Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:48

Megara Julia Midnightfeat — « Emilie De Ravin »



Carte d'identité
Surnom : Meg
Date de naissance : 15 Septembre 1950
Lieu de naissance : Londres
Origines : Anglaise
Groupes : I live in the darkness
Études : Étudiante en Droit des Affaires
Régime alimentaire : Sang Humain
Caractère : Impulsive, susceptible, rancunière et manipulatrice. Voila les trois points essentiels à savoir sur Megara, c’est ceux-ci qui la pousse le plus souvent à agir vicieusement. Œil pour œil et dent pour dent. Cette phrase n’a jamais été aussi censée pour la demoiselle. Elle pardonne mais n’oublie jamais, tôt ou tard elle fera payer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Pris par ces instincts là et ses désirs, Megara ne se rend compte la plupart du temps de ce qu’elle fait. C’est une fois ces actes commis, qu’elle réalise. On apprend de ses erreurs, la jeune fille en a fait mainte fois l’expérience. Elle reste néanmoins une femme sensible et remplit de sentiments qu’elle garde au fond d’elle, jouant la « sans cœur ».
Statut Matrimoniale : En couple depuis 45 ans avec Dorian J. Oxkaldwell
Particularité : Megara possède une tache de naissance à l'aine droite qui peut ressembler à un coeur si on fait vraiment attention. Elle en a assez honte et le cache avec du fond de teint. La jeune demoiselle a également un petit grain de beauté sur le haut de la poitrine. Ce sont ces petits points particuliers qui font d’elle une sorte de femme fatale.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Le sang de vierge
Ta fleur favorite : La rose noir
Ta couleur favorite : Noir et rouge
Ton porte bonheur : Un pendentif qu'elle ne retire jamais
Ton désert favoris : Le sang de bébé
Ta chanson favorite : Beautiful Lie - 30 Seconds to Mars
Ton livre favoris : Lestat le Vampire - Anne Rice
Ton hobby : Lire
Ton film favoris : Le Seigneur des Anneaux (Trilogie)
Un rituel, une habitude : Passe sans cesse sa langue sur ses lèvres
Un secret : De nombreux sentiments qu'elle n'avouera jamais
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Tourniquet
Ton age : 16 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? Pas pour le moment
Une question ? Pas pour l'instant
Comment as-tu connus le forum ? Avec un de vos partenaires
Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas
Code du règlement/contexte : Oki by Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:49

Mon beau journal intime



Ce monde est si vide et dénué de tout sens. Mes pensées sont si attirantes et emmêlées. J’essaye d’être parfaite à des yeux arides mais ça ne sert surement à rien. Je ne pense pas être aussi forte que je le prétends. Dire c’est facile, seulement Faire c’est autre chose. Je suppose que je le savais depuis le début. Je me demande pourquoi ça a si mal tourné au final. Des fois c'est si fou et étrange que rien ne peut me sauver. Malgré que je peux hurler à m’en déchirer la gorge que je suis mieux sans toi. Finalement, la seule chose que j'ai véritablement besoins en cette heure, c’est de ton amour.
Une larme suffit pour mieux voir.


27 novembre 1957
« Dear Diary,

Cela fait des mois que je travaille avec les vaches de Mme Rowling, notre voisine, pour pouvoir t’acheter. Je t’ai vu dans la vitrine d’accessoires de bureau d’Omathin quand je passais devant pour aller à l’école et je dois te dire, que tu m’as attiré. Ton habillage en cuir marron est si brillant. Mais vu que tu ne me connais pas, je vais me présenter car je suis quelqu’un de poli. Je m’appelle Megara Julia Midnight et j’ai eu 7 ans le 15 septembre. Je suis née par une froide nuit d’orage, à croire que Dieu ne m’aimait pas tellement. Et je dirai que ce n’est pas le seul… Tu sais, Maman et Papa n’ont pas l’air de tellement m’aimer eux non plus. Ils m’ont installé dans le grenier pour laisser mon ancienne chambre comme bureau pour mon Papa. Certes, ce n’est pas aussi confortable, le plancher grince, il y a des toiles d’araignées dans les coins et pas beaucoup d’espace pour mes poupées. Mais je suis vraiment contente de lui faire plaisir même s’il ne m’adresse pas un seul regard.

Pour mon anniversaire de cette année, mes parents m’ont offert un beau stylo, c’est celui avec lequel je t’écris d’ailleurs. Seulement, ils n’ont pas voulu que je le fête avec mes copines de ma classe. Du coup, je l’ai passé toute seule. Je me demande parfois s’ils me voulaient vraiment. Maman, quand je fais des bêtises, comme prendre un gâteau sur la table, me dit qu’elle n’aurait jamais du écouter mon père et qu’elle aurait du avorter. J’ignore ce que « avorter » veut dire. Tu le sais toi ? En tout cas, je sais que Papa aurait voulu que je sois un garçon. Il m’a dit plusieurs choses qui le confirme comme « si tu aurais été un garçon, j’aurai pu t’expliquer » ou alors « ce n’est pas un sport de fille, va aider ta mère en cuisine » et j’en passe.

Ah, Papa m’appelle, je dois te laisser. Je crois qu’il veut me faire un câlin, tout nu, comme la semaine dernière. Il m’a dit que c’était parce qu’il avait froid, qu’il m’aimait vraiment beaucoup et qu’il voulait me le montrer. Peut être que j’ai eu tord finalement, Papa et Maman m’aime fort. Après tout, je suis leur seul enfant. J’aimerai bien avoir une petite sœur. Voir Papa et Maman mettre la graine dans une fleur du jardin.

Oh ! Papa commence à être en colère. Je dois vraiment y aller maintenant, je t’écrirai à nouveau demain soir quand je serai tranquille devant ma fenêtre. Je t’aime mon Journal. »


16 décembre 1969
« Dear Diary,

Il m’est arrivé une chose totalement incroyable et que je n’arrive toujours pas à expliquer clairement. J’espère que tu vas me comprendre…

15 septembre, c’était mon anniversaire. J’ai eu 19 ans. Alors que ma mère, soit disant partie chez une amie, était entrain de prendre du plaisir avec le secrétaire de mon père et que lui, trop occupé à vider les bouteilles du bar dans le salon, finirait par entrer dans ma chambre complètement ivre mort pour abuser de moi comme il le fait depuis mes 7 ans, j’ai décidé de partir. Je n’en pouvais plus de passer une fois de plus ce jour si spécial à mes yeux toute seule et de rester sur mon toit à regarder les étoiles de cette nuit là. J’ai donc pris les billets qui se trouvaient dans le pot à cookie, caché derrière les baguettes de pain, au dessus du frigo et j’ai pris mon sac de cours, le vidant complètement, pour le remplir de mes affaires. J’étais bien décidé à partir. J’étais sortie discrètement par ma fenêtre, mon sac sur le dos, et j’ai sauté pour me rattraper aux branches de l’arbre qui trônait devant. J’ai marché jusqu’au centre ville et j’ai pris un taxi pour m’emmener le plus loin possible. Je lui ai demandé de m’amener à Oxford, là où j’étais sure d’être tranquille. Par la suite, je suis rentrée dans un motel assez miteux mais qui était dans mes moyens financiers. Vu que c’était mon anniversaire, j’ai passé ma soirée au bar d’en face, le Fangtasia. Je ne me souviens plus très bien du reste de ma soirée. Je sais qu’un homme a bu en ma compagnie et a accepté de m’offrir mes consommations. Je crois que j’étais ivre. Non, j’étais ivre c’est sur. Le reste est flou. Je me souviens de cette douleur atroce qui me rongé de l’intérieur, ces hurlements qui sortaient de ma gorge malgré qu’ils soient étouffé par une main. Ma tête était lourde et mon souffle se faisait de plus en plus faible. Je me suis endormie.

Je viens de me réveiller maintenant et j’ai découvert sur l’oreille un mot. « Commence une nouvelle vie, qui je te le souhaite, sera meilleure que l’ancienne. Profite de ton éternité. A bientôt Meg. » Je en sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai cette soudaine envie qui monte et mon nez qui s’empresse de chercher une saveur bien particulière que je n’arrive à définir. Mon ventre m’appelle :

J’ai faim. »

15 mai 1971
Dear Diary,

J’ai encore fait une chose totalement absurde. Mais je dirais pour ma défense que... Et bien… C’est venu du plus profond de mon cœur.

Hier soir, j’étais à une fête qu’organisait un étudiant. Je passai ma soirée avec un verre à la main, assise au bar, regardant et observant toutes les personnes qui entrait, sortait, dansait, draguait et vomissait même. Mais un homme en particulier à éveillé ma curiosité. Grand, brun, musclé, une allure affirmée, un côté dragueur et des yeux qui en faisaient tomber plus d’une. Et je dois l’avouer, ses yeux m’ont aussi fait chavirer. Lorsque j’ai réussi à capter son regard, c’est comme si le monde autour de nous avez disparu et que la terre entière c’était arrêté de tourner. Il avait un regard transperçant qui m’a totalement désarmé. Est-ce possible venant d’une personne sans âme ? Nous nous sommes rapproché, nous avons discuté, déliré et j’avoue, flirté aussi. Après plusieurs heures passées en sa compagnie, nous avons passé la nuit ensemble. Je me rappelle de mes doigts frôler son épaule, découvrant sa tache de naissance semblable à une mâchoire de lion. Prise par l’émerveillement, par la douceur, par l’angoisse et d’autres sentiments nouveaux, je l’ai mordu.

Il est encore à côté de moi, endormi. Je tente de le rassurer et de le calmer quand ses hurlements et la douleur se font ressentir. Je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a prit. J’avais gouté au bonheur et je ne voulais pas que ça s’arrête maintenant.


Dernière édition par Megara J. Midnight le Mar 30 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:52

    Bienvenue Je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as quelques questions à poser au staff n'hésite pas nous sommes là pour t'écouter et nous ne te mangerons pas x). Je te souhaite encore un bienvenue et un merci pour t'être inscrite sur ce forum.

    Olyssa && Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00

    Emilie De Ravin •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » 908292

    Exellent choix, cette actrice dégage quelque chose d'attrayant ! Bienvenue sur le forum Megara : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

    Bien bien... bienvenue Very Happy !
    Bonjour à toi jolie blondinette et ta présentation est sublime c'est pourquoi je te valide surtout que tes mots sont très bien et tu as un langage à tomber, j'adore donc voila (a) ! Bisous et bon jeu à toi et puis si tu souhaites un parrain sur la chatbox, beaucoup aimerait parrainer un membre, je pense qu'ils seraient ravis de te parrainer :) !!!! Tu peux aussi trouver des sujets de groupes... au centre commercial et aussi au lycée (a) !
    Bisous, Lily !

    EDIT : Il manquerait cela dit un avatar (a) !
    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

Han, tout d'abord j'ai une chose à dire... Emilie, trop bon choix •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » 908292
Ensuite je sais, je débarque comme ça sans prévenir dans la fiche mais il faut bien dire BIENVENUE!!!

* prend un micro et tapote dessus... *

- Allo, allo... ça marche? --" Nan ça fonctionne andouille! Enfin bref. Je me porte volontaire pour être marraine, m'accepte tu? Oui? non? Bon pauvre petite humaine qui cherche à faire amie avec une vampire, je crains... Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:40

    Merci à tous pour votre accueil :)
    Et oui, Eleanor, je veux bien que tu sois ma marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:24

ffjoyeux ffjoyeux ffjoyeux
Youpi, youpi, youpi!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Vide
MessageSujet: Re: •• Megara Julia Midnight ▌« This is War »   •• Megara Julia Midnight ▌« This is War » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Megara Julia Midnight ▌« This is War »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com