Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Anna V. Turner fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna V. Turner

Anna V. Turner

Anna V. Turner fini 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Anna Victoria Turnerfeat — « Shenae Grimes »



Carte d\'identité

Surnom :An
Date de naissance :20 Janvier 1986
Lieu de naissance :Ici Même
Origines :Américaine
Groupes : Vampire
Études :Anna n\'est plus en cours depuis déjà pas mal de temps avant sa mort elle s\'occuper tout simplement de sa fille.
Régime alimentaire :Se nourrit du sang animal
Caractère : Anna était une jeune femme d’une douceur rare, elle ne se prenait pas la tête pour un rien. celle-ci avait toujours le sourire au lèvres même quand ca n’allait pas dans sa vie. Comme tout le monde elle avait son petit caractère bien trempée, elle disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Anna était aussi une jeune femme toujours optimiste, elle croquer la vie à pleine dent surtout entourée de ses proches et de son mari sans oublié bien sur sa fille. Aujourd'hui elle est une vampire mais son caractère n\'as pas changer tant que ça même si elle fait partie du mal.
Statut Matrimoniale :Mariée
Particularité :Elle est décédée il y a 3 mois

Rien que pour le savoir

Ton plat favoris :
Ta fleur favorite :La rose
Ta couleur favorite :Le bleu
Ton porte bonheur :Elle porte toujours au poignet le bracelet que son mari lui a offert
Ton désert favoris : Avant c'était le Moelleux au chocolat
Ta chanson favorite : J'en ai trop pour en citer qu\'une
Ton livre favoris :L'envol de sarah
Ton hobby :La musique
Ton film favoris :
Un rituel, une habitude :Elle joue toujours avec ses mèches de cheveux.
Un secret :Le soir la jeune femme retourne souvent vers chez elle pour observer son mari et sa fille c'est un moyen de rester près d\'eux
Un look :Plutôt décontracté

Derrière ton écran

Pseudo sur le net :Miss Choukette
Ton age :20 ans
Ton pays :France
Libre arbitre : /
Une Suggestion ?Hum nan
Une question ?Non pas pour le moment
Comment as-tu connus le forum ?Par pub
Veux-tu un parrain ? c\'est gentil de le proposer mais non merci
Code du règlement/contexte : Oki by Lily


Mon beau journal intime



On dit souvent que la vie n'est pas toute rose, pourtant je vivais un conte de fée depuis ma première rencontre avec mon mari et oui j'étais mariée et on avait même eu une fille ensemble, mais le destin en à décider autrement pour la simple et bonne raison que depuis 3 mois je ne suis plus à leur côté comme je le voudrais vu que je suis aujourd'hui devenue une vampire.

Le 20 Janvier 1986 je débarque sur cette terre
Dans cette ville il y avait des naissances tout les jours mais aujourd’hui c’était le jour de ma naissance et sans doute celle d’une autre personne. Normalement les parents sont heureux comme tout d’avoir un petit être entrée dans leur vie mais pas mes parents qui décident ensemble de me faire adopter. On ne peux pas dire que j’ai vécu une triste vie vu que très vite un couple m’adopta et me donna tout l’amour qu’on peux donner à un enfant. Je grandis comme tout les enfants de mon âge, en rencontrant des personnes qui resterons à jamais gravé dans ma mémoire. J’aurais pu comme tous les jeunes de mon âge faires des bêtises et changer complètement de comportement mais j’en avait pas le droit, j’en n’ avez pas envie pourquoi parce que tout simplement sans les personnes qui étaient mes parents je ne serais sans doute pas la même personne.

Les deux personnes les plus importantes dans ma vie
Il y a des personnes qui comptent pour nous plus que les autres, dans ma vie il y avait d'abord une personne qui avait fait son apparition dans ma vie alors que je m'y attendais pas du tout. Cette personne n'était autre qu'un jeune homme prénommer Anthony, j'avais remarqué cet homme depuis la rentrée par contre en voyant son comportement envers les jeunes femme je préférais attendre quelque temps avant de mettre en marche mon plan pour qu'il s'intéresse à moi. Ma ténacité avait quant même payer vu qu'il avait totalement changé de comportement et ne passer plus d'une femme à l'autre. Pour tout vous dire plus je passe du temps avec lui plus je tombais raide dingue de cet homme et de son côté Bad Boy au grand coeur. Au passage notre couple en surprend plus d'un, des personnes pari même sur la durée de notre couple ce qui sur le coup nous fis plus rire plus qu'autre chose. Les deux dernières années de cours passèrent très vite et notre couple était encore debout plus amoureux que jamais le dernier jour de cette dernière année Anthony me fis une belle surprise qu'on peut me faire vu qu'il me demanda de l'épouser et d'emménager avec lui vous vous doutez bien que je n'allais pas dire non tout en le regardant je lui avais dit un grand oui. Pour que notre mariage soit plus que parfait on avait pris notre temps pour préparer comme il se doit le jour le plus beau jour de notre vie. Notre mariage fus célébré le 25 juin 2007 le jour où je me suis sentie comme la femme la plus heureuse sur cette terre, ce jour fus magique il restera à jamais gravé dans ma mémoire vu que c'est à partir de ce jour qu'Anthony devenait MON mari et que je portais son nom ce qui n'est pas rien.Deux ans plus tard un petit être entre dans notre vie à tous les deux ce petit être n'est autre que notre premier enfant et notre seul enfant. On accueil dans ce monde une petite puce, une petite Alexis aussi belle qu'un ange, aussi magnifique que son père qui d'ailleurs était plus que ravi d'avoir une petite fille.La petite famille vivait vraiment dans le plus grand bonheur du monde, rien ne pouvait les atteindre ou du moins c’est-ce qu’ils pensaient jusqu’as ce fameux soir ou tout change à tout jamais.

Ce jour ou tout change
Ce jour la c'était un jour comme tous les jours dignes d'un conte de fée je me réveille dans les bras de mon mari. Mon amour pour lui ne cesse de grandir de jour en jour, j'adore être dans ses bras je pourrais y rester toute ma vie si ça ne tenait que de moi, mais je n'ai pas le choix il faut que je me lève pour aller travailler. Encore une journée où je dois quitter ma famille ce n'est que pour quelques heures, mais pour moi ça me permet l'éternité. Sans faire de bruit je file donc dans la chambre de ma fille qui dort à point fermé, elle ressemble à un ange. Je me prépare sans faire de bruit avant de les laisser ensemble. La journée passe doucement pour mon plus grand malheur, à ma pause j'appelle mon homme pour entendre sa voix, mais aussi pour lui dire que je l'aime et que j'aime notre fille tout en lui demandant de l'embraser pour moi. Quelques plus tard je m'apprête à rentre tranquillement chez moi en passant comme d'habitude dans une petite ruelle se trouvant entre mon boulot et notre appartement.Tout ne se passe pas comme prévu vu que je me fais attaquer en pleine nuit par un mystérieux inconnu, malheureusement suite à ce drame je perds la vie laissant derrière moi mon mari et ma famille où du moins c'est ce que tout le monde pense vu que je reviens en vie, mais en tant que vampire. Au début je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, je constate qu'il y a des changements qui se produissent en moi, mon comportement change, mais surtout j'ai besoin de boire du sang. Une personne me prend en main en main et m'explique ce que je dois savoir sur les vampires et m'enseigne les bases.Je commence une nouvelle vie différente que l'ancienne, mais je ne cesserais jamais d'aimer ma fille et mon mari qui reste malgré toutes les personnes qui comptent le plus dans ma vie. Ces trois premiers mois était plus que difficile pour moi ainsi que pour eux. Ce qu'Anthony ne sait pas encore c'est plus d'une fois je suis entré dans la maison alors qu'il dormait pour rester quelque minute à ses côtés. Je suis sans doute un vampire, mais jamais je pourrais leur faire du mal..


Dernière édition par Anna V. Turner le Sam 3 Avr - 1:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Calvin

Sara J. Calvin

Anna V. Turner fini 09120601090374734499878
Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

WELCOMMMMMMME
& bonne chance pour ta fiche miss!

ps : Je crois que tu n'as pas posté ton sujet au bon endroit. Il faut le mettre dans" 0-99%, cela charge apparement" ( enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Anna V. Turner fini 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:19

    Coucou Very Happy et bienvenue à toi (a) ! Bonne chance pour ta fiche ainsi qu'une bonne continuation, je te souhaite d'y prendre du plaisir (doh) ensuite si tu souhaites un parrain ou autres ne pas hésiter à le demander et nous viendrons rapidement t'en donner un petit Very Happy ! Ensuite et bien exactement Sara mais cependant ce n'est rien, je déplace (a) ! Bisous et bonne soirée !
    Lily & Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anna V. Turner

Anna V. Turner

Anna V. Turner fini 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:37

Merci à oute les deux je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Anna V. Turner fini 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:45

    Et c'est donc par ce beau 3 Avril 2010 que je valide la jolie Anna avec un sourire aussi beau que l'ébène et aussi doux qu'un nuage... (doh), tu ne devrais pas me laisser raconter des bêtises. Sur ce, je te valide Very Happy ! Ne me mords pas hein (a) ! Si tu veux, tu es la bienvenue dans nos sujets de groupes ou bien même dans le flood et toussa toussa. Mais aussi dans le recensement pour dire de conserver ton personnage, donc je te dis également encore une fois "Bienvenue parmi nous" et bon jeu !

    Bisous, Lily & Andrew
    Ps : Ne pas mordre mon pote Tony Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Anna V. Turner

Anna V. Turner

Anna V. Turner fini 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:46

Oh merci je sens que je vais m'amuser
Ps:Si juste un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Anna V. Turner fini 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:49

    Lol... un peu alors hein (a)... Sinon je me venge (boude) !
    Et bien, l'on s'amusera encore plus avec toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Anna V. Turner fini 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:17

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:56

Cool j'ai ma tite femme ! Jsuis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna V. Turner fini Vide
MessageSujet: Re: Anna V. Turner fini   Anna V. Turner fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna V. Turner fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit