Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hadès Zeus Fuller-UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:03

Hadès Zeus Fullerfeat — « Zac Efron »



Carte d'identité
Surnom :Zeus
Date de naissance :Il y a quatre mille ans, cela vous donne-t-il une idée?
Lieu de naissance : Il n'en a plus le moindre souvenir, il lui semble que c'est en Italie.
Origines :Italienne
Groupes :Lycan
Études :Etudes de langues et de médecine
Régime alimentaire :Il se nourri d'un peut de tous
Caractère : Secret-Mystérieux-Drôle-Charmeur-Envoutant-Dangereux
Statut Matrimoniale :Divorcé
Particularité : Hadès contrôle étroitement l'esprit des gens, il a le pouvoir de charmer les autres d'un simple regard, Télékinésie

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris :La viande en général
Ta fleur favorite :La rose blanche
Ta couleur favorite :Le noir
Ton porte bonheur :Un médaille en forme de cheval
Ton désert favoris :Les glaces
Ta chanson favorite :Evanescence
Ton livre favoris :Et si c'était vrai
Ton hobby :Le sport
Ton film favoris :Au delà des apparences
Un rituel, une habitude :Il écrit un livre sur sa vie
Un secret :Il a deux filles
Un look :Normale, plutôt play boy rebel

Derrière ton écran
Pseudo sur le net :Little angel
Ton age :18ans
Ton pays :Belgique
Libre arbitre :
Qui je suis ? Ben, je suis Gaëlle, enfin, c’est ainsi que l’on me nomme. J’ai dix huit ans, je suis fiancée depuis sept mois. Je ne vais plus à l’école, je suis d’un naturelle gentille, drôle, amusante et qui aime déconner. Je m’intègre rapidement dans un forum, j’aime bien me faire plusieurs connaissances. J’aime beaucoup l’écriture et la lecture, une de mes passions avec l’équitation.
Une Suggestion ? non
Une question ?non
Comment as-tu connus le forum ? par pub design rpg
Veux-tu un parrain ?oui^^
Code du règlement/contexte : Oki by Lily


Mon beau journal intime



Au commencement étaient les crocs, les pieux et les cimetières…Une campagne reculée, la silhouette d’un château sous la neige, un alignement de pierres tombales, la lumière sépulcrale d’une pleine lune, un vol de chauves-souris, le hululement d’une chouette et la sensation d’une présence hostile, venue de plus profond de la nuit...Puis arriva des légendes, des légendes étranges, plus fantastiques, plus incroyables. Des légendes tels que celles des dieux, des loups-garous…Moi, je fais parties de ces légendes, enfin, une de ces légendes, les lycans. Un homme loup comme diraient les humains, j’ai tellement de noms aussi. Je n’ais pas réellement de famille, enfin, c’est ce que croies les autres. Oui, j’ai été marié à une magnifique humaine du nom d’Aphrodite qui me donna deux jumelles, Orphée et Angélique, deux petites filles nées loup-garou.Mon histoire est bien sombre, remplie de mystère, d’ignorance, de tristesse que moi seul peux réellement comprendre. Ma vie est un long gouffre sans fond dans le quel je m’enfonce sans réellement pouvoir redresser la tête, alors je ferme les yeux et je me laisse couler.J’oublie parfois de respirer, me donnant l’impression de mourir, une chose que j’aimerais quelques fois. La mort serait en quelque sorte une délivrance, j’ai assez vécu dans ce monde, j’aurais du le quitter il y a plusieurs millier d’années. Mais voilà, tel est mon destin, je reste enfermé dans le corps d’un jeune homme de dix neuf ans, sans ne plus jamais vieillir. Je suis rempli de nostalgie quand je repense à mon humanité enlevée, arrachée, mon cœur bat toujours mais j’ai l’impression qu’il n’est la que pour faire joli ! Maintenant, laissé moi vous conter mon histoire, laisser moi vous faire comprendre une partie de ma vie, connaître mes secrets, mes peines, mes peurs. Ne vous inquiétez pas, je n’en aurais pas pour longtemps, vous en saurez assez pour me cerner mais pas pour me connaitre par cœur…

Je pensais être normale
Humain…Une race bien éphémère, je ne suis pas différent des autres, je suis tellement banal ! J’aimerais pouvoir dire que je suis bon à l’école, que je sais jouer d’un instrument, mais je ne savais que faire du sport…voila qui est exceptionnelle ! Ma mère, Linda, est encore avec son amant, elle pense que je ne le sais pas et pourtant je suis au courant depuis deux ans. Elle me prend pour qui, un abruti fini ? Mon père, lui, se noie dans l’alcool au bistro du coin, mais qu’elle vie pénible je vous jure. Enfin, au moins ils me laissent tranquille, je suis bien pénard chez moi sans personne pour me faire chier. J’ai vraiment une famille bizarre, mais heureusement que j’ai mes frères pour me soutenir, Alonzo et Rodrigo, mes jumeaux. Nous nous comprenons tellement bien, nous sommes connectés entres nous, c’est peut-être stupide à dire mais c’est comme ca que je le ressens.

Depuis tous petits nous savons nous comprendre d’un simple regard, plutôt pratique quand nous ne désirons pas parler. Aujourd’hui, nous sommes séparés. Alonzo est à la salle de sport et Rodrigo est avec sa petite amie. Moi, j’ai laissé Gabrielle à son cour de danse, pas que je n’aime pas la voir danser mais j’ai mieux à faire. Autant m’ennuyer chez moi que là-bas, enfin, c’est mon point de vue. Voilà deux ans que nous sommes ensembles, en plus de cela, elle semble différente pour le moment. Elle me dit qu’elle est malade, mais je n’en crois pas un mot, elle semble distante et anxieuse. Elle fait attention à se qu’elle mange, se qu’elle boit. C’est pénible à la fin…


Je l'aimais pourtant
Je pensais être normale, mais en faite, je ne le suis pas du tout ! Mes frères et moi sommes des lycans, mon père en est un et nous avons hérités de ses gênes…La poisse ! Quand je disais que je voulais sortir du lot je ne pensais pas à cela, je pensais plutôt être premier de classe, savoir jouer du piano. Qui plus est, j’ai hérité de trois dons le faite de charmer les gens, je peux déplacer les objets par la penser mais aussi contrôler l’esprit des gens qui m’entourent. Mon père m’aide à me contrôler, mes frères aussi, mais je peine à le faire. Je suis dangereux pour Gabrielle et notre enfant… Oui, elle m’a apprit qu’elle était enceinte, elle risque même d’avoir des jumeaux, la poisse ! J’ai dix neuf ans et je me retrouve bientôt papa, je crains le pire, je ne pense pas être capable d’assumer tous cela d’un coup.

Je pense que je vais devoir m’éloigner d’elle, cela me brise le cœur, mais je n’ais pas le choix. Et si je venais à la tuer ? Elle et notre ou nos enfants ? Je ne me le pardonnerais jamais. Elle risque en plus de donner naissance à des êtres comme moi, une malédiction, je m’en veux d’avoir fais cela. J’en veux au monde entier, mes frères aussi mais ils le montrent moins que moi. Je suis le plus expressif aussi, je devrais peut-être prendre exemple sur eux.Oui, ma décision est prise, je vais quitter Gabrielle mais je vais continuer à la surveiller de près. Je vais être papa, mais je ne vais pas pouvoir voir mes enfants grandirent, c’est trop risqué pour eux. Mais quand ils apprendront se qu’ils sont, je serais la pour eux, comme l’a été mon père, mais je serais meilleur que lui ! En se qui concerne Gabrielle, elle va devoir apprendre à vivre sans moi, à m’oublier, m’effacer de sa vie même si c’est une torture d’y penser.

Et à présent qui je suis?
Voilà quatre mille ans que je suis sur cette terre, j’observe mes deux filles Angélique et Orphée. Il y a plusieurs centaines d’années, je me suis mariée à Aphrodite, magnifique humaine qui savait qui j’étais mais à présent elle doit être morte je pense…Je ne le sais pas, j’ai divorcé après deux ans de mariage, elle ne supportait plus mes problèmes, mes sautes d’humeurs, je la comprends. A présent, je surveille mes deux magnifiques filles, elles ressemblent à leur mère, Gabrielle…Elle me manque…Non, je ne dois pas y penser ! Je suis vieux maintenant, enfin, je reste dans un corps de dix neuf ans. Mes frères et moi sommes séparés, nous avons pris un chemin différent mais nous gardons quand même contacte. Mon père, lui, est mort au combat, je pense que c’est mieux ainsi il avait plus de six mille ans.

Je comprends maintenant pourquoi il se noyait dans l’alcool, je ferais bien de même mais je ne veux en aucuns cas lui ressembler. Je suis à présent seul, mes filles savent que j’existe mais elles ne savent pas que je les surveille. Elles ont hérités de mon caractère, elles ne font que s’attirés des ennuies et donc, je dois ramasser les morceaux derrières elles. Vive la famille !



Dernière édition par Hadès z.Fuller le Ven 9 Avr - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:13

    Bienvenue (a)
    merci encore d'avoir choisit le forum
    bonne chance pour la suite de ta présentation, si tu as des questions n'hésite pas
    bisous Jewel & Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:26

Welcome
& bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:31

    ZACKYYYYYYYY ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
    Bienvenue & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aube L. Sombral

Aube L. Sombral

Hadès Zeus Fuller-UC- Bebxnl
Remember December
Demi Lovato


• Crédits : October
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La prophétie
• Tes envies : A envie de pouvoir
• Tu l'aimes : Personne.. ah moins que ...
• Ton avatar : Willa Holland
• Messages : 26


Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

Coucou! Bienvenue , un confrère dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:00

voila, je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Hadès Zeus Fuller-UC- 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Hadès Zeus Fuller-UC- 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:37

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur mon beau ! Alors alors... bienvenue à toi avec un peu de retard mais je m'en excuse vraiment alors alors... je me répète, non ? Enfin bonne soirée et puis... ah oui, je viens de te valider (a), ce n'est pas cool cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:31

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès Zeus Fuller-UC- Vide
MessageSujet: Re: Hadès Zeus Fuller-UC-   Hadès Zeus Fuller-UC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès Zeus Fuller-UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé