Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Vide
MessageSujet: Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie   Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Fcmcee10 & Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Iconmi10
Cause you're all I want


Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, au parc, mais l'endroit que j'aimais tant autrefois n'avait pas changé contrairement au reste de la ville. Je ne dis pas ça de manière péjorative, mais la construction du centre commercial et de l'université l'ont beaucoup changé, vraiment beaucoup.
Pour une fois, le vent n'était pas au rendez-vous, encore heureux d'ailleurs sinon tous les vampires m'auraient repérés grâce à mon odeur. Eh oui, une mi-sorcière mi-vampire ça ne cours pas les rues, c'est assez rare (enfin je crois)! Ah si, il y a Anne, ma fille, aussi mais je ne pense pas qu'elle soit dehors à cette heure. C'était une belle fin de journée, le soleil brillait toujours dans le ciel. Il y avait toujours des mères et leurs enfants qui jouaient près du lac. Quand je les regardaient, je regrettais amèrement mon choix. Celui d'avoir abandonné Anne, mais je ne peux rien y changer surtout 17 ans après. Ma décision était stupide mais j'étais jeune je ne voulais pas que ma fille vive avec moi. Je ne voulais pas qu'elle vive dans un monde ou les vampires et autres créatures existent, même si j'en étais & en est toujours une et qu'elle en ferait probablement partie un jour. Je voulais qu'elle vive une vie normale le plus longtemps possible même si cela signifiait partir sans donner de nouvelles. Je me concentrais à nouveau sur mon livre et secouait la tête pour essayer d'oublier ces pensées qui me faisaient penser que j'étais une horrible personne. C'est vrai, qui fait ça?! Apparement, moi. Ma tentative ne marcha pas mais je continuais tout de même ma lecture, même si je connaissais les hauts de Hurlevent par coeur. J'aimais tout dans ce livre, les personnages, les lieux... Enfin bref, tout. Le livre commençait à me lasser surtout que j'essayais de lire à la même vitesse qu'un humain qui est pour ainsi dire très lente.
Je posais mon livre sur le banc où j'étais installée depuis près d'une heure. Le parc se trouvant en face du lycée, je regardais les élèves sortir les uns après les autres. Il ne m'étais pas difficile de les regarder sans avoir l'envie de déposer mes canines sur leurs cous et les vider de leur sang un par un. Je n'étais pas ce genre de vampire, c'est-à-dire le genre qui mange des humains. Je me contentais d'animaux et de nourriture "normale". Je n'avais jamais tué un humain... enfin si mais c'était le jour après ma transformation et je ne suis pas sortie de ma maison à Florence pendant près de 3 semaines pour éviter toute tentation.Après ces longues semaines, quand je suis sortie je n'ai ressenti aucune tentation, cela doit être car je ne suis pas totalement vampire. A travers mes lunettes de soleil, je voyais tout de même les moindres détails de ces lycéens; un oeil plus grand que l'autre, une légère bosse sur le nez ainsi qu'un nez refait. Cette dernière trouvaille m'amusa. Qui se fait refaire le nez à à peine 17? C'était abusé.

Une fois tous les étudiants partis, je regardais à nouveau les enfants jouer et je m'imaginais 17 ans en arrière jouer ici avec Anne. Une chose étrange se passa, c'était quelque chose que je n'avais plus fait depuis 17 ans, c'est-à-dire ma transformation. Je pleurais. Juste un peu mais je pleurais tout de même. Je devais paraitre totalement dérangée, je souriais à pleines dents et pleurais en même temps. Cela faisait tellement bizarre de pleurer! Tout le monde regardait cette femme avec de longs cheveux d'un magnifique blond, un blond de blé, de grande taille qui était mince. Avec la peau d'une blancheur qui ferait passer un mort pour vivant. Quand elle retira ses lunettes de soleil pour essuyer ses larmes, ils découvrirent des yeux d'un bleu infini. Ils étaient tellement magnifiques que les personnes présentent voulaient toutes sans exception plonger dedans. Ils étaient comme hypnotisés par elle. Cette inconnue c'était moi. Et je n'aimais pas attirer l'attention. Surtout ici. Si quelqu'un parlait d'une femme blonde, grande, très blanche avec des yeux bleus en présence de Damon ou de quelqu'un qui me connaissait saurait que cette femme c'était moi. Et je voulais à tout prix éviter cela.

Le ciel commença à se couvrir, de gros nuages venaient de faire leur apparition annonçant le tonnerre qui devait arriver d'ici quelques heures. Les femmes et leurs enfants se dépêchèrent de rentrer chez eux avant l'averse. Dans la rue, les habitants de Fell's Church marchaient légèrement plus vite. Et le vent commença à souffler à mon grand regret. A peine celui ci avait commencé que je sentis une odeur familière. Cette odeur j'aurais pu la reconnaitre entre milles et je la connaissais par coeur. C'était Damon. Mon coeur s'emballa et je ne pouvais pas le contrôler. Si je l'avais sentis il devait en être de même pour lui. Cette idée me fit sursauter et je m'attachais directement les cheveux pour essayer de passer inaperçu. Je mis aussi mon foulard sur ma tête et je remis sur mes yeux mes lunettes noires. Puis enfin je pris Les Hauts de Hurlevents et fit semblant de lire au cas ou il arriverait. J'essayais d'être la plus normale possible même si cette mascarade ne le tromperait qu'un temps voir pas du tout. Au pire, je partirais avant qu'il puisse me voir.


Dernière édition par Bonnie H. Bennett le Sam 3 Avr - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie   Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:49

    Aujourd'hui était une journée de repos pour moi, mon chef de service trouvait que les heures supplémentaires n'était pas légal et frôlait le sadisme, mais ne le savait-il pas déjà ? Il faut avoir des tripes pour faire ce que j'exerce et, vis-à-vis de mon expérience de vampire, des morts, des gens qui agonisent étaient quelque chose de presque anodin pour moi. Attention, je ne dis pas que j'aime quand cela se produit, tout au contraire je méprise tout ce qui touche à la mort de loin ou de près. C'est pour cela que j'ai choisi médecine, sa me permets de sauver des gens méritant mais également me vider l'esprit une fois le seuil de l'hôpital franchi. Qu'allais-je faire à présent ? Je ne voulais pas affronter mes pensées, un tête à tête avec moi-même n'est pas ce que j'ai besoin en ce moment. Dehors, le soleil faisait son apparition, c'était plutôt rare à cette période de l'année ! Une balade dans le parc de Fell's Church pouvait que me faire du bien, après tout c'était un jour de repos et, étant un vampire, il était hors de question que je reste enfermé à la maison à supporter Stefan. J'optai pour un tee-shirt banal blanc en coton assez épais, quoi que je mette de toute façon tout le monde allait me remarquer, notamment la gente féminine. C'était quelque chose de vraiment gênant dans la vie d'un vampire, surtout la mienne : Non seulement je ne buvais pas de sang humain ( même si sa me démangeait drôlement ! ) mais, en plus les filles seraient capables de m'autoriser à prendre un peu de leur sang... Les vampires étaient des êtres attirants, à cause de la pureté de leur peau, de leur yeux qui cachent un mystère infini et leur voix d'une tonalité séduisante. Je détestais cette facette de moi, je ne m'intéressais guère aux filles ou du moins, j'y ai perdu le goût car aucunes ne peuvent valoir Bonnie... Je ne veux pas d'une fille belle, je veux la fille la plus belle, je ne veux pas non plus qu'elle soit intelligente, je veux qu'elles connaissent du Paul Eluard par cœur, je ne veux pas d'une fille qui rigole tout le temps, je veux d'une fille qui a un rire mélodieux, je veux Bonnie. Mais, depuis sa disparition soudaine, j'ai préféré considérer Bonnie comme morte, cela aurait été plus facile pour moi que de la savoir heureuse avec un autre homme que moi. A chaque fois que je songeais à cette possibilité, mes veines ressortaient et l'envie de sang faisait saliver ma bouche. Éprouvais-je tant de haine envers Bonnie ? Était-il possible d'aimer et de détester quelqu'un à la fois ?! il fallait que j'aille boire une poche de sang dans le réfrigérateur et que j'aille vider mon esprit au parc... Je dévalai les escaliers pour aller stopper cette envie, elle pouvait être très dangereuse si je ne réagissais pas rapidement, il m'est déjà arrivé de faire voler Stefan a travers à la pièce tellement mon envie était difficile à ignorer. Depuis cet épisode, je fais en sorte d'être au maximum de ma forme de ce côté là même si avec mon travail ce n'était pas évident de songer à mordre dans le cou d'un patient. Mais à force d'exercice j'y arriverais. J'accédai rapidement au réfrigérateur et calma ma soif... Je sentis que mes bras se décontractèrent et mon esprit se vida au fur et à mesure. J'étais près à sortir maintenant, aillais-je prendre ma voiture ? Non inutile, de plus j'ai promis à Lily de la lui prêter pour aller chasser dans le nord de la ville. Alors, je fermai la porte à clé et commençai ma balade sous le soleil resplendissant. J'étais l'un des rares vampires à le faire grâce à ma bague, elle m'était bien utile car, aussi étonnant que cela puisse être, j'aimais le soleil.

    Il me fallut pas plus de 20 minutes pour arriver au parc, il faut dire que le manoir était assez isolé de la ville, c'était un avantage pour des vampires et un inconvénient pour les humains. Malgré cette marche, mon esprit était toujours aussi occupé par une dizaine de choses comme l'éducation de Lily, mon travail, mon attirance pour Elena, cette haine que j'ai pour mon frère, cette patiente qui est venu me parler de Bonnie, Alana qui vole du sang, etc.Je pénétrai dans le parc, les rires des enfants étaient très réjouissant pour moi. C'était la génération de demain, c'était ceux pour quoi je me battais contre les vampires qui tuaient des humains : Pour eux. Je me souviendrais toute ma vie de la première fois où Lily était parti au parc, c'était à Florence dans un petit parc de la commune. Le soleil était resplendissant et, celle-ci voulait absolument manger le sable qu'il y avait dans le bac à sable ! Enfin, c'était toujours mieux qu'elle mange du sable que des humains. Ce jour-là, j'avais senti Elena tendu, elle était impuissante devant les pensées insaisissables de Lily. Moi, je lui faisais confiance, certes elle n'avait que 4 ans mais, je sentais en elle un grand courage pour passer par dessus tout sa. Je sentis qu'un orage allait se préparer, il fallait que je fasse demi-tour avant de me prendre toute la pluie, ce n'était pas quelque chose de désagréable puisque je ne sentais pas le froid ni la chaleur mais, il vaudrait mieux pour ne pas me faire remarquer que je rentre. Alors que les premières goutes de pluie tombèrent, une odeur me vint aux narines... Une impression d'avoir déjà senti ce parfum unique, un nectar épicé mais doux. Il s'agit pas là d'un parfum tel l'eau de toilette mais, d'une odeur que dégage la parcelle de peau de quelqu'un... Mon cœur se stoppa net. S'agitait-il de l'odeur de Bonnie ? Je devins fou dans ma tête, tiraillé entre l'envie de me faire peut-être des faux espoirs et celle de rentrer. Mon côté prédateur pris le dessus et, je suivis ce parfum qui envahissait de plus en plus ma tête. Au bout de quelques minutes à courrir à moitié dans le parc de peur de perdre l'odeur ( Car celle-ci se faisait de moins en moins présente dans l'air ), je vis une jeune femme avec un foulard sur la tête, des lunettes sur le nez et des longues jambes fines pliées. Ce début de pluie ne semblait pas la tirer de son livre, elle semblait y être absorbée. Plus j'avançais vers elle, plus ses cheveux dorées me rappelaient le nombre de fois que mes mains sont passés dans des cheveux semblablement à cette personne. J'avais le coeur qui tambourinait violament dans ma poitrine, j'avais l'impression de n'entendre que sa. Je me retrouvai en face de cette femme, un genre de Bonnie comme dans Bonnie & Klyde... Oui Bonnie. Il était inutile que je sente son odeur ou que je voie ses yeux pour savoir qui était cette personne sur ce banc. C'était elle, l'ange de mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie   Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:45


Je lisais mon livre avec plus ou moins d'attention, je savais qu'il fallait que je lise lentement sinon il me repèrerait encore plus vite. Je prenais soin de lire les pages plusieurs centaines de fois. Je détournais quelques instants mes yeux de la page, Damon était dans le parc. Il était assez loin de moi mais tout de même, si il courrait il serait à mes côtés en à peine deux secondes. J'essayais de faire comme si de rien était, de faire comme si je n'étais pas Bonnie. Un détail allais me tromper à un moment ou à un autre. Si il se souvenais de moi. C'est vrai, en 17ans il aurait pu m'oublier, me rayer de sa vie. Il en aurait eu toutes les raisons du monde, je suis partie du jour au lendemain sans explications. Sans même lui dire au revoir. Je détournais une nouvelle fois mes yeux du livre, Damon s'approchait de moi. Mes yeux revinrent se placer sur la page sans aucun mouvement de ma tête. Mais je ne savais pas si il avait vu ou non mes yeux bouger. J'étais angoissée, mes mains étaient crispées. Elles serraient mon livre si fort que si je ne me contrôlais pas, celui-ci risquerais de se déchirer. Je ne savais pas quoi faire ; rester ici? Partir en courant si vite qu'il se demandera si il n'avait pas rêvé? Ou alors me lever et marcher comme si j'étais une simple fille? Cette dernière option me convenais mieux, mais si je me levais, Damon mettrait moins d'une seconde pour me reconnaitre. Même de dos. Je le savais, c'était une évidence. Malgré les années, les vampires ont une mémoire infaillible. Mais il fallait que je me décide et vite. Il se rapprochait de plus en plus. Ainsi que son odeur qui me chatouillait agréablement les narines. Son coeur battait vite, il venait probablement de courir, à moins que ça soit autre chose... Mais je ne préférais pas imaginer qu'il ressentait toujours quelque chose pour moi. En 17ans, il avait eu le temps de trouver une autre fille. Qui elle ne l'abandonnerait pas comme je l'avais fait. Mes mains tenaient toujours fermement mon livre, en voyant ça j'essayais de me calmer. J'enlevais mes mains du livre qui était à présent assez.... amoché. Je le refermais, j'espérais seulement que Damon n'avais pas vu la couverture. Si c'était le cas, il aurait eu une preuve de plus pour continuer à avancer. Il savait que j'aimais énormément Les hauts de Hurlevent. Il m'avait même offert la première édition du livre étant donné qu'à cette époque il était déjà né. J'avais été très ému mais en même temps ça me faisait bizarre de me dire qu'il avait plus de 150 ans. Enfin bref, je fourrais rapidement mon livre dans mon sac. Et à ce moment je devais prendre une décision capitale ; me lever ou pas. Après quelques instants, je choisis la deuxième option, je mis mon sac sur l'épaule et posa mes mains sur le banc afin de pouvoir me lever. Mais mes jambes ne voulaient pas. Je ne tenais pas sur elles. Je regardais de nouveau dans la direction de Damon, il avançait d'un pas lent pour un vampire ; il essayait sans doute de marcher à la même vitesse que les humains alors qu'il n'y avait personne. Se devait être une habitude. Et heureusement qu'il l'avait, sinon notre "confrontation" aurait déjà eu lieu. Depuis belle lurette d'ailleurs. Ou alors il n'était pas sûr de lui, il ne savait pas si c'était moi. Ou alors, je me faisais des films ; il ne m'avait pas reconnu. Il se baladait juste. J'espérais qu'il ne faisait que ça. Mais, en y réfléchissant, mon odeur avait dû changer après ma transformation et vu que je ne l'avais pas revu après, il n'avait pas eu l'occasion de sentir mon parfum. Damon n'aurait pas pu me reconnaitre grâce à cela. Tout du moins, j'espérais. Cette pensée me motiva à me lever. J'essayais plusieurs fois avant d'y arriver. Une fois levée, je commençais à marcher dans la direction opposée. J'essayais de marcher d'un pas confient qui ne me ressemblait pas. Je résistais à la folle envie de me retourner pour le regarder. Je savais que si j'aurais fait cela, je me serais mise à courir vers lui pour me blottir dans ses bras. Cette pensée me tentait vraiment mais je ne pouvais pas. Je ne sais même pas pourquoi. Il ne fallait pas que je retombe dans ses bras. Je me l'étais interdit. Je savais au fond de moi qu'il ressentait quelque chose pour Elena mais je n'osais pas me l'avouer. C'était surement la raison pour laquelle je ne voulais pas être de nouveau avec lui. Mais si je le voyais, si je plongeais mes yeux dans les siens, la partie serait finie. Et il ne fallait pas que cela arrive. Je ne pouvais pas et ne voulais pas lui parler. Je devais lui dire beaucoup de choses mais je n'en avais pas le courage. Il fallait tout de même que Damon soit au courant qu'il avait une fille.Il fallait que je lui dise un jour ou l'autre. Et quand ce jour arrivera, je pense qu'il ne voudra plus me parler, voir me revoir un jour. Pour le moment je ne lui dirais pas sauf si il me parlait d'Anne. Ce qui est peu probable voir impossible. Je sais que je ne lui dis pas pour une raison égoïste.

En une seconde, le vent se remis à souffler très fort, si fort que mon foulard s'envola libérant ma longue queue de cheval. J'étais foutue, Damon connaissait mes cheveux par coeur. Il les avaient forcément reconnus même si depuis que j'étais vampire, mes cheveux étaient devenus légèrement plus clair. Détail qui échappait aux humains mais je ne pense pas qu'il soit de même pour les vampire. Je n'avais plus rien à perdre, Damon serait là dans 5 minutes. Je pris donc le risque de me retourner pour voir où il était. Je tournais la tête lentement, son parfum parvenait jusqu'à moi avec facilité maintenant que j'étais retournée vers lui. Il n'était pas très loin mais je continuais toujours à avancer. Je n'allais pas m'arrêter, si il voulais venir me voir, il viendrait. Je remettais ma tête comme elle étais rapidement pour ne plus endurer le supplice de le voir sans pouvoir le toucher ou même plonger dans ses magnifiques yeux noirs totalement indéchiffrables pour un humain. Et je pensais cela en connaissance de cause; quand j'étais une simple humaine ses yeux étaient une énigme pour moi. J'essayais de me concentrer sur autre chose que Damon mais son odeur était de plus en plus proche. Si proche que je commençais à être troublée. Puis une main vint me poser sur mon épaule. Je savais que s'était lui. Il n'y avait aucun doute. Je me retournais en enlevant mes lunettes et en détachant mes cheveux. C'était maintenant inutile d'avoir les cheveux attachés et des lunettes, il savait que c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie   Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire?  ♦   Damon & Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas être retrouvée, surtout pas par toi. Mais si tu y arrives, qu\'est-ce que je peux y faire? ♦ Damon & Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and outside :: Le Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit