Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:12

Alana Gillian Spencer feat — « Jennifer Love Hewitt »



Carte d'identité
Surnom : Al', A.G.
Date de naissance : 15 Mai 1600
Lieu de naissance : Dublin, Irlande
Origines : Britano-Irlandaise
Groupes : I live in the darkness
Études : J'ai passé l'âge des études. Par contre je donne des cours du soir à l'université de Fell's Church
Régime alimentaire : Des poches de sang humain, achetée ou volée dans les hôpitaux.
Caractère : A.G. est d'un naturel calme et doux, elle a été élevée en fille de bonne famille et a garder le meilleur de cette éducation. Attentionnée et toujours à l'écoute, elle est une épaule idéale lorsque cela ne va pas. Déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Têtu, elle est aussi du genre à se mettre vite en colère, mais c'est entre autre à cause de sa condition. Émotive, elle est toutefois très introvertie et ne supporte pas de montrer quand cela ne va pas. Parfois tête en l'air, elle est aussi très fofolle. Se mettre à faire la folle toute seule chez elle, c'est bien son genre.
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Fille de sorcière, elle en était une aussi avant d'être vampirisée. Elle garde aujourd'hui ces dons, mais il lui arrive de ne pas les contrôler quand la colère fait son apparition.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Du Sang Humain
Ta fleur favorite : Le lilas la fleur des premières déclarations d’amour, empreintes de pureté et d’innocence
Ta couleur favorite : Le blanc, la combinaison de toutes les couleurs.
Ton porte bonheur : Un bracelet orné d'améthyste, qu'elle possède depuis l'âge de 5 ans.
Ton désert favoris : Une Artère bien juteuse
Ta chanson favorite : You — Jennifer Love Hewitt
Ton livre favoris : Notre Dame De Paris — Victor Hugh
Ton hobby : Le chant
Ton film favoris : Autant En Emporte Le Vent
Un rituel, une habitude : Avant de se nourrir elle fait tourner trois fois son bracelet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Un secret : Elle garde secret le fait qu'elle soit sorcière en plus d'être vampire.
Un look : Sexy lors de soirée, mais décontracté le reste du temps.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Blondie
Ton age : 21 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : J'aime pas parler de moi.
Une Suggestion ? Nope
Une question ? Not Yet
Comment as-tu connus le forum ? Heuuu pouff je sais plus surement sur PRD.
Veux-tu un parrain ? Oui je veux bien.
Code du règlement/contexte :
Spoiler:


Dernière édition par Alana G. Spencer le Dim 28 Mar - 15:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

Mon beau journal intime



A.G. nait au printemps de l'année 1600 à Dublin, d'un père agriculteur, mais surtout, d'une mère sorcière. Vivant dans un endroit reculé de la campagne de Dublin, sa mère lui apprendra dès son plus jeune âge à se servir des dons quelle possède pour se défendre. Malheureusement, elle ne saura pas se défendre contre le vampire qui l'attaquera en 1627. Avant cela, elle sera marié à un charmant jeune homme et aura avec lui une fille qu'elle nommera Gillian. Elle a garder ces dons de sorcière, même après la transformation, mais la colère, du à son état, a tendance à les perturber, et elle ne les contrôle pas dans ces cas là. Passionnée d'instruction, elle a accumulé du savoir pendant près de 400 ans, aujourd'hui, elle le transmet en donnant des cours du soir à l'université de Fell's Church. Elle n'a jamais retrouvé l'amour après son Mitchel, mais elle n'a jamais cessé d'espérer. Elle a de la descendance qui vit à Fell's Church mais elle n'en a aucune idée.

Fear Of Leaving My Country
7 Septembre 1620 — Mayflower
« Cela fait maintenant une journée que nous avons prit la mer, père, mère, Mitchel et moi. Je ne me sens pas très bien. J'avais pourtant bien dit à père et Mitchel que ce ne serait certainement pas bon pour le bébé. M'ont ils écouté? Bien sûr que non. Mère m'assure que tout ira bien, que les enfants de notre famille sont des battants. Je crois que cela me fait tout aussi peur à vrai dire. Mère m'a raconté que lorsque je suis née une lumière a envahis la pièce. Il ne faut pas que cela se produise ici... Mitchel ignore même ma nature, il prendrait certainement peur. Et qui sait ce qu'il me ferait. A moi, mais aussi à notre bébé... Mère dit que je ne doit surtout pas penser à ça, que tout se passera bien, elle le pré-sent. J'espère qu'elle a raison. J'aurais tout de même été plus rassurée si nous étions resté à Dublin. Mais nous avons été obligé de fuir les persécutions de Jacques Ier. Et je crois que père rêve depuis un moment déjà de faire un tel voyage. J'espère que nous arriverons vite, et sans dommage. Je n'en suis qu'à 6 mois, peut être que si tout se passe bien je n'aurais pas à donner naissance à mon enfant sur ce bateau... Nous verrons... »

A New Life Start
24 Décembre 1620 — Provincetown
« Cela fait plusieurs moi que je n'ai pas écrit... Depuis notre départ de Plymouth. Il faut dire que nos journées sont bien remplis. Il faut tout construire, nous ne somme là que depuis un mois. J'ai donné naissance à ma petite Gillian sur le bateau. Comme mère l'avait dit, tout c'est bien passé. Pourtant je le sais bien, elle est tout comme moi et ma mère. Espérons seulement que son père ne le découvrira pas. Elle me demande beaucoup de temps, mais je suis si heureuse de lui en donner que cela ne pose pas de problème. Père et Mitchel ont construit une petite cabane, en attendant que la maison soit finie. Nous allons fêter la noël. Se sera le premier ici, et le premier pour ma petite Gillian. Tout le monde va se rejoindre sur la grande place pour faire un grand repas. Mère et moi nous somme occupé de faire un ragout chacune. Toutes les femmes amènerons quelque chose. Je suis sûre que cela sera une bonne soirée. Ici nous pouvons oublier les horreur de Jacques Ier, c'est réellement une nouvelle vie qui s'offre à nous. Je suis heureuse finalement d'avoir prit ce bateau. »

I'm A Vampyre
18 Juin 1627 — Provincetown
« Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivé sur le coup. Il s'est jeté sur moi comme ça. Je n'avais même pas sentit sa présence. J'ai cru que ma condition de sorcière me protègerait, je me suis trompé. J'étais sûr que rien ne m'arriverait, et pourtant je suis morte. Mère m'avait parler de ces créatures, bien qu'elle n'en ai jamais rencontré, qu'elle ne sache pas bien ce qu'elles étaient. Vampire. Voilà ce qui m'a attaqué, voilà ce que je suis dorénavant. J'ai pu voir les larmes dans les yeux de ma Gillian, la colère et la souffrance dans ceux de mon Mitchel. Je dois avouer que cela a été dur de ne pas fuir quand ils m'ont enterré. Surtout que c'était très désagréable. Mais je savais que si je bougeais, mère m'aurait tuée sur le champ. Et aussi horrible je puisse être devenue, je voulais continuer à vivre. L'idée que cela serait pour l'éternité était alléchante aussi. J'ai du creuser un moment pour sortir du trou dans lequel ils m'avaient mis. Mais la faim décuplait mes forces je pense. Je me suis jeté sur la première personne du coin... Le goût du sang est vraiment quelque chose de sublime... Même si tuer ne me plais guère. J'ai de nouveau pouvoir en plus... Contrôler l'esprit est une chose fascinante... »

Save My Family Matters
18 Octobre 1692 — Salem
« Ils ont tellement tord... Ils accusent ces pauvres femmes de sorcellerie, alors qu'elle n'y sont pour rien. Du moins pour la majeur partie d'entre elles. Il y en a une, je suis sûre qu'elle en est une. C'est ma petite fille. Oui ma petite fille, la fille de ma Gillian. Elle a été innocentée. Grâce à moi. Il n'a pas été bien difficile de convaincre le juge. Elle n'a bien sûre aucune idée de ce que j'ai fait pour elle, mais cela n'importe pas. Ce qui m'importe c'est que ma famille continue de vivre. Ils vont quitter Salem. Sage décision. Quant à moi, je crois que je vais voyage un peu plus au sud... Nous verrons bien... Peut être vais-je attendre la fin de cette affaire de sorcellerie... Dire que m'a famille a été obliger de fuir Dublin, et maintenant Salem... A croire que personne ne nous veux... »

Fell's Church New Destination
3 Août 2009 — Fell's Church
« Je viens d'arriver à Fell's Church. Cela a plutôt l'air plutôt calme comme ville. Mais mieux vaut ne pas se fier aux apparence. Elle sont si trompeuse. L'hôpital ne semble pas beaucoup scrupuleux. Avec de l'argent on arrive a y obtenir beaucoup de chose. Comme des poches de sang. Et ça, il m'en faut beaucoup. Tuer ne m'a jamais plus. Quel délice se fut lorsqu'ils trouvèrent le moyen d'inventer la transfusion sanguine. Bien sûr ce n'est pas aussi bon que du sang prélevé directement à la gorge d'un innocent, mais cela me procure la force et les pouvoirs nécessaire à une vie bien confortable, c'est tout ce que je peux demander. J'ai entendu parler d'un pierre qui permettrait à nous autre vampire de sortir à la lumière du jour. Ça m'a prit du temps mais j'ai trouver un bijoutier qui m'en a fait un bracelet. C'est une toute nouvelle perspective qui s'ouvre à moi maintenant... »


Dernière édition par Alana G. Spencer le Dim 28 Mar - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Summers

Olyssa Summers

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 2qtzcq0
Catch MeDemi Lovato


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Ton parfum ...
• Tes envies : Un petit bout d'innocence.
• Tu l'aimes : Personne n'as réussi à pointer une flèche dans le petit bout de chair rouge...
• Ton avatar : Hayden Panettière
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 90
• Localisation : Ici où là ..
• Humeur : Jovial.
• Tes peurs : Peur de la revoir...
• Secret : Je suis une tueuse et je suis une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Omnivore
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:15

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:18

Hey toi (a) ! Bienvenue parmi nous bien sur !
J'espère que tu te plairas sur ce forum (a), nous allons tout faire pour en tout cas donc je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et du courage car nous avons tous besoin de courage dans nos jolies vies !
Bisous, Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:03

    WELCOME ffjoyeux
    Bonne chance pour la suite
    si tu as des questions n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:27

Merci à vous toutes.
Je pense que je m'attellerais à ma fiche demain, là il se fait un peu tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Vampire, vampire... pourquoi es-tu donc si vampire? Je vais te le dire, il vaut mieux être au sommet de la chaine alimentaire que l'inverse. Les humains, c'est bien ils avaient une bonne place... mais nous on est encore au dessus, Bienvenue! Profite bien, mords bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Merci bien à toi.
Je pense avoir fini ma fiche :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:43

    Re-bienvenue
    jolie présentation
    tu es validée avec plaisir (a), n'hésite pas à rejoindre les sujets de groupes qui on été créer ma jolie. Merci à toi pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Vide
MessageSujet: Re: Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive   Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana G. Spencer | Hope Keeping Us Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit