Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:29

Yasmine Ermeline Catillini feat — « Hilary Duff »



Carte d'identité
Surnom : Yas' doit être sans aucun doute le surnom qu'on lui donne le plus souvent. Autrement Yasmine n'en possède pas beaucoup, ses proches l'appellent souvent par son second prénom : Ermeline. Ah si ! Ses parents l'appellent Blini parce que petite elle ne mangeait que ça, mais je ne vous ai rien dit...
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Origines :
Groupes :
Études :
Régime alimentaire :
Caractère :
Statut Matrimoniale :
Particularité :

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Les Macaronis au fromage
Ta fleur favorite : La Rose Blanche
Ta couleur favorite : Le vert
Ton porte bonheur : Un bracelet offert par ma mère avec plusieurs petites pierres bleus, ce n'est pas le plus beau bijou du monde mais ayant une valeur sentimentale il m'est très précieux.
Ton désert favoris : La tarte au citron, je pourrais en manger une entière toute seule.
Ta chanson favorite : Cut de Plumb
Ton livre favoris : The Host de Stephenie Meyer
Ton hobby : Chanter sous la douche ça compte comme un hobby ?? Non, plus sérieusement j'aime chanter mais je suis aussi une grand adepte du sport.
Ton film favoris : The Hitcher, mais je vous jure que maintenant prendre quelqu'un en auto-stop ça relève du miracle pour moi.
Un rituel, une habitude : Je m'endors avec de la musique ou la télévision, il me faut un fond sonore sinon je ne ferme pas l'œil de la nuit. Autrement le matin une fois que j'ai préparer mon petit-déjeuner je dois ranger tout ce dont je n'ai plus besoin avant de manger.
Un secret : J'ai été adopté et c'est une chose que je sais depuis tout juste quatre mois. Ma mère m'a abandonné à la naissance et c'est mon père qui m'a trouvé et élevé. Le plus ironique dans tout ça c'est que ma mère était un vampire et que la femme de mon père en est une aussi. C'est elle qui a découvert ce que j'étais bébé. En clair ça fait de moi un être à moitié humain et à moitié vampire.
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Bella ou Amy
Ton age : 18 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ?
Une question ? : L'histoire elle est en quelle année ? *pas taper*
Comment as-tu connus le forum ? : Par partenariat =))
Veux-tu un parrain ? : J'y réfléchis et je vous dis =P
Code du règlement/contexte : il va arriver x)


Mon beau journal intime



Tu peux mettre une introduction, si tu veux d'abord présenter ton personnage en quelques lignes avant d'entreprendre tes 3 écrits de journal intime (ou plus). Prend garde à ne pas répéter ce qui tu dis, tu peux par exemple parler de tes proches dont tu ne comptes pas parler plus bas ou alors parler de ta situation actuelle ou bien quelques anecdotes express de ton enfance. A toi de voir si tu as des choses à dire avant ! Tu peux rajouter des écrits en copiant un nouveau paragraphe à ta guise ! Si tu souhaites faire sous forme de rp, tu le peux aussi mais en gardant seulement l'une des cases écrits avec une citation dans le titre (si vous le faites sous forme de rp, veillez à mettre au moins 20 lignes).

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.


Dernière édition par Yasmine E. Catillini le Sam 17 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:29

Ola
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grivaldi

Cassandra D. Grivaldi

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » 59827284
TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:52

    Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:34

    Merci, j'essayerais de terminer demain =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

    Biiienvenue Ola
Revenir en haut Aller en bas
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

hoooo bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Blood

Alexander E. Blood

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Gif2ian
New DevideLinkin Park


• Crédits : (c)Emma
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les femmes
• Tes envies : M'amuser
• Tu l'aimes : Jewel B. Anderson
• Ton avatar : Ian Somerhalder
• Date de naissance : 17/11/1987
• Messages : 28
• Localisation : Je suis partout
• Humeur : Sors les crocs
• Tes peurs : .
• Secret : .


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Humains
Vos proches ou pas ?:

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Vide
MessageSujet: Re: Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »   Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y. Ermeline — « words are very unnecessary, they can only do harm »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 0-99%, cela charge apparement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit