Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:07

Une boucherie ou un centre commercial ?

C’était un beau jour, le soleil se montrait et sortait le bout de son petit et frêle nez mais peut-être pas assez pour certains habitants qui favorisaient simplement le centre commercial entre les boutiques et les machines qui font coulé à flot le café… nous avions aussi un corps qui n’avait plus de sang mais non loin de là, caché derrière un escalator, le corps mort d’un des colossales gardes qui stationnait devant l’entrée en quittant parfois son endroit enfin de surveiller les gens paraissant étranges… était allongé avec deux légers trous dans le cou… alors qu’une jeune femme s’approchait intriguée par la touffe de cheveux qui dépassait fut prise d’angoisse devant cet homme qui apparemment n’avait plus de vie et paraissait déjà au paradis. Lorsque son cri retentit… les personnes proches s’approchèrent aussi horrifiées quand soudainement… la lumière s’arrêta laissant place à une sombre ambiance dont seulement les rayons du soleil éclairaient difficilement grâce à la petite fenêtre.

Effrayées certaines femmes… râlaient dans leur coin mais d’autres se demandaient ce qui se passait, des hommes criaient à ce qu’on rallume la lumière et d’autres profitaient du moment pour s’échapper avant la fermeture des portes. Mais que se passait-il à Fell’s Church ? Que pouvait-il bien arriver dans ce centre commercial ? Tant de questions mais les femmes, enfants et même les hommes ne pensaient qu’à pouvoir sortir, sortir maintenant ou alors retrouver la lumière !


Personnes ayant rejoints le sujet : //
Tout le monde peut s’y joindre, vampires ou humains et du nombre de votre choix… vous devez simplement raconter aussi l’arrivé dans le centre commercial afin de bien débuter le rp ! Vous pouvez venir sans faire la demande et vous incrustez sans peur même si nous avons déjà bien débuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
Invité
Invité



[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:49

    Une nuit glacial était tombé sur Fells Church, un voile de brouillard se déposait sur le sol. Cette nuit sentait la nouveauté, la révélation. La ville avait désormais ce gout amer, je n’y voyais plus grand intérêt à la gentillesse, j’errais dans les ruelles sombre de la ville, envie de tuer, totalement assoiffée. Ma gorge était sèche, elle me brulait presque. Il fallait que je me nourrisse mais je devais trouver la personne qui assoifferait ma folie. Je voyais sa ainsi, je n’avais jamais aimé, ni même tolérer la moindre forme de violence et aujourd’hui j’étais un monstre. Du haut de ma chambre je fixais cette noirceur, mais je voyais sa comme un fardeau, 2H39 s’affichais à l’horloge, j’entendais déjà les cris des adolescents sortant de boite de nuit, je devais y aller, foncer et boire. Je sortis dans une robe rouge, juste sa, le froid n’était plus un problème, j’étais insensible. Une lueur d’espoir était totalement impossible.

    Cette nuit, la mort rencontra mon être. Des inconnus expirèrent leur dernier souffle dans un espoir de lumière. J’admirais la détermination avec laquelle ils tentaient d’échapper à leur destin, leur regard plongé dans mes yeux rouges pleins d’espoir et de pitié, leur supplice, leur promesse, leur pensées envers leur proche, leur cupidité. La mort est proche et ils l’avaient trouvé. Sans aucun scrupule et d’une manière plus que naturelle, je franchissais la porte de mon appartement. Parfois je me surprenais à vivre comme une humaine, hormis le sang bien sur. Malheureusement pour l’être humain, rien en semblant calmer mon ardeur ; ce matin il me fallait du sang, mais avant le sang c’était un désir d’offrir la terreur et la haine autour de moi. Le centre commercial me sembla le plus approprier, tous ces jeunes cherchant la débauche et la passion, cherchant une sorte de beauté dans l’âme des vêtements ou de la mode. En entrant mon regard se déposa sur toutes ces âmes en peine.

    « Toi … ou peut être toi douce blonde alléchante »

    J’adorais, les scrutés, lire leur pensées et leur désir, jouer des mes charmes pour les attirer. Mais avant tout choisir la proie idéale. Du haut de l’escalator je fixais mon regard dans la foule. Puis une seconde tout fut sombre et noir, laissant l’obscurité remplir la salle. Mes yeux s’habituèrent rapidement à cette nuit. Je sentais le sang, me rendant folle, désireuse et cruel. Que se passait dont il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03

Glacial, oui… mais non dehors, il y avait un beau soleil bien rond et jaune enfin doré comme les cheveux de Cendrillon (voila, l’exemple que je vais chercher mais ou va le monde ?) enfin passons car je n’avais pas vraiment tête à me lever ce matin-là mais j’avais vraiment besoin de me balader cependant je me disputais déjà avec Monsieur Soleil qui m’empêchait de continuer ma nuit, sagement dans les draps de mon lit mais après la jolie soirée que j’avais eu, je ne voulais même pas continuer à dormir pour que ce soir… se soit encore meilleur mais pourtant je venais d’apprendre l’existence des vampires, des anges, des sorcières et même des tueuses mais aussi que la femme que j’aimais était une tueuse enfin je l’aime toujours et encore plus. Je ne savais pas vraiment ce qui m’attirait à me lever, surement l’amour ? Qu’en pensez-vous ? Enfin cependant je me levai en torse nu avec mon bas de pyjama et prenant ensuite directement une douche, je me demandais comment serait ma journée ou encore ce que j’allais faire ? Laissant échapper un doux sourire morose du matin avant d’enfiler un pantalon noir et une chemise bleu, j’étais classe enfin je le pensais derrière ma glace, oui… je rassure je ne me regarde pas dans la glace mais en passant devant cela m’avait simplement et bêtement traversé l’esprit ! J’enfilai alors mes chaussures et étant prêt… je sortis de mon appartement passant par la bar qui était pleins de personnes venant manger pour le temps de midi et je souris alors à ma serveuse qui avait l’air de faire comme ci elle travaillait enfin comme souvent d’ailleurs j’avais régulièrement pensé à la renvoyer mais se serait injuste de le faire car contrairement à Katherina mais encore à Samantha… elle n’était pas proche de moi donc ce n’était pas juste de faire une chose pareil enfin déjà que je ne devais pas avoir à être trop proche de mes employés… Sortant du bâtiment par la porte principal, instinctivement sans vraiment le prévoir… je me revis prêt du centre commercial, depuis son ouverte, je ne m’y étais jamais rendu enfin il était temps… vous ne trouvez pas ?

Entrant alors dans le centre commercial, j’avais pris les boutiques diverses mais j’avais aussi fais un tour par la bijouterie apercevant alors un pendentif avec une forme de crois, directement je pensais à ma chère et tendre, Katherina prenant celui-ci qui coutant 200 dollars mais l’argent n’avait aucune valeur pour moi… je quittais alors la boutique mais quand soudainement j’entendis ce cri.. un cri qui me cassait les oreilles mais je descendis aussi rapidement voir cela et j’aperçus la cadavre de ce vigile étendu sur le sol. Quand les lumières s’éteignirent, j’avais compris qu’un vampire était là… je n’étais pas idiot même si j’étais un ange qui ne connaissait rien aux anges… Les gens s’inquiétaient d’autres s’énervaient et je regardais chacun d’eux et les touchaient espérant avoir un flash ou un truc du genre qui me dirait si c’est un vampire ou non mais rien. Étant devant la foule… une petite fille était seule et perdu, je l’ai pris alors dans mes bras…
— Tout le monde se calme, il n’y a pas de raisons de paniquer, nous allons trouver une solution.
Je voulais surtout rassurer l’enfant qui était seule et tremblait, elle me dit alors avoir peur du noir. Je cherchais une personne qui aurait pu aider du regard mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:39

    L'odeur du sang autour de moi risquait de me faire tourner la tête à tous instants. Je pouvais alors, j'en avais bien conscience, devenir criminelle et les tuer de mes propres mains. Pourtant j'étais tenue par une force énorme, étrange et unique qui me dictait ma façon d'agir à cet instant. Une détermination que je ne me connaissais pas. Tout du moins qui m'avait quitté depuis longtemps déjà et qui pourtant à cette instant sans réel grand intérêt pour moi il réapparaissait, soleil sortit d'une nuit sans lune. L'espoir. C'était hypocrite de dire que je n'en avais pas l'habitude, j'avais parfois la pensé que peut être c'était cette espoir qui m'aidait à tenir lorsque l'indécision prenait mon être, ce qui s'était passé plusieurs fois en ces 210 ans de chasse perpétuelle. Et pourtant, je prenais conscience maintenant que ce n'était pas cela qui me faisait tenir mais l'amour tout simplement, et la haine plus évident. L'espoir c'était à présent que je le sentais prendre mon être dans un étau d'argent. Me rendre pliable, faible comme je le détestais et pourtant incroyablement forte comme jamais. Je ne suivais plus mon instinct de chasseur, je suivais ma conscience d'humaine, mon âme - fut-elle présent ? – ou alors seul le désir de mort sur tout ces hommes jouer t’elle.

    La nature humaine m'avait toujours parue profondément mauvaise. Les Hommes n'étaient que des animaux, avides de pouvoirs, d'argent et de sang. Ils étaient cupides et faibles, incapables de voir eux-mêmes leur défauts. La plupart d'entre eux voués un culte sans limite à leur image de démon destructeurs et cupides, stupides de bien des façons et malheureusement intouchables. Le pouvoir ne corrompait pas les hommes comme beaucoup d'entre eux le penser, ils étaient corrompus dés leur naissances par des enseignements qui leur donnaient le gout de réussir dans leur société. Le pouvoir n'était qu'un plus, une sorte de bonus à leur vie que peu d'entre eux pouvaient se permettre de recevoir. Pour moi ce n'était pas le pouvoir qui les tuer à petit feu, c'était la société moderne dans laquelle ils vivaient. C'était leur nombre qui augmentaient si vite qu'ils ne pouvaient faire face à la croissance grandiose. C'était leur envie de ne pas mourir, de rester vivant encore un peu pour profiter de la joie de pouvoir narguer la mort. De pouvoir se dire que la peur irrépressible qui les tenait loin du néant était domptable. Que quelque part, eux aussi étaient immortels.

    Toute cette folie autour de moi, les cris des enfants, ceux strident de leurs parents me faisait rire, me laissant une sorte de satisfaction, ils avaient peur de la mort, eux si vulnérable dans leur petit paradis ; Je me sentais un peu comme une déesse de l’ombre, puissance et forte capable en une seconde de mettre fin à tout cela par la mort, l’image me rendant plus que perplexe quelques instants.

    — Tout le monde se calme, il n’y a pas de raisons de paniquer, nous allons trouver une solution.

    Ce timbre de voix résonna comme un tambour, chaque parcelle de cette voix m’était familière et si succulente ; le jeu semblant si attirant, je descendis de mon sommet rejoindre dans le noir ce jeune homme sans aucun difficile, les yeux d’un vampire et le noir ne faisaient presque qu’un.

    — Une envie de jouer les héros Andrew

    Murmurais-je doucement, près de son être et de cette petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne A. Summers

Hermionne A. Summers

[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Img-112910ofyga
Barbie Girlaqua


• Crédits : June
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La musique
• Tes envies : Chanter
• Ton avatar : Brittany Snow
• Messages : 19
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : Que l'on me voit sous ma forme aquatique.
• Secret : Je suis une mi-ange et mi-sirène. Je pense être la seule fille spéciale au monde. Et je ne connais rien au fantastique.


[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:46

    Un ange. Je rêvais littéralement d'un ange. Il était là, près de moi me serrant dans ses bras. Ce même ange que j'avais vue des millions de fois dans mes rêves en compagnie de la sirène qui j'avais crue être ma mère. Lorsque le réveil sonna. Nous étions le week-end aujourd'hui. C'était cool non? Et bien j'avais décidé de partir faire du shopping aujourd'hui. Juste pour .. Faire du shopping. Encore toute seule certes, mais avec de la chance je rencontrerais des amis à moi. Je mettais préparer à la va-vite aujourd'hui, prenant un bain .. Rapide. En prenant soin de ne pas regarder ce qui était à la place de mes deux jambes. J'avais pris la voiture que j'avais reçue en cadeau par un .. Inconnu. Oui, un inconnu qui m'avait apparemment vue il y'a peu en cours et avait apparemment été séduit par mon .. Incroyable beauté. Être une sirène avait peut être du bon. Bref, j'entrais dans la voiture et la démarrait. Dans la boite à gant ce trouvait des chocolats que j'avais également reçue par l'inconnue. Je me dirigeais vers le centre commerciale. Allant d'allée en allée pour trouver une boutique pharaonique. A mon égale en sommes. Bien sur que j'étais ironique, je ne prenais pas encore la grosse tête. J'avais eu la note maximale à mon cours de photographie, j'avais de quoi être fière non? J'allais dans une grande boutique du centre commerciale. Regardant vêtement sur vêtement. Quoi m'acheter ? J'en avais aucune idée. Je ressortais les mains vides de la boutiques. A peine avais-je fait un pas, que les lumières s'éteignirent. Est-ce que cela n'arrivais qu'à moi? Est-ce que cela devait ce passer, lorsque j'étais là?! Je n'avais plus qu'à avancer tranquillement dans le magasin . En essayant de ne pas tomber par terre. Il allait falloir que je descende en bas dans le hall.
    J'arrivais difficilement à me repérer mais je réussis tout de même à descendre au hall. Là-bas, tout un tas de personnes étaient là. J'eu du mal à me repérer dans tout le brouhaha qu'il y'avait. J'entendais presque toutes les conversations et en même temps je ne les entendaient pas. J'avais envie que mes yeux puissent avoir de la lumière, puissent apercevoir quelqu'un que je connaissais. Ailes de la lumière... Je ne savais pas pourquoi ni comment mais cela m'étais venue comme cela. Et dans ma tête ce n'était pas ma voix qui l'avait prononcé. C'était une voix d'homme. Je ne voulais pas dire ces mots à hautes voix. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais un .. Pressentiment. Mes yeux commençaient peu à peu à s'habituer à la noirceur du bâtiment. Je ne voyais certes que des ombres, mais je voyais quelque peu. Je poussais certaines personnes et m'avançais dans la foule. "Aïe .. C'était mon pied." Les gens me marchaient sur les pieds, mais je pensais que certaines fois je devais en faire de même. Je m'excusais muettement aux gens à qui je l'avais fais. Ailes de la lumière .. me disait toujours cette voix d'homme angélique dans ma tête. Sa ne pouvait continuer ! " Ailes de la lumière …?" Je remarquais alors des ailes dans mon dos, des ailes d'une blancheur éclatante. Je m'élevais dans les airs et d'un battement d'ailes, une boule de lumière pure apparut et ce profila sur le plafond donnant une incroyable luminosité à la pièce. Je retombais alors sur le sol. Partant me cacher dans un coin d'ombre après ce qui venait de ce passer. Je priais pour que personne ne m'ai vue, même si je savais que toute la salle avait .. Remarquer l'ange dans les airs. Qu'est-ce qu'il m'arrivait?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grivaldi

Cassandra D. Grivaldi

[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? 59827284
TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:47

Mon quotidien n'était en aucun cas différent de celui des autres vampires. Oh, pas ceux carnassiers, ceux anthropophages, comme moi même. Cette nuit là, je m'étais amusée à chasser quelques jeunes bourrés qui sortaient de boite, m'amusant à les voir courir de travers et parfois se prendre des objets dans les jambes et de tomber lamentablement. Je les laissais courir pendant un moment, comme cela, sans avoir envie de les tuer, juste envie de ressentir leur peur. La peur qui les prenait au ventre, qui venait du cerveau, qui terminait dans les doigts de pied. J'avais envie de voir leur figure déformée par cette peur, les entendre crier, et finalement .. .Les rattraper, mais ne pas abréger leurs souffrances. Je prenais tout mon temps. Cette nuit là, j'avais décidé de m'amuser avec leurs yeux, en plantant les aiguilles de ma fidèle poupée à l'intérieur, histoire de la rendre un peu plus magique. Les cris me faisaient jouir. La souffrance me donnait des orgasmes. J'avais ensuite cassé un à un leurs doigts et finalement, de boire leur sang le plus lentement possible, pour délecter le breuvage. C'était comme un millésime de haute qualité, il fallait savourer, sentir, et finalement, j'en étais ressortie pas trempée de sang pour le moins du monde. A vrai dire, j'étais parfaitement propre, dans ma robe à épaulettes et barrée de rayures noires et blanches verticales.

Finalement, j'étais rentrée chez moi, dans mon modeste appartement, pour m'y recueillir. Dans la baignoire, que j'aurais préféré remplie de sang chaud que d'eau chaude, je m'étais lavée, et j'avais attendu le petit matin sagement, avec de la lecture. Je pouvais être sage quand il le fallait, en fait, j'étais restée aussi douce que lors de ma vie humaine. Seulement, j'étais dotée d'une douceur machiavélique, c'était tout ce qui changeait. Je rassurais mes victimes tout en riant de manière maléfique de leur expression, je pouvais leur faire croire qu'ils allaient s'en sortir mais au final, pas le moins du monde. J'étais repue, et au petit matin, j'avais besoin de me retrouver au centre commercial pour acheter quelques habits, comme tout le monde. La bague que je portais au doigt me permettait de marcher au jour complet, et je ne disais pas que l'obtenir avait été facile. J'étais vieille, je datais des années 1300, alors j'avais eu tout le temps possible pour en trouver une. Le chemin jusqu'au centre fut assez tranquille, je sentais le sang de tous ces humains mais me retenais de faire une scène, il ne manquait plus qu'on découvre qui j'étais pour me planter un pieu dans le cœur. J'arrivais finalement à l'endrott où j'achetais mes tenues extravagantes, moi même vêtue d'une de celles-ci. J'étais en sous vêtements noirs chics, avec par dessus un justaucorps tout en dentelle noire qui laissait apparaître .. Eh bien, tout. Mes cheveux étaient bouclés et arrangés de façon à ce que je puisse faire tenir une tasse à thé noire dessus. Je ne passais pas inaperçu, surtout avec ces chaussures à haut talon noires qui me grandissaient largement.

Arrivée dans le centre commercial, quelque chose louchait. Un petit groupe de personnes était rassemblé quelque part, je le savais grâce à ma vision dans le noir et aux bruits, et je m'approchais donc de cette masse de chair et de sang pour voir ce qu'il se passait. Ah donc, c'était un cadavre, là, posé délicatement par un de mes confrères. Je souriais en voyant cela et, détectant une autre vampire aux alentours, m'approchait d'elle.

Tu as été très, très méchante ma jolie femme ..

Je lui chuchotais à l'oreille

Es-tu responsable de ce manque d'intelligence complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Vide
MessageSujet: Re: [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?   [Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] Une boucherie ou un centre commercial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church Commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit