Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Ven 26 Mar - 18:02

    Depuis sa discussion sérieuse avec son amante , Dorian n’avait cessé de penser à elle. Son esprit avait cependant bloqué sur le prénom « Drusilla » , annonçant son éventuel retour , chose que le jeune homme ne savait pas . Il n’espérait pas la revoir , il avait tant souffert pour elle qu’à présent , les sentiments pour lui ne comptaient plus !

    D’un pas léger , le jeune homme avançait gracieusement dans les rues éveillées de la ville . Ce soir une fête de qualité avait lieu au Night Club et Dorian y était convié . La fête était organisée par un ami , un journaliste tout comme lui . Le jeune homme s’était donc paré d’un haut de costume , coupé droit , de couleur sombre , d’un jean terni par l’usage , d’un haut vert pomme et d’une paire de chaussures italiennes qu’il avait spécialement commandé pour cette grande occasion . D.O accordait beaucoup d’importance à son apparence , car selon lui , l’apparence était le premier critère selon lequel on pouvait être jugé et donc apprécié ! Glissant un chapeau en feutre sur la tête , le jeune dandy en profita pour se recoiffer et s’admirer au coin d’une vitrine éclairée .

    Le Night Club n’était qu’à quelques pas de lui . Dorian y pénétra . L’ambiance était festive et joyeuse , une ambiance comme il les aimait . Le jeune vampire s’approcha d’un groupe de jeunes qu’il connaissait bien , de bonnes amies , toutes des filles aussi charmantes les unes que les autres . Il en profita pour échanger quelques mots doux avec elle pour ensuite , rejoindre une assemblée d’hommes jouant au Poker .

    D.O se glissa à la table , et entama une partie en misant gros . Lorsque soudain , un regard se posa sur lui , le faisant frémir de tout son être . Le vampire releva la tête … Les cartes tombèrent de ses mains , dévoilant un full que ses adversaires n’avaient sans doute pas imaginé .. Le jeune homme se pétrifia , regardant l’objet de ses désirs le fixer avec un sourire en biais . Un sourire qui ne le laissa pas indifférent bien longtemps … Hélas , D.O n’avait pas envie de lui pardonner , et encore moins de la retrouver . Il reprit ses mises et quitta rapidement la table .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Ven 26 Mar - 21:41

    Douce fatalité que de s'attacher à l'une des personnes avec qui l'on couche, n'est-ce pas? Et pourtant, Drusilla l'avait prévenu d'un ton quasiment innocent « J’aime Spike, pour toujours. » C'était comme d'enfoncer un énorme couteau dans une plaie béante, le loisir de faire du mal autour d'elle et de jouer avec les sentiments de son amant. Il pouvait lui en vouloir, elle le cherchait bien après tout. Mais malgré cela elle aimait le contact de leurs deux chairs mélangées pendant l'acte. Puis toutes ces morsures si sensuelles en même temps tandis qu'ils s'enroulent dans les draps...

    Dans les rues obscurcies, sa silhouette se profilait comme une ombre supplémentaire. Elle avait faim, elle était faible et avait donc par conséquent besoin de sang frais dans les plus brefs délais pour reprendre des forces. Sans oublier sa démarche si différente des autres, on croirait sans peine qu'elle marche telle une funambule, comme dans un cirque sur un fil droit devant tantôt alternant par des pas chassés. Cette élégance se traduisait naturellement par son état ordinaire de folie. Attention au sens véritablement pur du terme! Pas de panique donc pour ceux qui connaissent cette vampire, elle est loufoque rien de plus. Elle se dirigea spontanément vers la boite de nuit, à coup sur il y aurait de jeunes gens sympathiques à mordre. Jouant sur la carte de la femme fatale et de la modernité, elle s'était vêtue d'un chemisier rouge particulièrement déboutonné en haut et en bas pour bien laisser entrevoir son soutien gorge et pour le bas une jupe noire assez courte et porte jarretelles mine de rien. Et pour ce qui est des chaussures, des talons hauts et pointus, de très beaux escarpins. Comme à son habitude, elle avait laissé ses cheveux longs et d'un noir presque ébène détachés. Un peu de gloss, de maquillage et c'était bon. Pour une fille morte en 1860, elle est sacrément douée... avant d'arriver sur les lieux, elle se regarda dans l'un des rétroviseurs d'une voiture. « Miroir, mon beau miroir qui est la plus belle? Hum question idiote Drusilla, toi. »

    Héhé, elle n'habite vraiment pas loin... quelques pas et elle était devant, charmant l'un des videurs et entra sans peine. Ah il y avait foule, beaucoup en train de danser, des collés-serrés et de beaux jeunes hommes. Impeccable, parfait. Pour le repas, elle avait le choix. D'ailleurs, elle ne tardait pas à se choisir des cibles. Elle n'allait pas très bien, voir cette agitation lui donnait également le tournis. Personne en particulier dans les parages? Hum, navrant.

    Alors qu'elle détaillait les horizons d'un regard perçant d'en haut à l'étage, son regard se posa sur l'une des tables avec un groupe de personnes jouant aux cartes ensemble et misant de l'argent, sans doute une partie de poker. Elle souriait, intérieurement conservant cette beauté froide à vous glacer le sang. Oui, elle l'avait enfin repéré. Lui parmi les autres... Visiblement lui aussi. Quoiqu'elle ne cherchait pas à être discrète! Dorian en lâcha spontanément ses cartes, révélant son jeu à ses adversaires. Elle redescendit d'un air quasiment triomphant et mystérieux à la fois, regagnant là où il se trouvait avec une vitesse fulgurante. Il semblait rancunier, mais Drusilla était le genre à fasciner ses victimes et ses conquêtes. Elle lui barra le passage et évidemment, elle salua à sa manière.

    « On m’a murmuré des choses, toutes sortes de choses mon amant. Tu veux fuir? Tu ne peux pas fuir, le désir n’a pas de limites. Il est aux abords de l’incontrôlable, tu veux pas me pardonner? Je ne cherche pas le pardon. Je ne veux que ta peau, ta peau sous la mienne et j’ai faim là tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Sam 27 Mar - 10:57


    Dorian n'était pas venu que pour jouer aux cartes, il était en quête de sang frais, celui d'une innocente petite humain avec qui il allait couché et la transformé en vampire. Il faut dire qu'il aimait beaucoup ce passe temps il était devenu un de ses préféré. Mais il avait même trouvé une vampire, il était même devenu son amant cette femme s'appelait Drusilla P. Walsh, cette vampire lui avait le don de lui faire tourner la tête. Quand le jeune homme sentit cette odeur, il comprit assez vite que la demoiselle était dans les parages. Puis elle arriva devant lui à la vitesse de l'éclair, il en lâcha spontanément ses cartes en une seconde le jeu de ses adversaire. Puis la demoiselle descendit à la vitesse de la lumière, il alla la rejoindre après avoir pris ses affaires. Il la trouvait tellement séduisante avec son chemisier rouge particulièrement déboutonné en haut et en bas pour bien laisser entrevoir son soutien gorge et pour le bas une jupe noire assez courte et porte jarretelles mine de rien, elle avait toujours le don de mettre dans tous ses états. Il mit sa veste et son costume à la consigne car il savait parfaitement que la soirée en compagnie de Drusilla, il s'approcha comme toujours dangereusement d'elle. Plus il s'avança plus elle se reculait dans la salle privée de du Night Club, puis au bout d'un moment Drusilla lui barra la route. Il était fasciné par elle, comme tous les hommes qui passaient dans les filets de la demoiselle, puis elle lui dit : «On m’a murmuré des choses, toutes sortes de choses mon amant. Tu veux fuir? Tu ne peux pas fuir, le désir n’a pas de limites. Il est aux abords de l’incontrôlable, tu veux pas me pardonner? Je ne cherche pas le pardon. Je ne veux que ta peau, ta peau sous la mienne et j’ai faim là tout de suite.» Il faut dire qu'elle avait le don de vraiment envouté les hommes en particulier lui. Il passa une main dans la cambrure de la jeune femme et lui dit : «Dis-moi ce qu'on t'as murmuré ? Comment fuir avec toi cela m''est impossible tu le sais très bien. Le désir est aussi incontrôlable dans mon corps quand tu es là. Approches toi encore plus si tu veux ta peau sur ma peau.» Il savait qu'elle et lui allaient passé la nuit ensemble à tuer des innocents humains, puis avant et après ils coucheront ensemble comme la majorité du temps y se passait ça quand le mari de la demoiselle était là. Il la regardait d'un regard charmeur comme il en avait l'habitude, il commença à l'embrasser de façon passionnelle et envoutante, lui aussi savait abuser de son charme quand il le voulait. Il se retira de façon assez rapide sans lui laisser une chance de prolonger. Puis il eut un léger sourire assez diabolique car il était d'humeur assez enjouée ce soir. Il observait de loin les demoiselles présentent au Night Club, afin de trouver la victime idéale car il en tuer une par jour. Il était un affamé de sang humain de plus quand la demoiselle était charmante le goût était encore meilleur. Il sourit à Drusilla en attendant une réponse de la sa part. Ils étaient assez cruelle ensemble, ils étaient assez doués dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Sam 27 Mar - 13:21

    Le but premier de la présence de Drusilla? Avant tout se nourrir. Après tout elle paraissait vraiment pâle et affaiblie, affamée. Elle n'était pas non plus du genre à se laisser mourir de faim d'où le fait qu'elle soit ici. Du sang, une petite morsure dans un cou d'un humain n'importe lequel signée par deux canines pointues et tout ira mieux. Rien que ce doux nectar bouillant la faisait frémir d'envie. Ce qu'elle ferait est simplement de tuer quelques personnes, elle est rarement adepte des transformations de certains en vampires. Elle l'a fait pour Spike mais bien peu de monde par la suite. Ses projets furent plus ou moins perturbés puisque Dorian était dans les parages. Son repas, elle n'allait probablement pas le prendre seule. Elle l'avait ressentit de loin, des ondes et un parfum enivrant. Rapidement elle se retrouva devant lui à faire son petit numéro de séduction, tant par le regard que la modernité de la tenue qu'elle portait. Cela faisait son effet, comme à beaucoup d'hommes donc pourquoi cela ne marchait pas sur les créatures qui sont d'un niveau un peu plus supérieur, les vampires? En aucun cas, elle ne doutait de l'influence qu'elle avait dans son milieu. Et puis il faut dire qu'elle ne s'en préoccupait guère, tout se passe toujours naturellement. Devant lui, elle captiva son regard en quelques fractions de secondes. D'une main, elle dégagea ses cheveux et agrandit légèrement son décolleté en lui parlant.

    Drusilla souriait presque, il était conquit une fois de plus. Même qu'elle l'intriguait fortement avec ses allusions. Elle l'avait bel et bien envouté; une fois de plus. A tel point qu'il ne put s'empêcher de la toucher.«Dis-moi ce qu'on t'as murmuré ? Comment fuir avec toi cela m''est impossible tu le sais très bien. Le désir est aussi incontrôlable dans mon corps quand tu es là. Approches toi encore plus si tu veux ta peau sur ma peau.» Elle caressa sa joue lentement d'un pouce...

    Il entreprit lui aussi son jeu de regard, il était vraiment mignon. Et ceci avant de se mettre à l'embrasser avant qu'elle ne réplique quoique ce soit d'une façon qu'elle qualifia de tout à fait exquise. Elle savait d'avance comme cela risquait de se terminer, comme d'habitude. Quelques morts, pour se rétablir avant tout et ensuite finir par un corps à corps assez torride. Quoique doux également puisque son amant éprouve quelques sentiments à son égard. Lorsqu'il se retira, ce fut cependant très bref. Elle constatait que son regard scrutait déjà la foule à l'affut de futures victimes potentielles. La demoiselle jubilait intérieurement face à cette réaction, un peu d'action, de la cruauté... une charmante soirée en perspective. Mais elle répondit tout de même à ce qu'il lui disait précédemment. « Tu es un vilain garçon, très vilain. Un carnage se prépare et je ne suis même pas invitée... tu as des plans, je le sais. Je veux en faire partie. Mais d'abord, hum le désir... Il faut que je morde quelqu'un de toute urgence. »

    C'était dit, comme elle ne pouvait plus trop attendre et que le temps était compté avant qu'elle ne fasse un malaise pour cause de forces manquantes et sous-alimentation à son régime de vampire, elle désigna de son index un couple de jeunes gens qui semblait former un couple. « Toi la fille, moi le garçon où l'inverse, mais il faut vite se décider... je n'ai plus beaucoup de temps! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Sam 27 Mar - 16:50

    Dorian avait fait son petit tour du regard comme tous les jours quand il allait au Night Club, il déposa son regard sur une demoiselle assez charmante, après ça vit que la jeune femme commença à lui dire : « Tu es un vilain garçon, très vilain. Un carnage se prépare et je ne suis même pas invitée... tu as des plans, je le sais. Je veux en faire partie. Mais d'abord, hum le désir... Il faut que je morde quelqu'un de toute urgence. » Dorian savait être un très vilain garçon quand il le voulait mais comment dire il savait très bien que Drusilla allait être de la partie avec lui, car leur cible favorite les couples d'amoureux. Il lui dit d'un ton assez amusé : « Je comptais bien sur toi comment te dire tu es la pièce maitresse de notre jeu de séduction » Puis elle ajouta d'un ton assez amusé comme toujours, lui aussi aimait amusé quand elle lui dit : « Toi la fille, moi le garçon où l'inverse, mais il faut vite se décider... je n'ai plus beaucoup de temps! » , il fit un signe de la tête et il ajouta joyeusement comme toujours : « Oui je m'occupe de la fille, je sens qu'elle et moi on a déjà un bon feeling j'ai pu l'approcher toute à l'heure, elle m'expliquait qu'elle et son mec sont en couple mais en union libre donc je sens qu'avec eux ça sera un jeu d'enfant. Qu'est que tu en penses ma chère Dusilla. »Il embrassa dans le cou la demoiselle avant de mettre en exécution leur premier plan de la soirée. Il attendait que le garçon soit au Bar et Drusilla commença son plan drague avec lui, puis lui alla vers la demoiselle. Il fit un clin d'œil à Drusilla, il commença à draguer la demoiselle qui avait l'air de beaucoup aimer le plan drague, elle le chauffait de plus en plus et lui adorait ça car elle était assez avenante avec lui. Il sortit de du Night Club avec elle, il fit l'amour avec elle et la tua comme toutes les humaines avec ils couchaient. Il adorait le sang des humaines, surtout les filles les plus chics car elles avaient une odeur assez particulière qui lui donnait en plus d'excitation pour la suite de la soirée. Il rentra de nouveau dans le Night Club, il avait un air assez satisfait sur son visage, Drusilla avait déjà trouvé une nouvelle proie masculine. Elle était bien plus expéditive que lui mais c'est ça qu'il aimait chez elle. Il avait changé de vêtements, il portait une chemise noire de grande marque avec un pantalon de même marque de couleur bleu. Puis Drusilla s'avança vers lui, il faut dire qu'elle était tellement séduisante dans la tenue qu'elle portait. Il passa une main sur son corps qui était tellement parfait, ils se connaissaient depuis vingt ans, elle n'avait pas bougé d'un poil. Il faut dire rien faisait d'elle une séduisante demoiselle. Il l'embrassa à plein bouche comme toujours quand il avait envie d'elle. Mais il savait bien qu'il devait attendre car la soirée ne faisait que commencer pour eux. Puis il se retira et alla vers une autre demoiselle qu'il allait surement tuer car il avait envie de sang humain. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme puis il l'embrassa dans le cou en regardant le regard de braise de Drusilla qui se mordillait la lèvre inférieure. Puis il commanda un verre pour de Vodka pour peut-être sa seconde victime de la soirée, elle avait la peau assez sucrée mais il préférait celle de la femme pour qui il était son amant et son compagnon de chasse. Il adorait la provoquer car il avait qu'elle allait céder dans les heures qui suivent car il la connaissait par cœur. Il tentait de souler la demoiselle afin de provoquer un maximum Drusilla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Dim 28 Mar - 22:35

    Espiègle, Drusilla affichait un sourire distinctement lorsqu'il répondit à sa première allusion « Je comptais bien sur toi comment te dire tu es la pièce maitresse de notre jeu de séduction » Ben voyons, c'est une manière comme une autre de se rattraper, elle n'était pas dupe. Elle a le don de claire-voyance, elle sait d'avance ce qu'il peut se passer et le concernant, elle avait perçu son jeu. Il avait des projets, elle ne pouvait qu'en être certaine. Puis voyant son regard qui dérivait sur la foule, il avait probablement presque autant faim qu'elle mais il n'était pas affaibli lui au moins. La jeune femme préféra être claire, elle se devait d'agir dans l'urgence et s'ils voulaient jouer, elle sélectionna le premier couple à distance.

    « Oui je m'occupe de la fille, je sens qu'elle et moi on a déjà un bon feeling j'ai pu l'approcher toute à l'heure, elle m'expliquait qu'elle et son mec sont en couple mais en union libre donc je sens qu'avec eux ça sera un jeu d'enfant. Qu'est que tu en penses ma chère Drusilla ? » Cela tombait à pic, tout se passerait comme sur des roulettes comme on dit. Il avait déjà tâté le terrain. Bon si elle était en grande forme, cela l'aurait peut être énervée du fait qu'on commence une partie de chasse sans elle mais là c'était parfait dans de telles circonstances et son état de santé, lui faire des reproches serait compliqué. « J'en pense que j'ai les crocs, donc à table. Faisons notre affaire de leur idylle. Union libre ou pas, ils viennent de passer au statut de repas avec une élégance remarquable. » Elle émit un léger gloussement de rire, tandis que lui l'embrassait dans le cou. Et le plan était donc en marche...

    Tandis que Dorian revenait vers la demoiselle en question, Drusilla s'occupa naturellement de la seconde moitié du couple. Elle se mit donc en charge de le captiver, limite de l'hypnotiser et charmer. Pas trop besoin de le chauffer, elle l'aurait bien fait mais c'était inutile. En peu de temps, ils quittèrent la boite tandis qu'elle fit un signe discret à Dorian, l'humain lui complètement obnubilé par le charme de la vampire. Elle commença par coucher avec lui et pendant l'acte finit par glisser ses canines violemment dans le cou de sa nouvelle victime jusqu'à ce qu'il devienne totalement vidé de son sang et le corps froid. C'était fini pour lui, il gisait sans vie à côté de la brunette qui se rhabillait peu à peu. Et elle reprenait des forces, mais elle n'en avait pas encore assez. Il avait eu un gout délicieux cela dit, on ne peut pas le nier! Fière d'elle, elle se débarrassa du corps et retourna sur les lieux où la foule abondait, ce fameux Night Club.

    De nouveau dans la place, elle remarqua qu'il n'était pas revenu et qu'elle se retrouvait seule. Ce que ça pouvait l'agacer lorsqu'ils ne sont pas synchronisés, il ne pouvait donc pas expédier cette humaine au plus vite. Elle n'eut pas la patience de l'attendre... En même temps, elle devait encore récupérer un peu. Donc elle continua à séduire et à attirer la sympathie afin qu'ils sortent prendre l'air. Au passage, elle constatait bien sur que celui-ci avait changé de tenue. N'étant pas retournée chez elle, ce n'était pas son cas. D'où le fait d'ailleurs qu'elle ait en revanche le temps de se préparer d'autres cibles. Et puis faut dire que si elle le faisait, elle évoquerait les soupçons de Spike à son égard donc autant éviter. Elle fit une pause quelques secondes pour aller rejoindre son amant, quelques frôlements de leurs peaux et un baiser, la tentation était forte mais cela s'arrêtait là. Comme prévu, un petit tour dehors et le garçon fut tué dans une ruelle, elle lui avait sucé le sang jusqu'au bout aussi.

    Encore un retour et elle revit Dorian avec la même fille. Qu'est-ce qu'il est lent! Tandis qu'il s'éloignait avec cette humaine ivre morte de vodka, elle se demandait bien la raison pour laquelle il l'avait soulée autant. Il lui caressait les cheveux sous ses yeux et tout. Bref, il était quelque part un peu trop doux et trop sage, il aurait bien pu passer à autre chose. Elle les suivit dans les coulisses, celui-ci était sur le point d'ailleurs d'essayer de coucher avec, du moins elle le supposait. « Tu sais mon amant, tu n'as pas envie d'aller jusqu'au bout. Parce que de toute évidence si tu le fais, tu ne seras plus tout à fait en forme pour te concentrer sur moi. Autant passer par la case morsures sans préliminaires... j'ai d'ailleurs encore faim, on devrait la partager. »

    Drusilla se rapprocha d'eux, la victime semblait vraiment peu consciente, elle se pencha donc vers le cou et commença à mordre tandis qu'il fit exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   Mar 30 Mar - 13:56

Dorian aimait passer du temps avec la Jolie Drusilla, il faut dire qu'aucune humaine ne pouvait dépasser sa beauté. Elle avait un regard tellement envoutant qu'il en avait oublié de mordre la demoiselle qu'il avait dans ses bras puis Drusilla lui fit remarquer sa maladresse avec cette remarque : « Tu sais mon amant, tu n'as pas envie d'aller jusqu'au bout. Parce que de toute évidence si tu le fais, tu ne seras plus tout à fait en forme pour te concentrer sur moi. Autant passer par la case morsures sans préliminaires... j'ai d'ailleurs encore faim, on devrait la partager » Il lui fit un sourire avec beaucoup de charme comme il en avait l'habitude, il faut dire qu'il aimait quand la demoiselle s'impatientait.Puis avec elle, il mordu cette innocente victime il faut dire qu'il adorait le sang humain. Quand leur victime eut le cœur qui cessa de battre, il alla en direction d'une autre jeune femme et il fit signe à Drusilla devenir avec lui car il avait envie de s'amuser avec elle. Il était assez content de chasser avec elle. Il passa une main dans les cheveux de leur prochaine victime et commença à la mordre dans le cou, il laissa Drusilla lui abréger ses souffrances, il aimait la voir mordre. Il observa la jeune femme avec des yeux charmeurs; il espérait enfin l'avoir pour lui seul car il n'était pas prêteur comme jeune homme mais il savait se soigner car avant tout Drusilla était une femme mariée. Il regarda Dru' avec son regard d'ange car il avait envie de pouvoir profiter d'elle, puis il se dit qu'il devait lui aussi être distant avec elle car il aimait se faire désirer par les demoiselles. Il alla en direction du Bar et regarda les jeunes femmes qui se trouvaient sur la piste de danse. Il avait encore et toujours envie de sang humain, il faut dire que les humaines avaient un sang particulier qui lui donnait envie d'en consommer sans cesse. Il remarqua une demoiselle qui était seule, il fit signe à Drusilla de venir il voulait partager ce dernier festin avec elle. Puis il parla suffisamment doucement pour que l'humaine ne puisse par entendre et dit à Drusilla : « On peut continuer à manger de l'humain t'en qu'on passe du temps ensemble. Je veux qu'on se retrouve seuls toi et moi au plus vite ta peau me manques trop Princesse. » L'humaine était totalement sous le charme de Dorian, il faut dire qu'il avait le don de les faire toutes céder. Il fit comme si il allait l'embrasser dans le cou, mais en réalité il sortit ses crocs et mordu la demoiselle de façon assez profond et il laissa Drusilla terminer le travail comme toujours. Quand elle eut fini, il passa son pouce sur la lèvre de sa maîtresse et il lui dit : « Tu avais du sang juste là, si tu savais comme j'ai envie de t'embrasser mais je dois essayer de résister à la tentation je le sais bien » Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et caressa les traits de la jeune femme, comme pour la rassurer mais il ne savait pas si cela allait réussir mais il tentait car avec Princesse on était jamais à l'abri d'un exploit ou même d'autre chose. Cela avait l'air d'être apprécier par la demoiselle qui commençait à avoir de nouveau un sourire magique qui se dessinait sur les lèvres de sa maitresse avec qui il aimait passer du temps. Il faut dire qu'il ne pouvait rien lui céder car elle était une de ses pierres précieuses qui comptait tellement à ses yeux qu'il ne voulait pas la perdre pour rien au monde. Dorian était assez fort pour redonner le sourire aux demoiselles, il aimait aussi parfois même il en abusait mais il l'utilisait toujours en toute discrétion. Il était sur que la jeune femme allait lui faire des confidences car à chaque fois qu'un truc clochait, elle était ainsi cela de rendait malheureux. La jeune femme ne décrocha aucun mot, il se décida de détendre l'atmosphère. En commençant à la faire danser car il savait qu'elle aimait danser, lui aimait aussi mais en particulier en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit D'Ivresse ... {Pv Drusilla P. Walsh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church entertainment :: La Boite De Nuit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit