Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 - 02 | Une disparition sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

- 02 | Une disparition sur le campus 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


- 02 | Une disparition sur le campus Vide
MessageSujet: - 02 | Une disparition sur le campus   - 02 | Une disparition sur le campus Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:11

Nous invitons les membres à nous rejoindre dans ce sujet de groupe bien sur ce n’est point obligatoire mais c’est pour votre intégration, nouveau ou ancien… vous pouvez nous rejoindre et même avertir dans ce sujet si vous le voulez !

https://fells-church.forum-actif.net/fell-s-church-campus-f32/groupe-une-disparition-sur-le-campus-t83.htm#379

The founders of the city a écrit:
Une disparition sur le campus
Une nouvelle nuit tombait sur Fell’s Church alors que les étudiants du Campus commençaient tous à partir dormir après des dernières révisions, les couloirs étaient déserts et livides comme ci rien n’y était jamais entré enfin ils étaient neufs mais bon, pas à ce point-là mais la pénombre donnait l’air vides et le silence mortuaire mais légèrement macabre aurait surement et sans aucun doute réveillé les morts enfin façon de parler bien sur. « Réveiller les morts », quand on y pense… à Fell’s Church cela peut prêter à controverse enfin bien sur, attendez-vous à en savoir beaucoup à la suite de cette année scolaire car les vampires sont parmi nous mais ceci dit… ce n’est pas le thème que je voulais aborder, revenons alors à nos moutons, voulez-vous ?

Alors que les derniers étudiants fermaient les yeux… soudainement un cri de panique retentit dans le campus, réveillant alors les personnes proches de la chambre 218, je rappelle alors que les chambres sont de deux étages, oui… ils voulaient de l’originalité mais de l’espace… dans le premier, vous avez simplement et tout bêtement une salle de séjour et une salle de douche et au dessus après des petits escaliers, vous avez deux chambres à porte se trouvant face à face. Dans la chambre 218… un étudiant tentait de forcer la porte mais sans vraiment y arriver alors que des autres se trouvaient agacés ! Les filles ne connaissaient pas la jeune étudiante qui était dans cette chambre car oui, le cri était féminin et personne n’en doutait bien sur car cela se reconnait ! Pourtant d'autres se bagarraient pour savoir quel était le cri... un Ahhhhh, un ohhhh... ou autres alors que certains les dévisageaient !

Personnes ayant rejoints le sujet : //
Tout le monde peut s’y joindre, vampires ou humains et du nombre de votre choix… vous devez simplement raconter aussi depuis le début des faits dans le premier message (a) ensuite se serait mieux que des étudiants passent aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

- 02 | Une disparition sur le campus 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


- 02 | Une disparition sur le campus Vide
MessageSujet: Re: - 02 | Une disparition sur le campus   - 02 | Une disparition sur le campus Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:25

    Up', je tiens à rappeler que ce genre de sujet est excellent pour l'intégration (a) ! Alors venez... venez Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
 

- 02 | Une disparition sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Living in Fell's Church :: The cave in animation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit