Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Question de réservation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

    Bonjour =)
    Je poste un sujet dans cette partie car j'ai une petite question à vous poser...d'accord, c'est une partie réservé aux invités mais même si je viens tout juste de m'inscrire, je ne reste pas loin de ce statut je pense.

    J'en viens aux faits, ma question aurait été de savoir pour combien de temps un personnage est réservé ? Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu cette information dans le règlement. J'ai seulement relevé que les présentations devaient être faites en huit jours.

    Vous l'aurez sans doute compris, j'étais très intéressé pas le personne de Kyle L. Owens joué par Paul Wesley, seulement une personne est inscrite mais j'ai put voir que sa fiche n'était pas achevé...Je sais que j'ai très peu de chance comme la personne à réservé le PV mais je me suis tout de même inscrite car je suis tellement tombé sous le charme de vôtre forum que si j'en suis contrainte, je choisirai quelqu'un d'autre.

    Merci d'avance pour vôtre réponse.

    La faute dans mon pseudo est volontaire...je préférais plutôt que de mettre une *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

    Coucou petit ange (a)
    Merci de ton inscription
    et le PV de Paul est tout à toi
    bienvenue mon fils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:19

    Wahou, merci pour la réponse si rapide et de surcroît une réponse plus que positive.
    Et bien c'est avec grand plaisir que je m'attèle sur le champ à ma présentation.
    Merci encore chère "maman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

    Derien, je supprime l'autre et je mets bien ton pseudo
    merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Invité   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:15



    Je voulais juste savoir si c'était possible de faire soit kristen stewart ou bien nina dovreb comme célébrité. Comme il faut contacter l'administrice pour savoir si je peux. Puis, demander; si je pourai être la jumelle de quelqu'un, si j'utilise le meme avatar...
    Merci, beaucoup ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:37

    Coucou petit ange
    Je vais poser cette question aux personnes concerné et je te donne la réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Question de réservation. 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

Coucou mademoiselle alors pour ce qui est de Nina, je me dois de dire non car l'histoire ne convient pas du tout mais pour Kristen, je pense que nous en avons une donc le meilleur moyen serait donc de prendre contact avec elle en fait (a) ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss et bonne journée mais aussi merci pour l'attention que tu portes au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie G. Fesneda

Emilie G. Fesneda

ucucucucucucuc
TitreAuteur


• Crédits : alexkah
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La lumière
• Tes envies : Connaître l'amour
• Tu l'aimes : ...
• Ton avatar : Kristen Stewart
• Messages : 24
• Tes peurs : Oublier qui je suis...
• Secret : Fille d'un vampire et d'une demi déesse-demi fée. Je suis la fée de l'obscurité


Ma vie, ma bataille
Nutrition: sang humain, animal aussi
Vos proches ou pas ?:

Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

Bonjours, je suis Kristen stewart et bien ma foie avoir une jumelle ne me serait pas désagréable. Néanmoins, j'aimerais que tu suive bien mon histoire en sachant que je suis à moitié vampire, déesse et fée
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



Question de réservation. Vide
MessageSujet: invité   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

Merci, beaucoup pour votre réponse. Je voulais vous dire que je vais bientot m'inscrire. Vous pouvez me réserver la jumelle de Emilie G. Fesneda. Je vais biensur, suivre ton histoire. Mais, ceux qui voudrait dire que je le suis aussi ou non? juste pour pouvoir faire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie G. Fesneda

Emilie G. Fesneda

ucucucucucucuc
TitreAuteur


• Crédits : alexkah
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La lumière
• Tes envies : Connaître l'amour
• Tu l'aimes : ...
• Ton avatar : Kristen Stewart
• Messages : 24
• Tes peurs : Oublier qui je suis...
• Secret : Fille d'un vampire et d'une demi déesse-demi fée. Je suis la fée de l'obscurité


Ma vie, ma bataille
Nutrition: sang humain, animal aussi
Vos proches ou pas ?:

Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

Oui, tu es toi même moitié vampire, déesse et fée. Notre père était un vampire et notre mère une déesse-fée,va lire mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de réservation. Vide
MessageSujet: Re: Question de réservation.   Question de réservation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de réservation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The Administration of Fell's Church :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit