Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - 07 | Requiem Excidium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- 07 | Requiem Excidium 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- 07 | Requiem Excidium Vide
MessageSujet: - 07 | Requiem Excidium   - 07 | Requiem Excidium Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:02

requiem.excidium

- 07 | Requiem Excidium O0z287 - 07 | Requiem Excidium Ie0xlz
- 07 | Requiem Excidium Ie0xlz - 07 | Requiem Excidium O0z287


    ♦ version courte.
    Imaginez un monde où tout est bouleversé. Un monde dans lequel le bien et le mal devrait s’allier. Où l’avenir même de l’humanité tout entière est en jeu. Imaginez un monde où seule l’union de la lumière et des ténèbres pourrait ramener l’équilibre naturel des choses. Combattre le malheur qui s’abat. Un monde magique en crise. Un monde moldu en destruction. En perdition. En effritement. Tout espoir semble perdu. Le monde dépérit. Les sorciers disparaissent. Les humains meurent. La Terre entière pourrait être détruite. Détruite par des puissances que nul n’aurait imaginé revoir un jour. Dont tout le monde voyait comme d'un mythe. Dont seuls les plus anciens livres magiques connaissaient les faits réels. Relataient la véritable histoire. Histoire que les sorciers avaient voulue oublié. Ce monde, c’est celui d’aujourd’hui. Deux mille dix, l’année où la magie est mise à mal par ses fondateurs. Plus puissants et plus courageux que la magie blanche. Plus destructeurs et ambitieux que la magie noire. L’essence des deux magies. La genèse du monde actuel. Les créateurs de la magie sont de retour aujourd‘hui. Les quatre éléments se sont réveillés. L’eau. La terre. Le feu. L’air. Une histoire oubliée. Ensemble, ils avaient créé la magie et le monde autrefois. Aujourd’hui ils veulent la détruire. Reprendre ce qu’ils estiment légitime, retrouver leurs pouvoirs évanouis, se venger de ce qu‘ils ont subi. Les catastrophes s’enchaînent, les morts se multiplient, les familles se détruisent. Rien ne semble pouvoir arrêter cette déferlante de malheur. Rien, à part peut être l’union inconcevable. Impensable. Inenvisageable des ennemis de toujours. De ceux qui ont, de tout temps, combattu l’un contre l’autre pour défendre ou assouvir le monde. La puissance réunis du bien et du mal. La mise en commun de savoir que personne n’aurait pu imaginer. Une idée loufoque pour les gens d’hier. Une pensée révolutionnaire aujourd’hui. Une dernière chance. Un geste de désespoir. Le bien et le mal unis. Cohabitant ensemble. Mélangeant leur connaissance. Divulguant leurs moindres secrets. Poudlard n’est plus comme autrefois. Depuis le début de l’année, on y enseigne la magie blanche et la magie noire dans deux salles mitoyennes. Les sortilèges et les maléfices. Les soins et les malédictions. Tous les élèves ont un double enseignement. Ce n’est plus l’ambition personnelle qui est de mise mais la sauvegarde de l’humanité entière. Tout ça dans le but de créer une armée. Une armée de puissants sorciers. Une armée capable de ramener l’équilibre sur cette Terre. Dans ce monde magique. Une armée ayant les possibilités de défier les plus grandes puissances. Les plus grandes entités. Une armée qui les unit tous. Tous contre un ennemi commun. Cette nouvelle armée c’est vous. Le destin du monde magique est entre vos mains. Mais au-delà de la volonté de sauver le monde, la cupidité et la haine des deux camps sauront-elles être surmontées pour arriver au but final ?! Qu’adviendra-t-il du monde ?! Seul l’avenir nous le dira.
    EN SAVOIR PLUS

    ♦ informations.
    ▬ forum ouvert le 26 mars 2010.
    ▬ administré par shapeless heart, rainbow et oasis.
    ▬ monde alternatif sans les personnages principaux.
    ▬ les étudiants entrent à poudlard à 15 ans et en ressorte à 22 ans.
    ▬ délires et folies garanties.
    ▬ bon niveau exigé.
    ▬ deux mois de travail.


- 07 | Requiem Excidium O0z287 - 07 | Requiem Excidium Ie0xlz
- 07 | Requiem Excidium Ie0xlz - 07 | Requiem Excidium O0z287
Revenir en haut Aller en bas
 

- 07 | Requiem Excidium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Away from the games in the real world :: Meetings of the net vampire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé