Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:47

Anne Espérance Bennett-Salvatore feat — « Emma Watson »



Carte d'identité
Surnom : Elle n'en a pas pour le moment, trouvant trop cela inutile.
Date de naissance : 19 Novembre 1992
Lieu de naissance : Italie.
Origines : Italienne && Américaine
Groupes : I'am special .
Études : Théâtre et Journalisme
Régime alimentaire : Végétarienne.
Caractère : Fofolle- Autoritaire- Intelligente- Sympathique- Joueuse- Cynique et manipulatrice.
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : A un pouvoir de prémonition et d'électrokynésie.. Une vision nocturne et une vitesse accrue.
Mi-Vampire, Mi-Sorcière.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Le Homard Thermidor.
Ta fleur favorite : Le Lys.
Ta couleur favorite : Le rouge sang.
Ton porte bonheur : Un pendentif en forme de cœur en or. Il appartenait à ma mère.
Ton dessert favoris : Le tiramisu à la fraise ^^'
Ta chanson favorite : Rihanna _ Unfaithul.
Ton livre favoris : Percy Jackson.
Ton hobby : Le chant.
Ton film favoris : Harry Potter
Un rituel, une habitude : Me regarder dans un miroir.
Un secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas pour mon père.
Un look : Je suis la fashion attitude. Toujours habillé classe et avec des vêtements à la mode.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net :Ali'
Ton age :14 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? Aucune.
Une question ?Aucune
Comment as-tu connus le forum ? Double compte d'Oly
Veux-tu un parrain ? Euh .. si c'était possible.
Code du règlement/contexte :


L'histoire que l'on se fait d'une personne, n'est pas forcément celle que l'on croit.



Je ne comprend pas pourquoi je t'ai acheté. J'avais décidé de ne pas faire comme les autres filles. Après tout, je suis unique. Je vis chez mes grands-parents, oui les parents de ma mère. Celle qui m'a abandonné. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée! Grand-père et grand-mère disent qu'elle est morte. Je n'y crois pas, pourtant je souhaite qu'elle soit morte, morte parce qu'elle m'a abandonné, morte parce que je n'ai pas grandi avec elle et morte, parce que je ne suis pas la fille qu'elle était. Si elle ne m'avais pas abandonné. Je ne connais pas non plus mon père, après tout même mes grands-parents ne le savent pas. Je suis Anne Espérance Bennett. Fille de Bonnie Bennett et de quelqu'un dont je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je suis spéciale. Tout le monde me le dis, pourtant il ne savent pas à quel point leurs paroles sont vrai. Après tout, je suis une enfant gâtée, miss je sais tout, et je suis la Reine du lycée. Je le serais peut être de l'université qui sais .. Bref, je suis une fille spéciale, pourquoi? A combien de kilomètre par heure, un humain normal arrive t-il à courir? Entre 3,6 et 5,4 kilomètres par heure. Et bien pas moi, je cours à 320 kilomètre par heure, si je le souhaite. Ah, j'ai une vision nocturne excellente par apport aux autres personnes. Il m'arrive même parfois, d'avoir des "visions". Je ne comprend pas ce que je suis, mais j'espère un jour le découvrir.

Juste parce que j'ai fais une bêtise
Cher Journal, Je me suis faite punir aujourd'hui. Pourquoi? Parce que .. Comment expliquer cela. J'ai bue de l'alcool. Oui, pour la première fois de ma vie. Tout de même, ce n'est pas un crime! Il faut bien s'amuser de temps en temps dans la vie. Et beinh voilà, je me suis amusée, j'ai fait la fête et … voilà, j'ai bue de l'alcool. Rien de grave. Pourquoi donc devrais-je être consigné à la maison .. Mais j'y pense? J'ai beau être une miss-je-sais-tout, je suis aussi une fille qui aime s'amuser. J'ai un secret à te confier, je rêve de devenir chanteuse. Non ce n'est pas une blague, certes je ne vais pas m'inscrire à une téléréalité mais oui j'ai envie de devenir chanteuse. Bref, cette bêtise m'a fait avoir le temps de t'écrire, au moins tu dois être content. Sachant que je n'écris d'habitude que mes pensées les plus noires. Enfin bref, voilà je ne voulais juste te dire que sa après tout, tu sais que je ne suis pas une grande bavarde et que je préfère faire les choses. Mais bref, je te laisse j'ai à ranger ma chambre, l'une de mes punitions …

Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

Je me lève ce matin tranquillement, m'approchant du miroir. Pourquoi faire? J'ai passé une drôle de nuit. Il y'avait de l'orage dehors, et dieu sait que je n'ai pas peur de l'orage. Mais j'ai ressentis un frisson et il y'a eu une panne de courant dans la maison. J'ai alors ressentis des choses bizarres, comme des décharges électrique dans mon corps. Je ne me suis pas mise à crier au sa non, jamais. Mais j'ai eu mal, très mal. Je me suis donc réveiller ce matin étourdie. Trop étourdie à mon goût. En touchant le miroir de l'électricité est sortie de mes doigts. Je ne comprend pas comment j'ai réussis à faire sa, et maintenant en visualisant de l'électricité j'arrive à en faire. Je savais que j'étais étrange, mais de là à l'être aussi .. Il faudrait que je fasse des recherches sur maman et sur … papa, peut être quand savant plus sur eux, je connaitrais un peu pourquoi je suis aussi spéciale. Bon, je dois te laisser, j'ai du shopping et ensuite je dois réviser mes cours. Je m'ennuie journal, j'espère que je vais pouvoir apprendre d'autres choses dans ma vie pour qu'elle trouve un sens. Au fait, demain c'est ma rentrée à l'université je ne pourrais donc pas t'écrire. Je pense m'installer sur le campus. Et puis j'en profiterais pour faire des recherches sur mes parents.

Le soleil brille sous les étoiles
J'ai une drôle de lueur dans les yeux ce matin. Pas une lueur malveillante, non juste une lueur de victoire. Je vais aujourd'hui commencer définitivement les recherches. Et vous savez quoi? Ma mère était apparemment la meilleure amie d'Elena Gilbert. Vous savez la fille de la légende à la Roméo et Juliette. Bref, je sais donc quelque petite chose en plus sur ma mère. Je trouve cela très chouette. Bon certes, c'est une légende à l'eau de rose mais tout de même. Je vais commencer je crois à croire à toutes ses histoires maintenant et peut être que cela m'apprendra des choses.
Journal, le soleil est levé et des milliers d'étoile bourgeonnent dans mes yeux. Je suis tout simplement heureuse. Heureuse d'avoir une nouvelle étape dans ma vie, heureuse de pouvoir faire un véritable sourire. Je suis prête à avoir une nouvelle étape dans mon avenir et je ferais tout pour me battre face à ma cause.


Dernière édition par Anne E. Bennett le Dim 28 Mar - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:05

    WELCOME ffjoyeux
    Bonne chance pour la suite
    si tu as des questions n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:24

    Welcommmme Cousine Very Happy !
    Hum hum... je ferais bien un beau roman (a) mais je dis simplement que j'ai trouvé ton papa (a), il ne reste que ta gentille maman (a) ! Bisous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

    Han ! Merci .
    J'ai vue sa ^^ *trop contente*. Merci Cousine de mon coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

Bienvenusation, petite fille. Dans cette ville où la folie n'a ni queue ni tête, dans cet endroit où règne le mal absolu et que nous commençons déjà à être en manque d'humains tellement les vampires dominent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:11

    Merci Vampirette extra lucide. Une chose est sûre je ne serais pas l'un de tes repas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

    Lolilol, ton film préféré est Harry Potter

    Rah ma fille :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:47

    Bah quoi? J'ai beau avoir ton esprit tordue je reste une enfant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:08

    &&& Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

    Re-bienvenue (a)...
    J'adore la fiche et je te valide de suite chère cousine (a) !
    Bon jeu et surtout écoute... papa Damon (doh) !
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Vide
MessageSujet: Re: Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.   Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anne Bennett~ Je pense avoir plus hérité de mon père que de ma mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit