|
Auteur | Message |
---|
The founders of the cityJe suis dingue et oui Fondateur
Cut
Plumb
• Ton obsession : Administrer • Tes envies : De vivre • Tu l'aimes : Le forum et ses membres ! • Ton avatar : Administrateur • Date de naissance : 20/05/1989 • Messages : 99 • Localisation : Fell's Church • Humeur : Bonne • Tes peurs : De faire pouff ! • Secret : Je vous aimes
| Sujet: — Stoi le... Lun 29 Mar - 18:27 | |
| Je fais une dédicace à Damon en créant ce jeu...
— Stoi le citron ?
Le truc que vous mettez après le c'est toi... doit avoir un rapport avec le CITRON... par exemple FRUIT et le prochain devra aussi avec un rapport avec le FRUIT par exemple... EXOTIQUE ? mais encore POURRIT ! |
|
| |
| |
| |
Lily B. SalvatorAimes moi et mords moi Admin tarée
My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités : Libre • Ton obsession : Les hommes • Tes envies : De sang • Tu l'aimes : Kyle L. Owens • Ton avatar : Nina Dobrev • Date de naissance : 10/01/1989 • Messages : 293 • Localisation : Fell's Church • Humeur : Sarcastique • Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 2 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 2 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Lily B. SalvatorAimes moi et mords moi Admin tarée
My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités : Libre • Ton obsession : Les hommes • Tes envies : De sang • Tu l'aimes : Kyle L. Owens • Ton avatar : Nina Dobrev • Date de naissance : 10/01/1989 • Messages : 293 • Localisation : Fell's Church • Humeur : Sarcastique • Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 2 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 2 Avr - 22:57 | |
| S'toi qui est dans ta piaule! |
|
| |
Athénaïs S. De Saint-Ange
TitreAuteur
• Crédits : © Damonounet ^^ • Disponibilités : Libre • Ton obsession : les vampires • Tes envies : revoir Shawn... • Tu l'aimes : Shawn bien entendu • Ton avatar : Kaya Scodelario • Messages : 140 • Localisation : In the darkness of my mind • Humeur : Paumée • Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose... • Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...
| Sujet: Re: — Stoi le... Sam 3 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Sixteen O. Jefferson
Wire to WireRazorlight
• Crédits : (c) eclatic • Disponibilités : Libre • Ton obsession : La peinture et le prof =) • Tes envies : aller me baigner. • Tu l'aimes : Je le trouve plutôt craquant • Ton avatar : Dianna Agron • Date de naissance : 16/05/1992 • Messages : 46 • Localisation : Fell's Church • Humeur : Enjouée • Tes peurs : Perdre ma mère, Ne pas être acceptée, Changer de ville. • Secret : Amouraché du professeur d'arts
| Sujet: Re: — Stoi le... Lun 5 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... Lun 5 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Cassandra D. Grivaldi
TitreAuteur
• Crédits : introspectre • Disponibilités : Non validé • Ton obsession : Les aiguilles .. • Tes envies : Boire ton sang. • Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru. • Ton avatar : LADY GAGA • Date de naissance : 14/02/1993 • Messages : 95 • Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?
| Sujet: Re: — Stoi le... Mer 7 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... Mer 7 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Cassandra D. Grivaldi
TitreAuteur
• Crédits : introspectre • Disponibilités : Non validé • Ton obsession : Les aiguilles .. • Tes envies : Boire ton sang. • Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru. • Ton avatar : LADY GAGA • Date de naissance : 14/02/1993 • Messages : 95 • Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 9 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
Sixteen O. Jefferson
Wire to WireRazorlight
• Crédits : (c) eclatic • Disponibilités : Libre • Ton obsession : La peinture et le prof =) • Tes envies : aller me baigner. • Tu l'aimes : Je le trouve plutôt craquant • Ton avatar : Dianna Agron • Date de naissance : 16/05/1992 • Messages : 46 • Localisation : Fell's Church • Humeur : Enjouée • Tes peurs : Perdre ma mère, Ne pas être acceptée, Changer de ville. • Secret : Amouraché du professeur d'arts
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 9 Avr - 11:03 | |
| stoi la boite de conserve |
|
| |
Cassandra D. Grivaldi
TitreAuteur
| Sujet: Re: — Stoi le... Ven 9 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... Dim 11 Avr - 15:32 | |
| |
|
| |
Cassandra D. Grivaldi
TitreAuteur
| Sujet: Re: — Stoi le... Mer 14 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Stoi le... | |
| |
|
| |
|