Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 - Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} Vide
MessageSujet: - Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony}   - Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:36

Plus l'ami est ancien, « meilleur il est »
- Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} Maxpink- Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} 0271
« La meilleure occasion pour éprouver la sincérité d'un ami, c'est le moment où vous lui annoncerez un malheur qui vient de vous frapper. »
Souvent l’on dit de belles choses sur l’amitié et la plus belle est surement « Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. » car c’est vrai, les amis… je ne les compte toujours car je n’en ai pas vraiment beaucoup ayant un passé flou pour moi, il m’est pratiquement impossible de m’adapter à ma vie aussi aisément que les autres mais cependant j’ai des amis en or et parfois l’on dit que je suis aussi un ami en or mais il faut dire que pour être maintenant en couple avec ma meilleure amie, il fallait que je sois un très bon ami, je l’assure enfin cependant je ne parle pas de Katherina en ce moment mais de Anthony, mon meilleur ami depuis plus de 2 années bientôt et d’ailleurs c’est un gars bien. Vous savez comme nous nous sommes rencontrés ? Et bien au Mystic Grill par le pur hasard, nous avons commencés à discuter et hop là… nous voila maintenant aussi inséparable que des meilleurs amis d’enfance, ce n’est pas beau l’amitié ? Moi, ce que j’en dis, c’est simplement que j’en suis encore bien surpris du tournant qu’avait pris ma vie depuis 3 années, un bar qui fait à la fois restaurant, une femme à aimer, des amis et Anthony, mon meilleur ami mais aussi sa petite fille que j’adore garder si besoin, j’aime les enfants en fait, depuis peu… je sais que je suis un ange mais je n’allais pas lui dire cependant car il avait beaucoup trop de problèmes mais je restais l’ami bienveillant surtout qu’après la mort d’Anna, sa femme et bien je me devais d’être présent. Rester enfermé, c’est tout ce qui faisait et cela m’attristait mais j’étais comme je le pouvais. Ce matin-là… alors qu’il n’était que 7 heures du matin, j’étais déjà prêt et debout pour une charmante journée, j’avais une liste de choses à faire mais la première était de penser à faire les courses pour Anthony qui ne sortait plus vraiment de chez lui. Enfilant alors un gilet au dessus de mon jean avec son petit tee-shirt, j’arpentais els tues pour les supermarchés et en sortit peu de temps après avec les achats mais j’avais pris le soin de repasser par la boulangerie pour avoir de quoi faire déjeuner mon pote mais aussi son petit ange. Alexis, quel beau prénom pour un petit ange aussi mignon, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en pensant à son petit bout, j’avais pu toucher le ventre d’Anna lorsqu’elle était enceinte, la grossesse était quelques choses de merveilleux mais bon, je n’étais pas vraiment prêt pour ça et non, je n’étais même pas stable et en couple depuis quelques jours, d’ailleurs je ne l’avais encore dis à personne surement par ce que la situation était compliqué, elle est une tueuse et je suis un ange mais c’est un couple impossible d’autant plus que je ne m’étais pas encore fais au fait que j’étais un ange, lorsque j’avais perdue la mémoire, je m’attendais à tout sauf à cela.

Arrivé alors devant sa porte avec des paquets pleins les mains, je ne pouvais pas m’empêcher de sonner à la porte avec le peu de main qu’il me restait et j’attendis patiemment qu’il ouvre mais je me rendis rapidement compte que la porte de l’appartement était ouverte, tournant alors la poignée, j’entra dans la première pièce allant vers la cuisine et déposant les sacs mais personne n’était là enfin il faut dire que j’avais l’habitude d’entrer sans attendre car après tout, je faisais ses courses depuis la mort de sa femme, je l’étais au possible et parfois il dormait même encore mais à 9 heures du matin, je pouvais le comprendre car oui, j’étais un lève-tôt… je n’y pouvais rien après tout, ou était le mal ? Je déposai alors touts dans le frigo… petit à petit attend alors qu’il fasse signe de vie quand j’entendis alors des pas qui arrivaient prés de moi. Ce n’était pas des pas de femmes car je voyais très mal une femme dans son appartement mais ce n’était pas non plus les pas d’un enfant car c’était moins doux donc c’était les pas d’un homme, je pouvais les entendre, me retournant alors vers lui… je fus peu surpris qu’il ne soit pas surprit de ma présence car j’étais toujours à la même heure et le même jour, c’était un genre de rendez-vous ce qui au final est marrant à dire !
— Bonjour, tu as la forme.
Bien sur, c’était ironique car je le voyais que la forme n’était peut-être bien pas là.. je continuais alors à remplir le frigo en prenant attention à lui, tout comme un frère, tout comme un meilleur ami… J’avais toujours été là dans les coups durs quand sa femme était morte, j’étais à l’hôpital, j’étais aussi derrière lui lors de l’enterrement et je serais toujours là pour le soutenir, pourquoi ? Par ce que c’est le fondement de l’amitié, banane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} Vide
MessageSujet: Re: - Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony}   - Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony} Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:40

Trois mois, cela fait trois mois que je vis un cauchemar, trois mois que ma femme est partie et que je n’ai qu’une envie, la serrer dans mes bras. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je ne vais plus la voir sourire, la voir rire ou encore me tenir tête quand elle ne veut pas autre chose que faire ce qu’elle veut. Bref, c’est un tout qui va me manquer, la femme de ma vie, celle qui faisait battre mon cœur et qui m’a donné le plus beau cadeau du monde, une fille. Depuis trois mois, je vis dans cet appartement sans y sortir, je ne vais même plus travailler et mon employeur a très bien compris qu’il me faudrait du temps avant de revenir. Je ne vivais que pour ma fille et personne d’autre, pas même pour moi. J’avais perdu la joie de vivre et les seules fois où je souriais, c’était quand Alexia jouait avec moi. Je ne pouvais m’empêcher de me rappeler de mon mariage avec Anna, de la naissance de notre fille. Tant de souvenirs que je n’oublierais jamais. Heureusement, je n’ai pas que ma fille dans ma vie, il y a Andrew. Ce mec, je sais que je peux compter sur lui quoiqu’il arrive, il faut dire qu’il n’y a rien de mieux qu’un meilleur ami dans ce genre de situation. Et même si je ne lui dit jamais, je le remercie infiniment pour passer du temps avec moi et essayer de me changer les idées. Il sait très bien que je n’arriverais pas à tourner la page si vite et qu’en plus je ne sors même plus de chez moi. D’ailleurs, c’est un peu grâce à lui si j’arrive à nourrir ma fille et ne pas dépérir. Il s’occupe de moi comme un frère, d’ailleurs, je le considère comme mon petit frère. Sauf qu’à ce moment là, c’était lui qui s’occupait de moi et non l’inverse. Je l’avais rencontré par hasard dans son bar et très vite nous avons accroché. Maintenant, cela fait 3 ans que nous sommes liés avec un lien des plus fort, l’amitié. On en a fait des conneries ensemble, d’ailleurs, c’est le premier à avoir été au courant de ma demande en mariage. Quand j’y pense, c’était juste naturel pour moi de lui dire et de lui demander d’être mon témoin. Bref, il fait parti de ma vie et de celle d’Alexia aussi, c’est son parrain. Pour Anna et moi, c’était une évidence, c’était lui et personne d’autre. Nous avions plein de souvenir ensemble et quand j’ai perdu ma femme, ce fut le premier à venir me voir et me soutenir, le premier à me tenir la main lors de son enterrement. Je lui devais beaucoup et je ne lui dirais jamais assez merci. Ces longs mois ne me permettaient pas d’avancer, j’étais toujours aussi renfermé et je ne voyais qu’Andrew qui me ramenait des courses et venait me voir quand il s’inquiétait pour moi.

Encore ce matin, j’avais fini par m’endormir alors que je n’avais pas dormi de la nuit. Je savais qu’Andrew passerait et j’avais donc laissé la porte ouverte. J’avais confiance et après tout, j’étais bien trop fatigué pour penser à la sécurité de ma fille et de moi. D’ailleurs, elle aussi elle n’avait pas très bien dormi cette nuit. J’avais fini par la prendre dans mes bras nous nous étions endormi comme ça. Une scène des plus touchantes quand on y pense, mais qui renferme beaucoup de souffrance. Je suis sur qu’Alexia ressent l’absence de sa mère et que c’est pour ça qu’elle ne dors pas très bien. Je dois jouer les deux rôles à présent et je dois dire que c’est un boulot incroyable. Je n’allais pas m’en plaindre, si je n’avais pas ce petit ange dans ma vie, je n’arriverais pas à vivre. Du coup, nous étions tous les deux endormis quand mon meilleur ami fit son entrer dans mon appartement. Il avait ramené les courses et je finis par ouvrir les yeux en entendant les portes des placards s’ouvrirent et se refermer. Alexia était toujours endormi et je ne voulais pas la réveiller, je me leva donc doucement et la remis dans son petit lit. J’avais vraiment un manque de sommeil effarant et pourtant j’arrivais à tenir sans même m’en rendre compte. Je ne prenais pas de cachets et je ne buvais pas. Je tenais le coup comme je pouvais et je dois dire que si je n’avais pas ma fille, il y aurait longtemps que je me serais ouvert une bouteille d’alcool. Je m’étais donc dirigé vers la cuisine où Andrew s’afférait à la tâche. D’ailleurs, il avait pratiquement fini lorsque je passa la porte. Il avait fait pas mal de courses et avait même été chercher des croissants à la boulangerie. Il était déjà plus de 9h du matin et je n’avais dormi que 2h. Il venait de me saluer en me demandant si j’avais la forme. Je n’allais pas lui cacher qu’hier avait été une journée sans.

« - Salut mon vieux, merci de faire ça pour moi… Et je dois te dire que non c’est pas trop la forme. Mais bon, ta présence me fait du bien. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… »

Je ne voulais pas laisser comme ça sans rien faire, c’était déjà très gentil qu’il vienne m’amener des courses donc je me devais de l’aider. Nous venions de terminer de ranger les courses. Pendant ce temps là, le café venait de couler et je finis par nous servir deux tasses. Nous prendrions le déjeuner ensemble et je finirais par aller chercher Alexia pour lui donner son biberon. Il avait l’air d’avoir la forme et d’être heureux, je ne savais rien de sa nouvelle vie et encore moins du fait que ce soit un ange. Pour l’instant, je lui posa cette simple question.

« - Et toi comment tu vas ? T’as l’air d’avoir la forme… »
Revenir en haut Aller en bas
 

- Plus l'ami est ancien, meilleur il est. {Anthony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church homes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit