Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube L. Sombral

Aube L. Sombral

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Bebxnl
Remember December
Demi Lovato


• Crédits : October
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La prophétie
• Tes envies : A envie de pouvoir
• Tu l'aimes : Personne.. ah moins que ...
• Ton avatar : Willa Holland
• Messages : 26


♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:30

Aube Luna Sombral feat — « Willa Holland »



Carte d'identité
Surnom :On ne lui en a jamais donné.
Date de naissance : Elle ne le sait pas elle même. Il y'a au moins 160 ans, cependant les dieux grandissent plus lentement que la normal. Pour faire bien on va dire le .. 12 Septembre? Elle à l'air d'avoir 18 ans en apparence.
Lieu de naissance : Athène en Grèce.
Origines : Grecque.
Groupes : I'm unsclassified.
Études : Etudes des langues anciennes.
Régime alimentaire : Végétarienne
Caractère : Innocente- Machiavélique ( mais a tout de même un bon fond)- Sans scrupules- Cynique- Attirante et Séductrice- Aimable avec certains- Intelligente- Direct.
Statut Matrimoniale : Célibataire .
Particularité : Est une déesse. Fille d'Aphrodite et de Zeus.. Pouvoir: Sagesse Ultime. Parler aux animaux. Discerné le mensonge et la vérité. Contrôle des liens. Beauté suprême.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Mézédes.
Ta fleur favorite : L'anémone est t-il conté comme une fleur?
Ta couleur favorite : Le turquoise
Ton porte bonheur : Un pendentif en forme de coeur.
Ton dessert favoris : La forêt noire.
Ta chanson favorite : Becuse of you de Kelly Clarckson.
Ton livre favoris : Les hauts de Hurlevent. Cependant j'aime principalement la littérature française.
Ton hobby : Chanter && danser et faire sourire les autres ainsi que m'entraîner.
Ton film favoris : Un film? Je n'ai pas encore regarder de film ..
Un rituel, une habitude : M'entraîner chaque matin à l'aube ...
Un secret : Je suis fille d'Aphrodite déesse de l'amour et fille de Zeus, roi des dieux.
Un look : Un look? Qu'est-ce que c'est? Ah mon style vestimentaire. J'aime principalement les tenue dites par mes soins divine, robe blanche etc. Cependant je peux m'habiller comme tout être humain normal tant soit peu que ma tenue soit composé de blanc et d'or.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Kelly'
Ton age : 16 ans
Ton pays : La France
Libre arbitre : Je suis Kelly, une amie de Anne enfin de Ali' ou de Leslie pour ceux qui la connaisse. Bref, je suis gentille attentionnée rigolote, parfois cynique certes, mais je suis plutôt d'un bon côté.
Une Suggestion ? Euh non .. Ah si peut être, faire de véritable post-vacant par catégories !
Une question ? Quand ma fiche sera terminée, pourra t'on me dire si elle est bien ou pas ? --'
Comment as-tu connus le forum ? Anne me la passer.
Veux-tu un parrain ? Oui .. Damon ?
Code du règlement/contexte :28/03/10. ALS. G pour gentil et M pour méchant, bah oui c'est comme sa. Mords moi .. ou pas x)





Connaissez vous la légende? Connaissez vous la légende qui annonce la naissance de l’héritière sacré du monde? Pas directement du monde en vérité, qu’elle serait l’héritière légitime de la lumière. Du bien si vous préférez. Cette légende dit que l’héritière naitrait d’Aphrodite déesse de l’amour et du désir et de Zeus le dieu suprême. Quoi de mieux pour faire régnez le bien? Cependant dans cette légende il y’a un hic. Car et si malgré le fait que la jeune déesse soit l’héritière de la lumière elle soit du coté du mal? Ce serait bel et bien la fin de la planète non? Les dieux ont donc décider de garder la petite qui ne s’appelle autre que Aube Luna. Ils l’élevèrent dans le plus grand secret dissimilé sur terre. Quoi de mieux que de ce faire être humain quelques années. La jeune fille grandit donc du coté du bien, apprenant à maitriser ses pouvoirs, vivant parmi les humains sans pourtant trop sans mêlé. Vous rendez vous compte, elle ne sait même pas ce qu’est un film. La jeune fille basculerait selon la prophétie du coté du mal, le jour de ses 18 ans, soit 160 ans Olympiens.
C’est maintenant arrivé, la jeune fille en est à son 18 ème anniversaire et ce que nous redoutions est arrivé. Elle n’est pas tombé du coté du mal par hasard, voyez-vous, le fil d’Hadès, Aaron est devenus son meilleur ami, l’aimant d’un amour impossible.
Bien sur, le jeune homme disparut tué sous le courroux du dieu souverain. Maintenant, la jeune femme se dirige vers l’endroit le plus situé des États-Unis en flux magique et elle est prête à tout faire pour aider le mal. Peut être reviendra-t-elle la fille du bien. Après tout, elle est héritière de la lumière et serait capable d’exterminé une forterresse de démons && autres en un rien de temps…

Oh et vous savez quoi? Je suis Aube Luna Sombral, pour votre déplaisir.

Pon the replay
Je courais , plus vite que je le pouvais. Je savais que j’aurais due trouver quelque chose pour pouvoir avancez plus rapidement. Les dieux à même d’avancez librement tels que mon père pourrait me rattraper si vite que je ne verrais même pas la fin de mon chemin. Papa n’avait pas à tuer Aaron. Pourquoi l’a-t-il fait? Peut être parce qu’il éprouvait de la jalousie. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas à utiliser ses pouvoirs sur un autre dieux, qui plus est celui que j’aimais, profondément. Je m’arrêtais vers un coin d’eau. Mauvaise idée, Poséidon pouvait m’y trouver. Mon pouvoir de sagesse m’aidait énormément, avoir des tas de connaissances était super. Surtout que je pouvais utiliser la magie .. Utiliser la magie! Je n’y avais pas penser plutôt. Allez, d’un geste de la main rien qu’en prononçant une formule dans ma tête, une voiture se dessina sous mes yeux. Pas n’importe qu’elle voiture. Une ferrari, noire. J’étais prête à foncer plus vite que je ne le pouvais. J’embarquais dans la voiture, y insérait la clés qui « comme » par magie était apparue dans mes mains et je roulais. Sortant du sentier où je me trouvais. Par où devais-je aller? Cette route avait été construite en 1824, comment je le savais ? Savoir ultime mon petit. Elle menait vers la ville tout du moins c’était le chemin que je devais emprunter pour aller vers Fell’s Church. Ville ruisselant de magie de la plus ancienne à la plus nouvelle. Je n’avais plus qu’à me diriger vers mon désir. Je roulais déjà depuis une heure, c’est alors que j’entrais dans une ville. Paradise Luck. Je m’arrêtais, garant la voiture et me dirigeais vers le fast-food le plus près.

- Je voudrais et bien .. Un McChiken et .. Vous auriez des plas grecs?
 - On ne vend pas de plat grecs mademoiselle, nous sommes américains, nous servons américains.

Je prenais mon sandwich, payait le serveur et repartait dans ma nouvelle voiture qui n’avait pas bougé d’un pouce. Je mangeais vite et c’était un avantage. Je mis la musique dans la voiture, celle-ci diffusait «  Pon the replay » de Rihanna pensais-je.
J’allais bientôt arriver à destination. Cool n’est-ce pas. Il ne me resterait plus qu’à me mêler au monde. Et faire des rencontres qui j’espère allait être de plus en plus intéressantes… J’allais m’arrêter pour la nuit. Je me découvrais attirer par le plus beaux hôtels de la ville où je me situais. 1480 $ la nuit .. Super, ce n’était pas véritablement excessif.


Mon côté Bénéfique me rattrape
Cher journal, je ne sais quoi te dire aujourd'hui. Les fleurs des cerisiers sont tombés ce matin, et je les regarde toutes mourir au sol. J'ai repris la route vers Fell's Church, j'arrive d'ailleurs à grand pas. Ce que j'ai envie d'arriver et de mettre la main sur toutes les magies de ces lieux. Je serais la plus forte et je pourrais ainsi renverser mon père. Je n'attend qu'une chose pouvoir tous les détruire, un par un. En commençant tout bonnement à détruire la lumière par la lumière pourquoi pas. Après tout, étant l'héritière je pourrais peut être la faire devenir maléfique ainsi la magie bénéfique serait dévastée et très peu néfaste pour les maléfiques. Cependant il me faudrait beaucoup d'énergie selon moi. Bref, journal je vais bientôt devoir te laisser pour reprendre la route. Après tout, je dois arriver le plus vite possible dans mon nouveau monde, mon nouveau chez moi. La ville de ma liberté. J'ai envie de pleurer mais les larmes ne coulent pas, pourquoi? Peut être est-ce qui s'appelle être totalement maléfique. Pourtant une part de moi essaie de me rappeler en vain qui je suis, la déesse Aube Luna censé être du côté du bien. Je dois essayer d'oublier cette partie là de moi afin d'avancer dans le bon chemin, celui qui perdura toujours, et qui a pour une fois besoin de gagné.

Une nouvelle prophétie
Je suis arrivée, enfin. Après un long détour dans ma Ferrari j'ai enfin réussi à arriver. Bon il ne me restera plus qu'à trouver un toit où loger et aussi aller m'inscrire à l'université. Quoi de mieux que d'essayer de passer inaperçue dans un lieu où tout le monde peut nous voir? Bref moi-même je ne comprenais pas, mais ma sagesse me disait de suivre ceci. J'allais aller m'inscrire le lendemain, avec un peu de chance j'allais trouver les mots justes pour signifier pourquoi je n'avais pas envoyer de lettre ou autre. Bref, une longue journée m'attendait. Déjà me trouver un lieu de repos, faire les boutiques ah et me lié aux gens de la ville pour trouver comment les amadouer ou autres. J'irais ensuite dans la soirée chercher les créatures démoniaques pour les rallier à ma cause. Et puis voilà comment ma journée s'achèverais. Plus qu'à espérer qu'elle se finisse bien. Après tout les journées allaient être de taille ici à Fell's Church, je le sentais. Un pressentiment tout simplement. Oh … Journal, en même temps de t'écrire, je reçois une lettre qui vient de .. Nulle part. En faite du néant selon moi, car toutes choses vient de quelque part. Bref, je vais la lire et te rédiger ce qui il y'est marquer …
…. …. …. …. ….
Cher Journal, ce n'est pas n'importe qu'elle lettre, c'est une .. Une prophétie. Encore une tu va me dire, et bien oui encore une. Elle stipule que .. Je vais t'écrire cela en abrégé, " Aider par trois créatures, je serais remise dans le droit chemin afin de faire perpétuer la lumière et débarrassé ainsi la ville du mal " Et puis quoi encore ? Non mais ils ont pété un casque grec au services des prophéties ou quoi?! Non mais vraiment, je suis devenue la divinité du mal et Fell's Church sera à moi, pour rien au monde je ne souhaite changer de facette et redevenir celle que .. J'étais. Car oui, je ne suis plus la gentille fille que j'étais.


Dernière édition par Aube L. Sombral le Jeu 1 Avr - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

    Bienvenue Aube ! Quel joli prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara J. Calvin

Sara J. Calvin

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ 09120601090374734499878
Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:38

Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:09

    Welcome Aube :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube L. Sombral

Aube L. Sombral

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Bebxnl
Remember December
Demi Lovato


• Crédits : October
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La prophétie
• Tes envies : A envie de pouvoir
• Tu l'aimes : Personne.. ah moins que ...
• Ton avatar : Willa Holland
• Messages : 26


♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:26

    Fiche terminée !!! Merci à Damon pour les derniers icon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:38

    Coucou ma belle (a) alors première, j'adoooooore ta fiche, elle est très bien écrite hormis quelques fautes d'orthographe (a) mais rien de bien méchant et je ne suis pas difficile à ce niveau là donc je te valide sans problème et je t'ajoute à ton groupe, n'hésite pas à nous rejoindre dans l'un des sujets de groupes si tu le veux !
    Bisous, Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Aube L. Sombral

Aube L. Sombral

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Bebxnl
Remember December
Demi Lovato


• Crédits : October
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La prophétie
• Tes envies : A envie de pouvoir
• Tu l'aimes : Personne.. ah moins que ...
• Ton avatar : Willa Holland
• Messages : 26


♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

    Honte à moi, j'ai oubliée de corriger ma fiche OO' En tout cas merci Délicieuse Lily' =D Et je n'hésiterais pas, mais d'abord ma fiche de lien♪♫ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Vide
MessageSujet: Re: ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪   ♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥♪ Aube Luna Sombral .♥♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com