Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elle rencontre dis donc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella M. Fesneda

Bella M. Fesneda

Moi & Moi.
Heal the world Mickaêl Jackson


• Crédits : (c) Acide-Edulciné
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La nuit profonde
• Tu l'aimes : La nuit profonde
• Ton avatar : Kristen Stewart
• Date de naissance : 28/07/1989
• Messages : 56
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : mal
• Secret : Je ne te le dirai pas.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: sang humain, animal aussi
Vos proches ou pas ?:

Qu'elle rencontre dis donc? Vide
MessageSujet: Qu'elle rencontre dis donc?   Qu'elle rencontre dis donc? Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:13

Qu'elle rencontre dis donc? Kaya11 Qu'elle rencontre dis donc? Img-201733ls4l6
Qu'elle rencontre dis donc?

    Bella était seule chez elle, il n'y avait pas sa soeur, ni même son père dans son chez elle. Elle avait envie de sortir un peu pour prendre l'air. Ca faisait bien longtemps qu'elle avait faim, donc, devait dans la minute qui suivait partir a la chasse. Elle m'y pas longtemps pour s'habiller, et sortir de chez elle part la suite.

    Plus tard, la jeune fille alla tranquillement,c omme une pure humaine, dans une boîte de nuit. Làs-bas, c'est sûr qu'elle trouverait son pure bonheur. Sachant tout de même, qu'elle buvait du sang humain, tout comme celui Animal. De loin, elle sentait les humains, qui lui corespondait. Donc, elle s'avança vers un jeune homme près d'elle qui commençait a lui parler simplement. Elle fit comme sa soeur lui avait appris, avait passer une nuit avec lui pour le tuer ensuite.

    Donc, cependant, contre toute attante, elle n'avait plus faim. Elle décida de s'avancer vers une table ou se trouvait une jeune humaine avec un homme qui étaient proche. Ils se disputaient sur une seule raison, celle de devenir vampire et qu'il ne pouvait la transformer. Elle sauta sur le coup pour s'approcher de la demoiselle, sourire forcé... Elle lui dit donc part la suite

    - Hey ma belle, tu veux que je t'aide dans ceux que tu demandais a ton chèr et tendre?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Qu'elle rencontre dis donc? 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Qu'elle rencontre dis donc? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle rencontre dis donc?   Qu'elle rencontre dis donc? Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:20

    Athénaïs et Shawn étaient venus dans le bar pour discuter d'un sujet qui fâchait le beau vampire à chaque fois : le fait qu'Athénaïs veuille devenir vampire elle aussi. Shawn ne souhaitait pas de cette vie pour elle. Certes il la protègerait tout le temps mais il ne voulait pas qu'elle connaisse l'horreur de l'immortalité. C'est là qu'Athénaïs ne comprenait pas Shawn, être immortel et invincible ça donnait pourtant envie. Mais elle la seule raison qui la poussait à faire ça c'était qu'elle voulait passer le restant de ses jours mais l'éternité avec Shawn, car oui elle en était amoureuse, éperdument amoureuse même si elle ne le lui avouait pas. De plus, comment le lui dire? Lui il ne faisait que la protéger et c'est tout. Il ne se voyait surement pas en couple avec elle. Surtout avec ce genre de fille, dépressive et qui plus est suicidaire. Mais depuis qu'elle avait rencontré Shawn elle n'y pensait plus, elle avait retrouvé gout à la vie, une vie avec lui mais pas sans lui. S'il venait à la quitter il y aurait des chances qu'elle ne se retourne vers ses vieux démons. Drogue, alcool, prostitution et j'en passe... Shawn venait donc de s'énerver encore une fois et il s'était levé de la table furieux. Athénaïs tenta de la retenir mais en vain, il partit sans se retourner. Elle sentit alors les larmes monter... Elle n'aimait pas ce genre de situations avec lui. Elle resta donc assise là avec son verre de coca vide devant elle. C'est alors qu'une voix féminine lui parla et lui fit une proposition très étrange... Elle leva la tête et répondit furieuse.

    Qu'est ce que j'ai demandé à mon cher et tendre ? Déjà ce n'est pas mon cher et tendre... Je ne suis rien pour lui... Rien du tout... Sinon... Sinon il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Bella M. Fesneda

Bella M. Fesneda

Moi & Moi.
Heal the world Mickaêl Jackson


• Crédits : (c) Acide-Edulciné
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La nuit profonde
• Tu l'aimes : La nuit profonde
• Ton avatar : Kristen Stewart
• Date de naissance : 28/07/1989
• Messages : 56
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : mal
• Secret : Je ne te le dirai pas.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: sang humain, animal aussi
Vos proches ou pas ?:

Qu'elle rencontre dis donc? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle rencontre dis donc?   Qu'elle rencontre dis donc? Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:56

    Bella avait donc interpelé la jeune fille qui semblait entrain de réfléchir et même pleurer parce qu'elle voulait devenir comme son ami en question. Bella voulait biensur tenter de faire l'expérience de resister quelques temps et s'amuser avec la demoiselle..... Lui faire croire qu'elle pourait compter sur bella pour la faire devenir comme bella, donc vampire..... Elle sentait l'hodeur profonde, cette belle demoiselle... Puis, bella s'approcha de plus en plus avant de dire ....

    - Croit moi, ma belle, qu'il n'ausera jamais causé ta perte. Je sais pas si tu te rends compte de ceux que tu lui as demander? tu sais déjà dans quoi tu veux etre? tu as vraiment envie de devenir comme lui, un monstre?

    Bella se mit a sentir la demoiselle, une hodeur profonde faisait surface. Elle savait pourtant qu'elle n'ariverait pas a tenir aussi longtemps que prévu. Mais, quitte a tenter sa chance et essayer de metre fin a sa vie mortel..... Elle soupira en attendant le réçit de la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle rencontre dis donc? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle rencontre dis donc?   Qu'elle rencontre dis donc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle rencontre dis donc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church entertainment :: La Boite De Nuit-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit