Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:24

Anna V. Turner « feat Shenae Grimes »
« Informations »
20 Janvier 1986
Fells Church
Vampire
///
Mal
Merci de les remplacer et non de composer à coté !


« Caractère »
Anna était une femme gentille et douce. C'est simple, elle avait le don de vous apaiser en un regard. Pourtant, elle avait tout de même son petit caractère. Elle sait ce qu'elle veut et quand ça va pas elle le dit. Gentille mais franche aussi. Mais le fait d'être une vampire aura-t-il changé tout ça ?.
« Quelques points importants »
♠ — Adoptée
♠ — A toujours cru en l'amour malgré une rupture difficile
♠ — Mariée
♠ — Une petite fille
♠ — Est décédée
♠ — Vampire depuis 3 mois
« Une ébauche d'histoire »
Anna a vu le jour et a toujours vécu dans cette ville. Elle n'a pas connu une vie de palace mais en tout cas, elle fut bercée d'amour. Pourtant, rien ne laissait croire qu'elle était adoptée. En tout cas une chose est sure, cela n'a rien changé l'amour qu'elle leur porte. Malgré tout, elle resta dans le droit chemin et même si la vie ne l'a pas épargnée, elle continua son petit bonhomme de chemin. Elle a cherché à reprendre contact avec ses parents biologique mais rien. En attendant; elle rencontra l'amour et ne se fit pas prier pour se jeter à corps perdu dedans. Et on peut dire que ça lui a bien réussi puisqu'elle est mariée et a une fille. Pourtant, rien ne laissait présager qu'elle trouverait la mort dans une ruelle déserte. Enfin du moins, qu'elle deviendrait une créature de la nuit.

« Notre lien, une belle histoire »
Anna est la seule femme que j'ai jamais aimé, je lui ai donné ma vie et mon coeur. Depuis 3 mois, je ne vis plus et je ne peux que survivre pour élever notre fille Alexia. Entre nous c'était presque immédiat et pourtant je ne fis rien de suite.. Pourquoi ? Par peur de l'inconnu surement. C'est elle qui pris les devants et en attendant, je n'avais pas eu à m'en plaindre. C'est ma femme, et même si elle n'est plus de ce monde, elle me manque... Comment vais-je réagir en la croisant un jour, enfin plutôt une nuit...

« Exigences particulières »
Une bonne orthographe, un bon niveau et surtout un maximum de présence sinon voilà, que le personnage plaise surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Anna V. Turner

Anna V. Turner

• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:32

Présente si tu veux toujours de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:36

Bien sur que oui ! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna V. Turner

Anna V. Turner

• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

Je vais commencé à la faire et je te bip si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:38

Ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}   • Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Shenae Grimes - Anna V. Turner {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit