Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Aiden D. Weavers | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:42

Aiden D. Weavers feat — « Sean Faris »



Carte d'identité
Surnom : Aiden !
Date de naissance : 19 Juillet 1820
Lieu de naissance : Angletterre, Londres
Origines : Anglaise
Groupes : Inclassable
Études : J'ai tout fais car j'avais le temps !
Régime alimentaire : Humain mais que les méchants !
Caractère : Plaboy, gentil aussi, Infidéle, Libertin, Tourmenté, joyeux.
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Des ailes d'ange sur l'omoplate avec une oréole !

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Un bon et courageu bandit !
Ta fleur favorite : La rose bleue
Ta couleur favorite : Le rouge sang
Ton porte bonheur : J'en ai pas.
Ton désert favoris : Une trés vilaine petite fille !
Ta chanson favorite : J'aime de tout.
Ton livre favoris : Harry Potter !
Ton hobby : Séduire !
Ton film favoris : Avatar
Un rituel, une habitude : Sauver les jeunes filles mais en pensant plus.
Un secret : Je suis un ange-vampire. Et j'aime une jeune femme blonde que j'ai aperçu !
Un look : Confortable et à la mode avec un coté ténébreu !

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Wiseen
Ton age : 14 ans
Ton pays : Belgique
Libre arbitre : Je m'appelle Djessy, je suis un playboy, badboy et je suis le neveu de la fondatrice ! Et j'aime bien dire le mot "Dar" mais ne posez pas de question, je suis juste MOI !
Une Suggestion ? /
Une question ? /
Comment as-tu connus le forum ? Ma tante, Lily !
Veux-tu un parrain ? Oui, Damon
Code du règlement/contexte : Ok by Lily


Mon beau journal intime



Je naquis en Angletterre en 1820 à l’époque ou nous étions encore des idiots sans ordinateur et je suis heureux d’être en 2010. Je suis un vampire mais aussi un ange avec des dons de téléphate, j'ai grandis comme cela mais je ne sais pas si j'en suis satisfait car je ne tue pas les personnes braves mais seulement les méchants depuis que je suis un vampire surement que ma nature d'ange.

En 1844
Cher Journal
Aujourd’hui j’ai accompli un acte étrange, j’ai sauvé une jeune femme lors d’un incendie, je n’ai pas vraiment l’habitude de faire ce genre, je voulais une femme et je suis tombé sous le charme, ses traits du visage était arrondie et si doux, vous croyez au coup de foudre ? Moi, non mais je l’ai sauvé sans vraiment en avoir l’habitude mais sachiez que j’y ai perdu la vie ? Quand je suis mort, soudainement un trou noir m’aspira pour enfin m’éclairer d’une lumiére blanche pour ensuite me retrouver dans mes toilettes sans vraiment savoir pourquoi. C’était l’époque de la guerre de la secession, j’étais un simple comte habitant en Angletterre, une grenade tomba et d’un geste instinctif j’ai mis mon avant-bras en avant et une aile est sortie et a rejetée la grenade.Jetais un ange…

En 1845
Cher Journal
Un année plus tard, une fois la guerre terminée… alors que j’avais combattu parmi les hommes, un saldat rescapé me dit alors de s’approcher et en m’approchant soudainement il me mordit, je me sentais de plus en plus léger comme ci l’on me vidait de mon sang petit à petit… je me sentais bizarre, quel fou mordrait un ange ? Surtout que le sang de l’ange est une source de pouvoirs assez énorme et forte mais je ne pouvais pas faire face à ça, je sentis alors qu’il me donna son sang et c’est après qu’un picotement étrange me parcourait, je devenais un vampire sans avoir été tué avant, avez-vous déjà entendu parler d’un vampire qui est aussi un ange ? Je ne le savais point.

En 1835
Cher Journal
A ma naissance, j’ai pensé… j’ai un enfant mais en fait j’entendais ma maman penser… elle pensait et je pensais ? Je ne savais pas vraiment pourquoi et depuis tout petit, j’entend les pensées d’autruits, j’entends toutes les pensées. Depuis que je suis enfant et j’en profite pour savoir ce que tout le monde pense et surtout transmettre des pensées mais c’est plus qu’un don pour moi, c’est ce qui fait ce que je suis mais personne ne sait que j’ai ce pouvoir sinon les habitants de Londre me lincherait et diront rapidement que je suis un gars envoyé par les démons enfin ils ne sont pas très futes futes ! Très vite, j’avais appris à vivre avec sans en parler mais aussi à bien l’utiliser même si je ne suis pas encore assez intégré dans le monde des personnes ayant des dons, je ne le veux pas non plus !
div>
[b]


Dernière édition par Aiden D. Weavers le Sam 3 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:51

    Ben voilà, j'ai un filleul now ^^
    Bienvenue fiston : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:52

Merki, parrain
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:59

Welcomeeeeeeeeee
Tu me réserves un lien Very Happy (soit with Bonnie soit avec Sara. Ou les deux :p) car Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:24

Bienvenue à toi, en plus quel bon choix d'avatar!!
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:51

    Hoooo si c'est pas CHOUPINOU qu'ont n'est Djessy parmis nous hihi
    Bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

♣ Aiden D. Weavers | UC 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:53

Bienvenue à toi !!! Et n'oublies qu'on aura un lien quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:51

    Biiienvenue & Superbe avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:38

    Double Post i'm sorry
    tu es validé avec grand plaisir petit ange (a)
    n'hésite pas à rejoindre les sujets de groupes
    Bisous. Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Aiden D. Weavers | UC Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aiden D. Weavers | UC   ♣ Aiden D. Weavers | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Aiden D. Weavers | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit