Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara J. Calvin

Sara J. Calvin

Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara 09120601090374734499878
Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara Vide
MessageSujet: Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara   Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:44

&


La photographie. C'est tout ce qui compte dans ma vie et ce depuis l'enfance. Bon ok, il n'y a pas que cela qui compte mais c'est une chose vraiment très importante pour moi. C'est mon grand-père qui m'a transmis cette passion. Et à sa mort j'ai continué à faire ce que je faisais avec lui. Et depuis je n'ai pas lâchés mon, enfin plutôt mes, précieux appareils.
Aujoud'hui, le soleil était présent. Ce qui expliquait pourquoi la plupart des étudiants de l'université mangeaient dehors sur les pelouses et non dans la cafétéria habituellement bondée. Mais qui préfère manger à l'intérieur alors que pour une fois il faisait beau? Les personnes étaient principalement en groupes plus ou moins grands. Tous riaient, parlaient. Tous sauf moi. J'étais seule. Je ne dis pas par là que je n'ai pas d'amis, bien au contraire. Seulement, ce midi j'avais décidé de photographier tout et n'importe quoi au lieu de manger. J'avais tout le temps pour cela en même temps, j'avais 3 longues heures pour manger. Je prenais donc les autres en train de manger & surtout de trainer. La plupart jouaient le jeu. J'immortalisais chaque scène que je trouvais intéressante; un couple qui visiblement était en train de rompre, plusieurs personnes en train de danser d'une manière totalement incroyable, une abeille sur une fleur,... Enfin bref.
La pause du midi se terminait pour la plupart des élèves. La pelouse bondée & bruyante était désormais calme et vide. Nous devions être 6, en comptant les retraités venant ici pour profiter du beau temps. Certains voulaient leur interdire l'accès. Je n'étais pas d'accord avec eux & puis celui qui a créé cette université a précisé que les non-étudiants avaient le droit de circuler sur le campus. Partout sauf dans certains bâtiments. Mais je m'égare. Les pelouses étaient vides et je n'avais plus rien à photographier à part les vieux que j'avais déjà pris des centaines et des centaines de fois. Je partis donc à la recherche d'un endroit calme pour déjeuner ainsi que prendre des photos. Les amphithéâtres me vinrent à l'esprit; c'était calme, reculé et surtout très beau. Il n'y aurait personne, j'en étais sûre. Une fois là-bas je me posais sur les marches les plus hautes et commença à manger mon repas ; salade composée et pâtes que j'avais pris soin de réchauffer à la cafétéria en venant à cet endroit. Une fois ceci fini je sortis un de mes appareil et commença par prendre le bas de l'amphithéâtre puis étant aux marches les plus hautes, j'avais une magnifique vue sur le campus que je pris en photo sous tous les angles avec différents appareils. Sur moi j'en avais minimum 3 dont celui appartenant à mon grand-père qui était mon préféré. J'étais très concentrée dans ce que je faisais que je ne portais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Jusqu'au moment où j'entendis le bruit des branches qu'on casse en marchant dessus. J'eus l'agréable surprise de constater que c'était Lizéa, son appareil en main. Elle aussi m'avait vu et me souriait à présent. Je l'imitais.
Sara- Il n'y a pas que moi qui ne peux pas vivre sans mon appareil à ce que je vois! J'avais dit cela en plaisantant et surtout car la veille je l'avais aperçu en train de prendre des photos.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux pas vivre sans mon appareil. ♦ Lizéa & Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church University :: Les amphithéâtres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit