Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise} Vide
MessageSujet: • Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise}   • Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise} Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:38

Sara J. Calvin « feat au choix »
« Informations »
28 Octobre 1991
Los Angeles
Humaine
(ne connait pas les vampires)
Étudiante
Gentil


« Caractère »
C’est une jeune femme assez intelligente et gentille mais pourtant elle a des tendances susceptibles et maladroite, elle n’est pas une intello mais très nerveuse et c’est de là qu’elle tient sa maladresse. Elle est aussi à tendance sociable, elle vient directement vers les gens pour bavarder sans vraiment les connaitre.
« Quelques points importants »
♠ — Elle ne connait rien aux vampires.
♠ — Elle n'a jamais trouver l'amour mais multiplie les copains.
♠ — Son addiction pour le shopping... lui vaudrait un awards.
♠ — Son habitude est souvent de mâcher des chewing Gum.
♠ — Elle déteste les films d'horreur !
♠ — Elle a un ours en pluche qu'elle appelle... Philibert qui lui fut offert par son papa !
« Une ébauche d'histoire »
Sara est née à Los Angeles parmi les étoiles mais elle n’était pas spécialement une étoile. Fille d’une ancienne capitaine des pompoms girls, elle a grandit avec l’espoir qu’elle serait comme sa mère mais déception car elle n’était pas vraiment faite pour cela cependant elle était attiré par la photographie ce qui était une passion, devient une envie d’avenir aussi. C’est alors qu’elle voulait faire des études loin du strass et de la ville qu’elle choisir Fell’s Church University pensant tomber dans une ville rien de plus normal et classique, elle ne voulait simplement qu’étudier la photographie et le journaliste loin des divertissements dérangeant. Elle vient à peine d’arriver et connait déjà 60% du campus, elle parle beaucoup et parfois de trop mais on l’adore pour cela.

« Notre lien, une belle histoire »
C’est la première personne que Lily croisa à Fell’s Church alors qu’elle arrivait avec son plan du campus, elle avait une jeune femme qui stagnait devant elle avec un sourire et s’était Sara… Sara souriait comme une dingue surement et commençait à parler pour faire connaissance, Lily devait bien l’avouer que Sara l’effrayait mais pourtant elle n’avait rien d’une menace mais c’était rare que l’on accoste notre brunette comme cela. Sara restait sociable et Lily fermée mais notre belle jeune fille de Los Angeles ne compte pas abandonner et se voit très intrigué par Sara car c’est la première fois qu’une personne reste fermée avec elle !

« Exigences particulières »
L'avatar est totalement et complétement au choix pour vous. Le niveau doit être pas mal et en perspective, elle pourrait devenir des meilleures amies mais c'est à vous de voir bien sur ! L'activité est donc demandée ! Bonne chance (a) !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Avatar au choix — Sara J. Calvin {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit