Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:31

Julian S. Copperfield feat — « Robert Pattinson »

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-1630308ocm3Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-1630529a0jsJulian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-163109j782m

Carte d'identité
Surnom : Aucun
Date de naissance : 17 mars 1830
Lieu de naissance : Beverly Hills aux État-Unis
Origines : Beverly Hills
Groupes : I live in the darkness
Études : Étudiant en littérature.
Régime alimentaire : Le sang.
Caractère : Je ne possède aucune qualité, si vous aimez les princes charmants ou les roméos qui sortent des phrases mignonnes, je vous le dis tout de suite, changez de page vous vous êtes trompés! La seul qualité que je puisse avoir c'est que je recherche le bonheur des autres beaucoup plus que mon propre bonheur!
Statut Matrimoniale : Célibataire.
Particularité : J'adore tuer.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Lasagne
Ta fleur favorite : La tulipe rouge.
Ta couleur favorite : Le rouge.
Ton porte bonheur : Un anneau que je porte autour de mon cou.
Ton désert favoris : ///
Ta chanson favorite : Running out.
Ton livre favoris : ///
Ton hobby : Boire
Ton film favoris : Quatre frère.
Un rituel, une habitude : Boire
Un secret : J'adore tuer.
Un look : Non, j'aime tout!

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Jenne
Ton age : 17 ans
Ton pays : Saguenay
Libre arbitre : Je sais pas trop quoi dire!
Une Suggestion ? Nah
Une question ? Nah
Comment as-tu connus le forum ? Par une pub!
Veux-tu un parrain ? Si quelqu'un veut bien de moi!
Code du règlement/contexte : OK by Lily
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:57

Mon beau journal intime

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-163323pxmifJulian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-163343qork6Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-1633599yg92

Personne ne devrait être laissé à sa guise dans un endroit d'adulte... Ont dit souvent que les adultes sont les professionnels pour mentir aux jeune enfants, moi j'en et eu la preuve... J'ai perdu tout ce qui pour moi avait un sens, ma famille, ma vie et ma liberté. Seulement si s'était a recommencer je n'aurais sûrement rien changé de tout sa, parce que maintenant je n'inspire plus rien seulement la peur...

La nuit d'enfer
Ma mère me disait souvent avant que je ne m'endorme que tout était possible, qu'en l'espace d'une nuit on pouvait changé le monde... Maintenant qu'elle est morte je vous l'avoue, je ne l'ai jamais vraiment cru. Seulement ma mère n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds comme sa, elle m'a fait vite comprendre que j'avais tort de ne pas la croire.

Cette nuit là a changé ma vie, d'après les rumeurs sa fait mal, c'est tout sauf agréable et tu croit mourir... Pour ceux qui n'aime pas leur nouvelle vie sa peu paraitre une vraie peine d'être passé de l'autre côté, celui du diable comme on l'appelle si bien! On m'a mordu à 19 ans, la jeunesse éternelle oui je l'ai, je pourrais même dire que j'y est assez goûté pour m'en lasser... Personne ne peu comprendre la solitude qu'un vampire peu ressentir lorsqu'il ne son pas accompagné de l'une de leur conquête ou par un autre ami vampire. D'un certain côté je ne m'en plain pas, j'adore la solitude seulement pas quand elle dépasse un degré en haut de la normal... Je me suis sentit tellement seul un soir que j'ai cherché un compagnons, ce soir j'ai frappé à la porte du diable... Une créature mi normal, mi démon, je l'ai trouvé belle et tellement inspiré par le pouvoir que j'ai eu de l'envie, une envie de lui ressembler, d'être comme elle... Maintenant je suis Julian S. Copperfield, le tueur en série sans fin, errant dans les rues pour trouver de toute nouvelle proix à apporter à ses trophés

J'ai rencontré quelque peine, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix!
À dix ans on crois tout connaitre, on croit avoir visité le monde avec ses yeux d'enfant, on croit avoir toujours raisons, on aime gagner sur tout et on aime sa mère plus que tout! Je ne crois pas avoir vécu un manque, après tout j'ai eu une mère, certes ce n'était pas MA mère mais j'en et eu une... Elle m'à élevé comme son propre fils, elle m'à appris tout ce que je sais maintenant et elle m'a amené tout les dimanches voir ma vrai mère au cimetière...

Aujourd'hui je ne me souviens plus beaucoup d'elle, peut-être ce n'est que le vampirisme qui provoque en moi une certaine amnésie mais j'ai peur... Peur de perdre l'image que j'ai d'elle, peur de ne plus me rappeler qui je suis...

La drogue donne des cornes au plus sage des anges.
La drogue est pour moi un bienfait de la vie, une chose dont je ne peu pas me passer... J'adore pouvoir en prendre même quand je n'en est pas besoin... C'est amusant de passer pour un vrai dégenté, un vrai rebelle... Je sais que je n'en est pas vraiment besoin mais comprenez moi bien, c'est si bien de pouvoir se sentir libre quand tu est sans cesse confiné dans une petite boite... Personne ne peu endurer une tel chose de garder un secret aussi longtemps et de ne pouvoir le confier a personne, et bien moi la drogue sa m'aide à tout oublier, à perdre le controle en l'espace de quelques minutes ou de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:02

Helloooo et bienvenue à toi !
Je vois que "Wouahhh", ta fiche est déjà terminé... ou je me trompe peut-être ? Sinon j'aime beaucoup et tout cela à l'air génial et composé correctement (a), c'est excellent mais j'attends quand même ta confirmation pour valider car l'on ne sait jamais (a).
Bisous et bienvenue encore une fois !
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:04

Et oui je fais partit des gens qui n'aime pas laisser trainer!! xD... Alors oui j'ai finit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:07

Welcome BF
J'adore ta fichette
Au plaisir de Rpotter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

    Hey hey (a), je te valide de suite alors !
    Bon jeu à toi dans ce cas et je t'invite bien sur à nous rejoindre dans les divers sujets de groupe, sur la chatbox ou même le flood afin de faciliter ton intégration, on est fous et tu seras bien sur un bon petit fou de plus (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:08

    WELCOME ffjoyeux
    ROBERT ROBERT ROBERT Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? 908292
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

Bienvenusation, puissent toutes les étoiles dans le ciel de Fell's Church à la nuit tombée te guider vers la folie... la folie meurtrière et sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Vide
MessageSujet: Re: Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?   Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ; Un taré de plus ou de moins sa vous fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit