Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Herm' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermionne A. Summers

Hermionne A. Summers

Just Herm' ♥ Img-112910ofyga
Barbie Girlaqua


• Crédits : June
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La musique
• Tes envies : Chanter
• Ton avatar : Brittany Snow
• Messages : 19
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : Que l'on me voit sous ma forme aquatique.
• Secret : Je suis une mi-ange et mi-sirène. Je pense être la seule fille spéciale au monde. Et je ne connais rien au fantastique.


Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:58

Hermionne Aliénor Summersfeat — « Brittany Snow »



Carte d'identité
Surnom :Ali', Hermi' Herm'
Date de naissance : 14 mars
Lieu de naissance : Australie, Sidney
Origines : Autralienne
Groupes : I'm special && unclassified ou I'm your prey
Études : Photographie . Elle suis aussi des cours de musiques et fait des concerts. Elle est connue sur tout Fell's Church.
Régime alimentaire : Omnivore.
Caractère : Gentille♥️ Aimable♥️ Sympathique♥️ Naïve♥️ Courageuse♥️ Attachante♥️ Patiente♥️ La gentillesse incarnée♥️
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Son père est un ange. Sa mère une sirène. Du fait de son mélange, elle n'aura sa partie sirène qu'à sa majorité c'est-à-dire maintenant. Elle à déjà certains pouvoirs. Elle peut faire les ailes de la rédemption et tout ce qui est en rapport avec ses ailes, sauf voler. Elle n'en à pas encore le savoir. Car elle ne sait pas que le fantastique existe.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Les sushis.
Ta fleur favorite : L'anémone de mer
Ta couleur favorite : La couleur océan
Ton porte bonheur : Un collier avec un coquillage dessus, dedans ce trouve une perle bleue.
Ton dessert favoris : Un Cupcake, ceux fait maison bien sur.
Ta chanson favorite : Love Story- Taylor Swift
Ton livre favoris : Roméo && Juliettes.
Ton hobby : Danser && le chant && la musique.
Ton film favoris : PS- I Love you
Un rituel, une habitude : Chanter une chanson romantique dès le matin.
Un secret : Je suis une mi-ange, mi-sirène et je ne le saurais qu'à mes 18 ans. De ce fait, j'aurais la queue de la sirène que je suis et je saurais utiliser les pouvoirs des anges. Qui plus est j'ai une voix merveilleuse. Cependant, je suis la seule et unique Mi-Ange, mi-Sirène.
Un look : Je m'habille toujours à la mode. Souvent un petit top et un slim. Des habits décontractés et un petit look british. Je ne sors dehors que toujours soigneusement coiffé. Bref, j'aime être jolie.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Tu le connais déjà =)
Ton age : Tu le connais déjà =)
Ton pays : Tu le connais déjà =)
Libre arbitre : Tu sais déjà presque tout de moi.
Une Suggestion ? Déjà dit dans ma première fiche
Une question ? On pourra me dire si ma fiche était bien ?
Comment as-tu connus le forum ? Par ma sœur.
Veux-tu un parrain ? J'en ai déjà un.
Code du règlement/contexte : Ok par Jewel


Mon cher journal



Cher Journal, je me présente. Je m'appelle Hermionne Aliénor Summers. Je vais avoir mes 18 ans dans 1 mois. Quoi de mieux pour commencer un journal? Certes, j'aurais pue en commencer un dès mon plus jeune âge mais non. Je suis la sœur d'Olyssa Summers. Une fille Chearleader. Enfin c'est ma sœur adoptive. Et oui, je ne connais pas mes parents et je vis dans le monde le plus normal. Je ne suis pas une Chearleader comme ma sœur, mais je suis une fille comme les autres, un peu pimbêche sur les bords il est vrai. J'habite avec elle, depuis peu. Sachant que "notre" père est partit de la maison et nous la laisser. Tu dois certainement te demander comment je fais pour vivre normalement sans connaître mes parents. Et bien je fais avec. Je suis dans la famille Summers depuis presque ma naissance. Depuis mes 10 ans très exactement. Quelque temps avec que ma mère adoptive ne décède. Je ne sais pas comment et je n'ai pas chercher à connaitre pourquoi. Tout ce que je sais sur ma véritable famille, c'est que ma mère est morte soit disant noyé et mon père est partit. Selon, mon père adoptif et ma sœur. Bref, je vais te raconter tout un tas de choses maintenant que je t'ai. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un à qui me confié car il est vrai que je ne parle pas énormément avec ma sœur …

Juste un rêve
Cher Journal, je t'écris aujourd'hui pour te raconter ma journée, qui a été de plus banales. Pourquoi? Parce que je n'ai fais que photographier des choses tels que des objets et que je n'ai pas pointer mon appareil sur un beau garçon. Je me demande comment je pourrais faire pour trouver quelque chose d'utile qui puisse m'aider à faire de meilleure photos quelque chose qui me fasse avoir la perle rare et qui m'assure plu tard un véritable job de photographe professionnel. Ce matin, les filles du groupe des cours d'arts sont venues. Elles ont tout de suite critiquer nos travaux de photographes amateurs. Bien, sur elles ne sont pas capables de faire des chefs d'œuvres, mais je suis tellement gentille que je n'irais pas les voir pour les critiqués. Dans quatre jours ce sera mon anniversaire, qu'est-ce que j'ai hâte tu ne peux pas savoir comment, journal. Encore quatre jours et je serais définitivement quelqu'un de majeur reconnue dans le monde entier. Car oui dans certains pays c'est comme sa .. Bref, j'ai hâte de savoir ce que j'aurais comme cadeau à mes 18 ans. Peut être une voiture, peut être autres choses quoiqu'il en soit j'espère que j'aurais quelque chose de bien. Je ne t'ai pas raconté journal, cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé d'un ange, il était blond avec des yeux bleus. Des yeux bleus comme on en rêve, comme les miens .. Il était avec une femme, il la recouvrait de ses ailes d'une blancheur éclatante qui en ferait pâlir un sourire Colgate ^^'. La jeune femme à la nuit tombé la abandonné et à sauter dans l'eau. J'ai ensuite vue une sirène puis plus rien. Je n'ai pas pue bien voir la jeune femme, tout ce que je sais, c'est qu'elle était blonde comme le jeune ange. Ce n'était qu'un rêve certes, mais cela me tracasse comme si ce rêve était une partie intégrante de mon histoire. Pourtant, ce n'est véritablement qu'un rêve .. Magique. L'on aurait dit une histoire d'amour. Bref Journal, demain j'ai cours et je commence à fatiguer, je vais donc te laisser. Bonne nuit, Journal.


Parce qu'un rêve peut devenir cauchemar
Plus que trois jours! Plus que trois jours, j'ai déjà préparer tout un tas de choses. Je vais faire une fête, une grande fête pourquoi pas. Savais-tu qu'il y'avait un château à Fell's Church? Moi non plus je ne le savais pas. J'ai donc décider cet après midi d'aller voir les propriétaires, des gens en apparence très sympathique mais avec une allure sinistre, un brin ténébreuse. Ils ont acceptés, car il partait apparemment en France ce week-end. Cool n'est-ce pas! La fête va être magnifique je l'espère. Bien sur j'ai commencer à faire les papiers d'invitations, et de dire qu'il fallait venir habiller soigneusement. J'ai déjà trouvé la robe que je souhaitais. Car oui ce sera un sortes de .. Bal. Donc bref, elle est blanche, d'un blanc .. Pur, elle fera ressortir mes cheveux blonds et mes yeux d'un bleu ..saphir. J'ai re-rêver cette nuit, ou plutôt on pourrait penser que j'ai fais un cauchemar. J'ai revue la même chose qu'hier cependant là, mon rêve à continué … la sirène était en faite la jeune femme. Lorsqu'elle est revenue sur la terre, elle avait un enfant dans ses bras. Non pas avec des nageoires, mais avec bel et bien des jambes. Elle l'a remis à l'ange. Celui-ci c'est alors retrouvé avec une flèche dans le dos, et est tombé sur le sol. La flèche avait l'air d'être empoisonné car il fut parcouru de soubresaut et il a disparut dans une tempête de plumes. Quand à la femme qui avait repris l'enfant dans ses bras, elle fut .. Jeté à l'eau. Elle avait donc retrouvé sa forme de sirène. Cependant elle avait lâché son enfant et l'homme encapuchonné de noir était partit avec… ensuite, je l'ai retrouvé en mer, il faisait jour. Elle c'est faites capturé malgré son excellente vitesse dans des filets et n'a rien pue faire. Ensuite, elle c'est faites récupérer comme un vulgaire poisson. Un pêcheur est arrivé, l'a violé et la balancé à la mer, morte. Ce pêcheur n'était autre que … celui qui 10 ans plus tard m'avait adopté.. Mon soit disant père. Un véritable cauchemar selon moi. Bref, je vais aller me coucher .. Bisou à toi.

La cruelle vérité
Cher journal, mon anniversaire est dans deux jours. Je viens d'apprendre, que je ne suis pas celle que je croyais être. Je savais que j'avais été adoptée mais .. Adoptée par la pire des créatures non. Crois-tu qu'il ma mentis journal? Crois-tu qu'il a dis tout sa pour m'effrayer quelques jours avant mon anniversaire …? Après tout, je ne l'ai pas invité à mon anniversaire. Bref, il faut que je te raconte ce qu'il ma dit, juste pour te le dire et me libérer quelque peu. Te rappelle tu de mon rêve, te rappelle tu de ce que j'avais vue ? Ce que j'avais pensée être qu'un phénomène de mon illusion? Et bien selon lui ce n'était rien, enfin pas directement car ..il aurait violé ma mère. Oui, violé ma mère et m'aurait récupérer après que le mal soit fait .. Te rend tu compte?! Je ne pense pas que cela soit une blague …. Rigolé avec ça. Quand même … journal, je suis désolée si tes pages sont recouvertes d'eau .. Je pleure. Demain c'est mon anniversaire et moi qui voulait qu'il soit le plus réussi .. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Pourquoi? Peut être parce que je n'ai pas de côté mauvais en moi .. Peut être parce que je suis une personne trop .. Gentille et qui voit du bon en chacun… Journal, j'ai besoin de me confier à toi. Ou à quelqu'un. Vivre avec cela est bien trop dur .. Je ne veux pas en parler à Olyssa, car je sais qu'elle serait capable d'aller .. Détruire son père sur place, bien sur au sens figuré. Je vais aller au château me changer les idées journal, je pense que la soirée ce finira près du lac .. Qui plus est demain c'est la pleine lune ! Elle est censée ce refléter dans le lac. Quelque chose de fabuleux qui pourrais je l'espère me remonter le moral… Journal, toi qui est mon seul véritable ami, je te laisse.

L'anniversaire
J'étais en retard! A mon propre anniversaire ! Comment cela se faisait-il? Je n'arrivais pas à attacher ma robe. Quelle idiote d'avoir pris une robe qui ferais ressortir mes formes .. Voluptueuse. Bref, j'attachais mes chaussures à talons digne des princesses de Disney. Mes cheveux blonds reposant sur mes épaules, coiffés d'un diadème. Je portais mon collier qui comportait un coquillage où une perle bleu turquoise y siégeait. Je rentrais dans la voiture qui était censée me conduire jusqu'au château. J'arrivais rapidement, la fête battait son plein et tout les regards se tournèrent sur moi dès mon arrivée .. Je les regardais tous, avec un sourire gênée cachant ma tristesse de la journée d'avant. Pourquoi, est-ce qu'il m'avait fait cela? J'en avais aucune idée, mais ne préférais pas le savoir. Je servais la pièce-montée qui n'attendait que moi. Au caramel et à la vanille. Tout le monde fut fou de joie pendant cette soirée. La fête continuait de battre son plein et je changeais de cavalier comme de chemise. Pratiquement tout les gens de l'université étaient là. Même les chipies des cours d'arts. Personnes ne m'embêta ce soir là .. Tout du moins, c'Est-ce que j'avais crue. L'heure de sortir près du lac était arrivée. La lune était là, au rendez-vous sur le lac. Nous l'admirions tous …

- Ouah… J'admirais, d'une drôle de façon le lac, et je m'en approchais imprudemment. Je n'avais pas entendue les garçons pouffés derrière moi, et je n'avais pas vue que l'un d'eux c'était approché de moi. C'est alors que je me sentis quitter le sol et jeter dans l'eau du lac. J'étais sous l'eau, incapable de remonté par le poids de ma robe. Le reflet de la lune caressais mes cheveux .. Mon collier s'ouvrit alors, la lune scintillant sur la perle. Des bulles m'entourèrent alors, sans que je ne puisse rien faire. Peu à peu je fis recouverte de bulles et je pus respirer sous l'eau. Respirer dans l'eau …? Oui, je respirais bel et bien sous l'eau. Je me sentis soudain changer. Regardant autour de moi, rien avait changer .. non presque rien. Je n'avais plus de robe, au contraire j'avais à la place une queue .. Oui, une queue. D'une couleur turquoise. Je portais un soutien gorge, d'une couleur blanche, mais fait de .. Coquillage. Mon collier était toujours là, mes cheveux toujours lâché flottait sur mes épaules d'une façon irréelle. Mes yeux étaient devenues plus bleu que bleu. Je remontais vite à la surface en prenant soin de ne pas montrer mon corps. Leurs indiquant que j'allais bien … Je ressortis plus loin de l'eau. En séchant, je retrouvais peu à peu mes habits, et j'allais retrouver mes amis, leurs signifiant que j'allais rentrer.

Cher Journal, je ne comprend véritablement pas ce qu'il m'arrive. Suis-je bien ce que je pense .. Une sirène?



Dernière édition par Hermionne A. Summers le Mar 6 Avr - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:03

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:36

    Bienvenue Herm' avec ton super avatar. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:26

Bienvenue sur le forum !!
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:45

WELCOOOOOOOOOOOOME HEREEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:52

    Bienvenue Just Herm' ♥ 370676
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne A. Summers

Hermionne A. Summers

Just Herm' ♥ Img-112910ofyga
Barbie Girlaqua


• Crédits : June
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La musique
• Tes envies : Chanter
• Ton avatar : Brittany Snow
• Messages : 19
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : Que l'on me voit sous ma forme aquatique.
• Secret : Je suis une mi-ange et mi-sirène. Je pense être la seule fille spéciale au monde. Et je ne connais rien au fantastique.


Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:36

Merci à tous , Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:23

    BIENVENUE
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:30

    C est une très jolie fiche mon lapin. Je te valide avec grand plaisir
    Bisous. Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Aube L. Sombral

Aube L. Sombral

Just Herm' ♥ Bebxnl
Remember December
Demi Lovato


• Crédits : October
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La prophétie
• Tes envies : A envie de pouvoir
• Tu l'aimes : Personne.. ah moins que ...
• Ton avatar : Willa Holland
• Messages : 26


Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:34

Merci Jeweliii-chou' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:04

    Welcome Jongle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just Herm' ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just Herm' ♥   Just Herm' ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Herm' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit