femme fatal dans l’action ! Mais j’en profitai pour lui faire un peu sourire et m’approcha alors de son oreille afin de lui murmurer quelques choses.
— Le maire peut être fière de toi car maintenant sa femme voudra une nouvelle poitrine, l’ancienne était trop flasque !
Je ris en repartant faire mes papiers à l’aide d’un torchon pour essuyer la marre de café mais aussi une lavette pour la table car quelques gouttes d’y trouvait… lui souriant alors j'échanga un regard avec elle avant de retourner sur ma table, ma belle table pleine de papier et avec une calculette et divers choses, j’en soupira tellement je m’énervais à faire les comptes ce soir car j’aimerais tellement rester prés d’elle et y passer une bonne soirée mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y retourner… J’attrapai alors mon portable qui trainait sous la pile de papier et commença à écrire un texto, j’étais long comme toujours mais j’écris les quelques mots « Tu me manques déjà alors que nous sommes à quelques pas tout ce que je veux, c’est te prendre dans mes bras »… pourquoi par sms ? Par ce que je ne voulais pas le dire devant la clientèle bien sur car c’était personnel bien qu’ils en avaient déjà vu beaucoup mais justement ils en avaient vus de trop ! J’entendis alors son portable sonner et je l’a regardais s’y diriger, j’en souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:15

Ostad Elahi à dit " La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse. " Exactement d'accord avec cette citation autant la jalousie es une vrai preuve d'amour , autant trop de jalousie tue l'amour aussi ... C'est vrai qu'il es assez dangereux de jouer avec ce sentiment ... Enfin personnellement je deteste les gens trop jaloux , qui des que tu parle à une personne ils sont la à te harcelé de questions pour savoir avec qui vous étiez et bla bla bla ... Si Andrew serait comme sa , je partirai directement en courant et sa s'en me retourner... Enfin bon la c'est pas lui qui nous tape une crise de jalousie mais moi ... Oui moi incroyable tout de même , mais bon il faut bien un début à tout ... Et puis si je n'étais pas jalouse sa voudrait dire que je ne tiens pas à lui alors que si , bien sûre que je tiens à lui même plus que je ne l'aurais imaginer ... Mais bon quand on y pense j'ai eu raison de réagir comme je l'es fait vue qu'a mon avis et à mon propre avis elle voulait belle et bien faire le " Plus si affinité " si vous voyez ce que je veux dire ...Faut avouer aussi que la scène et quand même assez comique à voir surtout pour les clients qui nous regardez vue leurs rires quand je suis repartie au bar ... Mais je me console en me disant que certains clients qui sont au bar m'ont dit que j'avai eu raison d'agir comme je l'es fait , ce qui me donne d'ailleurs un léger sourire au coin des lèvres ... Mais alors que je continue à servir mes clients comme si de rien n'était Andrew arrive ... Oulaaa il va sûrement me passer un savon mais rien à faire , pour moi j'ai eu raison et c'est tout , il ne me fera pas changer d'avis d'ou mon superbe « Tu t'es fait plaisir j'espère ? » Mais bon voila qu'il ouvre la bouche pour me dire quelque chose ... Oui tiens que va t-il me dire hein ??? — Et bien non car si tu veux tout savoir, cette femme est celle du mère et si je n’y allais pas avec une main de velours avec ses attentes, j’aurais surement pu voir le bar fermer. Mais grâce à toi… l’on n’est pas dans la merde quoique si… nous le sommes jusqu’au coup ... Euh vous connaissez FRENDS? La série TV qui as durée pendant 10 ans et un carton planète Terre ... Janice sa vous rappelles quelques choses aussi le " Oh My God " ah ba la c'est complètement sa ... La femme de Maire? Ah la putin , je suis dans la merde , j'ai vraiment foiré sur ce coup la ... Et sur mon visage ont peut le voir il es en mode : Décomposition complète ... Je passe même ma main sur le visage

— Andrew ... Désolé je ne savais pas ... Mais bon elle avait cas pas agir comme une garce et j'aurais pas agit comme sa c'est tout

En suite je lui tira la langue quand il me sort —Mais j’avoue que tu étais sexy en femme fatal qui défendait son territoire.Dans un sens il a raison hein , je défent completement mon territoire c'est clair et net .. Comme un chien ? Non je vais pas aller faire pipi sur lui pour que personne ne l'approche hein je suis pas aussi folle quoi que ... Enfin oui je ne supporte pas qu'on s'approche de mon homme comme sa ... Et puis femme du Maire ou non elle n'as vraiment aucun respect pour son mariage car si le Maire devait apprendre cela je ne sais pas si sa lui ferait réellement plaisir ... Mais alors la bouquet final c'est bien quand il me sort que le Maire pourra lui offrire une nouvelle poitrine vue que la sienne es flasque ... Je ne peut m'enpêcher d'éclater de rire avant même que je ne comprenne il es déjà repartit ... Mais qu'est ce qu'il fait? Pourquoi il repart déjà ? Bon tampis alors mais je le vois nettoyer la table ce qui ne peut que me faire rire en me rappelant la scène qui venait de se passer ... Ah la la la jalousie je vous jure ... C'est quand même mignon l'amour non ? Ô que oui c'est même superbe je dirais ... C'est alors que mon télèphone sonna ... Qui pouvez m'envoyer un sms à cette heure la ? Tout le monde sais que je suis au travaille ... Bon d'habitude je ne vais pas regarder mon portable mais la sa me semble un peu louche tous sa ... Alors que je le prend et l'ouvre je peut y lire s'afficher le destinataire ... Andrew bien sûre ce qui me fie sourire tout de suite avant même de le lire mais en cliquant sur ouvrir je peux y voir « Tu me manques déjà alors que nous sommes à quelques pas tout ce que je veux, c’est te prendre dans mes bras » Je sourie en secouant la tête avant de le regarder et de lui faire un léger clin d'œil ... Qu'est ce que je fait? Je lui répond ou pas ? Franchement je ne sais pas trop mais je pause mon portable deux seconde faut que je serve un client qui vient d'arriver mais malheureusement c'est un des clients qui adore me draguer ... Espérons qu'il n'y es pas de scène comme j'ai fait tout à l'heur évidement je lui fait la bise , lui serre sa bière et retourne près de mon portable relisant ce massage qui me fait énormément plaisir limite rougir si on le regarde bien ... Mais bon je décide enfin de lui répondre quand même « Va savoir pourquoi mais tu me manques aussi ... Hâte que la soirée se finisse pour être avec toi » Et hop hop envoyer ... Mais je regarde l'heure et superbe , mes 10 minutes de pause ... C'était fait exprés , alors que je le voit lire le message je me dirige vers lui discretement et me met deriere lui pausant mes bras sur ces épaules

— Dix petites minutes de pause rien que pour toi ... Humm tu fait tes comptes toi

Un sujet qu'il deteste faire enfin non pas un sujet mais une tâche qu'il deteste bien et le peu de fois ou j'ai voulue l'aider je me rappel que c'était une vrai catastrophe ... Alors autant qu'il se débrouille tous seul sérieusement ... J'en profite pour lui faire un léger bisous sur la joue au coin de la lèvre , même si on n'est au fond de la salle je sais qu'il y a toujours des petits regarde indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:17

« Andrew ... Désolé je ne savais pas ... Mais bon elle avait cas pas agir comme une garce et j'aurais pas agit comme sa c'est tout » m’avait-elle dit mais pourquoi s’excuser alors que j’en rigolais ? Au fond, elle l’avait effectivement mérité car elle l’avait fait sans mon accord en plus et surtout après que Katherina soit partie donc elle avait raison de lui laisser couler ceci dans le décolleté et d’ailleurs elle aurait même du le faire plus tôt ce qui aurait pu éviter beaucoup d’autres choses enfin bref. Je me contentais de rire à ce qu’elle venait de dire afin de s’excuser avant de lui souffler la suite à l’oreille et de partir. Car oui, les comptes et bien devait souvent se faire mais surtout la fin du mois afin d’avoir le topo et puis tout ce qui va avec quand même comme les salaires et j’en passe enfin c’était une routine dont je me passerais bien mais j’adorais quand même m’occuper de la paperasse car c’était mieux que de ne rien faire ! Je venais de lui envoyer un sms, doux et surtout un peu poétique, je l’avais vu le lire avant de servir des clients et reposer son téléphone mais quand ils se mirent à la draguer et lui faire un bisou sur la joue, j’en rigolais car normalement j’avoue que j’aurais du être jaloux mais ils me font rire ces gars qui pensent draguer Katherina car elle qui est déjà difficile à atteindre sentimentalement parlant et bien c’est assez chaud pour en apprendre ou entreprendre encore plus mais alors qu’elle venait de servir le client, elle répondit alors à mon message avec un sourire au lèvre, bon j’ouvris le portable et souris bien sur. « Va savoir pourquoi mais tu me manques aussi ... Hâte que la soirée se finisse pour être avec toi » disait-il enfin le message bien sur, va savoir… oui pourquoi me répétais-je en souriant alors et hâte que cela se finisse, j’avais hâte aussi et j’avais également hâte de pouvoir clôturer mes comptes qui me prenait tout mon temps mais pourtant ma tête, mon esprit n’y était pas alors que je répondais à son sms en rigolant « Mademoiselle Rosarita, l’on n’utilise pas de portable quand on travaille lol » et maintenant je me trouve drôle alors que sentis ses bras sur mon épaule et sa douce voix, elle avait son portable non loin car je l’entendais vibrer mais je souris à l’idée qu’elle lise mon message… alors que sa douce voix, elle se mit à parler « Dix petites minutes de pause rien que pour toi ... Humm tu fait tes comptes toi », rien que pour moi… d’ailleurs je haussa les paupières rien qu’à l’entendre, c’est alors que je n’avais pas encore répondu qu’elle me fit un léger bisou au coin des lèvres et discrètement, j’en suis relâchant alors mon bic que je tenais en main et me retournant légèrement vers elle ! Elle avait un visage si tendre et si doux que je ne pouvais m’empêcher de lui donner un baiser dans le cou !
— 10 minutes ? Tu devrais te plaindre au syndicat et le patron t’en donnerait surement 20 ou plus si c’est pour passer du temps avec moi ! Et puis je ne fais pas les comptes en ta compagnie se serait du temps perdu car je n’arriverais jamais à me concentrer.

C’était vrai car depuis le début, je n’avais pratiquement rien fais en regardant toutes les 10 secondes ce qu’il faisait ou ce qu’elle pouvait bien faire, je savais qu’elle allait me dire de bosser tout comme elle voulait bosser tout à l’heure ou peut-être bien que non car les choses étaient différentes. C’est vrai que faire les comptes n’étaient pas une tâche facile mais il fallait bien faire le bon et le mauvais du métier, non ? Surtout que j’aimais faire cela, j’aimais faire le bon et le mauvais pour le bien du bar, pour le bien du Mystic Grill ! Cela dit jamais au point de faire passer le plaisir personnel après le boulot car j’aimais m’amuser et prendre des pauses ce n’est pas par ce qu’on est le patron, le chef et blabla qu’on est surtout super occupé et non car je profiterais de cette pause bien sur ! 10 minutes, ce n’était peut-être pas très long mais c’était bien assez pour passer un moment ensemble afin de finir la soirée sagement et reprendre ou nous en étions dans les vestiaires bien que cela semblait totalement oublié ! Mais j’avais envie de la taquiner un peu, dire de retrouver les bonnes vieilles habitudes après tout, l’on avait le droit de continuer à rire même si l’on était, enfin quoi que nous soyons ! Mais tout à l’heure, je lui avais demandé si elle était jalouse « Par ce que tu es jalouse ? », je m’en souviens car la réponse ne fut qu’attendu !
— Alors je répète une question que je t’avais posé avant la pluie après ce qui est arrivé, je sens qu’elle tombe à pic…
Je souris avec un air assez moqueur et taquin… Je voulais surtout la faire rire ou bien je savais qu’elle risquerait de me donner un petit coup dans l’épaule ou quelques choses du genre mais je voulais vraiment poser la question car si elle y répondait, je pense que je l’embrasserais malgré la clientèle et bien sur, je connaissais la répondre, je n’étais point dupe mais j’avais remarqué et je me souvenais de la femme du maire, d’un café et d’un baiser sur le coin de la joue qui l’avait un peu retourné !
— Par ce que tu es jalouse ?
Je me mis à rire, un léger et fin rire… rien de bien gros et que l’on entend fort mais aussi un rire assez taquine et moqueur du genre « ah aha » enfin passons mais les clients s’amassait et l’on ne s’entendait pratiquement pas et ce n’est pas pratique pour parler tranquillement ou du moins passer la pause ensemble. J’eu envie une idée pour dire de changer de décor et être un peu plus calme !
— Un petit creux ? Je nous accordes 10 minutes de pause en plus pour manger ce que tu voudras. Je cuisinerais !
Oui, bizarre, je le sais mais je me disais que manger et se nourrir ne nous ferais pas de mal car nous avions déjà passé beaucoup d’épreuve en une soirée et puis voila donc je souris ! Cuisiner, j’adorais cuisiner bien sur mais prendre cette pause serait un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:15

C'est vrai pourquoi je m'excuse au fait ? Pour avoir remis en place une garce qui voulez se taper mon mec ? Non non et puis quoi encore surtout quand on apprend que c'est la femme du Maire qui plus es ... M'enfin , je me suis juste excuser au prés d'Andrew car voilà sa se trouve elle pourrait aller raconter je ne sais quoi à son mari et on se ferai sucrée l'autorisation de commerce ou même capable de nous fermer enfin quand je dit nous c'est surtout pour lui , même si j'adore ce boulot c'est SON bar , il à tout donner dedans , il à offert du temps , du coeur et toute son âme pour arriver la ou il en n'est maintenant ... Et je doit dire que je suis très fière de lui , fière de tous ce qu'il à fait mais je crois que le plus dure c'est sérieusement de devoir me supporter à longueur de temps , même si je doute franchement d'être un boulet pour lui ... La tension était redescendue même si au fond il n'y en a jamais eu surtout que pendant que je m'excuse on va dire , monsieur se marre normal quoi , je passe pour quoi moi maintenant ? Non je blague bien évidement , je préfère qu'il en rigole qu'autre chose c'est clair ... Alors qu'ont viens de s'envoyer un message tous les deux , il es l'heure que je prenne ma pause mais alors que je m'avance vers lui j'entend mon portable sonner dans ma poche ... Je regarde et c'est encore lui « Mademoiselle Rosarita, l’on n’utilise pas de portable quand on travaille lol » Je sourie et secoue la tête en même temps , ah la la celui la je vous jure il ne changera jamais ... Mais alors que j'arrive deriere lui en pausant mes bras sur son épaule celui ci pause son style et se retourne vers moi calmement et la au secour il m'offre un baiser dans le cou ... Il es fou ? Il veut que je devienne folle ou quoi? Ne sait-il pas que le cou et le plus grand de mes point sensible ? En fait je ne sais pas , sa parait sur le coup évident mais en fait non sa se trouve il ne le sait pas

— Promis demain à la première heure j'irai voir le syndicat pour lui faire part de tous sa ... Mais je sais que si je te demande gentillement je n'aurais même pas besoin de me lever pour aller pauser cette petite plainte ...

Je me vois bien me lever a l'aube et aller voir le syndicat tiens , elle es bonne celle la ... Sérieux vous me voyez tête dans le cul aller me plaindre car il me manque dix minutes sur mon temps de pause ? Non pas moi et puis si je n'es pas ces dix minutes c'est parce que je le veux bien sinon je pense que j'en n'aurai déjà parler a Andrew depuis longtemps ... Que voulez vous quand on aime notre métier c'est comme sa . Mais le fait qu'il soit si proche de moi me rend folle car ont ne peut rien faire enfin si mais quand même vous m'avez compris .. Mais je m'approche quand même de lui et me place entre ces jambes , qu'une envie c'est évidement de l'embrasser c'est sûre c'est vraiment la seule envie que j'ai ..." Alors je répète une question que je t’avais posé avant la pluie après ce qui est arrivé, je sens qu’elle tombe à pic… " Euh de quoi il parle la ? Je fronce les sourcils en me demandant bien de quoi ile me parle la ... Mais la réponse à ma question ne fait pas prié " Par ce que tu es jalouse ? " Ah ah très drôle , même si dans un sens elle es bonne celle la , il l'a bien resortie comme il le fallait , la franchement je lui tire mon chapeau , il m'a eu ... Qu'est ce que je doit lui répondre? La même chose que toute à l'heure ? Ou lui dire franchement que oui ? J'avoue ne pas trop savoir quoi répondre même si la réponse parait évidente tout de même ... J'aime pas quand c'est trop facile , trop facile ? C'est pas compliquer entre nous depuis des années? Si sa c'est pas difficile franchement la j'abuse ... En tout cas je le regarde toute souriante mais avant je lui tire la langue avant de rire

— Oui je suis jalouse ... T'est content ?


Exploit je viens d'admettre que je suis belle et bien jalouse ... Si celle la elle es pas bonne tiens ? Se toute façon sa se voit comme le nez en plein milieu de la figure alors bon sa ne sert pas à grand chose de le dissimuler alors que je suis jalouse es un fait vue et prouver ce soir ... Alors que je suis toujours entres ces jambes je pause mes mains sur ba sur ces cuisses hein vous voulez que je les pauses ou ? Autour de son cou ? Sa ferai un peu trop flagrant par rapport au clients , autant rester un minimum professionnelle dans ce que l'ont fait ... Car oui le professionnalisme passe avant le personnel et sa c'est clair et net ... Sa sera toujours comme sa entre nous au bar , bon ce soir il y à un peu de laisser allé j'avoue mais bon sa ne se reproduira plus , enfin espérons car si sa se reproduit je crois que sa ne saura pas du café que je verserai dans le décolté d'une autre fille mais sûrement une bonne gifle .. Mais bon passons , sa proposition d'avoir dix minutes en plus pour me faire à manger es alléchante même si en fait je n'es pas faim du tout mais alors pas du tout

— C'est toit qui décide patron mais avant ...


Je me met à rire avant de lui prendre la main et de l'attiré assez vite dans la cuisine qui heureusement es juste à côtés de la ou nous étions pour me mettre immédiatement dans ces bras ... Même si mon envie de l'embrasser es la je trouve que c'est le mec qui doit faire le premier pas même si ce n'est pas notre premier baiser , enfin quoi que sa pourrait l'être en tant que vrai couple ? Même si je ne sais pas ce que nous sommes encore à l'heur ou il es et tiens d'ailleurs il es quel heur? Je sais pas mais il y a du people au bar en tout cas , je croit que cette soirée sera la plus longue ... Mais hop hop il veut me faire à manger n'est ce pas , me détachant de ces bras si doux et fort je me met assise sur le plan de travaille chopant dans un bol un morceau de concombre , non sérieux faut pas rire ... C'est juste part gourmandise car oui vous me donnez un plat de concombre au herbes et crème , revenez quelques minutes aprés et vous êtes sûre qu'il y en n'aura plus .. Quand je pense que j'ai pas bue une seul goutte d'alcool ce soir , je suis bouche bée ... C'est lui , j'en suis sûre , c'est sa présence qui me remplit ce vide que j'ai quand je n'arrête pas de boire justement pour le combler d'ailleurs je le regarde et baisse legerement les yeux

— Tu sais que j'ai rien bue ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

Elle venait de dire aller se plaindre au syndicat sous mon conseil mais bien sur, j’en souris doté d’un léger petit rire alors qu’elle me disait « ... Mais je sais que si je te demande gentiment je n'aurais même pas besoin de me lever pour aller pauser cette petite plainte » ce qui était vrai car je ne refusais rien à mes employés mais surtout à elle car je ne pouvais pas le faire ou même oser le faire, je m’en mordrais trop les doigts enfin non mais j’en étais complètement incapable. Elle se plaça alors entre mes jambes et sérieusement, je voulais l’embrasser mais surtout pas devant la clientèle, non pas que je ne voulais pas que cela se sache mais simplement que je devais maintenir au minimum un espace entre le travail et la vie personnel chose dont jetais déjà incapable de faire donc nous en rajoutons plusieurs couches, non ? Enfin je pris le pas sur mes envies et souris à sa réplique tordant, profitant alors du moment pour lui rappeler la phrase que j’avais dis en début de soirée ou plutôt la question que j’avais posé en début de soirée sur sa jalousie, soudainement elle fut surprise et prise sur le fait mais bon, c’était évident et elle dit simplement « Oui je suis jalouse ... T'est content ? », bien sur que j’étais content mais surtout séduit car elle l’avait avouer, avouer sa jalousie est déjà un bon pas vers la confiance et surtout un couple. Je souris alors posant alors mes mains sur les siennes lorsqu’elle se posa sur le bas de mes cuisses, pourquoi ? Par ce que ce serait plus discret sur de mettre mes mains autour de sa taille par exemple du moins, je le pense.

— Mais bien sur que je suis content, j’aime te voir en colère… Cela te va très bien au teint et puis ça fait de toi, Kath Woman… une vrai petite tigresse !

C’est alors que j’avais simplement proposé d’aller manger un truc qu’après quelques instants, elle m’avait déjà répondue que c’était moi le patron… Bien sur que c’était moi enfin je m’en souvenais encore même si j’aimais en rire car je n’avais surement pas l’âge de déjà être patron mais j’aimais ça, j’aimais avoir quelques choses qui m’appartenait et que je pouvais toucher du doigt enfin toucher, était bien sur un très grand mot mais l’on s’en fiche, non ? Alors que je n’avais pas le temps de répondre, elle me prit aussitôt par la main m’attirant vers la cuisine alors que je me trébucha même sur un des pieds de tables, j’en ris d’ailleurs car elle n’avait pas l’air de remarquer m’avoir surpris à m’attirer aussi rapidement par la main mais j’adorais ça, elle se mit alors dans mes bras aussi rapidement, nous étions seuls et c’était parfait mais aussi rapidement qu’elle y était arrivée, elle s’assit sur le plan de travail prenant alors au vol un morceau de concombre, c’est alors que j’en attrapa un autre quand elle avait déjà avalé celui qu’elle avait prit et que je me mis juste devant elle entre ses jambes également alors qu’elle était sur le plan de travail et je l’approcha de sa bouche délicatement, je ne voulais rien presser car même si je mourrais également d’envie de l’embrasser et la serrer contre moi, je voulais profiter du moment que nous avions et y aller en douceur comme nous aurions surement du le faire plus tôt ce qui aurait évité bien des histoires ! « Tu sais que j'ai rien bue ce soir .... » me disait-elle et je l’avais bien sur remarqué mais au fond, je savais que souffrir à quelqu’un l’aurait aidé et je n’étais pas dupe, son histoire y était pour beaucoup donc il n’y avait pas que moi pour l’aider à éviter de boire !

— J’ai remarqué et j’en suis heureux. Je pourrais aller dormir directement après la fermeture.

Bien sur, je rigolais, je rigolais toujours entre nous car j’adorais la ramener chez elle mais je ne voulais pas qu’elle le fasse seule surtout car les rues étaient bien étrange et les meurtres fréquents dans cette ville donc je souris en rigolant légèrement et en passant un doigt sur ses lèvres humidifiée par les concombres.
— Bien sur, cela ne m’empêchera jamais de continuer à te ramener chez toi ! J’aime te porter quand tu titubes et ne marche pas droit, j’aime aussi te regarder dormir avant de partir. Je devrais te faire une liste des choses que j’aime… comme cela, tu seras comment les éviter au travail car cela va devenir très difficile !
Je souris car au fond bien que c’était vrai et bien nous serions gérer. Et c'est la que j'approchai légèrement ses lèvres et l'embrassa délicatement afin de ne rien brusquer détachant alors mes lèvres, je souris et l'a regardant dans les yeux.
— Pour finir, une liste ne suffira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:27

Alors comme sa il aime me voir en colère ? C'est vrai que pas mal d'hommes trouve que quand leur femmes s'énerve sa leur donne un côtés sexy , peut - être que c'est sa aussi pour Andrew mais ce qui me fie rire le plus c'est « Cela te va très bien au teint et puis ça fait de toi, Kath Woman… une vrai petite tigresse ! » Alors la c'est la cerise sur le gâteau , il es vraiment trop chou celui la quand il s'y met ... C'est sûrement aussi ce côtés la que j'aime tant chez lui , il à pour habitude de me faire rire dans n'importe quel circonstance et c'est sa que j'aime dans sa personnalité car même quand c'est grave il sort toujours quelque chose pour faire rire et sa j'adore , je l'adore tout court enfin non je l'aime lui tout entier .... Il n'a rien à changer , ont dit souvent a des gens : Tu me prend moi tout entier que ce soit avec mes défauts ou mes qualités ou rien ... Mais lui je le prend entier avec plaisir , il n'a rien à changer en lui , il es ... Parfait ! Mais ce qui me fait le plus mal car oui il y à bien quelque chose , c'est le fait qu'il es l'homme avec qui je veux être pendant toute ma vie et je ne l'es pas vue avant bien trop occupé à me souler la gueule et rien d'autre ... Je dit souvent que la Vodka es ma meilleure amie mais non il es mon meilleur ami , mon confident , mon âme soeur , je le sais j'en suis sûre maintenant , rien qu'avec un seul baiser entre nous et je le sais ... Dans un sens je l'es toujours sue mais jamais je n'es voulue l'admettre ayant peur que pour lui sa ne soit pas pareil

Ont n'a l'air beau dans la cuisine franchement ... En tout cas être dans ces bras sa me fait un bien fou , comme si sa me permettais de compresser d'un coup sans rien comprendre , même si le fait que je soi dans ces bras ne dura que quelques seconde sa me fie du bien ... Assise maintenant sur le plan de travaille et prenant un morceaux de concombre je le regarde en souriant ... Il me rend si zen je ne sais pas ce qu'il fait franchement , comment un homme , un ange peut reussir à me rendre aussi zen que sa ? Alors que je suis une strésser de la vie pourtant ... Mais je le regarde en lui disant que je n'es rien bue ce soir , ce qui es étonnant mais rien que d'en parler sa y es j'en n'es envie mais je ferme les yeux quelques seconde pour me concentré , il faut juste que je reste concentré sur lui et tout ira bien. « J’ai remarqué et j’en suis heureux. Je pourrais aller dormir directement après la fermeture » Il en n'est heureux? Woua sa veut dire quoi sa? Qu'il pourra comme il le dit aller dormir tranquillement aprés la fermeture ... J'ai vraiment l'impression d'être un boulet pour lui parfois ... Je me demande même si je n'aurais pas due continuer à le repousser , j'ai réellement peur de lui faire du mal que ce soit dans n'importe quel façon ....Mais avant même que je puisse répliquer quelque chose je sens ces lèvres pauser sur les miennes ... Un vrai baiser de cinéma on n'aurais dit mais il ne dure que quelques seconde , même si j'aurais voulue en profité encore un peu plus « Bien sur, cela ne m’empêchera jamais de continuer à te ramener chez toi ! J’aime te porter quand tu titubes et ne marche pas droit, j’aime aussi te regarder dormir avant de partir. Je devrais te faire une liste des choses que j’aime… comme cela, tu seras comment les éviter au travail car cela va devenir très difficile ! » Hein quoi ? Il me regarde dormir en plus quand il me ramene ? C'est la meilleure sa , je vais commencer à me méfier moi maintenant , un vrai psychopathe ... Mais bon je trouve sa super mignon tout de même

— Tu me regarde dormir comme sa? Je vais commencer à me méfier de toi je croit , t'a pas l'air très net dans ta tête

Faut le prendre au deuxième degrés ce que je dit la car je plaisante et d'ailleurs je le regarde tout en riant de ma propre réflexion si lui ris pas au moins moi je rigole de ma propre connerie ... Mais la il es trop prés de moi j'arrive pas a me retenir de l'embrasser , un baiser doux et passionner à la fois , j'en profite enfin pour passer mes bras autour de son cou pour mon plus grand plaisir ...

— Et tu verra sa sera facile au boulot ... Enfin facile si on décide que sa sera facile , je veux pas de scène comme j'ai fait ce soir part exemple enfin tu verra ont va très bien s'en sortir

C'est vrai on va très bien s'en sortir , ont n'est des professionnel avant tout donc il n'y aura aucun problème surtout si je ne refait pas le genre de scandale comme ce soir , quoi que sa animera la soirée au moins , non je rigole bien sûre pas moyen que sa se reproduise ... Mais bon ont n'étaient pas la parce qu'il veut me faire quelque chose à manger à la base? SI je croit hein

— Alors Chef vous voulez faire quoi à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:20

Je venais de lui dire que je l’a regardais dormir mais je ris soudainement quand elle se mit à y réagir « Tu me regarde dormir comme ça? Je vais commencer à me méfier de toi je crois, t'a pas l'air très net dans ta tête » Pas très net mais oui, peut-être que je l’était mais non, j'étais plutôt protecteur et veillait mais il l’avait tellement ramené chez elle que parfois je m'endormais même en marchant lors du retour donc il m’arrivait de somnoler un peu et l’a regardait dormir avant de partir, j’adorais la voir dormir, non pas par ce que j’étais psychopathe mais que quand elle dormait, je pouvais la regarder avec les yeux d’homme qui l’aime et pas ceux de l’homme, bien sur rien de malsain mais juste que je pouvais lui déposer un baiser sur le front avant de partir et la regarder dormir avec son visage d’ange et si paisible sans vraiment être prit pour un fou qui regarde les traits du visage de sa meilleure amie ! Enfin passons car c’est là qu’elle m’embrassa, je fus peu surpris car j’en avais envie autant qu’elle alors qu’elle enroulait ses bras autour de mon coup, j’adorais ses baisers, si doux et si passionné que j’en perdrais même la raison si je le pouvais. Après ce tendre baiser, je ne pouvais qu’y réagir, lui souriant alors je ne savais pas trop quoi dire pour voir son beau sourire, avez-vous remarqué qu’elle sourit et rit nettement plus qu’avant ? J’étais heureux de m’en rendre compte car je pense que je l’a rendais vraiment heureuse et cela était surement la seule chose que je voulais, que j’espérais.
— Hummmm et après c’est moi qui ne suis pas très net. Mais si tu veux, tu pourras me regarder dormir pour te venger, je n’y peux rien si tu es une couche-tôt !
Elle n’était pas vraiment une couche tôt, je le savais et c’était plutôt moi… le plus couche tôt et lève tôt de la bande, j’étais un gars qui n’avait pas besoin de dormir des masses mais pourtant dormait déjà assez… vous y comprenez quelques choses ? Car je n’y comprends rien. Affichant alors un beau et grand sourire, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ses beaux yeux et toucher sa peau si douce mais également ses cheveux de l’autre main… Je n’en revenais pas d’avoir en une soirée passé tant de chapitre avec elle… nous avons vraiment sauté 3 semaines de relations en même pas 5 heures environ… c’était de l’express comme quoi… il faut parfois aller rapidement de l’avant car personne ne sait ce que demain sera. Surtout qu’apparemment je suis un ange menacé par quelqu’un… donc c’était pire ! « Et tu verras sa sera facile au boulot ... Enfin facile si on décide que sa sera facile, je ne veux pas de scène comme j'ai fait ce soir part exemple enfin tu verras ont va très bien s'en sortir. » Elle me disait que tout allait bien aller, ce qui serait le cas car je ferais vraiment tout pour que cela aille comme sur des roulettes car je ne voulais pas que l’on reste à stagner alors que nous devions avancer, évoluer et vivre surtout, nous devions prendre l’avant et surtout ne pas mélanger job et boulot, oh non jamais de la vie et je ne le voulais pas car nous l’avions déjà assez fait étant amis et maintenant cela serait encore plus injuste pour mes autres employés.
— Tu sais, la meilleure façon pour que cela marche serait de te virer donc nous allons tout faire pour ne jamais te virer, j’en mourrais. Comment retrouver un aussi bon barman ?
C’est alors qu’elle se mit soudainement à me demander ce que je voulais faire à manger en disant bien « chef » ce qui me fit rire et j’en profitai pour sourire également ce qui était encore mieux d’ailleurs. Soudainement je m’éloigna en détachant difficilement ses bras de mon coup pour aller faire les frigos, sortant donc un bon kilo de viande hachés… et tout ce dont j’avais besoin pour faire des Lasagnes à la Andrew… je ne savais pas si j’étais un fin cuisinier avant de perdre la mémoire mais j’adore cuisinier, vraiment.
— Ton plat favoris, des lasagnes à la Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

Je me sens bien , sérieusement je me sens très bien ... Du moins je pourrais aller mieux en ayant plus cette envie de boire sa serais génial ... Car j'avoue que même si je me sens bien avec Andrew , qu'ont n'est la à discuter et à plaisanter la seul envie que j'ai c'est de boire , juste boire c'est tout ... J'ai peur , peur de craquer car j'aimerais arrêter tous sa ... Arrêtez de boire part dépendance tous simplement car c'est clair que la seul envie que j'ai c'est de sortir de cette cuisine et d'aller au bar prendre une bouteille , l'envie es tellement forte que ce n'est même pas un verre qu'il me faudrait ... C'est pour sa que des fois pendant notre discutions je baisse la tête souffle un coup et hop c'est repartie tout sourire devant lui ... Je ne veux pas qu'il voye qu'au fond je vais mal car oui je vais mal c'est un fait ...Comment tellement de choses peuvent changer aussi vite ? Je veux dire il y a quelques heures , nous étions les meilleur amis du monde ... Et la ont n'est entrain de s'embrasser , c'est dingue et pourtant il c'est passer quelques trucs tout de même ...Le fait qu'il soit un ange et moi une tueuse , qui aurait crue sa franchement ? Pas moi en tout cas mais sa me plait ... Car franchement je sais qu'il va avoir besoin de moi quand même car il va vouloir savoir d'ou viens ces pouvoirs ou je ne sais pas trop quoi et je serais la pour l'aider , je serais la si il le souhaite ... Quoi qu'il arrive je serais la tout comme lui es la pour moi depuis plusieurs années maintenant ... Je me demande si quand même ont fait bien d'être ensemble ... Je ne dit pas sa méchamment mais je m'inquiète et si je le faisait souffrir ? Et sans le vouloir en plus , je ne veux pas lui faire du mal ... Imaginons qu'un soir je ne pas pourquoi je me face attaquer part un vampire et qu'il m'arrive quelque chose ? Il souffrira et je ne le souhaite pas ... Je ne veut pas qu'il souffre c'est tout , imaginez même que je meurt hein ... Bref faut que j'arrête de me prendre la tête pour rien enfin non pas pour rien mais faut que je me concentre sur le présent , rien que sur sa ... Juste sur lui et rien d'autre
—Hum une couche tôt moi ? C’est très subtile d’éviter de dire que je suis toujours tellement alcoolisé que je m’endort tôt mais pas mal j’avoue !
Mais pourquoi je viens de dire sa moi ? Qu’est ce que je peut – être grave parfois et la franchement j’abuse mais d’une force incroyable … Je ne veux pas dire qu’il es voulue dire sa mais c’est sortie comme sa , sans que je comprenne pourquoi … Et si il ne voulait plus de moi ? C’est vrai je suis une alcoolique et même si je le cache la seul envie que j’ai c’est de boire et rien d’autre … Je n’est envie que de sa c’est tout , même si j’aime être avec lui et qu’avec lui sa me fait oublier ou je ne sais pas quoi d’autres , je n’es qu’une envie , boire et boire et toujours boire … Comment faire pour oublier cette soif , pour que mes mains arrêtes de trembler … Que j’arrête de pensé à sa ? La seul solution que j’ai c’est de boire pour aller mieux mais faut que je me concentre
— Me virée ? Oui sa serai la solution mais comme tu viens de le dire je suis la meilleure tu ne trouvera pas mieux peut-être moins accro à la boisson mais tu ne trouverai jamais mieux alors on va juste prendre sur nous
Prendre sur nous ? Quel merveilleuse idée que j’ai eu la franchement …Puis de toute façon oui ont prendra sur nous et puis c’est tout , comme moi la je prend sur moi pour ne pas aller au bar et me prendre un verre … Mais je sais que je me sens mal c’est sa le pire , je sens que mes mains tremble , je sens aussi que je commence à avoir mal au crâne …J’aimerais pouvoir contrôler sa , j’aimerais pouvoir ne pas en avoir envie , ne pas avoir envie de boire encore et toujours mais sa c’est bien trop fort , bien trop fort qu’un vampire à tuer … Sa me tue littéralement et de l’intérieur …

Des lasagnes à la Andrew ? Sérieusement ? La dernière fois qu’il en n’a fait la moitié du plat à atterri part terre , je m’en souviens comme si c’était hier mais c’était tellement drôle … Je me souviens qu’ont c’étaient amusaient à manger juste le dessus du plat qui était par terre , pas ce qui toucher le sol hein … Je lui es toujours dit que ce qu’ont avaient fait la sa me faisais penser a Friends avec Chandler & Rachel , quand ils se partagent un gâteau trouver dans le couloir … En tout cas sa rappel de bon souvenir
— Des lasagnes hummm mais sans les faire tomber par terre s’il te plait sa changerais … Mais bon sa serais pas des lasagnes a la Andrew sinon
En effet sa ne serais pas des lasagnes à la Andrew si sa ne se passer comme sa mais bon c’est vrai pour une fois sa serai bien de manger le pat entier dans qu’il y en n’est sur le sol , mais bon quand même hein … Je ne vais pas dire que tout va bien car à ce moment précis je me sens mal … Je descend du plan de travaille regardant Andrew sortir tous ce qu’il faut pour faire ses lasagnes , je souri légèrement avant de lui dire « Je reviens de suite » Je ne pris pas la peine de l’embrasser et la une vrai bombe il faut que je bois je me sens vraiment mal , juste un verre un tout petit verre pour aller mieux … Je regarde Tom et lui fait signe de me servir un verre , sur le coup il hésite un peu car il sais que d’habitude j’essaye de ne pas boire pendant que je travaille mais bon je suis en pause quoi … Heureusement il me sert une vodka comme à mon habitude et la bois cul sec … Sa fait du bien , je vais pas dire que je me sens mieux mais sa va un peu mieux … Malheureusement quand je me retourne pour retrouver Andrew je le voit , il es toujours dans la cuisine mais il ma vue prendre un verre , d’ailleurs je ferme les yeux quelques seconde avant de le retrouver dans la cuisine
— Andrew … Je .. Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Spécialité du chef (Katherina)   _ Spécialité du chef (Katherina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Spécialité du chef (Katherina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and the food :: Le Mytic Grill.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit