Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 • Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

• Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise} 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

• Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise} Vide
MessageSujet: • Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise}   • Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise} Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:22

Shawn Oliver McGill « feat Ashton Kutcher »
« Informations »
18 novembre 1816
Londres
I live in the darkness (vampire)
Aucun connu
Gentil


« Caractère »
EC'est un jeune homme ténébreux et très solitaire. Il ne se mêle pas aux autres de son espèce car leur façon d'agir en tuant des humains l'écoeure... Pourtant par moment il a du mal à résister mais sa conscience et son éducation font de lui un homme fort mentalement. Il peut lui arrivé d'être drôle sans même s'en rendre compte mais l'autre face cachée de ce jeune homme est la séduction, il aime plaire.
« Quelques points importants »
♠ — Il est né dans une famille de la haute bourgeoisie anglaise
♠ — Il était marié avant de devenir vampire
♠ — En le devenant il a massacré toute sa famille et depuis il s'en veut
♠ — Il ne boit que du sang animal
♠ — Il est tombé récemment amoureux d'une jeune humaine qui l'a touché
♠ — Il aime le piano, monter à cheval et lire
« Une ébauche d'histoire »
Shawn a vu le jour au début du XVIIIe siècle dans une famille très bourgeoise qui avait de très bon lien avec la cour royale. Il est né et a grandi pour devenir le mari de la fille cadette de cette grande famille d'Angleterre. Pour celà il a reçu la meilleure des éducations avec un précepteur personnel qui lui donnait cours chaque jour et Shawn se montrait un élève très attentif et intelligent. Ainsi les années passèrent et il épousa comme prévu la jeune femme alors qu'il n'avait que 20 ans. Il ne l'aimait pas mais il se tiendrait aux engagements de sa famille envers leur pays et leurs souverains. Mais un soir il a décidé d'aller prendre l'air dans le jardin de leur palais et là il rencontra une femme d'une beauté sans pareil. Cette dernière était un vampire assoiffé de sang mais elle trouva le jeune homme fort beau et elle le transforma en vampire à son tour. Ainsi Shawn erra quelques temps avec cette jeune femme du doux prénom de Cassandra. Il alla même jusqu'à tuer toute sa famille à la demande de la jolie brune et il le fit car il avait faim... Mais encore aujourd'hui il s'en veut. Il décida de errer seul et il partit pour l'Amérique à bord d'un bateau ou il se nourrissait du sang des rats. Les années passèrent et il ne toucha plus aux humains même si au début ce n'était pas évident pour lui.

« Notre lien, une belle histoire »
Shawn a sauvé la vie d'Athénaïs à deux reprises. La première alors qu'elle allait sauter du phare de Chicago car elle souhaitait se suicider et le même soir alors qu'elle rentrait seule chez elle il l'avait suivi pour être sure que rien de lui arriverait et là elle se fit attaquer par un vampire qu'il chassa en se battant avec lui c'est là qu'elle appris que c'était un vampire. Après cela il ne put s'empêcher de la suivre partout et de l'aider à retrouver une vie normale et non celle qu'elle vivait alors avec son ex qui la prostituait et qui la droguait. Ainsi il lui paya l'université ou elle est à présent et il lui promis d'être toujours là pour elle. Mais surtout il en est secrètement amoureux mais il n'ose lui avouer, alors qu'elle n'attend que ça.
« Exigences particulières »
Le prénom doit rester le même et l'avatar n'est en aucun cas négociable désolée... Le choix d'Ashton ne tient particulièrement à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
 

• Ashton Kutcher — Shawn O. McGill {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit