Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

Pandora Erin Wanda feat — « Kristen Stewart »



Carte d'identité
Surnom : Panda
Date de naissance : 15/06/52
Lieu de naissance : Los angeles
Origines : Américaines
Groupes :I live in the darkness
Études : Scientique
Régime alimentaire : Sang humains
Caractère : Sociable (avec les autres vampires), sombre, souriante, fausse, Extravertie, fofolle, sadique, infidèle, coureuse.
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Porte un bracelet en or avec ses initiales

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Le sang
Ta fleur favorite : L'orchidée
Ta couleur favorite : Le bleu et le noir
Ton porte bonheur : Une bague en argent qu'elle porte à l'annulaire droit
Ton désert favoris : Les hommes d'une vingtaine d'année
Ta chanson favorite : Drunk girl- Something corporate
Ton livre favoris : Twilight ^^
Ton hobby : La chasse
Ton film favoris : Into the Wild
Un rituel, une habitude : Se tripoter les cheveux
Un secret : Elle est amoureuse
Un look : Bobo-chic

Derrière ton écran
Pseudo sur le net :chach'
Ton age :17 ans
Ton pays :France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ?Non
Une question ?NON
Comment as-tu connus le forum ? Partenariat
Veux-tu un parrain ? Why not?
Code du règlement/contexte : Ok par Jewel


Mon beau journal intime



Pandora, voilà maintenant une bonne trentaine d’année que la belle parcours le monde dans le corps d’une jeune fille de 18ans. Les meurtres sont un peu plus nombreux quand elle s’arrête dans une ville, elle n’a pas d’état d’âmes, aucun, cette fille est un vampire et elle aime être en haut de la chaine alimentaire.
Née dans une banlieue de Los Angeles en 1952, Pandora se prédestinait à une grande carrière dans la recherche. Ses parents étaient heureux en ménage et tout laissait à supposer qu’elle vivrait une vie magnifique.

Juillet 1970, l'aube d'une nouvelle vie
« J’ai rencontré un homme comme je n’en avait jamais rencontré avant. Il est magnifique, il est parfait. Est-ce que c’est ça que l’on appelle le coup de foudre ? Je n’en sais rien, après tout je ne suis jamais tombée amoureuse. Quoique peut-être Johan… Mon copain, s’il savait que j’ai flashé sur quelqu’un d’autre, il m’en voudrait surement. Le mieux ? Le jeune homme s’appelle Dorian et il m’a donné rendez-vous le soir même, j’avais hâte mais si j’avais su je n’y serais jamais allé. L’homme était un vampire, oui un vampire, il m’a mordu et il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Au bon de trois semaines, je me suis réveillée avec une soif que je n’avais jamais eue auparavant, j’ai tué et bu le sang de dix personnes et je n’ai jamais ressentie ça avant, cette sensation de sang dans ma gorge, simplement un enchantement. »

Une vie éternelle
«Cela fait maintenant plusieurs années que je suis un vampire et je n’ai jamais été autant en phase avec moi-même. L’immortalité a du bon, je peux faire ce que je veux et quand je le veux, les humains ont autant d’importance qu’en avait la viande quand j’étais humaine, au bien sûr je me fonds dans la masse d’êtres humains qui peuplent notre belle terre mais je sélectionne mes victimes avec soin. Ah je revois régulièrement Dorian, mon cher créateur… et disons que nos conversations finissent le plus souvent dans le même lit mais ça c’est une autre histoire. J’apprécie de plus en plus d’être un vampire, la vie est tellement plus intéressante. J’ai repris les cours, il le faut bien je ne vais pas rester sans rien faire de toute ma vie, des études de commerce quand j’aurais fini mon cursus et bien je quitterais la ville et recommencerais mes études. Il faut que je me trouve un nouveau job histoire de ne pas trop m’ennuyer. »

Actuellement
« Nouvelle ville, Fell’s Church. Là-bas j’ai retrouvé pour mon plus grand plaisir Dorian que je n’avais plus vu depuis quelques années avec sa petite amie officielle dont je ne connais même pas le nom, de tout façon ça m’est égal. Chose étrange j’ai croisé un vampire qui pour la première fois ne m’a pas laissé de marbre, il est … simplement magnifique mais étrangement je perds facilement mes moyens quand le croise. Il est électrisant, aura-t-il fallu plus de 50 ans pour enfin tomber amoureuse ? L’avenir nous le dira en attendant j’ai remarqué qu’il y a pas de vampires et de créatures étranges ici, je vais donc rester je pense un bon moment. Ce sera enrichissant je pense. Mais une chose est sure, les humains devront se cacher parce que je n’ai pas l’habitude de m’attendrir devant de pauvre humains, je préfère les faire mourir dans d’atroce souffrance. »


Dernière édition par Pandora E. Wanda le Dim 28 Mar - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:16

Welcommmmmmmmmmmmmmmme HERE

Je te souhaite la Bienvenue à Fell's Church, notre belle petite ville et son petit monde mais également une bonne chance et continuation pour ta fiche car bien sur... on en a toujours besoin et je trouve même qu'on ne nous le dis jamais assez... qu'en penses-tu ? Enfin bref Very Happy ! Bonne continuation et encore bienvenue à toi.
Bisous. Lily & Andrew... Admin et Fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:31

    Welllllcoooooooooooome :face:
    Bonne continuation pour ta fiche & si t'a des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:49

Merciiii beaucouuup! Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 908292
Pas de question non mais vous m'avez l'air adorable =) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:34

Ooooooooooh Pandi-Panda xD
Welcoooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:53

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:59

Peut-on me reservé Kristen s'il vous plait si c'est possible bien sur merciii :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:38

    Bien sur ma belle (a), ta fiche est postée donc je te l'a réserve de suite !
    Bonne continuation (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:05

    WELCOME ffjoyeux
    Bonne chance pour la suite
    si tu as des questions n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:31

Bienvenusation très chère. Vampire? Nous le sommes quasiment tous... Le casting de Twilight ne fait pas dans l'original je crois (aha, moi avec façon). Bref reprenons, Fell's Church t'accueille ma belle, nous allons devoir tous nous battre pour dévorer le peu d'humains présents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:36

Merci beaucoup Jewel et Drusilla ,il nous faudra un lien d'ailleurs entre cast de Twilight ^^, autant joué la non- Orginalité a fond Very Happy

Breff j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:44

    Jolie kristen, tu es validée avec grand plaisir. Je te souhaite un bon jeu sur FC et n'hésite pas à rejoindre les sujet de groupes ma jolie. Si tu a des question ... Je suis la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

Ahhh super merciii beaucouup :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

    Bienvenue Pandy Panda, le panda malicieux :@:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Vide
MessageSujet: Re: Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire   Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Erin Wanda • Fragile ?! laisse moi rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé