Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Stefan J. Salvator (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan J. Salvator

Stefan J. Salvator

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:16

Stefan J. Salvator feat — « Jensen Ackles »



Carte d'identité
Surnom : J'aime pas les surnoms ! Demandez à ceux de ma famille...
Date de naissance : En décembre 1850
Lieu de naissance : Fell's Church
Origines : Américaine, Italienne
Groupes : Vampire
Études : Je n'ai pas vraiment fais d'études...
Régime alimentaire : Sang animal pour le moment !! Mais la tentation et l'envie finiront surement par me rattraper...
Caractère : Jaloux - Impulsif - Violent - Calme - Attentionné - Drôle - Protecteur
Statut Matrimoniale : En couple
Particularité : Tatouage à l'omoplate

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris :Le sang animal on va dire pour l'instant !
Ta fleur favorite : Les roses, en même temps je ne suis pas très fleur !!
Ta couleur favorite : Le rouge !
Ton porte bonheur : Une chaîne que je possède depuis mon enfance...
Ton désert favoris : Ma tendre et douce compagne :p
Ta chanson favorite : Eye of the tiger - Survivor
Ton livre favoris : J'aime pas lire !!
Ton hobby : Protéger ma famille ça prend beaucoup de temps, j'aime faire la fête aussi hein...
Ton film favoris : Snatch
Un rituel, une habitude : Passer voir ma fille tous les jours...
Un secret : A des envies de sang humain...
Un look : Je n'ai pas de look en particulier, j'aime le côté simple et puis j'ai vécus un bout de temps en campagne alors il faut me comprendre...

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Chou'
Ton age : 18 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Je ne sais pas quoi raconter xD !! Une idée ??
Une Suggestion ? Non
Une question ? Non plus ^^
Comment as-tu connus le forum ? Publicité je crois
Veux-tu un parrain ? Hmm pourquoi pas ^^ peu importe.
Code du règlement/contexte : "27/03/2010 SJS G Mords moi!"


Mon beau journal intime



Un journal intime ? Pfff comme si j'avais que ça à faire des mes journées, quoi que je ne fais pas grand chose lorsque le soleil se lève donc bon je veux bien en faire un rien que pour vous. Je suis Stefan J. Salvator, vous avez surement déjà du entendre ce nom quelque part, une légende ? En quelque sorte oui c'est ça, en même temps je commence à être vieux même si cela ne se voit pas beaucoup...Vous voulez en savoir un peu plus sur ce personnage mystérieux qui n'est autre que moi ? En bien soit, si c'est ce que vous désirez, je vais vous montrer que je suis loin d'être quelqu'un comme les autres et que ma famille est loin d'être normale à souhait...

Un changement de vie
Je suis loin d'être né hier et non croyez-moi ! Je suis née il y a plus d'un siècle et demi, et là vous devez vous dire, "mais comment ça se fait ?! Tu n'as aucune rides, tu vois et tu entends toujours aussi bien, t'arrives encore à marcher !" Enfin bref arrêtons de se moquer des vieilles personnes comme ça. J'ai depuis quelques temps 260 ans, je n'aime pas dire mon âge mais bon faut bien que vous soyez au courant ! Et puis c'est un journal intime. Pour tout avouer je me suis fais transformé par ce monstre, cette femme dont mon frère était tombé sous le charme, je devais m'en douter qu'elle n'était pas comme les autres et pourtant je me suis fais avoir. Se fut un soir d'hiver alors que je me trouvais dans ma jolie ville natale dénommée Fell's Church, moi et mon frère sommes fais mordre par ce vampire et nous devinrent donc de la même espèce. Grâce à cela certe je n'ai plus jamais vieillis mais peu à peu j'ai compris que moi et mon petit frère étions beaucoup plus différent que ce que je pensais. Le caractère de celui-ci changeait rapidement, l'envie de sang était la même que la mienne sauf que moi un simple animal sauvage me suffisait mais pas lui. Je n'ai jamais pu mettre la main sur un être humain, je ne sais pas pourquoi et cela continue encore aujourd'hui...Malgré ça j'ai toujours supporté mon frère et les liens du sang sont très forts entre eux.

mon coeur mon amour
Encore toi petit journal, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te raconter ? Faut bien que je te remplisse sinon je vais me faire engueuler par ma compagne...Ah ben tiens pourquoi ne pas parler d'elle un peu ? Je trouve que c'est une bonne idée. Je l'ai rencontré il y a pas mal d'année maintenant, j'espère qu'elle pourra m'excuser si je me souviens plus exactement de la date et l'heure de notre premier regard. On s'est rencontré à Fell's Church, dès que ses yeux se posèrent sur les miens j'ai su directement qu'elle était faite pour moi, son visage d'ange, son sourire magnifique, bref j'en étais et j'en suis toujours sous le charme. Tous les soirs je la suivais de son chemin qui la menait jusqu'à chez elle, je voulais la surveiller pour mieux la protéger tout simplement, je ne sais pas si elle m'avait déjà réellement remarqué et pour tout dire je m'en fiche dorénavant. Le temps passait et je finis par succombé, elle était mienne maintenant, c'était même ma femme. Celle-ci me demanda par la suite de la mordre pour qu'elle puisse ainsi vivre avec moi éternellement, malgré des réticences présentes je n'ai pas pu lui dire non et je l'ai fais pour elle, pour nous. Je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir fait ça, d'avoir fait d'elle une sorte de monstre comme lui. Malgré toutes ces années, je l'aime encore et toujours et ma fille est là pour me le faire rappeler...

Je lui donnerais ma vie

Pour tout t'avouer mon cher petit journal, il n'y a pas que ma femme qui compte vraiment pour moi, non il y a également la chair de ma chair, ma chère fille qu'on a decidé d'appeler Lily. Mon petit bout de chou naquit il y a environ 18 ans de cela dans la même ville que la mienne c'est pour dire...Elle était la fille du couple légendaire de Fell's Church et oui que voulez-vous je suis connue ici alors attention à vous. Lily sortit du ventre de ma femme le même jour où l'on courrait de toutes nos forces pour s'échapper d'une meute de loups, mais les bois restent leur territoire et ce n'est pas si facile que ça. Elle vit pour la première fois le jour dans les bois de Fell's Church sous la douce neige qui venait s'écraser sur leur visage...Pour ne pas que ma fille soit en danger, j'ai décidé qu'on devait partir d'ici et démarrer une nouvelle vie en Italie et plus particulièrement à Florence. Toute ma petite famille vivait de beaux jours dans cette province italienne et les années défilaient très vite, en même temps nous n'avons pas rencontré de danger ce qui était le principal...Mon frère se chargeait très bien de surveiller Lily au fil qu'elle grandissait. Mais voilà elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ses parents ne vieillissaient pas et ça je le comprenait parfaitement, mais je ne voulais pas faire la même chose que j'ai pu faire à sa mère...A cause d'elle nous sommes de retour dans ce village "maudit", le danger est tout proche je le sens d'ici.


Dernière édition par Stefan J. Salvator le Dim 4 Avr - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Stefan J. Salvator (u.c) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

    Wouahhhhhhhh, Welcome Dad' !
    Coucou papa (doh), cela me fait très étrange de dire cela !
    Bienvenue à Fell's Church et vivement nos taquinerais, cela me démange de commencer XD !
    Bisous, ton enfant fidèle et chaste (ben voui) !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

Stefan J. Salvator (u.c) 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:29

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Salvator

Stefan J. Salvator

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:34

Merciii ma fille !! :p :suspect:

Merciii à toi aussiii =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:07

    WELCOME Very Happy
    Bonne chance pour la suite
    si tu as des questions n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Stefan J. Salvator (u.c) 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

Bienvenusation à Fell' Church. Tant de Salvator dans l'air... Une atmosphère si salvatoresque... nuit, jour, nuit, jour... (non je ne fais pas comme dans les visiteurs bref) Chaque nuit, chaque jour. Enfin ne me volons pas la vedette tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:54

    Oh non pas toi --'. Bienvenue quand même frangin !
Revenir en haut Aller en bas
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

Stefan J. Salvator (u.c) 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:12

    Coucou mon chou' !
    Je voulais juste prévenir qu'il restait deux petits jours pour terminer la fiche (a) si tu veux un délai supplémentaire ou quelques choses du genre, je suis à ton écoute. Le personnage te restera encore réservé durant 3 jours ! Bisous et bonne continuation pour ta fiche !
    Lily & Andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
Stefan J. Salvator

Stefan J. Salvator

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:51

Voilà je pense avoir finis !! ^^
Par contre j'ai pas tout capté au code réglement xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:59

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Jensen (aaa)
il est MAGNIFIQUE
Pour le code, c'est bon. Enfin je croit

Il nous faudra un lien enfin si tu veut ^^ ( soit avec Bonnie soit avec Sara)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Salvator

Stefan J. Salvator

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:00

Merciii ^^
Oui si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Stefan J. Salvator (u.c) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:07

    Coucou, tu es validé papa (a) ! Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu mais aussi, je m'excuse du retard de la validation (a), très jolie fiche !
    Bisous, Lily and Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Salvator

Stefan J. Salvator

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:13

Merciii ma fille !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Stefan J. Salvator (u.c) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:14

De rien papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stefan J. Salvator (u.c) Vide
MessageSujet: Re: Stefan J. Salvator (u.c)   Stefan J. Salvator (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan J. Salvator (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit