Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peyton Kaya Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:36

Peyton Kaya Heaven feat — « Rihanna »



Carte d'identité

Surnom : Presque tout le monde l’appelle Kaya, car elle n’aime pas son prénom.
Date de naissance : 22 avril 1967
Lieu de naissance :Caraïbes
Origines :Américaines
Groupes :I'm special and unclassifiable
Études : Pas d’études spéciales, elle est chanteuse et mannequin
Régime alimentaire : Omnivore
Caractère : Fêtarde, Enjôleuse, Dragueuse, Aguicheuse, Attachante, Immature, Amicale, Fumeuse, Droguée, Très bon sens de l’humour, Jalouse, Protectrice, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Gamine, Chieuse, Supérieure, Egocentrique, Taquine, Hystérique, Charismatique, A croquer, Air fragile, Folle sur les bord, Pyromane quand l’envie lui prends.
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Elle a du sang de vampire très lointains qui lui a donné la faculté d’être immortelle et est la fille d’un ange déchus devenus humain et d’une fée de flammes (d’où les envies pyromanes). Elle a donc les capacités d’un vampire et contrôle le feu.

Rien que pour le savoir

Ton plat favoris : Les enchiladas
Ta fleur favorite : Le Lys Rouge
Ta couleur favorite : Le Rouge
Ton porte bonheur : Un pendentif représentant une flamme (qui n’est autre qu’une vrai flamme figée ou pas…)
Ton désert favoris : Les meringues
Ta chanson favorite : Hot de Inna
Ton livre favoris : Gone
Ton hobby : Mettre le feu (littéralement ou pas…)
Ton film favoris : La tour Montparnasse
Un rituel, une habitude : Le café du matin! ^^
Un secret : Elle est tombée amoureuse d’un vampire il y a une dizaines d’années.
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net :
Ton age : 13 ans
Ton pays :France
Libre arbitre : Tout comme Aurélia, puisque c’est moi, j’adore Journal d’un Vampire et j’adore les rpg ect…
Une Suggestion ? Non
Une question ?Non
Comment as-tu connus le forum ? Par un partenariat
Veux-tu un parrain ? Non
Code du règlement/contexte : Ok par Jewel


Mon beau journal intime



[justify] Quand la vie frappe à votre porte, vous n‘allez pas rester cloitrer chez vous en lui disant de partir… Si? C‘est exactement ce que ma père a fait. Mais, à la fin il l‘a laissé entrer et ne le regrette pas. C‘est comme un rayon de soleil dans un paysage en noir et blanc… Enfin bref, c‘est beau et ça réchauffe le cœur. Bien sur, si la descendance avait put faire pareil au lieu de laisser rentrer la mort…Cela aurait été mieu... Mais ça c‘est une autre histoire [justify]

Quand la vie frappe à votre porte
Cher journal, je suis Alicia Heaven, une jeune femme de vingt ans, du moins en apparence. Pourquoi dis je en apparence? Parce que j’ai exactement 234 ans, je suis une fée de flammes et je suis immortelle, du moins tant que je reste auprès de mes créateurs sur l’Olympe. Lorsque je descends dans le monde des humains je ne suis qu’une simple mortelle, légèrement enflammée qui grandit et vieillit avant de mourir. Beaucoup de mon espèce restent tranquillement dans notre lieu de naissance, mais moi j’avais envie de vivre une vrai vie, une vie qui se terminera lorsque le moment sera venus, vers mes quatre vingt ans. C’est pourquoi je suis descendue sur terre, ou j’ai grandis au même rythme que les autres et ou j’ai rencontré le grand amour… Lui un humain, qui ne connaissait rien à ces histoires surnaturelles. Nous sommes littéralement tombés dans les bras l’un de l’autre… Les années ont passé et un jour on sonna à ma porte… En tant que fée de flammes je ne pouvais théoriquement pas avoir d’enfants mais, cadeau du ciel, ce jour là, sur le palier de la villa que je partageais avec mon mari, un bébé, emmitouflé dans des langes blanches comme la neige. Mon bébé… Mais mon mari, n’étant pas au courant de toute cette histoire, malgré le fait qu’il était tombé sous le charme de la petite bouille de ce bébé, se montrait réticent… Mais au fur et à mesure, il céda et tu entra dans nos vies… Et oui, ce bébé c’était toi, Peyton, et depuis nous ne pouvons plus nous passer de toi… Si tu lis ces lignes, c’est que je suis morte, ou mourante. Ce journal est pour toi, je l’ai acheté à ta naissance. Tu sauras tout de tes origines dans les pages qui suivent, et il en reste un paquet afin que tu puisse y écrire. Sache que je t’aime de tout mon cœur, et que ton père aussi, t’aime ou t’aimait. Au revoir… Peut être que l’on se retrouvera au-delà de la mort…


Un héritage lointain
Cher journal, c’est encore moi. Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, avec l’arrivée de Peyton , je suis un peu débordée, mais comme c’est pour elle que j’écris ça je prends le temps de le faire. Pendant que j’écris ces lignes je me trouve sur le balcon de nôtre maison, j’ai une vue imprenable sur la mer… C’est beau… Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser j’entends déjà Peyton qui me demande en bas. Cet écrit pour t’expliquer ma puce pourquoi tu es différente de moi… Pourquoi tu ne vieillira pas, du moins, à partir de tes seize ans. Il faut que je te raconte le début de l’histoire, c’était le jour de ma création par les Dieux de l’Olympe, tout était près et tout ce passait comme il le fallait, mais au dernier moment un vampire est apparus, mes créateurs l’ont fait partir mais personne ne sait comment, il a laissé ses gènes et du coup moi ainsi que tous ceux qui ont étés crées avec moi ont des gènes de vampires. Pour arrêter ça les Dieux ont fait en sorte que ces gènes ne s’appliquent qu’à partir de la deuxième génération, et comme habituellement les fées de flammes ne peuvent pas avoir d’enfants, le coté vampire ne pouvait pas réapparaitre… Mais ils avaient du l’oublier lorsqu’ils t’ont offert à moi… Voilà pourquoi tu as des capacités vampiriques… C’est un certain avantage pour une jeune fille comme toi qui va profiter de la vie à fond… Mais je sais que c’est un lourd fardeau à porter immortalité, mais quoi que tu fasses tu n’y peut rien… Mais arrêtons avec cette désolation, tu m’appelles très fort en bas, je vais voir ce que tu as…


Trop de temps est passé depuis…
Cher journal… Ce n’est plus la même personne qui t’écris, moi c’est Kaya, enfin, tu dois me connaitre sous le prénom de Peyton, mais je n’apprécie par forcément ce prénom alors à partit de maintenant je m’appelle Kaya. D’après ce que j’ai lus, cela fait plus de huit ans que personne n’a rien écrit ici… Alors maintenant c’est à moi. J’ai lus tout ce que ma mère à écrit. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle l’a écrit puisqu’elle me l’a dit… Enfin bref, cela ne m’étonne donc pas. Ce qui m’étonne un peu plus c’est-ce que mon père à écrit tout au fond du carnet… Quelque chose qui ressemblait à ça: « Ma chère fille, je pense que ta mère t’as tout expliqué par rapport à tes ancêtres, mais tu ne connais même pas ton vrai père, je suis ce qu’on appelle un ange déchus… J’ai été changé en humain à la suite d’un problème avec les Dieux, que tu n’as pas besoin de savoir. Enfin, bref je devais juste de dire ça… » Je ne peux pas donner d’autres détails car cette feuille c’est effacée dès que j’ai finis de la lire… Cela m’a fait un sacré choc n’empêche… De plus, cet après midi c’est les funérailles de mes parents… Ils sont morts dans un accident de voiture. Je suis triste mais pas tant que ça, je sais qu’ils sont au ciel et qu’ils veillent sur moi… Alors, je vais continuer à vivre ma vie à fond, comme ma mère à dit que je ferais.


Dernière édition par Peyton Kaya Heaven le Lun 19 Avr - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grivaldi

Cassandra D. Grivaldi

Peyton Kaya Heaven 59827284
TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:22

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:29

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos A. Pandore

Héphaïstos A. Pandore

ucucucucucuc
TitreAuteur


• Crédits : Stella
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : L'olympe
• Tes envies : Retrouver ma liberté
• Tu l'aimes : Je n'aime pour le moment que mes créateurs.
• Ton avatar : Gaspard Ulliel
• Messages : 30
• Tes peurs : Devenir un simple mortel.
• Secret : Je suis le fils et la création d'Héphaïstos, Apollon et Pandore, j'ai dix mille ans.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Je n'ais pas réellement besoin de manger, néanmoins, je mange normalement
Vos proches ou pas ?:

Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:44

bienvenue jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:53

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:19

    Bienvenue, il me semble que tu as un probléme de code (: ! Nous allons voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:32

Effectivement (ces codes ils me vont pas du tout ça fait deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

    Coucou puce, ta balise A/A est bien fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:13

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

    D accord, pas grave je te valide ma chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Kaya Heaven

Peyton Kaya Heaven

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:18

Merci! Jewel chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peyton Kaya Heaven Vide
MessageSujet: Re: Peyton Kaya Heaven   Peyton Kaya Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Kaya Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit