Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:25


C'était une journée normale. Une journée triste et sans importance comme toutes les journées ces 17 dernières années. Je n'avais personne, par ma faute. Enfin bref, c'était une journée des plus normales. Je n'avais pas dormi de la nuit, je m'étais comme à mon habitude couchée à l'aube pour ne dormir que 3 heures. Pour moi, la nuit il y a trop de choses à faire pour gâcher son temps à être allongé sur son lit, les yeux fermés et rêver. La nuit, dehors tout est paisible, on entend le moindre bruit, on remarque tous les détails. Je m'étais couché à 6h pour me réveiller à 8h30. Je n'avais besoin que de ça pour être en pleine forme. Pendant mon sommeil j'avais rêvé d'Anne, de Damon et de moi réunis. Cette perspective me fit sourire mais je secouais la tête pour ne pas y penser, c'était IMPOSSIBLE. Et je le savais, à vrai dire c'était la seule chose dont j'étais certaine dans ce monde de fous. De fous? Oui, de fous. Comment qualifier autrement un monde ou sorcières, vampires, loups et autres sont réunis et existent vraiment? Vous n'avez pas de réponse, moi non plus d'ailleurs. Enfin bref, après mettre réveillé, je me suis dirigé vers la cuisine où j'ai mangé un steak (eh oui, je suis mi-vampire tout de même!) pour petit déjeuner. Après avoir mangé, ou plutôt dévoré, mon steak, j'ai filé direction la douche. Puis je me suis préparée ; j'ai enfilé une robe à fleurs et une fine ceinture en cuir qui étaient des affaires vintage. Puis j'ai enfilé un collant noir ainsi que des chaussures de la même couleur que la ceinture. Ce look était très simple mais je l'aimais bien. Je me suis ensuite maquillé très légèrement avec du mascara noir sur mes longs cils blonds puis j'ai appliqué du rouge à lèvres de couleur rouge sang qui faisait un contraste avec ma peau laiteuse. Le résultat me convenais, mes yeux paraissaient capable de traverser un corps. Ce qui m'effraya un peu. J'essayais d'enlever cet air de mon visage mais sans succès, j'étais trop préoccupée. Au pire, les passants parleraient d'une fille faisant peur. Mais personne ne saurait que c'est moi. Enfin bref, dehors le soleil brillait déjà dans le ciel. Le vent ne semblait pas être au rendez-vous. J'écoutais les bruits de la rue pour voir qui était de sortie ou non. Fell's Church était quasi désert. Ce qui n'était pas plus mal, je pouvais marcher tranquillement sans être dérangée, surtout par un vampire. Je dévalais les escaliers pour sortir de la maison que j'occupais. Avant de partir, j'enfilais une veste en jean assez claire et pris en me dirigeant vers la porte mon 2-55 de chez Chanel. Dehors, je ne m'étais pas trompée ; tout était calme. Très calme. Il n'y avait pas un chat. Et le vent n'était lui pas là lui aussi, ce qui était bien. Sinon tous les vampires et autres auraient senti beaucoup plus facilement mon odeur. Enfin bref, je ne savais pas trop quoi faire ; faire les boutiques? Aller au cinéma? Ces deux choses ne me disaient vraiment rien. J'avais énormément de vêtements et d'accessoires. Et j'avais déjà vu tous les films diffusés dans notre cinéma. La raison? Quand je m'ennuie la nuit et qu'il n'y a plus rien à faire dehors, je vais dans le cinéma et je regarde tout leurs films. Je sais, ce n'est pas bien mais personne ne me voit et puis ce n'est pas comme si je ne payais pas. J'arpentais la ville sans savoir quoi faire exactement. Je regardais les vitrines des magasins et rentrais dans quelques-uns qui avaient attiré mon attention. Je passais par le parc, qui à cette heure, était comme le reste de la ville désert. Il n'y avait que les canards de présent. Je décidais de m'asseoir sur un banc pour les observer un petit moment. Je ne voulais pas du tout les vider de leurs sangs, je pouvais largement me passer de sang chaud pendant plusieurs jours du moment que je mangeais de la viande. Je les regardaient sans vraiment les regarder, j'étais dans mes pensées. Je suis restée assise comme ça pendant presque 2 heures quand j'ai enfin décidée de me remettre en chemin vers... une destination inconnue. Je marchais dans les bois, les animaux s'arrêtaient sur mon passage. Ils devaient sentir ce que j'étais mais ne pas avoir peur vu que je n'étais pas une vampire "entière". Je passais sur le pont Wickery en écoutant l'eau couler en dessous.
C'était apaisant de ne rien entendre d'autre que des oiseaux qui chantent ou de l'eau couler. Et pour me défouler ainsi que pour me changer les idées je décidais de courir dans les bois. J'avais couru plus d'une heure sans fatiguer, j'avais bien sûr couru à la vitesse d'un vampire pas à celle d'un humain. Cela aurait été trop ennuyeux. J'étais revenu vers la ville en marchant. A présent je savais ce que je voulais faire ; trouver de nouveaux livres à lire. Je pressais donc le pas vers la librairie de la ville mais en arrivant je découvris que celle-ci étais fermé aujourd'hui. Je décidais donc d'aller à la bibliothèque de l'université de Fell's Church. Ils ont une réserve avec d'anciens ouvrages. J'allais donc m'y installer pendant plusieurs heures et lire tranquillement. Je passais par les bois pour y aller ; c'était plus rapide vu que j'allais courir. En moins de 10 minutes, j'étais arrivée. J'entrais dans la bibliothèque sans problème mais pour entrer dans la réserve c'était déjà plus difficile, surtout que je ne veux pas utiliser mes capacités dans un lieu public. Et il faut dire qu'à cette heure, la bibliothèque était bondée. Je passais devant une dame d'une soixantaine d'années derrière un ordinateur, ce devait être elle la bibliothécaire. J'avançais lentement vers la porte de la réserve où je voulais tant rentrer. Une fois arrivée, je me retournais pour voir la vieille femme ; elle me regardait. Je fis semblant de refaire mon lacet et en profitais pour faire tomber son verre d'eau sur elle de loin. J'avais utilisé mes pouvoirs, mais j'étais obligée de faire ça si je voulais rentrer. Comme je l'avais prévu, la bibliothécaire se baissa et c'est à ce moment-là que j'entrais discrètement et rapidement dans la réserve. Personne ne m'avait vu, tout du moins j'espérais. Une lampe était accrochée au mur, je tendis le bras pour l'allumer. La pièce était immense et magnifique. Cette pièce ressemblait à celles qu'on trouvait dans les anciens manoirs datant du 19ème siècle. Les tables étaient immenses, la décoration était baroque. J'aimais tout dans cette pièce. Je me dirigeais vers les étagères en bois massif où se trouvaient les livres anciens. Je m'étais assise par terre et ça faisait près d'une heure que je lisais quand une des étagères me tomba dessus.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'avais émis un cris si fort que si cette pièce n'aurait pas été en pierre, toutes les personnes se trouvant dans l'université m'auraient entendues. Heureusement, même ceux se trouvant dans la bibliothèque n'avaient pas entendu mon cris. Je me relevais sous la pile de livres sans aucun problème. J'avais beaucoup plus de force qu'auparavant. Une fois debout, je vis une fille. Une très jolie fille me regarder de ses yeux bleus avec insistance. C'était elle qui avait poussé l'étagère, je le savais. Mais une chose était sûre, ce n'était qu'une humaine. Et elle m'avait vu me relever normalement alors que plus de 500 livres m'étaient tombés dessus. Et elle ne paraissait pas du tout choquée. C'était comme si elle connaissait l'existence des vampires. Pour une fois, j'avais du mal à contrôler mon envie de lui sauter sur le cou pour y planter mes canines. C'était la colère. La colère me contrôlait. Si je n'avais pas été seulement à moitié vampire, elle serait déjà par terre totalement vidée de son sang. Je secouais la tête pour chasser cette envie. Et je dis la première phrase me venant à l'esprit avec un beau sourire (hypocrite)

- Tu m'as fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:24

    Quelle heure était-il ? Quel jour étions-nous ? Ou est ce qu’Athénaïs se trouvait ? Elle avait beau cherché elle ne se souvenait de rien. La seule chose qui lui revenait c’est qu’elle était allée en boite de nuit pour se changer les idées et qu’un jeune homme lui avait offert plusieurs verres de tequila. Elle regarda autour d’elle. Elle était dans une chambre et à côté d’elle un homme dormait. Elle ne voyait pas son visage mais elle reconnut les cheveux du garçon qui l’avait chez boire. Elle se dit alors que si elle se trouvait dans ce lit c’est que… Elle souleva le drap… Oui c’était bien ça… Elle était nue dans ce grand lit double avec cet homme. Ils avaient surement du « baiser » ensemble. Pardonnez-moi l’expression mais Athénaïs ne disait jamais l’expression « faire l’amour » car elle ne l’avait jamais fait. Et même les fois ou c’était arrivé elle était défoncée pour ne rien ressentir… C’était beaucoup mieux ainsi. Elle ne voulait pas se souvenir de ses mecs de toute façon. Rapidement elle se leva du lit et elle ramassa ses vêtements. Elle se dirigea dans la salle du bain du petit studio du jeune homme et elle y prit une douche rapide mais efficace. Elle ressortit et elle se contempla longuement dans la glace. Elle avait de ces cernes, elle sortit alors de son sac du fond de teint qu’elle appliqua de façon à les cacher. Elle mit du fard à paupière noir et du mascara. Pour finir elle mit une touche de gloss transparent. Elle se regarda à nouveau, oui c’était beaucoup mieux. Elle enfila ses vêtements et elle sortit de la salle de bain. Elle regarda le lit mais le garçon n’avait pas bougé d’un poil. Elle prit une pomme au passage et elle sortit du minuscule appartement en prenant soin de fermer la porte doucement. Ca y est elle ne lui devait plus rien à présent. De toute façon, si elle le revoyait dans la rue elle ne le reconnaîtrait même pas. Par contre elle ne se sentit pas fière d’elle du tout. Elle venait en quelques sorte de trahir Shawn. Pourquoi avait elle autant bu au point de ne pas se souvenir d’avoir couché avec ce mec. Pourquoi ? Elle était arrivée déjà dans le bus. Elle avait marché sans but et elle avait tout de même réussi à prendre le bon bus pour retourner à l’université. Elle se surprit même à pleurer, elle qui n’avait pas versé une larme depuis si longtemps. Elle pensait que ça n’arriverai plus et pourtant. Shawn lui manquait tant. Pourquoi l’avait il laissé là toute seule ? En plus il ne lui donnait pas de nouvelles. C’était un vrai supplice. C’est là qu’elle eut une idée. Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque pour se renseigner sur ce qui la préoccupait le plus depuis un petit bout de temps maintenant : les vampires et comment en devenir une à son tour. Elle savait qu’il y avait un département à la bibliothèque qui parlait de tout ce qui était vampirique. Elle comptait bien regrouper le plus d’information possible à ce sujet. Une fois là-bas elle prit plusieurs livres. Beaucoup ne retinrent pas son attention car ils étaient vides de sens. Mais un lui parut assez complet car la description qu’il en faisait ressemblé beaucoup à ce qu’était Shawn mais pour plus d’informations le livre lui indiquait une nouvelle référence d’un ouvrage très ancien. Elle se dirigea vers un ordinateur pour voir s’il était possible de le trouver quelque part. Contre toute attente il se trouvait ici entre ses murs. Mais dans la réserve des ouvrages rares. Elle se dirigea vers la porte et elle savait que sans autorisation jamais la bibliotécaire ne la laisserait entrer mais par chance elle n’était pas à son poste. Ainsi ni une ni deux elle y pénétra sans bruit et elle se dirigea vers la rangée que l’ordinateur lui avait indiqué. Malheureusement le livre se trouvait tout en haut. Elle prit le genre d’échelle pour y monter mais elle perdit un peu l’équilibre et elle fit tomber l’étagère. C’est là qu’elle entendit un cri, c’était une jeune femme, elle n’était donc pas seule. Là elle se dit qu’elle allait avoir des ennuis car vu le point des livres et de l’étagère la personne aurait surement quelque chose de cassé. Elle descendit de l’échelle et elle courut de l’autre côté pour voir si elle allait bien. Là elle vit une jeune femme blonde d’une beauté étonnante et elle n’avait rien, mais réellement rien. Un vampire… Elle ne pouvait être qu’un vampire. Mais elle ne lui sautait pas dessus pour autant même si la colère pouvait se lire dans ses yeux. Mais elle lui dit tout de même qu’elle lui avait fait peur.

    Je suis désolée je… enfin… J’ai perdu l’équilibre. Vous… Tu… Tout va bien à ce que je vois. Par miracle rien de casser ou bien… Vous êtes ce que je pense que vous êtes…
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:41


J'avais des frisons comme jamais auparavant. Mes ongles étaient plantés dans mes cuisses. J'essayais de me retenir, il fallait que j'y arrive. Je n'avais jamais ressenticette sensation auparavant, le désir. La faim. De sang. Ma gorge me brulait, c'était comme si on avait allumé un feu. Tout devenait flou à part son cou. Et malgré le sourire que j'affichais quand je lui avais parlé, ce n'était q'une façade. Je ne voulais pas lui faire peur même si s'était le cas. A vrai dire, je me faisais peur à moi-même. Une fois ma phrase terminée, la jeune femme sembla soulagée, vraiment soulagée.

-Je suis désolée je... enfin... J'ai perdu l'équilibre. Vous... Tu... Tout va bien à ce que je vois. Par miracle rien de casser ou bien... Vous êtes ce que je pense que vous êtes...

iSa phrase me déstabilisa même si je ne laissais rien paraitre. Elle connaissait l'existence des vampires et des autres créatures? Il fallait que j'en soit sûre sans pour autant révéler ce que je suis vraiment au cas ou que j'avais mal interprété son discours. Il fallait que je me lance. Une phrase anodine sans sentiments et le tour était joué. Elle n'y verrait que du feu!

- Ce que je suis? Qu'entends-tu par là?

J'avais dit ma phrase assez méchamment, ce qui n'était pas mon intention première. Ma nervosité s'était exprimé par de l'agressivité dans mon ton. Mais préférais cela à trembler de tous mes membres. Eh oui, j'étais terrorisée! La situation était à mourir de rire ; j'étais la mi-vampire, celle qui "tue" des gens et c'était moi la plus terrorisée! Je ne voulais simplement pas qu'elle vive dans un monde comme ça. Je ne le souhaiterais pour personne. La jeune femme me regardait avec de la crainte dans les yeux. Il fallait que je répare cela.

-Ecoute, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça. Je suis juste à cran. Et tu peux me tutoyer si tu veux.

J'affichais à présent un sourire presque totalement vrai; j'avais toujours cette envie de gouter son sang. Toute ma colère n'était pas encore partie, c'était évident. Je n'avais jamais été attirée par du sang humain (sauf le 1er jour après ma transformation). C'était une sensation bizarre et totalement inconnue. J'étais troublée. Mais pas autant qu'elle. Elle n'osait pas respirer profondément. Elle était morte de peur, à cause de moi. Personne n'avait eu peur de moi avant! J'essayais de ne plus penser à elle et son... cou. Je me rendis vers l'étagère qui était tombée et je ramassais le lire que j'étais en train de lire ; c'était Roméo & Juliette de Shakespeare. J'aimais cette histoire d'amour impossible. Le film datant de 1968 m'émeut jusqu'aux larmes. J'aime ce film même si il n'est pas de mon époque. Loin de là même. Enfin bref, j'allais m'asseoir à une table assez proche pour que la jeune femme ne croit pas que je la fuit mais assez loin pour ne pas vouloir lui sauter dessus. En lisant, je me mis à penser à Damon. Il occupait la plupart de mes pensées le jour et même la nuit. Je me souviens exactement de son magnifique visage même si ça fait 17 ans que je n'ai l'ai pas revu. Il était toujours dans mon coeur et le serait probablement toujours. Il est mon obsession même si je déteste dire cela. C'est d'ailleurs pour cela, je pense, que je n'ai connu personne depuis que je suis partie de Fell's Church. J'espère que lui aussi même si j'en doute. Je n'étais surement qu'une passade pour lui. Il avait dû m'oublier deux jours après mon départ et doit à l'heure qu'il est, être avec une fille. Cette pensée m'attrista. Je n'étais plus du tout en colère et pouvais de nouveau être à deux millimètres de la jeune femme sans vouloir la vider de son sang. J'étais redevenue le vampire que j'étais, c'est-à-dire un vampire mangeant que des animaux. Je levais la tête en direction de mon interlocutrice et lui fit, cette fois, un vrai sourire malgré mes larmes aux yeux qui n'allaient pas tarder à sortir pour venir rouler sur mes joues blanches.

-Enfaite, je m'appelle Bonnie Harmony Bennett. Mais appelles moi Bonnie.

La jeune femme me rendit mon sourire. Elle avait moins, voir plus du tout, peur. Ce qui me soulagea car je n'aimais pas faire peur à cette fille qui n'avait rien demandé. Une question me vint à l'esprit ; comment avec-t-elle fait pour rentrer ici avec la vieille chouette qui guette? Moi, j'avais réussi à rentrer avec la magie mais elle comment avait-t-elle réussi? Elle n'avait pas eu l'aide de pouvoirs ou d'une vitesse incroyable. C'était juste une humaine sauf si elle arrivait à masquer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:24


    Athénaïs ressentait clairement la tension monter chez la jeune femme blonde. Elle, elle ne bougea pas d’un poil, elle était tout de même très crispée et elle savait que ça se ressentait aussi. Oui elle était bien ce qu’elle pensait qu’elle était. Un vampire, purement et simplement un vampire. Mais comment le lui dire : « Oui t’es un vampire ça se voit ». Et là elle lui sauterait dessus et au revoir Athénaïs. Elle serait morte sans même n’avoir pu revoir l’amour de sa vie, Shawn. Ca aurait vraiment été trop bête tout de même non ? Dans d’autres circonstances elle s’en serait foutu de mourir. Car vivre ou mourir pour elle ça revenait au même mais plus depuis que Shawn était dans sa vie. Si elle vivait c’était pour lui et rien que pour cela. Alors pour cela oui elle était crispée et apeurée. Elle serrait tellement fort le livre qu’elle était venue chercher. Là la blonde lui répondit qu’une voix à vous glacer le sang. Elle voulait savoir ce qu’elle entendait par ce qu’elle était. Athénaïs ne put lui répondre car elle était tétanisée sur place. Mais la blonde se releva et elle ramassa un livre : Roméo et Juliette. Elle aimait les classiques à ce qu’elle voyait. Mais elle semblait songeuse à mille lieux d’ici. Comme absorbée pour autre chose. Elle s’installa à la table et elle fixa longuement le livre posé juste devant elle. A quoi ou à qui pouvait elle bien penser pour paraitre si triste, si mal ? Elle n’avait pas le droit de se sentir mal elle… Elle était plus forte qu’Athénaïs dans tous les sens du terme alors pourquoi paraissait elle pourtant tout aussi fragile et désespérée. Elle avait pourtant tout pour elle. Elle était belle, grande, mince, blonde. Tout ce qui pouvait plaire à n’importe quel être humain ou même vampire. De toute façon, elle était programmée pour être ainsi désirable et belle. Allait-elle lui demander si elle était réellement un vampire ? Quitte à passer pour une folle ? De toute façon elle passait déjà pour une folle après la cure de désintox que Shawn lui avait payé avant de venir ici. Et quand elle en parlait oui souvent on la regardait bizarrement mais c’était comme ça. On ne pouvait rien y faire les gens étaient ainsi. Dès qu’on est un peu différent on passe pour un marginal et si nous sommes des marginaux alors nous sommes en quelque sorte fous. Enfin j’espère que vous avez suivi l’idée… Si on ne suit pas le troupeau alors on passe pour un illuminé. Elle s’approcha de la table et elle s’assit juste en face de la blonde qui venait de se présenter. Elle s’appelait Bonnie, jolie prénom. Et maintenant elle semblait plus paisible et plus sincère dans son sourire.

    Moi c’est Athénaïs Sateen De Saint-Ange. Et ce que je vous te dire avant vas peut être te paraitre bizarre si tu n’es pas ce que tu penses mais je me trompe rarement. Tu es un vampire non ? Alors pourquoi tu ne me fais pas de mal ? Pourquoi tu ne me tue pas ?

    Athénaïs avait remis ses cheveux en arrière et elle scrutait à présent les réactions de la jeune femme. Elle savait que quoiqu’il arrive ici personne ne viendrait la sauver mais elle courrait le risque. On ne meurt qu’une fois non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:03


J'observais la jeune femme qui depuis que j'avais parlé semblait comme tétanisée. Son visage n'exprimait rien d'autre à par de la peur, une peur immense. Ses magnifiques yeux bleus étaient, contrairement au reste, totalement inexpressifs. Ils étaient fixés sur un mur au loin, mais ne le voyait surement pas. Par moment elle regardait dans ma direction. Elle avait surement peur que j'en profite pour lui sauter à la gorge! Mais je n'allais pas du tout faire cela, j'étais trop absorbée par mes pensées. Mes tristes pensées. Je n'avais même pas remarqué que j'avais fermé mon livre. Je devais vraiment être ailleurs. Damon me préoccupais trop! Bien plus que je le voulais malheureusement. Mais il me hantait, chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque seconde de ma vie. Qui comme mes pensées était triste. Je venais de me présenter avec un vrai sourire malgré mes larmes qui menaçaient de venir s'abattre sur mes joues. Puis sans que je m'y attende, la jeune fille vint s'asseoir en face de moi. A sa place, je n'aurais pas bougé d'un millimètre. Je devais être effrayante voir pire que cela! Même si depuis peu, j'affichais un sourire. Un immense sourire. Elle se décida enfin à me parler.

Moi c'est Athénaïs Sateen De Saint-Ange. Et ce que je vous te dire avant vas peut être te paraitre bizarre si tu n'es pas ce que tu penses mais je me trompe rarement. Tu es un vampire non ? Alors pourquoi tu ne me fais pas de mal ? Pourquoi tu ne me tue pas ?

Elle s'appelait donc Athénaïs. J'aimais son prénom. Ça faisait très ancien bien que je ne savais pas si c'était vrai. Normal, je suis née en 1975. Et oui, je n'ai pas plus de 200 ans voir plus! La fin de sa phrase me fit rigoler intérieurement. Si j'étais un vampire? Bien sûr mais je n'allais pas le lui dire. Et puis j'avais énormément de preuves pour lui faire croire que non. « Alors pourquoi tu ne me fais pas de mal ? Pourquoi tu ne me tue pas ? » Cette phrase me fit sourire. C'était adorable, elle croyait que nous, les vampire, étions des bêtes affreuses et méchantes! Bon pour la plupart c'était vrai mais il y avait des exceptions. Et puis il faut dire que je ne suis pas à 100% vampire. C'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas tué.

- Tu me fais rire, je ne suis pas un vampire. Nous ne sommes pas dans un film Hollywoodien à gros budget! Si tu ne me crois pas, regarde je pleure, tu crois qu'un vampire serait capable de ça? Et touche ma main, elle n'est pas gelée!

Je lui avais pris sa main gentillement mais assez fermement tout de même. J'espérais qu'elle me croirait. J'espérais très fort. Mais si elle en savais beaucoup sur les vampires, mes preuves la convaincrait forcément! Je pleurais et ma peau était aussi chaude que celle des humains. Bon ok, un peu plus froide mais il n'y avait pas assez de différence pour qu'un humain le sente. Pendant que je parlais, Athénais avait mis ses cheveux en arrière et me regardait avec insistance. Elle voulait voir ma réaction. Mais ça ne faisait ni chaud ni froid. Athénais espérait que je lui saute dessus, que je vienne lui planter mes canines dans son cou. Mais je n'allais pas répondre à ses attentes. Loin de là. Le sang humain très peu pour moi! Je mangeais de la nourriture "normale" ainsi que du sang d'animaux mais en petite quantité seulement! Au niveau de la nourriture, mon côté de sorcière avait prit le dessus.

- Tu crois vraiment que je vais te sauter dessus? Je ne suis q'une simple humaine! Ne le voit tu pas? Regarde mes dents, mes canines ne sont pas aiguisées comme celles des vampires!

Je souriais pour lui montrer que j'avais soit disant raison. Mes dents étaient toutes au même niveau. Parfaitement alignés. C'est vrai que dans mes dernières paroles, la manière de tourner mes phrases pouvaient être un élément de confusions mais, je parlais comme cela souvent. Surtout que j'étais née il n'y a pas si longtemps que cela! Normalement j'aurais dû avoir 35 ans mais je paraissais avoir 17/18 ans. Mais ce n'était qu'un détail. Un détail qu'Athénais ignorait et ne pouvait pas savoir. Je continuais à sourire. Je commençais cependant à avoir faim. Faim de nourriture "normale" pas de sang d'animaux et encore moins de sang humain. Enfin bref, j'affichais toujours un grand sourire quand tout à coup, mes canines devinrent aiguisées à cause de ma faim. Athénais avait forcement vu le changement. Je m'empressais de refermer ma bouche.

-Merde!

Elle savait maintenant que j'étais un vampire. J'espérais qu'elle n'aurait pas peur à nouveau car je ne lui ferais rien, c'était sûr. J'avais juste envie d'un bon hamburger et seulement de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:09

    Après ce qu’elle venait de lui dire oui elle passerait pour une folle. Surtout en voyant les réactions de la jeune femme juste en face d’elle. Elle pleurait, elle semblait respirer. Elle semblait si… humaine tout à coup. Mais alors les livres et l’étagère ? Pourquoi elle n’avait rien eu ? Ca ne pouvait pas être un miracle. Non non ce n’était pas plausible. Pourtant… Pourtant elle pensait de plus en plus qu’elle s’était trompée. Qu’elle avait fait une fixation sur ça et qu’à présent elle en voyait pourtant même quand il ne le fallait pas. Elle baissa alors les yeux, confuse. Comment allait-elle se sortir de ce faux pas à présent. C’est là que Bonnie lui répondit. Elle était hilare, elle se fichait d’elle. Oui elle s’était bel et bien trompé à présent elle en était sure. Elle se mordillait à présent la lèvre inférieure car elle était gênée et qu’elle ne savait plus comment réagir. C’est là que Bonnie lui prit fermement la main. Quand elle fit cela Athénaïs sursauta. Elle ne put enlever sa main car elle la lui serrait tellement fort. Cette force était étrange chez cette jeune femme si frêle au premier abord. Là de nouveau ses doutes furent plus fondés. Mais très vite elle douta à nouveau. Elle avait la peau chaude, aussi chaude que la sienne ou que n’importe quel autre être vivant. Donc surement qu’elle était sportive et qu’elle était plus musclée qu’elle n’en paraissait. Après tout, ça c’était déjà vu. Mais pourquoi continuait elle a avoir peur. A voir si peur de cette fille qui ressemblait en apparence à un ange.

    Elle se ficha alors d’elle en lui disant qu’elle ne devait pas surement pas être vampire quand elle lui montra ses dents. Elle la regarda alors à nouveau. C’est vrai, elle avait des dents magnifiquement blanches et toutes tellement alignées. Mais tout à fait normal. Tout ce qu’il y avait de plus normal. Quand tout à coup ses canines furent aiguisées et tellement différentes. Ses yeux… Ses yeux était devenus si sombre tout à coup. Tout noir, si effrayant. Oui à présent elle en était sure elle était belle et bien un vampire. Mais comment expliquer qu’elle respirait, qu’elle avait la peau si chaude, qu’elle puisse pleurer. Tant de choses contredisaient la réalité tellement apparente à présent. Oui elle était en danger là dans cette bibliothèque avec cette… ce vampire… Elle parvint à ce qu’elle la lâche et elle se leva d’un bond.

    Elle devait sortir à tout prix d’ici. Elle arriva à la porte quand la blonde la rattrapa par le bras elle lui disait des choses qu’Athénaïs ne parvint pas à identifier. Elle était déjà en train de se débattre car elle voulait absolument sauver sa vie. Elle était devenue totalement hystérique et elle criait déjà… Non elle ne se laisserait pas faire. Elle ne voulait pas quitter ce monde sans avoir pu au moins dire adieu à celui qu’elle aime et pourtant un de ses semblables était sur le point de lui ôter la vie. Une vie qui pourtant elle avait rejeté tant de fois mais à présent elle se rendait compte qu’elle ne souhaitait en aucun cas disparaitre totalement.

    Laisses moi !!!! Lâches moi… Je ne veux pas mourir… Pas sans avoir revu Shawn….
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:56


Mes canines étaient devenues aiguisées et comme l'idiote que j'étais, j'avais pensé à de la nourriture. Je n'aurais pas dû, je sais exactement comment je deviens que je suis affamée. Mes yeux d'un bleu profond se changent en une couleur très bizarre et sombre. Athénais qui se trouvait en face de moi changea de réaction ; elle semblait de nouveau effrayée. Mais bien plus effrayée qu'avant. En plus de cela, elle semblait se poser beaucoup de questions. Je pense qu'elle se demandait comment il se faisait que ma peau était chaude, comment je pleurais,... enfin tout ce qu'un vampire n'est pas supposé être capable de faire. Athénais devait se sentir en danger à cause de moi. Et de mes canines que j'avais rangés depuis longtemps. Et là, elle fit quelque chose qui ne me surpris pas, pas du tout. J'avais toujours sa main dans la mienne mais je l'a lâcha ; elle voulait partir c'était évident. Je n'allais pas en plus continuer à lui tenir la main, sa peur aurait été encore plus importante. Dès que sa main avait été libérée, Athenais poussa sa chaise pour ensuite se lever d'un bond. La jeune femme avait si fortement poussé sa chaise que celle-ci s'écrasa sur le sol dans un grand bruit. J'étais là, assise sur ma chaise, bouche bée. Athénais qui en me parlant de vampire semblait totalement confiante et n'en ayant pas peur du tout était maintenant effrayé par moi. Alors que je n'étais pas un danger pour elle. Mais ça elle ne le savait pas. Comment aurait-elle pu? Je lui avais menti pour l'épargner mais ça n'avait pas marché. J'aurais dû lui dire la vérité. Si je lui avais expliqué que je ne mangeais pas d'humains elle n'aurait pas eu cette réaction là. J'observais sa progression, il ne me restai plus beaucoup de temps si je voulais l'empêcher de sortir; elle aurait bientôt ouvert la porte et serait probablement sortit en hurlant. Je ne sais pas si elle aurait fait cette dernière chose étant donné que je n'ai jamais fait peur à quelqu'un. A vrai dire, aucun humain ne sait que je suis un vampire. Et c'est très bien comme ça. Enfin bref, je me décidais enfin: je me levais et courais pour la rattraper. En 2secondes j'étais à son niveau. Je la pris par le bras avant de me mettre entre elle et la porte.

-Je ne vais pas te faire de mal! Je ne suis pas comme ça! Athénais, ouvre les yeux bordel!

Elle ne semblait pas m'entendre, elle ne faisait que se débattre et rien d'autre. Sa réaction était tout à fait normale ; si dans l'histoire j'aurais été l'humaine, j'aurais eu la même réaction qu'elle. Voir pire. Elle secouait la tête et se débattait. Puis elle émit un son faible qui en vérité était des paroles. Ce son augmentait au fur et à mesure que la phrase avançait.

- Laisses moi !!!! Lâches moi... Je ne veux pas mourir... Pas sans avoir revu Shawn....

Je l'avais écouté : après ses paroles je l'avais lâché. Elle ne voulait pas mourir? Mais je n'allais pas la tuer, je ne comptais vraiment pas faire cela! Cela n'entrait même pas dans mes projets futurs! Shawn? Qui était ce Shawn? Surement un vampire, je ne savais pas pourquoi mais j'avais ce pressentiment. Si elle en savait beaucoup sur les vampire, c'était à cause lui. Tout du moins, je le supposais. Athénais était tombée amoureuse de lui, c'était évident. Malgré le fait qu'elle était effrayée, quand elle avait dit son prénom ses yeux s'étaient illuminés. Elle l'aimait plus que tout. Plus que sa propre vie probablement. Il fallait que je la calme, je décidais donc qu'il était temps d'utiliser mes dons de sorcière que j'avais délaissé dernièrement. Je lui ordonnais de se calmer sans prononcer un mot. Je l'a ramenais vers une table. Elle était beaucoup plus calme à présent. Puis d'une voix autoritaire j'ajoutais;

- Assis toi! Tu es stupide ou quoi? Je ne vais pas te manger! Je ne fais pas ce genre de choses! Je ne bois que du sang animal, et encore! Et je sais que cela ne me regarde pas mais, qui est ce Shawn auquel tu sembles tenir tant? C'est un vampire je parie. Vous avez quoi vous les humains à trouver les vampires extraordinaires, magnifiques, captivants? Je me le demande bien! Nous ne sommes pas parfaits! La plupart de nous mangent des humain! Tu le sais, non?


La fin de ma phrase semblait être une leçon de moral. Elle allait surement le prendre comme ça mais ce n'en était pas une. Je me demandais vraiment ce que les humains nous trouvaient? C'est vrai, nous ne sommes que d'horribles créatures! Je détestais ce que j'étais et ce depuis le premier jour. Et Athénais voulait surement devenir une vampire. Je ne comprenais pas son choix. Moi si j'avais pu choisir j'aurais dit non. Enfin, non j'aurais dit oui mais c'était parce que sinon j'allais mourir. Mais si la situation aurait été différente je n'aurais jamais accepté. Je savais qu'elle voulait devenir un vampire à cause de son livre qui était un ouvrage ancien qui parlait par quelles manières on pouvait devenir l'un des leurs.

- Je ne veux pas passer pour une donneuse de leçon ou autre mais pourquoi tu veux devenir comme moi? Enfin, pas tout à fait comme moi vu que je ne suis pas entièrement vampire. Enfin bref, je m'égare; si tu crois que juste parce que tu es un vampire la vie et belle et rose tu te trompes. On a quand même des problèmes. Et si j'avais pu choisir; à l'heure qu'il est, je ne serais pas un vampire.

Je plongeais mes yeux dans les siens, elle me regardait avec attention. Elle devait vraiment me prendre pour une donneuse de leçon! Ou pire. Mais je lui disais ce que je pensais. C'est tout. Moi qui contournais depuis que je parlais la table, je vins me rasseoir à ma place de départ; c'est-à-dire en face d'Athénais.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35


    Athénaïs se débattait toujours. Elle était horrifiée par cette fille qui deux minutes auparavant ressemblait à un ange. Mais elle était arrivée en moins de deux secondes entre elle et la porte et elle lui bloquait à présent le passage. Cette dernière l’avait donc attrapée par le bras et à présent elle exécutait le moindre fait et geste que Bonnie lui ordonnait sans même à avoir à prononcer un seul mot. C’était surement un don qu’avaient les vampires pour faire de leur proie ce qu’ils voulaient. Elle la fit s’assoir et Athénaïs s’installa sans broncher. La blonde ne paraissait plus diabolique à présent mais bel et bien angélique à nouveau. On lui aurait si facilement donné le bon dieu sans concession. Elle lui expliqua qu’elle était comme Shawn sans même qu’elle ne le sache. Elle ne touchait pas aux humains, elle ne buvait que du sang d’animaux. La jolie brune se calma alors. Sa respiration se fit plus lente, sa tension moins palpable et elle restait réceptive à tout ce que lui disait la jeune femme blonde qui s’était installée juste en face d’elle de nouveau. Quelque part et même si elle avait réussi à la rassurer elle préférait avoir cette distance entre elles. La table les séparait et c’était très bien ainsi. Elle lui parlait d’un ton si doux et sincère que se peurs partir. C’est alors qu’elle lui demanda qui était Shawn… Comment avait elle su ? Elle n’en avait pourtant pas parlé… Ou bien… Si elle se souvenait à présent son prénom lui avait échappé quand elle s’était débattue tout à l’heure.

    Oui c’est un vampire… Mais il ne ferait pas de mal à une mouche… Il ne touche pas au sang humain il ne boit que du sang animal comme toi et il m’a sauvé la vie 2 fois. J’ai voulu me suicider et il a été là pour me rattraper et m’écouter car j’en avais besoin. Puis quand dans une ruelle un vampire a voulu me tuer il était de nouveau là. Et si je suis arrivée ici à Fell’s Church et que j’ai repris mes études c’est encore et toujours grâce à lui… Il est tout pour moi… Alors non ce n’est pas une fascination que j’ai pour lui c’est de la reconnaissance et un amour sincère.

    Bonnie venait de réveiller la Athénaïs des mauvais jours on dirait. Elle ne mâcherait pas ses mots ça c’était plus que sûre à présent. Et en plus Bonnie en rajouta une couche quand elle lui fit la morale par rapport au fait qu’elle voulait surement devenir vampire. C’est vrai qu’elle y avait pensé mais pas pour les raisons qu’elle croyait mais ça elle ne pouvait pas le savoir elle ne connaissait rien de la vie d’Athénaïs et elle se permettait de porter un jugement sur ses intentions… Mais pour qui elle se prenait celle là hein ? Elle n’était pas son amie, elle n’était vraiment rien pour elle et elle osait la juger… Mais qu’elle si elle n’avait eu le choix de ne pas devenir ce qu’elle était elle ne serait jamais devenue une moitié de vampire car c’est bien ce qu’elle venait de lui dire et c’était drôle ça aussi comment pouvait on devenir la moitié d’un monstre ?

    Je ne te permets pas de me parler ainsi d’accord… J’ ai eu une vie de merde jusqu’à présent… C’est pas toi qui est orpheline, c’est pas toi qui a sorti avec le pire des mecs qui existe sur terre et je ne minimise pas… Car il m’a rendu droguée et il m’a même forcé à me prostituer… C’est à cause de ça que j’ai voulu en finir et c’est à cause de ça que je veux être ce que tu es… Je ne veux plus jamais être faible… Je ne veux plus être une victime… Je veux être maitresse de ma vie et pouvoir me sauver moi-même… Et même je sais que Shawn va se lasser de moi si je reste une simple humaine, il va me quitter comme il le fait déjà… Il me laisse seule pour me préparer à ce qu’un jour il ne soit plus du tout là.

    Athénaïs était en pleurs et elle criait à présent sur Bonnie. Non c’est sure elle n’avait plus du tout peur d’elle bien au contraire. Elle est à présent debout les poings sur la table et penchée en avant comme pour la défier. Puis elle se recula et s’éloigna de la table. Bonnie avait réussi à la faire exploser… Elle s’adossa au mur et elle se laissa glisser tout du long pour se retrouver accroupie. Elle ramena ses genoux vers elle et elle enfuit sa tête entres ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Vide
MessageSujet: Re: You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie   You scared me !   ♦  Athénaïs && Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You scared me ! ♦ Athénaïs && Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church University :: La bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé