Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizéa N. Jefferson ♦ vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

Lizéa Naomie Jefferson feat — « Jessica Stroup »



Carte d'identité
Surnom : Lily ou Zély
Date de naissance : 24 mars 1904
Lieu de naissance : San Francisco
Origines : Américaine-Italienne
Groupes : I live in the darkness
Études : Journalisme option photographie
Régime alimentaire : Animal ( et Humain en cas de besoin )
Caractère : Douce - Jolie - Gentille - Pleine de bon sens - Franche - Sincère - Généreuse - Curieuse - Bavarde
Statut Matrimoniale : Amoureuse
Particularité : Aucune

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : le sang de chevreuil
Ta fleur favorite : l'orchidée
Ta couleur favorite : le blanc de la pureté bien que je vive dans l'ombre
Ton porte bonheur : un médaillon en argent dans lequel se trouve les photos des personnes qui comptent le plus pour moi
Ton dessert favoris : un partage de sang avec celui que j'aime x3
Ta chanson favorite : Heal the World ♦️ Michael Jackson
Ton livre favoris : Roméo & Juliette - Le songe d'une nuit d'été ♦️ Shakespeare
Ton hobby : Lire, jouer de la guitare, du piano et danser
Ton film favoris : P.S = I love you ( avouons que Lizéa est très romantique )
Un rituel, une habitude : profiter du soleil matinal en se promenant dans les rues
Un secret : ♦️ elle est tombée enceinte à la suite de son viol, aujourd'hui, elle est mère d'une petite fille qui est maintenant grande et qui sera éternellement à mes côtés ♦️
Un look : Classique mais séduisant

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Shakespearette
Ton age : 15 ans et demi
Ton pays : France
Libre arbitre : Bah je m'appelle Elodie, si vous vouliez savoir, je me reconnais beaucoup dans mon personnage parce que j'ai choisi les goûts de Lizéa à partir des miens, c'est à dire que vous le comprendrez, je joue de la guitare, j'adore lire, j'adore le film P.S = I love you ! Enfin bref, toutes ses choses qui font que je suis moi !
Une Suggestion ? Aucune
Une question ? Rien de spécial pour l'instant
Comment as-tu connus le forum ? Par ma très chère Jewel ( je t'aime Manon ! )
Veux-tu un parrain ? Non merci !
Code du règlement/contexte :
Spoiler:


Mon beau journal intime



Lizéa Naomie Jefferson, issue d'une longue lignée de puissants politiciens américains, naquit banalement au cours de l'année 1904 à San Francisco. D'abord très désirée par ses deux parents, très vite son père déchanta et l'abandonna pour se consacrer à son seul bébé : son entreprise et ses finances familiales. Sa mère, quant à elle, n'attendit pas longtemps pour laisser aussi son indépendance à sa fille qui n'avait que deux ans et demi. La petite fut presque élevée par sa gouvernante Johanna qui était la seule qui la comprenait vraiment et qui la contentait sans tous ses besoins. Elle était également la seule à la soutenir dans tout ce qu'elle entreprenait et qui lui apprenait tout ce qu'il y avait à savoir de la vie ... Seulement, Johanna dut la quitter quand Lizéa eut huit ans car ses parents avaient décidé que sa gouvernante avait une très mauvaise influence sur elle. Depuis ce jour-là, chez elle, Lizéa s'enferma dans sa bulle et n'adressait plus la parole à ses parents. Elle entama une longue correspondance avec son journal, dans lequel elle retranscrivait tous ses sentiments les plus profonds et où elle rappelait tous les évènements de sa vie ayant peur de les oublier un jour.

Pourquoi philosopher alors qu'on peut chanter ?

Espoirs
14 avril 1916

__________Cher journal,

Ma vie était déjà toute tracée. Ma mère et mon père envisageaient déjà que je reprenne tous l'héritage culturel et politique de la famille. Seulement MOI, je ne veux PAS ! Ils ne m'obligeront pas. Ils ont déjà gâché toute ma vie en m'enlevant la seule personne qui faisait attention à moi, je ne veux surtout pas qu'ils m'enlèvent mes rêves. D'ailleurs, je ne t'ai pas dit, cher journal, depuis quelque temps, j'ai repris des cours de musique en douce. Johanna avait toujours cru en moi et me disait sans cesse que j'avais du potentiel ... avouons qu'elle ne mentait pas heiiin ? En tout cas, je suis maintenant une vraie virtuose au piano, les parents ne se doutent même pas que je joue sur l'objet qui devait seulement servir de décoration. De toute façon, à part réfléchir à mon avenir que je refuse catégoriquement, il ne me prête aucune attention. Et puis, ma meilleure amie m'a offert une superbe guitare l'autre jour. Je commence tout juste à gratter quelques notes, mais je m'y passionne déjà. J'espère vraiment maîtriser l'instrument au plus vite ! Je pourrais de ce fait, développer mon potentiel artistique et chanter comme bon me semble. Bref, à plus tard journal ! ♥️

Un souvenir indomptable
4 août 1922

__________Cher journal,

Je suis au bord du précipice. Et je dis cela bien littéralement. En dessous de moi se trouve un long fleuve dont le nom m'est sorti de la tête. Te souviens-tu de mon dernier message ? C'était il y a une éternité maintenant. Je te disais combien j'étais fière d'avoir eu mon diplôme de fin d'étude secondaire, d'avoir été major de ma promotion, et puis d'avoir été invitée par l'homme que j'aime depuis bien trop longtemps. Et bien maintenant tout est fini, je suis morte. Tu veux savoir pourquoi et bien c'est simple, la nuit du bal de promo, mon meilleur ami, porté par une force que je ne saurais définir, m'a violé. Il a souillé mon corps, il m'a fait perdre ma virginité. Il n'avait PAS LE DROIT ! Je le déteste tellement ! Mais ce n'est pas le pire qui me soit arrivé cette nuit là. Après avoir été abandonnée comme une vieille chaussette dans les toilettes, un homme que je ne connaissais pas est venu. Je croyais qu'il voulait me sauver, mais il se pencha vers moi, sortit ses crocs et me mordit au niveau de mon cou. Je n'avais pas la force de me débattre et la sensation fut tellement paisible que je ne cherchais pas à refuser. Puis, il s'entailla le cou et me fit boire son sang. Le goût était assez particulier, mais j'aimais cela. Il dut me rejeter en arrière pour que je ne le vide pas de son sang. Je perdis connaissance à ce moment-là. Quand je me réveillai, je me trouvai dans la ruelle où j'avais été violée. Et puis est arrivée Jewel, la seule personne qui me comprend aujourd'hui, elle confirma mes soupçons. J'étais maintenant un vampire, je ne vivrai plus jamais comme avant, l'ombre serait la tendre famille que je n'ai jamais eu. Toutefois, je me promis de ne jamais user de sang humain sauf en cas de besoin. Aujourd'hui, donc, je ne me nourris que de sang animal, mon préféré est d'ailleurs celui du chevreuil. Je ne suis rentrée qu'une fois chez moi et bien heureusement, le majordome me proposa d'entrer me voyant indécise, parce que sinon, je n'aurais jamais pu pénétrer à l'intérieur. Je pris un sac, y fourrait des vêtements propres et tout ce dont j'avais besoin. Je te pris évidemment avec moi. Maintenant tu seras à jamais avec moi, à mes côtés. Pour l'éternité ... ♥️

Fell's Church
26 août 2009

__________Cher journal,

Jewel, Sixteen et moi avons longtemps marché et nous sommes beaucoup éloignés des grandes villes dans lesquels nous sévissions. Nous devenions trop voyante et le danger rodait. J'admire encore, de temps en temps, la bague qui se trouve à mon doigt et qui me permet de survivre aux rayons du soleil. Je suis toujours aussi étonnée d'être devenue le vampire que je suis aujourd'hui. Malgré mes réticences à boire du sang humain, je me laisse parfois tenter et développe grâce à cela des pouvoirs considérables, mais une fois mes ressources affaiblies, je retrouve ma sagesse et ma sensibilité. Mais bon, je m'éloigne du sujet. Hier, nous sommes arrivées à Fell's Church, comme attirées par une force surnaturelle. Nous nous sommes installées dans une maison que je payais avec l'argent que j'avais reçu de mon héritage. Nous ne sommes là que depuis la veille, mais je sens déjà une présence importante de vampires et d'êtres surnaturels. Aujourd'hui, je suis allée m'inscrire, Jewel, ma fille et moi, dans l'université du coin car je sentais que nous allions resté ici un moment. Notre requête devrait sûrement être acceptée vu que j'ai légèrement manipulé la secrétaire. J'espère vraiment que les choses ne vont pas se compliquer. J'ai envie d'être au calme, de vivre paisiblement ma vie éternelle de vampires ... Mais je sais au fond de moi que cela ne sera jamais possible. Bref, je te laisse, Jewel part chasser et je devrais en faire de même. A bientôt ♥️


Dernière édition par Lizéa N. Jefferson le Dim 28 Mar - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla P. Burton

Drusilla P. Burton

Lizéa N. Jefferson ♦ vampire 30uxoah
Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Re: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Ton nom sonne comme le poignard dans le cœur d'un monstre et pourtant, toi et moi... nous sommes des monstres, nous sommes ces créatures redoutables et infernales. Mais au fond, les humains valent-ils vraiment mieux que nous? Eux qui se déchirent entre la haine et l'amour... sans oublier l'amitié. Bienvenue, touche à Spike et tu seras morte. Même si tu es de mon côté! smileycula
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Re: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:42

    Quel joli mot ma chère Drusilla
    Bienvenue ma chérie Lizéa N. Jefferson ♦ vampire 908292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Re: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

    Merci les amis ! =) J'ai maintenant fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Re: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:28

    Je te valide puce
    n'hésite pas à répondre aux sujets communs
    si tu a des question ... tu sais ou me trouver
    :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Vide
MessageSujet: Re: Lizéa N. Jefferson ♦ vampire   Lizéa N. Jefferson ♦ vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizéa N. Jefferson ♦ vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit