Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:06

Oh... douce lune « Qui suis-je ? »
- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 1zeuopl- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Megavideo(2)141
« Le spectacle de l'injustice m'accable, mais c'est probablement parce qu'il éveille en moi la conscience de la part d'injustice dont je suis capable. »

J’adore cette citation, c’est étrange mais je suis ici assise sur la barrière enfin les rembarres du vieux pont de Wickery avec mes oreilles diffusant une chaleureuse musique qui me parle car elle porte mon prénom enfin avec un « i » à la fin mais je m’en fiche d’ailleurs en disant qu’elle portait un « i » à la fin… je n’avais pas réussis à m’empêcher de sourire. La pénombre tombait, le soleil se couchait alors que j’avais passé ma troisième journée à l’université, j’étais perdue enfin non pas à cause des cours car je suis douée un peu dans tout enfin non loin de moi… de me dire parfaite car je ne le suis point, j’ai cette envie de sang humain et de tentation qui m’attire drôlement, je n’ai jamais été aussi proche de temps de personnes normales dans ma vie, je n’ai même pas conscience de mes propres limites. « Personnes normales »… pourquoi utiliser cette tendre expression ? Simplement par ce que je suis humaine mais peu normale enfin, je ne suis pas humaine… ou du moins pas complètements et dire que je n’étais jamais très proche des humains, me terrifiait vraiment car je le suis… au fond, je ne sais même pas qui je suis à force de la penser, une larme coula instinctivement de mon œil droit pour être ensuite suivie par son voisin de l’œil gauche ! Une question qui me trottait vraiment dans la tête à force de grandir et de stagner « Qui suis-je ? » ou encore « Que suis-je ? », je dois l’avouer que cette question pourrait être problématique bien sur mais à quoi bon de le penser ? J’en ai le droit, non ? Je me trompe peut-être, je dois l’avouer mais je ne sais même pas si je devrais exister.

Ce matin, chaque cou que je voyais et que j’approchais me parlait pour me dire « mords-moi » enfin j’exagère mais les veines qui ressortent me donnait souvent une impression que mes yeux commençait à prendre la couleur du noir… assez sombre ! Je déteste mais yeux quand ils font ça car l’on voit mes veines autour et dés que je me nourris de sang animal, ils deviennent rouge et j’en ai toujours et pratiquement une crise cardiaque alors que je n’ai seulement que 19 ans, c’est un peu rapide pour mourir, vous ne trouvez pas ? Cela dit parfois, je ne vois que cette solution pour pouvoir enfin ne pas vieillir cependant je n’aurais jamais la force, le penser est déjà courageux mais je pense que le faire me serait impossible, je connais mes limites à ce niveau là et si je le voulais vraiment, je sais à qui m’adresser ! Il existe des millions de vampires qui pourraient m’aider. Vêtue des jupes en jeans et d’un chemisier de couleurs parme, j’avais légèrement froid aux jambes, il faut avouer que je suis du genre frileuse en général, oui… avoir de la chaleur et des sensations de froid n’est pas l’un des privilèges que j’ai eu dans le pack de la moitié de vampires… peut-être qu’ils étaient en rupture de stock enfin je ne sais pas mais parfois c’est assez gênant sachant que nous chassons la nuit bien qu’à Florence, il y avait toujours un beau et grand soleil qui me réchauffait la peau, bronzer me manque. « En rupture de stock »… cela suffit à me faire rire, je ne savais pas pourquoi mais assise dangereusement sur le bord du pont, j’arrivais encore à rire…

Quand soudainement, des bruits de feuillages se firent entendre, je sursauta… lâchant alors mon Ipod, il restait accrocher dangereusement à son fil qui le reliait aux écouteurs… je tentais de le rattraper mais je n’avais plus vraiment de réflexes aujourd’hui car je n’avais pas bu depuis 3 jours enfin du sang bien sur mais quand un deuxième bruits de feuillages arriva, je me retira l’ipod de la tête étant surprise… je me demandais qui pouvait bien faire ce genre de bruit ou si c’était simplement du vent. Mais alors que j’étais ailleurs, soudainement le fil céda laissant tomber l’ipod dans l’eau de la rivière, elle n’était pas profonde mais je me laissa alors tomber de 4 mètres de hauts, je n’aurais surement de deux ou trois égratignures mais je devais récupérer cet appareil même si il serait surement mort mais c’est toujours l’habitude que l’on a quand cela arrive, on sait qu’il sera foutu mais l’on veut quand même le sauver, oh dieu… que c’est héroïque !
— Mince, Mince, Mince et Merde… tu veux te foutre de ma tête et bien je ne vais pas retenir mes mots.
Oui… oui, je parlais à un appareil électronique, je le savais que c’était surement idiot voir dingue mais j’étais seule enfin je le pensais.


Dernière édition par Lily B. Salvator le Mar 30 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

    Cher journal, comment vas-tu? Moi je vais bien, les cours et le reste tout cela se passe bien. Que te dire de plus? Je n'ai pas grand-chose à te dire en ce moment, t j'en suis véritablement désolée. Peut être cela fait-il trop longtemps que je t'écris. Toutes tes pages sont remplis pratiquement et je n'ose pas changer de journal. Après tout, il va falloir que je te finisse car, tu es en partis le jardin de mes secrets. Tucker est partit, partit vivre autre part. Il m'a clairement fait comprendre que d'être un observateur ne signifiait plus rien pour lui. Pourquoi? Tout simplement parce que .. Je l'ai rejeté. C'est difficile à dire, mais quand on a quelqu'un qui vous aime et qui est quelque peu plus vieux que vous, on le rejette non? Moi c'Est-ce que j'ai fais, et us de toute façon avec lui ce n'était que purement professionnel. La nuit tombe journal, je vais partir patrouiller ce qui me changera les idées. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénient. Bref, tu sais bien que je rigole. Je vais bien aujourd'hui, et j'ai intérêt à aller bien encore tout les jours.

    Je me levais de mon lit, fourrant mon journal dans un coffre fermer par magie. J'avais décidé de jeter un sortilège au petit coffre doré qui me servait de cachette pour mon journal. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas que l'on y jette un cou d'œil. Je m'accrochais les cheveux en une queue de cheval haute. Ensuite, je fourrais mes jambes dans un slim noir et dans un t-shirt blanc. Je pris mon pieux entre mes mains et sortis de ma demeure. En sortant, un vent frais caressait mon visage, un doux sourire se forma sur mon joli minois. J'aimais l'air, après tout le vent était quelque chose de magique en soit. Je commençais à courir, ce soir j'allais faire les alentours de la forêt et du cimetière. Et puis je n'avais pas le choix de passer par le sinistre pont. Sinistre? Oui je le trouvais sinistre, certes pas plus que le cimetière mais j'y étais habituée.

    Je commençais à avoir froid, j'aurais bien due prendre une veste. Je m'arrêtais, j'étais obligée de passer par de petits chemins pour m'aventurer vers le pont. Après tout, une route passait près de lui. Comment allais-je pouvoir aller plus vite. Je n'avais pas encore appris de sortilège capable de me faire lévité ou emmener vers le lieu que je souhaitais. Après tout, entre les cours et tout le reste je passais moins de temps à faire de la magie. Bon aller.

    - Un, deux, trois … " J'en appelle aux forces divines des temps anciens, d'un geste las je m'en réfère à vous afin que ma liberté soit imposé. Vers l'endroit de mon désir j'ai besoin d'aller, que mes efforts sur cette vie soit récompensé vers le chemin .. Que j'ai demandé.?

    Rien. Juste le bruis des arbres autour de moi. Bon il est vrai que j'avais imposé une formule de mon invention mais cela aurait pue marcher. Je me sentis alors lasse, oui lasse. Fatiguée quelque peu. Je me sentis alors attrapé par les racines des arbres et sans que j'ai pue faire quoi que ce soit m'endormis dans un sommeil. La lune était presque montante lorsque je me réveillais. J'étais coincée entre plusieurs touffes d'herbes et je m'aperçus que j'avais changer d'endroit. J'étais près du pont. Regardant ma montre, il ne s'était passé qu'une demi-heure depuis la formule. Elle avait marcher, il faudrait peut être que je pense à faire un grimoire et a y mettre des formules. C'est alors que je la vis. Une jeune fille, non pas d'une beauté irréelle, mais une jolie fille. Elle était sur le pont, se balançant dangereusement. J'eu envie de lui crier de faire attention, mais je n'en fis rien. Son appareil, dont je ne savais rien, venait de tomber dans l'eau. Elle avait alors sauter. Impossible. Si c'était une personne normale, elle n'aurait pas sauté si facilement à quatre mètres de haut, pour retomber presque debout. Tel un félin …
    Je bougeais quelque peu et m'approchais du pont. Ressortant du buisson où je me trouvais, j'agitais mon pieu entre mes mains.

    - Beau soir n'est-ce pas …? Je le trouve un peu frais tout de même. Oh .. Et tu sais quoi, je ne comprend pas pourquoi vous les vampires vous polluez cette ville.

    Je savais que c'était un vampire. Qui d'autres aurait pue faire un saut tel un félin, par un soir pareil… J'étais sur mes gardes, prête à me battre si la personne ne s'enfuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:32

La douceur du vent m’énervait alors que j’avais sauté dans l’eau car cela me donnait encore plus froid et pourtant l’eau était bizarrement chaude enfin on ne va pas chercher à comprendre car la chimie et moi cela fait deux donc l’eau chaude surement grâce à une chauffeuse comme dans les aquariums enfin en parlant d’aquarium, j’avais curieusement l’impression de pêcher enfin je tâtonnais dans l’eau après mon ipod en souriant parfois car au fond, je trouvais ça légèrement amusant comme situation même si cela m’énervait vraiment de me retrouver trempé pour un ipod qui surement doit être mort mais remarquez qu’il ne manquera surement pas de son sang ce qui est une belle et bonne chose ! Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je l’avais dans les mains, je l’avais trouvé, non mais je ne savais même pas comment j’avais fais ? Sérieusement j’avais seulement tâtonné dans l’eau et poufff, le voila car je n’ai rien vu. Mais soudainement alors que je levais la tête et tentait de sortir de l’eau tout en regardant si il fonctionnait encore, une jeune femme blonde avec un pieu dans les mains m’approcha, je fus soudainement prise de panique mais aussi surprise, je ne savais pas que des humains savaient que les vampires existent mais encore moins que j’étais un demi-vampire. « Beau soir n'est-ce pas …? Je le trouve un peu frais tout de même. Oh. Et tu sais quoi, je ne comprends pas pourquoi vous les vampires vous polluez cette ville. »… Non mais il y avait une erreur dans tout cela car je n’étais qu’une moitié de vampires mais aussi par ce que je ne polluais pas enfin pas que je sache, soudainement je sentis mon odeur et pas de parfums ou autres qui sentirait mauvais alors je souris étrangement ravis d’être certaines de ne rien polluer !

Un sentiment bizarre que je nomme la peur me parcourra soudainement alors que je n’avais rien à craindre enfin je n’en savais rien car pour l’avouer, je n’avais jamais vraiment été poignardé d’un pieu pour en avoir la preuve mais j’avais un cœur qui battait et que je savais utiliser à bon entende mais il fallait lui dire maintenant genre, j’allais faire quoi… « Hey oh, toi… mais je ne suis pas un vampire enfin si mais pas complètement », vous croyez vraiment qu’elle me croirait si j’osais lui dire cela ? Non mais… parfois même moi, je ne me crois même pas en le pensant alors à quoi bon mais je ne devais pas la laisser dans le doute et dans l’ignorance, je me devais de réagir !
— Bonsoir ! Très beau jour pour y faire une balade, j’avoue !
Non mais j’avais quoi dans la tête ? Surement pas grands choses pour oser dire quelques choses d’identique mais je souris malgré le fait que j’avais ironisé, je ne savais pas quoi faire mais pourtant je n’avais pas l’allure, ni l’attitude d’un vampire enfin je n’avais pas la « grâce » et la noblesse mais encore moins la fierté qu’ils ont en général, j’étais calme et un peu gênée voir effrayé mais je reconnaissais cette jeune femme, je l’avais croisé en cours, je m’en souviens car elle m’avait marqué, elle semblait si triste, je le sentais !
— Je crois qu’il y a une erreur, je ne suis pas un vampire enfin pas tout à fait mais je ne suis pas une menace !

Que j’étais stupide, elle devait surement l’avoir entendu souvent celle-là… « Je ne suis pas une menace » et bien et puis quoi encore ? C’est exact que de sauter de 4 mètres sans vraiment avoir de difficultés pour se relever et bien relevait du miracle mais je n’avais pas attaqué alors que j’aurais pu ensuite j’aurais surement récupéré mon ipod avant qu’il tombe ! Mon sœur battait de peur qu’elle m’attaque alors que je n’avais jamais vraiment eu peur de la mort car je préfère vraiment être morte que de continuer à souffrir en silence par ce que je vieillis !

Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:58

    Je le regardais vivement, la jaugeant du regard. Elle avait l'air perdue, plutôt déconcertée. Peut être avais-je fais une gaffe, peut être n'était elle pas la chose que j'avais pensée. En clair, elle n'était peut être pas un vampire..
    Je devins à mon tour déconcertée. Et voilà, la panique me gagnait, j'étais trop imprudente et je lâchais toujours tout ce que je pensais. Après tout, c'était ma première véritable patrouille, celle où j'étais seule sans lui .. Sans Tucker.

    — Bonsoir ! Très beau jour pour y faire une balade, j’avoue !

    Non mais là… elle me prenait pour une cruche? Je redevins quelque peu colérique et sûre de moi. Après tout, un vampire ne me faisait pas peur et j'étais sur et certaine que c'était bel et bien une vampire. C'est alors que je regardais plus attentivement, je l'avais déjà vue quelque part. Ce teint métissé, ces cheveux châtains, ce regard d'ange et cette frimousse … Où avais-je bien pue la voir, l'apercevoir tout du moins. Les seules endroits où je rencontrais des gens était à des fêtes sur le campus, en boite où .. À l'université! Je l'avais vue à l'université, elle était là à la rentrée et aux autres cours d'ailleurs mais .. Il fallait que je me souvienne de son nom. Ce ne pouvait donc pas être une vampire.

    — Je crois qu’il y a une erreur, je ne suis pas un vampire enfin pas tout à fait mais je ne suis pas une menace !

    - Et donc .. Qu'est-ce que tu es, si ce n'est pas tout à fait?! Tu arrive à marcher en plein jour … tu me dis ne pas être complètement vampire. Qu'est-ce que tu es alors ?!

    "Je ne suis pas une menace." Peut être, peut être pas … J'éprouvais alors de la culpabilité. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Sans comprendre comment, je me retrouvais près d'elle dans l'eau, en ayant poser mon pieux sur le sol. Pointant ma main vers l'eau en me concentrant. Certes, ce que j'avais fait de poser mon pieux faisait de moi une personne imprudente. Comme Tucker me le répétait souvent "Tu n'as pas le pouvoir, ce sont eux qui l'ont."
    Je m'en fichais tout simplement, pensant à ma mère. Après tout, si la jeune mi-vampire et mi .. Je ne sais quoi avait voulue m'attaquer, elle l'aurait fait. Non? C'était une logique après tout, tout du moins ma logique. Après avoir pointé ma main vers l'eau, elle se mit à bouger quelque peu, sortant soudainement l'Ipod de l'eau.

    - Reparo.

    De l'eau sortit de l'appareil électronique, puis de la vapeur. Il était complétement réparer aucune égratignure. Il atterrit alors dans mes mains, je le regardais quelque seconde et regardait qu'il avait reprit sur la chanson qu'il avait laissé auparavant. Lili.
    Lily ! C'était ça son prénom, Lily, avec un y si mes souvenirs étaient bon. Je lui tendis alors son appareil.

    - Tient, c'est à toi .. Lily. Je m'appelle Olyssa Summers. Je crois que nous sommes dans la même classe d'étude à l'université.

    Bon, j'avais changer de caractère comme de chemise. J'étais sympathique, c'était dans ma nature et je ne pouvais lui en vouloir d'être à demi-vampire. Après tout, nous étions tous nés avec une aptitude spéciale. Certains le chant .. D'autres comme moi, sorcière ou sorcier. Mais c'était une réalité. Je n'aimerais pas me faire traquer parce que j'étais à demi quelque chose.

    Je la regardais chaleureusement, un sourire lui aussi chaleureux sur le visage. Mes cheveux coiffés en une queue de cheval flottaient dans les airs. J'entendais les hululement des chouettes et autres bêtes nocturnes.

    - Tueuse et sorcière de nature .. Tant fait pas, ce n'est pas pour sa que je vais .. Te tuer. Sauf si tu m'attaque et que tu bois du sang humain. Tu bois du sang humain?
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:33

« Qu'est-ce que tu es alors ?! »… alors là ben j’avoue que c’était une bien grande et excellente question, qui est-ce que j’étais ? Le facteur ? Le père noël ? Ou le monstre du Lochness, bien sur.. moi-même et bien je ne le savais pas vraiment, j’étais humaine mais j’étais aussi vampire enfin je suis et puis je suis aussi du genre à aimer la vie comme elle vient alors j’appréciais soudainement cette question car elle m’avait drôlement amusé, ne sachant pas moi-même qui j’étais, je ne pouvais qu’en rire et sourire aussi ! Je n’avais pas vraiment l’intention de mentir et de dire que je n’étais pas un vampire, ni une demi-vampire et de mentir tout court car elle paraissait connaitre le monde sombre dans lequel je vis donc elle pourrait comprendre et accepter enfin je crois car et bien mon statut de mi-vampire… peut prêter à confusion car c’est rare et d’après mes connaissances cela n’existe pas vraiment !
— Hummm et bien si seulement je le savais moi-même ! Je suis mi-vampire et mi-humaine, je sais que cela reste impossible mais bon, je suis impossible et je ne devrais point exister !

Elle posa alors le pieu et j’étais assez rassuré en fait mais pourtant j’avais quand même peur qu’elle ne me prenne pas au sérieux et tente de jouer sur la confiance pour ensuite me tuer sans même que je m’en rende compte d’ailleurs avec le peu de force que j’avais et ce que je venais de dépenser pour sauter du pont, je crois même qu’un lilliputien aurait réussis à me tuer enfin je rigole bien sur, quoique non et je ne veux pas rigoler car c’est vrai que je me sentais faible mais je ne voulais pas me nourrir de sang, je n’aimais pas ça car je culpabilisais à chaque fois pour un lapin ou bien un petit faon, c’était bien trop difficile même pour les loups ! Mais soudainement alors que je l’a regardais, elle tendit la main vers moi et de peur, je recula mais elle dit simplement « Reparo »… je ne savais pas ce qui se passait mais mon IPOD qui se trouvait dans mes mains se remit soudainement à fonctionner laissant diffuser ma chanson sans les écouteurs donc à voix haute si l’on peut le dire ainsi. J’étais surprise bien que je savais que la sorcellerie et les sorcières existaient mais mon cœur battait vraiment vite et je ne savais que dire car j’avais vraiment au peur qu’elle s’en prenne à moi au lieu de réparer mon IPOD… Quand elle me tendit mon IPOD, elle avait compris à la chanson que je m’appelais Lily mais pourtant ce n’était qu’une chanson, j’étais surprise car elle était bien perspicace mais elle venait aussi de se présenter à moi « Olyssa », un bien beau prénom que j’avais adoré entendre mais que je n’avais également jamais entendu !

— Merci mais… comment tu as fais ? Et enchanté, je suis Lily… Lily Salvator et il me semblait bien que je t’avais déjà vu.

Elle avait soudainement été de la menace au sourire chaleureux et j'étais surprise bien que toujours un peu méfiante car c’était tout naturel de se méfier et personnellement je donnais très rarement ma confiance voir seulement à ma famille car je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’avoir des amis, c’est d’ailleurs surement pour cela que je supporte très mal d’être en présence d’humain mais surtout d’autant d’humain à l’université ! Un sourire chaleureux se dessina à son tour sur mon doux visage mais également une petite bouille surprise lorsqu’elle me dit être tueuse et sorcière, je savais très peu de choses sur les autres êtres fantastique de cette ville ou simplement de partout, je ne connaissais pratiquement que les vampires et les humains mais Damon et mon père me parlait souvent de l’autre monde de deux manières bien différentes d’ailleurs ! Mais je me mis à rire lorsqu’elle me dit « Sauf si tu m'attaque et que tu bois du sang humain. Tu bois du sang humain? » me posant alors la question sur le sang humain et c’était une très bonne question mais non, je n’en buvais point car et bien… malgré les tentations je tenais bon.

— Oh, non... comme je l’ai dis, je ne suis pas une menace, je réflechissais seulement quand les arbres m’ont fait peur et plouf… le ipod !
Un petit rire se fit entendre à nouveau alors que de mes mains, je mimais le IPOD qui tombait à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12



    - Oui .. À moi aussi les arbres me font peur.

    C’était une réalité, les arbres me faisait peur. Je regardais vers la forêt, une masse sombre puis volumineuse sortait des arbres et s’approchait dangereusement de nous. Je regardais alors mon pieu, bientôt enseveli par la fumée. Ils avaient le pouvoir, il avait raison. Je me mis alors en position d’attaque, attendant simplement que la fumée Oh, non... comme je l’ai dis, je ne suis pas une menace, je réfléchissais seulemedisparaisse ou se métamorphose en une créature plus maléfique que réelle. J’avais peur, oui peur pour une fois. J’appelais timidement dans ma tête, un champs de force. Enfin je priais les dieux pour qu’ils nous offrent un champs de force. Ma prière muette fut exhaussé et une bulle d’une couleur bleutée se forma autour de nous. J’étais avant d’être la tueuse une sorcière et je me devais de protéger les humains. En tant que tueuse je devais aussi les protéger certes mais .. Bref. Je me tournais alors vers Lily, ne voulant pas qu’elle est peur elle aussi.

    - Rassure moi, tu sais te battre et tu sais te protéger? Dans tout les cas, mon devoir est d’avant tout de te protéger. Tu n’y vois aucun inconvénient? Bon dans tout les cas, tu n’as pas le choix.

    La masse était toujours là, enroulant maintenant notre bulle. Elle essayait avec du mal à percer notre protection. Bon .. C’était pas gagner, on risquait d’y laisser notre peau ou alors… Non. Je ne savais plus quoi faire. Mon instinct de tueuse me disait de sortir à l’extérieur d’appâter la bête pour que la jeune Lily puisse s’enfuir. Quand à mon instinct de sorcière, il me disait de rester à l’intérieur et d’attaquer tout de même par l’extérieur. J’avais trouvé ! Et beinh voilà, quand on a mon intelligence et ma vie de tueuse. Ola je devenais narcissique et imbu de moi-même. Ce n’était pas bon.

    - Tu .. Tu sais t’arrêter de respirer? Est-ce que tu sais courir vite ? J’espère dans tout les cas, je vais essayer de nous rendre invisibles, ensuite tu partiras très vite plus loin .. Moi et bien, je resterais là et je ferais une dédoublement astral de mon corps. Ainsi il s’attaquera à mon autre moi ..

    Je claquais plusieurs fois des doits, attendant que le sortilège nous rende invisible. Je lui touchais alors la main en signe qu’elle devait partir. Je sortis ensuite de la bulle et elle cessa d’exister, un autre moi apparu à mon ancienne place puis, ce fut le noir. Non pas le noir, mais le brouillard enfin bref. Je ne savais pas où j’allais, et je ne savais pas où Lily se trouvait. Avec de la chance, elle avait réussis à sortir au loin. Je tombais alors sur le sol, me prenant le pied dans une branche d’arbres où je ne sais quoi. Ma tête avait alors frapper contre un rocher, j’avais ensuite sentie un liquide chaud sur le haut du front couler devant mes yeux .. Puis plus rien.

    [H.J; Désolée c’est court --’]
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:10

Elle venait de me dire « Oui. À moi aussi les arbres me font peur. », Oui… mais je n’en avais pas vraiment peur mais c’était surtout le bruissement qui m’avait effrayé car je ne savais pas d’où il provenait ou peut-être que je ne voulais pas le savoir mais au fond, c’est à cause de cela que j’avais simplement eu ma petite trouille qui était bien marrant d’ailleurs ! C’est alors que sans que je m’y attende, une forme étrange et démoniaque s’approcha, je savais que cela existait mais je ne l’avais jamais réellement aperçue de mes yeux, surprise, je faillis alors me prend le pied dans une branche d’arbre et tomber mais je me rattrapais sur un morceau de tronc alors qu’un champ de protection commença alors à se former autour de nous, bizarrement… je n’avais pas peur car elle maitrisait ! C’est alors qu’elle se retourna vers moi pour me dire une phrase qui d’ailleurs me fit rire… « Rassure-moi, tu sais te battre et tu sais te protéger? »… humm habituellement je savais me battre grâce à ma famille qui m’avait apprit à maitriser lors de combat enfin heureusement que je n’avais pas à me battre car cela demandait beaucoup d’énergie que j’avais rarement à cause du peu de nutrition sanguinaire que j’avais souvent comme maintenant étant trop « têtue » que pour oser me nourrir d’encore un pauvre animal… « Mon devoir est d’avant tout de te protéger », si j’y voyais un inconvénient était une bien grande question car l’inconvénient et que j’avais peur de ne pas savoir me protéger et la protéger en retour, il faudrait alors que je boive un pauvre petit lièvre pour dire de prendre des forces. Ne pas savoir se protéger et devoir remettre ma vie entre les mains d’une autre personne était une habitude pour moi et oui mais je haïssais cela car que se soit mes parents ou mon oncle Damon… il y avait toujours de la sur protection comme ci j’étais en sucre ou simplement une poupée que l’on façonnait à notre idéale mais non quand j’étais en forme, je pouvais me défendre.

— Je ne pense pas en avoir la force mais je n’y vois aucuns inconvénients même si cela me fait peur au fond.

C’est alors que la masse entourait la bulle que je me demandais bien ce qu’était le plan mais je n’avais qu’une seule idée, sortir… boire un bon petit verre de sang de lapin et puis revenir aider cette jeune fille qui paraissait se demander quoi faire mais je ne voulais pas l’abandonner non plus car parfois derrière l’assurance et le pouvoir se cache souvent une grande fragilité comme pour moi d’ailleurs avec mes dons de vampires mais humains après tout… mon coté humain est une fragilité dans bien beaucoup de domaine. « Tu sais t’arrêter de respirer? » me dit-elle… mais je suis humaine donc je sais comme pour aller sous l’eau mais pas bien longtemps mais je saurais le faire mais je n’avais pas vraiment compris son plan quand elle me dit, nous rendre invisibles…. « hein pardon… », Pensais-je soudainement en l’a regardant un peu surprise, non mais je n’avais pas peur d’elle mais je n’avais pas encore totalement confiance, vous imaginez que je serais resté invisible durant des heures bien que j’aurais surement réussis à en prendre un malin plaisir. « Moi et bien, je resterais là »… Jamais je ne partirais en sachant qu’elle se bat contre cette chose car même si je ne l’a connaissais pas, je me devais de faire le bien autour de moi grâce à la petite chose que j’avais.

— Dis-moi, tu es suicidaire ?

Alors que j’avais quitté la bulle étant invisible, elle n’avait pas eu le temps de répondre à ma question « Dis-moi, tu es suicidaire ? » surement par ce qu’elle était pressée et que ma question était ironique donc je sais que dans le genre de situation, l’ironie est donc à éviter. Marchant alors hors de la bulle, je ne pouvais pas la laisser seule tournant sur moi cherchant alors une petite bête à manger, je ne voyais rien… laissant donc place à ma grande écoute, je tentais de savoir si un lapin trainait dans le coin, j’avais des scrupules à tuer Panpan…. Mais je n’y pouvais rien, j’en avais besoin et j’en attrapai un facilement même trop facilement grâce à l’invisibilité que j’avais. Je ne savais pas ce que j’allais faire alors que je déposais le corps morts de la pauvre bête que je venais d’utiliser comme repas afin de sauver Olyssa… je n’entendais rien mais je retournai vite vers le pont étant invisible, la force n’était donc plus là ! Je ne voyais rien à part du sang qui coulait apparemment sur une roche mais personne surement que la jeune fille m’était aussi invisible, je touchais alors sentant sa tête, et tentant de la porter sans la vouloir s’était étrange mais avec le peu de force que j’avais, je pris mon courage à deux mains et la portèrent jusqu’au campus dans ma chambre, l’a soignant alors… je mis également un pansement sur sa plaie et je quitta alors pour aller chercher des calmants à la pharmacie du campus pour la tête car je suppose qu’elle devrait surement prendre un cachet après un coup pareil. Quand je rentrai à nouveau dans ma chambre du campus… elle était toujours inconsciente, je savais que je pourrais lui faire boire mon sang pour la soigner mais je ne le voulais pas car je n’avais pas vraiment l’habitude ! Je me mis alors à étudier ce que j’avais à étudier ! Il était nuit et j’étais invisible mais je ne le voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

    Je me réveillais selon moi quelque heures plus tard. La noirceur de la nuit avait gagné la noirceur de mon âme. Mon âme qui à la base devait être sans nul doute d'une pureté inhabituel. Était -elle noire maintenant que j'avais aider un vampire. Lily … où se trouvait-elle d'ailleurs? J'ouvris les yeux. De la lumière émanait d'un plafond et je reconnus les plafonds de l'institut. Qui m'avait emmener ici ? Je me relevais avec peine. Ma blessure avait commencé à cicatriser, de part mes pouvoirs de tueuse sans doute. Je me relevais du lit où je me trouvais. Je me tournais alors vers l'endroit d'un bruit. Un livre se tournait, où plutôt les pages se tournaient sans que personne n'est à le faire. Je regardais plus attentivement, quelqu'un d'invisible ou de fantomatique tournait les pages.

    Lily ? Au j'oubliais, j'avais lancé un sortilège pour que nous soyons invisible pour échapper à la menace. Je me regardais moi-même, j'étais toujours invisible. Un mal de tête me pris, je n'allais pas pouvoir lancer de sortilège. Peut être une potion? Je n'avais pas de fiole, ni d'herbes ou autre sous la main. Je regardais à nouveau le livre tourner, Lily ne devait pas avoir remarquer que je mettais réveiller. Un sourire naquit sur mon jolie visage halé. Elle était gentille en fin de compte, je l'aimais bien, tout du moins je pensais que je l'aimais réellement bien. Après tout, elle m'avait sauvé la vie, non? C'était ce que je pensais tout du moins. J'avais la gorge sèche. Soudain, retrouvant quelque peu l'usage de la parole et de mes pouvoirs, je parlais. "Lily? Lily … je suis là, sur le lit comme tu as du me mettre. Je te remercie.". Ceci dit, je reposais ma tête sur les oreillers, attendant quelque secondes avant que ma régénération soit complètement faites. Ceci, fais, je me levais et me dirigeais vers Lily. Elle qui avait arrêter de tourner les pages du livre. Pourtant, je savais qu'elle était toujours là. Je lui tendis ma main, tout du moins je tendis ma main dans le vide, et je sentis alors quelque chose se poser sur la mienne. Sa main selon moi. " Les forces du mal ont été repoussée, après en, nous souhaitons retrouver notre apparence. " Un halo de lumière s'empara de nous, pour que quelques secondes plus tard nous nous faisions face, libérées de tout sortilège. Je lui fis un sourire entendue. " Désolée de t'avoir abandonner, en fin de compte c'est toi qui ma sauver ." Je lui fis un petit regard complice, puis admirais la pièce. Sa chambre sur le campus. Elle était jolie, deux lits dans la même pièce certes, mais elle était jolie. " Raconte moi, comment as-tu fait pour me porter jusqu'ici?"

    Désolée court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Vide
MessageSujet: Re: - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}   - Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Oh... douce lune « Qui suis-je ? » {Olyssa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and outside :: Le Pont Wickery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit