Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:26

Katharina Jennifer Rosarita feat — « Shiri Appleby »



Carte d'identité
Surnom : Kath
Date de naissance : 20 mai 1990
Lieu de naissance : Feel's Church
Origines : Americaine
Groupes :
Études : Hottelerie
Régime alimentaire :Vodka ?
Caractère : Je n'est pas de caractère .. Bien sûre que si je suis une vrai chieuse alcoolique voila qui je suis tout simplement si vous voulez me connaître et bien apprenez à boire
Statut Matrimoniale : Celibataire
Particularité : Je suis une tueuse

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Lasagne
Ta fleur favorite : Lyris
Ta couleur favorite : Noir
Ton porte bonheur : ///
Ton désert favoris : Dame Blanche
Ta chanson favorite : Bad Romance
Ton livre favoris : ///
Ton hobby : Boire
Ton film favoris : Ligne Verte
Un rituel, une habitude : Boire
Un secret : Tueuse
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Mandarine
Ton age : 21 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : J'ai pas envie de parler
Une Suggestion ? Nop
Une question ? Nop
Comment as-tu connus le forum ? Dans ton c*l dans ton c*ul dans ton c*l dans ton c*l dans ton c*l mdrrrr
Veux-tu un parrain ? Nop
Code du règlement/contexte : Ok by Moi Very Happy


Dernière édition par Katherina J. Rosarita le Mar 23 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:27

Mon beau journal intime



Albert Camus à écrit _ Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi. »

Devoir affronter les choses de la vie quand une personne importante nous manque c'est horrible ... Certes ont devrait plutôt se sentir chanceux d'avoir connue cette personne et d'avoir passer des moments magnifiques elle , mais comment voulez vous qu'une enfant de 10 ans s'en souviennes ? Moi je ne m'en souvient pas ... Plus le temps passe et plus j'oublie ... Au début ce n'était que quelques souvenirs sans importance malgrès qu'ils le soit tout de même puis un jour c'était son visage ... Oublier le visage de sa mère es quelque chose de vraiment terrible surtout quand ont se souvient parfaitement de sa mort

Une vie si vite écourter
Je m’appelle Katherina et une question ne cesse de m’obséder. Ma vie peut-elle reprendre un cours normale ?
Une part de moi veut la sécurité, le retour aux choses telles qu’elles étaient avant, à une vie bien ordonnée où je savais de quoi mon avenir était fait, mais l’autre part veut aller voir ailleurs, vers l’inconnu.

Avancer vers l'inconnue oui mais comment ? Comment je peux faire sans elle ? Comment faire sans la femme qui ma donner vie? Comment continuer à vivre sans elle aprés 10 ans d'absence ? Je ne le sais toujours pas ... Je ne sais toujours pas comment je fait , je me demande même si je vie toujours ... Comment continuer à me battre sur cette Terre en sachant tous ce qu'il y a ? Les Démons , les vampires , les forces du mal ... Vampires qui un soir au cimetière ont tuer ma mère ... Je me souvient encore de ces paroles quelque seconde avant de me quitter _ N'oublie jamais que le plus dure c'est de vivre ... Vie pour moi ... Soit forte » Comment voulez vous qu'a 10 ans je comprenne ces paroles ? Mais maintenant je l'es comprend même si à présent je suis un tueuse refouler comme disent certaine d'entre elle ... Je ne veux jamais avoir à me battre contre ces créatures , la seul fois ou je l'es fait c'est le soir ou j'ai venger sa mémoire ... Je devait avoir 15 ans .. M'entrainant pendant des années pour être assez fort , pour réussir à le tuer et un soir j'y suis parvenue

Lui
On essaye d'avoir une vie raisonnable avec une certaine logique mais on ne peut commander à notre coeur de ressentir telle ou telle chose. Quelques fois, notre coeur nous emmène dans des recoins où on aurait jamais cru aller et d'autres fois, il est la chose la plus merveilleuse et gentille. Parfois notre coeur peut faire qu'on se sentira à la fois malheureux, en colère, content, perdu. Moi, le mien est ouvert. Je continue à écrire, à ressentir ... à respirer.

A respirer oui , il m'aide ... Andrew que je connait depuis tellement longtemps d'ailleurs je ne me souviens pas du moment ou je ne le connaisser pas ... Tellement l'impression de le connaître depuis toujours et pourtant une part en moi ne pourra jamais lui avouer qui je suis vraiment même si il sais comment ma mère es morte mais ô grand jamais il ne saura que je suis une tueuse c'est clair ...

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous , je ne saurais expliquer quoi d'ailleurs ... Il se rapproche de plus en plus et moi part peur je ne fait que reculer à chaque fois ... Peur de quoi ? De souffrir peut-être , de le faire souffrir sûrement ... Je l'aime beaucoup trop pour supporter de lui faire du mal

Ma drogue
Cher journal ... Encre aujourd'hui j'en n'est bue 3 oui 3 bouteilles ... Sa devient vraiment grave , je ne fait que sa , boire , boire pour oublier ... Boire pour oublier dans quel monde je suis , pour oublier qu'elle n'est plus la oui ... Je croit bien que j'ai commencer à boire aprés l'avoir venger ... Au début ce n'était que quelque verre rien de plus puis 1 bouteille , et aujourd'hui j'en suis à trois ... Le pire dans tous sa c'est que je n'arrive pas à m'arrêter , Andrew essaye de me faire arrêter surtout qu'il es mon supérieur au bar mais rien à faire des que les clients m'offre un verre c'est : VODKA ... Un jour j'arrêterais j'en suis sûre mais pour l'instant la Vodka es ma meilleure amie , au moins elle m'est fidèle et jamais elle ne me laissera tomber


Dernière édition par Katherina J. Rosarita le Mar 23 Mar - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:47

Welcommmmmmmmmmmmmmme my love (doh)
Bonnnnnnnnnnnnnne continuation pour ta fiche et viens vite me torturer en sujet !
Lol, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

    Te torturer ? Moi ? Tu es complètement fou c'est toi qui me torture *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:19

    Mais non :'( ! Je t'aime moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

    MOI aussi je t'aime mais à ma manière :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:37

    Yop... à la manière qui fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:48

    Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:18

    Hi hi hi et un double post
    Mais bonne nouvelle : J'ai fini ma présentation mon amour ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour 908292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

    WELCOME :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:22

    Mouhahahaha validé by me... c'est pas le pied ça ?
    J'adore vraiment (a), tu fais beaucoup de progrès puis tu as tenus un journal quand tu avais l'age ? Car on dirait que tu as l'habitude Very Happy !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
vampquick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:17

Lily B. Salvator a écrit:
    Mouhahahaha validé by me... c'est pas le pied ça ?
    J'adore vraiment (a), tu fais beaucoup de progrès puis tu as tenus un journal quand tu avais l'age ? Car on dirait que tu as l'habitude Very Happy !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    Merci ma puce et oui je te confirme que j'avais un journal *SBAFF*
    En tout cas merci j'espere bien avoir progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:15

    Ce se voit pour le journal (a), j'en avais un aussi mais j'y écrivais rarement cependant j'ai noircis toutes les pages lors de la mort d'un de mes chats en une soirée Surprised ! Bon, je stop le flood et j'ai posté notre sujet (a), me boude pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:15

    Comment je pourrait te bouder alors que tu la poster mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Vide
MessageSujet: Re: ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour   ♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Katherina ; Pour toute celle qui croient en l'immensité de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit