Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Gretchen • Derrière ce visage angélique cache une fille pleins de mystères...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54

Gretchen Annabelle Fitzpatrick feat — « Feat. Sophia Bush »



Carte d'identité
Surnom : Gret' ; Brunette ; Chen' .
Date de naissance : 29 Avril 1992
Lieu de naissance : Fell's Church, j'y suis née mais je n'y ai pas grandis. Mes parents ont quittés la ville pour le travail.
Origines : Fell's Church, mes parents y sont nées. Moi aussi d'ailleurs, mais je suis partie à l'âge de mes 5 ans.
Groupes : Je suis humaine.
Études : Le journalisme. Donc la littérature.
Régime alimentaire : Étant humaine je mange suis carnivore mais pas question de manger un humain ou de boire du sang!
Caractère : « Lunatique ; Charmante ; Souriante ; Drôle ; Possessive ; Sincère ; Jalouse ; Maladroite ; Sérieuse ; Désordonnée ; Hystérique ; Fidèle ; Extravertie ; Perfectionniste ; Sociable ; Méfiante ; Généreuse ; Joyeuse ; Franche »
Statut Matrimoniale : Je suis actuellement célibataire.
Particularité : Je ne suis au courant de rien -pour l'instant, de toute les créatures qu'il peut y avoir dans cette ville. Je porte aussi un tatouage à la nuque, un signe chinois qui signifie "vie éternel".

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Je sais que c'est cliché mais j'adore le poulet avec des frites. Surtout préparé par ma mère. Un vrai délice.
Ta fleur favorite : La Cistus ladaniferus
Ta couleur favorite : J'aime un peu, tout dépend de mon humeur. Mais particulièrement le banc, rouge et noir.
Ton porte bonheur : Un bracelet portant mon prénom pour pendentif, en or offert par ma mère lors de mon dixième anniversaire.
Ton désert favoris : La tarte au pommes.
Ta chanson favorite : Je n'en ai pas spécialement une, elle varie avec le temps. En ce moment c'est le groupe MGMT que j'adore, principalement "Kids".
Ton livre favoris : Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult .Un magnifique livre où j'ai parfois pleurée.
Ton hobby : Écouter de la musique. Quasiment tout le temps. J'adore.
Ton film favoris : Pearl Harbor.
Un rituel, une habitude : Écouter de la musique : dès que je me lève, quand je prend ma douche, quand je m'habille, quand je vais au lycée, quand je me couche bref vous l'aurez compris : souvent.
Un secret : J'ai quittée New York car je suis tombée enceinte de mon petit ami. Je l'ai perdue lorsque je suis tombée dans les escaliers de mon lycée. Je ne supportais plus les regards, le fait que mon petit ami m'est quitté.
Un look : J'aime suivre le sens de la mode sans pour autant faire exactement ce que font les stars ou dans les magazines. J'aime aussi enfiler un jean simple avec un tee shirt ou une chemise à carreaux. Tout cela fonctionne selon mes humeurs. J'aime les choses près du corps.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Yaya.
Ton age : 17 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? Nop'
Une question ? Nop'
Comment as-tu connus le forum ? Par partenariat avec Imma Be.
Veux-tu un parrain ? Peut être plus tard.
Code du règlement/contexte : 10/04/10, GAF, G, Mords moi


Mon beau journal intime



Ma mère, Coraline Russo d’origine italienne, travaillant dans une librairie pour se payer ses études de journalisme et Franck Fitzpatrick étudiant la médecine se rencontrèrent un jour de Mars. Franck était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Caroline était une première pour elle de partir à l'étranger, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, était célibataire. Lorsque mon père rentra dans sa librairie pour acheter un livre, il croisa le regard de la jeune journaliste, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune donna naissance à une petite fille Gretchen Annabelle. A l’âge de 2 ans lorsque mon père reçu son diplôme, il proposa à ma mère de quitter la ville prétextant qu’ici il ne connaitrait pas la gloire juste un simple médecin d’une petite ville et une simple journaliste d’une rubrique « faits divers ». Ils décidèrent d’aller à New York.

Ma vie à New York
Mon enfance fut très simple. Les revenus de mes parents étaient modestes donc je n’avais pas à me plaindre j’avais tout ce qu’il me fallait sauf peut être plus d’attention. C’est vrai mes parents m’ont eu jeunes, ils n’avaient pas finis leur études mais ils voulaient être indépendants, ne pas avoir l’aide de mes grands parents qui voulaient qu’une chose : qu’ils se séparent. Alors j’eu souvent une nourrice, plusieurs d’ailleurs car ils n’avaient pas les moyens dans garder une pour tous leur imprévus. Mais, je savais qu’ils m’aimaient et que j’étais leur cadeau venu du ciel.
J’intégrai les écoles publiques, j’étais plutôt bonne, toujours au dessus de la moyenne mais jamais la première j’avais bien trop peur qu’on me colle l’étiquette d’une intello. Mes relations avaient les autres élèves étaient très bonnes. J'étais très gentille, sociable. Mais j'étais surtout jolie & mignonne. Et, je pense, être jolie, ça aide beaucoup. On ne doute pas sur ce qu'on est, ce qu'on vaut. Quand on sait qu'on attire les regards, on en profite. Rare sont les belles filles timides et solitaires. En général, elles deviennent extraverties, et quelque peu dévergondées. Comme moi. J'avais déjà embrassé pour la première fois un garçon à l'école primaire. Bon, c'était juste avec les lèvres, mais c'était un bon début. Qui peut se vanter d'avoir fait ça avant le collège ?! Je tombai amoureuse pour la première fois au collège. C'était un garçon très mignon, très gentil. Il avait tout pour plaire. Derechef mon regard se posa vers lui, et je fus attirée. Notre relation dura un an. Je n'eus aucune relation sexuelle avec lui, on se considérait comme étant trop jeunes. Je compris que c'était ça qui l'intéressa car je le trouvai quelques mois plus tard dans son lit avec une de mes amies. Je n'étais donc qu'une fille de passage à ses yeux ? Moi aussi j'avais des garçons autour de moi, mais ce n'était pas pour autant que je me considère mieux que les autres ... Au fond cette relation changea pas mal de chose en moi.


Pourquoi je suis partie
Dès lors je cessai de pensée au grand amour, le repoussant. Je compris qu'après tout j'avais le temps, et que la vie valait le coup d'être vécut. Je devais plus ... Extravertie ? Au lycée, je couchai pour la première fois avec un mec plus âgé que moi. Lui savait comment faire. A vrai dire ce fut un plaisir de le faire avec lui. Mais je ne me sentais pas prête pour une véritable relation, si bien que ce ne fut qu'une histoire d'un soir. Il y en eut d'autres ... En réalité je ne suis toujours pas prête. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Il est plus facile de coucher avec quelqu'un, pour une histoire sans lendemain, plutôt que d'essayer de trouver la perle rare ... Dès lors je ne cherchais plus le grand amour, attendant qu'il vienne tout simplement à moi. Je me fiais au destin.
Seulement un garçon fut me changer d’avis. Jack. Il a réussi à me donner confiance en moi comme en lui, nous étions amoureux, le couple parfait. Au bout d’un mois et demi nous couchâmes ensemble pour la première fois. Il avait tout préparé, seuls chez lui il avait mis pleins de bougies, de pétales de roses seulement il avait oublié une seule chose et surement la plus importante : un préservatif. J’avais une totale confiance en lui si bien que nous l’avons fait sans protection. Malheureusement j’avais complètement oubliée que j’étais à deux semaines de mes règles si bien que c’était la période d’ovulation. Quelques semaines plus tard je me rendis compte de mon erreur.

J’étais enceinte et je ne savais comment le dire à mes parents et à mon petit ami. Prétextant être malade suite à mes nausées matinales, à une crise de boulimie suite à mon ventre qui grossissais mon petit ami compris facilement que quelque chose ne tournait pas ronds dans mon comportement. Mais, il eut le comportement que je redoutais. Il me plaqua.
Mes parents eux, Quand ils l’apprirent fut énervé puis vexer et enfin pour finir compréhensif. Mon père médecin basa son discours sur la moral. Ma mère, elle, ne comprenait toujours pas pourquoi je n’avais pas utilisée le préservatif. De toute façon je répétais sans cesse « ce qui est fait, est fait ». Après mur réflexion, je décidai de garder le bébé. Tampis s’il n’aura pas de père, je redoublerai d’amour pour cet enfant. J’étais fière de ce choix, je m’en foutais royalement pour vous dire de tous les regards qui se posait sur mon ventre, que toutes les filles me montraient du doigts ou que mon ex racontait des ragots sur moi comme quoi ce n’était pas lui le père…. Bref, c’était mon bébé, mon sang, mon mini moi.

Mais le destin en a voulu autre chose. Un jour, alors que j’allais descendre les escaliers pour aller dans le bâtiment inférieur, je fus inconsciente durant quelques instants. Quelques instants trop tard puisque je suis tombée dans les escaliers. J’eu une côte cassé, ma cheville cassé et je fis une fausse couche.


Mon arrivée à Fell's Church
Tous les regards, les rumeurs… Je n’en pouvais plus. De plus à la maison rien n’aller plus entre mes parents, mon père était trop au boulot tandis que ma mère avait tout planifié pour mon bébé et donc travailler à domicile pour l’éduquer quand il sera né et elle sentit le manque de présence de mon père. Au bout de quelques mois et je pense que ma fausse couche n’a pas arranger les choses , ils décidèrent de se séparer.Après le divorce, mes parents m’ont lancé un ultimatum : soit je resté à New York et donc être avec mon père ou soit retourné a Hell’s Church et vivre avec ma mère.
Je fis le second choix, d’un côté j’étais plus proche de ma mère et d’un autre côté j’allais avoir une nouvelle vie. Personne ne sera au courant de mon passé, de ses rumeurs, de ma grossesse, de ma fausse couche. Une nouvelle moi.
Je ne connais pas la nouvelle génération de cette ville. Donc je n’ai plus vraiment d’amis. D’ailleurs je ne suis pas au courant de tout ce qu’il se passe ici. Les sorciers, vampires ou toute autre chose qui puissent exister.


Dernière édition par Gretchen A. Fitzpatrick le Lun 12 Avr - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:10

    Bienvenue ma belle (a) et oui, elle est libre Very Happy Bonne continuation pour ta fiche et réserves-moi un beau lien !
    Lily et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

Oh yes yes yes! Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 576671 farao (J'aime déjà vos smiley) Ça fait un long moment que je cherche un forum où Sophia est libre. D'ailleurs c'est bizarre qu'elle ne soit pas prise. Peut on me la réserver? J'ai bien trop peur qu'on me la vole !

Avec grand plaisir même si je ne connais pas -encore les avatars pig
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:19

Bienvenue à toi !!!

Sophia
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:05

Kaya Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 348774

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:12

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:24

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:53

SOPHIAAAAAAAAAAAAA Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 35977 ♥️
Welcome here
& bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:57

Blake Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 348774

PS: Demain je dois quitter ma petite ville pour aller au Rugby (oui oui on s'en fou je sais) et je reviendrais tard dans la journée ensuite Lundi j'ai cours le matin mais dans l'après midi je continuerai ma fiche. Donc j'espère que c'est possible de me la réserver.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:21

Welcome bella ♥️ bonne chance pour la suite. PS : tu est qui sur imma be ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grivaldi

Cassandra D. Grivaldi

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 59827284
TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:29

Beth Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 1627

Merci beaucoup!

Je suis Miranda! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:32

    Je suis Bliss; ma fiche est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:37

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Cooper

Kyle H. Cooper

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 100502024631524636
Welcome to my lifeSimple Plan


• Crédits : &lt;AD&gt;
• Ton avatar : Jackson T. Brundage
• Date de naissance : 06/12/1997
• Messages : 18
• Localisation : £uh..
• Humeur : H£ureux


Ma vie, ma bataille
Nutrition: ...
Vos proches ou pas ?:

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:32

Vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 1627

Bienvenue Sophia Héhé ! Sophia c'est la femme de Jackson Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 962222
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:56

Ah oui! Une fan de Bethany a ce que je vois ! hihi

Merci vous deux!

Hé Jackson mon mari, ca tombe bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

Voilà ! Je pense avoir finit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:57

    tu es validée avec un immense plaisir ma belle
    Ola
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:58

Super !!!! youpie Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

    derien puce et desolée de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen A. Fitzpatrick

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... 712567brookedavisgif1ph
Hey, Soul Sister Train


• Crédits : Pepercom
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ma nouvelle vie
• Tes envies : Manger du chocolat =)
• Ton avatar : Sophia Bush
• Date de naissance : 12/10/1992
• Messages : 42
• Tes peurs : J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge.
• Secret : J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.


Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:00

Pas de problème! hihi
Juste le temps de faire ma fiche de liens et je vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Vide
MessageSujet: Re: Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...   Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gretchen • Ne vous fiez pas à son apparance angélique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit