Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanor Olivia Lucas (humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:27

Eleanor Olivia Lucas feat — « Mischa Barton »



Carte d'identité
Surnom : Elea, Lea...
Date de naissance : 26 août 1987
Lieu de naissance : Fell's Church
Origines : Américaines & anglaises
Groupe : Bite me, my love
Études : c'était dans une autre vie, non? Elle est photographe de mode.
Régime alimentaire : Aucun en particulier.
Caractère : Elea, une fille sympa mais avec du caractère. Elle sait être patiente et à l'écoute des autres. En revanche il lui arrive d'être jalouse et impulsive. Pour autant elle n'ira jamais jusqu'à étouffer quelqu'un pour l'avoir avec elle. Et il se peut aussi qu'elle vous prenne la tête si vous vous avisez de faire un mauvais choix qui irait à l'encontre de ce qu'elle désire et qui favoriserait une personne qu'elle déteste plutôt qu'elle. Après, il faut la prendre comme elle est ou avoir le risque de la perdre un jour.
Statut Matrimoniale : Célibataire.
Particularité : Rien de spécial.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Spaghettis, doux péché mignon. Que ce soit bolognaise ou carbona!
Ta fleur favorite : Rose.
Ta couleur favorite : Bleu, Violet...
Ton porte bonheur : Aucun, elle n'y croit pas.
Ton déssert favoris : Fraises + Chantilly
Ta chanson favorite : Stairway to heaven, Led Zepplin
Ton livre favoris : Elle aime bien lire du Emile Zola, et oui!
Ton hobby : Photographier, c'est plus qu'un métier c'est une passion.
Ton film favoris : Elle préfère les séries, Newport beach surtout.
Un rituel, une habitude : Faire des listes de choses à faire... et ne jamais les tenir jusqu'au bout.
Un secret : Un secret ça se garde!
Un look : Pas spécialement, autant varier les envies.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Miss Volchok
Ton age : 2* ans
Ton pays : France, Paris ma poule!
Libre arbitre : Marissa + Volchok = always and forever
Une Suggestion ? Nan!
Une question ? Nan!
Comment as-tu connus le forum ? Par Jummy.
Veux-tu un parrain ? Non c'est toujours voué à l'échec.
Code du règlement/contexte : Ok by Lily.


Mon beau journal intime



Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... Les mots me manquent quand je parle de toi, si tu savais le mal que je me donne pour étouffer le mal que tu me fais. On tombe amoureux et comme toujours quand on tombe on se fait mal... Je ne souhaite pas ta mort mais je regrette ta naissance. D'aujourd'hui à maintenant, sélection de passages divers.

Amour, famille et amis
Je suis née dans cette ville, j'ai grandi et j'ai toujours entendu des choses bizarres dessus. Bref, peu importe. Parlons donc de moi, ma famille a toujours été ce qu'il y a de plus normal. Mes parents sont de simples ouvriers aux revenus modestes sans que nous soyons pauvres non plus, j'ai été élevée avec une certaine éducation. Précisons que je suis fille unique! Donc j'étais une petite fille désirée mais mon père avait tendance à abuser par moment de l'alcool et je soupçonne qu'il continue. Pourquoi cet aveu? Je ne sais pas, je sais qu'il a eu une existence des plus compliquées mais de là à répéter le schéma sur sa descendance. Enfin voilà, vous l'auriez compris il est assez strict et sévère. Je n'ai jamais pu vraiment me rebeller ou faire de crise d'adolescence parce que monsieur me fait peur, ah oui ça il me fait complètement flipper ce paranoïaque. C'est bien simple, depuis une quinzaine d'années plus ou moins nos repas de famille se font uniquement lors de fêtes de fin d'années ou alors si nous prévoyons des plats comme la raclette. Ce n'est pas très joyeux, quoiqu'il y a toujours pire que notre vie. Ce que je lui reproche c'est ce manque de communication depuis toujours, on ne peut jamais lui parler ou se confier. Il est toujours posé dans son canapé-lit, devant la télé et ses jeux. Si encore ça s'arrêtait là, mais non il a tendance à s'énerver pour tout et pour rien. C'est vrai que c'est dramatique que sa fourchette tombe de son assiette et j'en passe. En gros, il est invivable. Je ne sais pas comment ma mère tient le coup.

L'amour, qu'est-ce que l'amour... Un ensemble de choses qui font que tôt ou tard nous nous retrouvons déçus! Je ne cherche pas l'amour, s'il veut venir à moi qu'il vienne. Ce qui compte c'est l'amour de ma famille, aussi insupportable soit-elle et celui de mes amis. Peu nombreux soient-ils mais ils me suffisent!

Les amis, on dit qu'il n'y a que ça de vrai. Ah oui, ben lorsque certaines trouvent l'amour... l'amitié passe toujours au second plan. C'est dommage, c'est navrant mais je peux malheureusement en faire une généralité. Et moi je dis, je ne veux pas spécialement de quelqu'un dans ma vie si c'est pour oublier les autres.

Trahisons et déceptions...
La trahison, la déception... c'est cette douleur sur le coup qui vous tenaille le ventre; forme une boule dans votre gorge et humidifient vos yeux de larmes vulgaires et inutiles. Je déteste ces sensations, je les ressens trop souvent à mon gout. Pourtant je sais que je suis parfois jalouse, que je n'ai pas un caractère facile... Oui tout cela j'en suis consciente mais personne ne mériterait de souffrir ainsi. Et certaines phases de notre vie, il n'y a plus aucun effort. C'est comme un immense poignard dirigé contre vous. Des anciens amis, des amis actuels. C'est dans la nature humaine qu'un jour une personne que vous ne soupçonner pas de faire du mal finit par en faire. Même sans le vouloir! Moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui vous disent quelque chose dans le but de vous calmer et qui ne tiennent pas parole. Autant la fermer, sérieux! Ne pas tenir parole, c'est pire que tout. Je suis rancunière et c'est comme ça. Je ne pardonnerai pas dans l'immédiat. Et hier, je peux donc affirmer que j'ai été plus que déçue et je me suis sentie trahie. Une amitié depuis cinq longues années, pour le choix d'un connard. Et ouais... Mais c'est quoi l'expression à la mode? Hum, ah oui je dis ça, je dis rien.

Les échecs!
Parce que dans la vie, il n'y a pas que des réussites. Échecs amoureux? Non, trop timide en général et de toute façon, je n'en ai pas fait ma priorité. Échecs scolaires? Absolument; mes études sont un fiasco total, le royal chaos et encore c'est un euphémisme. Professionnel? Non j'ai su rebondir, je suis photographe et je me plais ainsi. En amitié? Je ne saurais par où commencer, trop d'exemples me viennent en tête d'un seul coup. Que ce soit dans ma vie réelle ou celle que je vis sur Internet. Et oui, car je dois bien l'affirmer... j'y passe beaucoup de temps. Une fois, je me suis fait passer pendant un an pour quelqu'un que je ne suis pas. Et j'ai blessé beaucoup de monde, avec le recul je m'en veux pas à la même échelle pour les différentes personnes. Pas honte de le dire, en revanche c'est vrai que j'avais fait une connerie monumentale. Que voulez-vous, c'est tout moi ça... Je suis stupide, puisse tous les stupides de base se courber devant moi!


Dernière édition par Eleanor O. Lucas le Lun 29 Mar - 2:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:34

Oh la la je t'aime déjà ma chérie ! J'ai hâte que tu fasses chavirer mon coeur ! ffjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

Merci sexy daddy... pauv' tit chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:39

    Bienvenuuue
    rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

    Welcome PBL ! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

PBL ... tsss, enfin bref merci Démon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:00

PBL 😢
Alors cesse de m'engueuler sur MSN non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:02

Démon!! rendeer
Mais je t"engueule pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:12

Allez un UP. enfin, double message pour dire que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Eleanor Olivia Lucas (humaine) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:14

    Yahhhhhhhhhhhtaaaa... Very Happy j'attendais ça impatiemment avec la page ouverte depuis le début (a) pour faire... Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jummy et je vais lire tout cela (a) oui, car je voulais... te faire patienter durant la lecture avec un bienvenue ROYALE ! Bon... je peux lire (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:23

Ben ça me fait bien plaisir de le lire moi, c'est un re-bienvenue qui me va droit au cœur, tout comme ma jummy qui y est présente depuis cinq ans et qui n'en sortira pas de si tôt Very Happy

Je crois qu'il m'a permit de me défouler ce rôle cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Eleanor Olivia Lucas (humaine) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:28

Je n'en sortirais jamais voyons et ne pense pas que je te lâcherais de si tôt car tu es donc validé ! Allez... files donc répondre à Tony qui doit surement patienter comme un petit garçon qui attend sous l'arbre de noël (doh) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:35

Merci Jummy chou (a)
non je vais dormir bientôt donc je répondrais demain...
Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Eleanor Olivia Lucas (humaine) 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:43

    Hummmmm... l'amoureuse rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:48

Je ne suis pas amoureuse! (a)
Mais oui, je vais pas tarder ça vaut mieux.
Piouf ça fait du bien de se libérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleanor Olivia Lucas (humaine) Vide
MessageSujet: Re: Eleanor Olivia Lucas (humaine)   Eleanor Olivia Lucas (humaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Olivia Lucas (humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit