Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 {Groupe} - Une disparition sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

{Groupe} - Une disparition sur le campus 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


{Groupe} - Une disparition sur le campus Vide
MessageSujet: {Groupe} - Une disparition sur le campus   {Groupe} - Une disparition sur le campus Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:06

Une disparition sur le campus
Une nouvelle nuit tombait sur Fell’s Church alors que les étudiants du Campus commençaient tous à partir dormir après des dernières révisions, les couloirs étaient déserts et livides comme ci rien n’y était jamais entré enfin ils étaient neufs mais bon, pas à ce point-là mais la pénombre donnait l’air vides et le silence mortuaire mais légèrement macabre aurait surement et sans aucun doute réveillé les morts enfin façon de parler bien sur. « Réveiller les morts », quand on y pense… à Fell’s Church cela peut prêter à controverse enfin bien sur, attendez-vous à en savoir beaucoup à la suite de cette année scolaire car les vampires sont parmi nous mais ceci dit… ce n’est pas le thème que je voulais aborder, revenons alors à nos moutons, voulez-vous ?

Alors que les derniers étudiants fermaient les yeux… soudainement un cri de panique retentit dans le campus, réveillant alors les personnes proches de la chambre 218, je rappelle alors que les chambres sont de deux étages, oui… ils voulaient de l’originalité mais de l’espace… dans le premier, vous avez simplement et tout bêtement une salle de séjour et une salle de douche et au dessus après des petits escaliers, vous avez deux chambres à porte se trouvant face à face. Dans la chambre 218… un étudiant tentait de forcer la porte mais sans vraiment y arriver alors que des autres se trouvaient agacés ! Les filles ne connaissaient pas la jeune étudiante qui était dans cette chambre car oui, le cri était féminin et personne n’en doutait bien sur car cela se reconnait ! Pourtant d'autres se bagarraient pour savoir quel était le cri... un Ahhhhh, un ohhhh... ou autres alors que certains les dévisageaient !

Personnes ayant rejoints le sujet : //
Tout le monde peut s’y joindre, vampires ou humains et du nombre de votre choix… vous devez simplement raconter aussi depuis le début des faits dans le premier message (a) ensuite se serait mieux que des étudiants passent aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
Invité
Invité



{Groupe} - Une disparition sur le campus Vide
MessageSujet: Re: {Groupe} - Une disparition sur le campus   {Groupe} - Une disparition sur le campus Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:48

    Je n'avais jamais ressentie sa auparavant, cette sensation d' adrénaline qui m'étais venue d'un coup. La première fois que quelque chose m'attire en pleine nuit. Un cris avait suffit pour que je me lève en cette nuit noir et sombre que Fells Church recevait ce soir la. Une brume saisissait le campus, tout était sombre et effrayant mais rien n'aurait pu m'arrêtais a cette instant précis. J'enfilais un peignoir par dessus mon short et mon débardeur et m'avança dans le couloir, vers la chambre 218.

    J'étais la chambre 216, ce cris avait pénétrée ma porte comme si quelqu'un l'avait crier de ma propre chambre. Je m'avançais dans cette allées, ce couloir sombre, froid et frustrant. J'étais alors seule dans ce couloir, une ou deux personnes était plantée devant cette chambre. Le couloir ne m'avait jamais parue aussi long de toute ma vie, je n'avais pourtant que deux cent mètres a faire mais ce fut les plus horrible de ma vie. Une impression de peur, me guetter comme si quelqu'un me suivait mais l'adrénaline avis pris le dessus sur ma personne et rien ne pouvait me faire changer d'avis et m'obliger a faire demi-tour. J'y arrivais enfin, devant la porte, trois personne dont moi, personne n'avait entendue cette voie auparavant et pour dire vrai, pour notre part, nous les trois étudiant devant la porte, c'était la première fois que nous entendions une personne habitant dans cette chambre. Toute le campus, enfin surtout nous trois, on nous avait dit que personne n'y habitait et qu'il valait mieux que personne n'y mette les pieds.

    Un vent glacial entrait par les fenêtre qui venait de s'ouvrir tout seule, comme une tempête, un mauvais pressage, exactement le même que dans les films d'horreur. Nous étions tétaniser surtout moi pour ma part, l'adrénaline était désormais partie et je n'avais qu'une hâte que tout cela se termine. Je m'assis par terre, mon corps dur comme le marbre m'empêcher de bouger pour aller rejoindre ma chambre. Seul, dans ce couloir, les deux autres personnes était rentrée dans leur chambre; de nouvelles personnes arrivaient alors dans ce hall, devant cette portes mais la peur m'envahissait toujours. Je ne savais que faire, mon esprit était devenue complètement vide, tétaniser comme jamais. J'étais assise dans un couloir, devant une porte inconnue auparavant, que personne ne connaissait avec une femme ou une jeune femme a l'intérieur, qui devait souffrir vit a vit de ces cris. Un dernier cris se poussait puis un silence froid et glacial se mit en place. La bande d'étudiant qui venait de me rejoindre repartie aussi tôt mais je ne pouvais pas bouger, je restais la, avec l'espoir que quelqu'un m'aide a me lever, m'accompagne jusqu'à ma chambre ou reste ici avec moi, jusqu'au lendemain matin. Le silence était de plus en plus pesant et la peur de plus en plus forte ( ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

{Groupe} - Une disparition sur le campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church campus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit