Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:45

Andrew, le petit ange de ses dames.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Andrew, je suis aussi le patron du Mistyc Fall ainsi qu'un ange qui ne se souvient même pas de ce que ça implique, je sais seulement que je suis un ange et c'est tout, c'est marrant hein ? Enfin voila sinon je suis un gars génial mais c'est à vous de le dire ou même de le savoir ! Je ne sais pas qui je suis ayant perdu la mémoire depuis 3 années mais peu de monde sont au courant pour ma perte de mémoire et les autres me pensent seulement mystérieux enfin voila mais je suis aussi amoureux mais je n'en dirais pas plus car vous en seriez beaucoup mais alors là, beaucoup trop !
Mon caractère
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Ce que je cherche !
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:46

Andrew, le petit ange de ses dames.

Je m'appelle Andrew, je suis aussi le patron du Mistyc Fall ainsi qu'un ange qui ne se souvient même pas de ce que ça implique, je sais seulement que je suis un ange et c'est tout, c'est marrant hein ? Enfin voila sinon je suis un gars génial mais c'est à vous de le dire ou même de le savoir !



Fondatrice - Administratrice

Andrew J. Giacchetti & Lily B. Salvator
Honey-dreaming@hotmail.fr
Études : Infographie
Message privé : Aucuns soucis
Connexion : 7/7 jours
Qualités : Gentil, accueillante.
Défauts : Hyper active !


Je suis une jeune femme habitant en Belgique de 21 ans, je suis d'origine franco-belge et j'aime la vie, ma jummy et mes amis comme Mandine, Manon, Tony, Sophie, Sierra. Je fantasme sur le père noël ! J'ai un chat que l'on nomme Micro-Bouliche, ce n'est pas un surnom mais c'est nom et ne pas en rire !
Modératrice

Katherina J. Rosarita
didine5402@hotmail.com
Études-emploi : Serveuse
Message privé : No problemo
Connexion : Tous les jours ou presque
Qualités : Chieuse
Défauts : Chieuse

Petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes c'est qu'elle me soulerais la fondatrice avec ces 4 petites lignes j'ai rien à dire moi roooh non je blague je me nome Amandine j'ai 21 ans , je suis serveuse dans un café et euh j'aime LILYYYYYYYY , j'aime tout le monde en fait je ne suis pas tés compliquer
Modératrice

Jewel B. Anderson
Maanon-59710@hotmail.fr
Études-emploi : Première année en TC
Message privé : Avec plaisir
Connexion : Normalement tout les jours
Qualités : Douce, gentille (a)
Défauts : impatiente & impatiente

Petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes, petit texte de 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:06

Moi
P'tit Ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:25

Lol, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:32

Positif ou Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:50

Négatif si possible :), j'ai beaucoup de positifs déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

T'aimerais quoi en négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04

Bennn... je sais pas, je n'y ai pas encore réfléchis lol et toi, tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:28

Moi aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:45

Hum hum et tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:48

Et bien comme je ne sais pas du tout ce que tu es j'aurais aimé du positif tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50

Donc Andrew est un ange mais avant quelques heures (doh), il n'était pas encore au courant, il est aussi le patron du Mystic Grill (Bar et restaurant de la ville) donc l'on pourrait dire pourquoi pas, meilleur ami, du moins depuis ton arrivé en ville et la mienne (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

J'avais pensé à ça ouais donc ça me va ^^ Moi je suis ici depuis le lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:56

Andrew est là depuis 3 années (a) ! Il n'a pas fait sa scolarité à Fell's Church donc l'on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés au Mistyc Grill avec la typique manie dans les bars que les gens ont de se confier et que les barmans etc.. écoutent et font psy et bien l'on pourrait dire que c'est de là qu'ils se sont rencontrés, confidence à un barman (doh) cela ferait un bon film et depuis la relation n'a fait qu'évoluer en laissant place petit à petit à une alchimie amicale et ils sont devenus meilleurs amis et même adultes, font les 400 coups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Ok moi ça me va sachant que je ne fais plus grand chose depuis que j'ai perdu ma femme et tu m'es d'un grand soutien. Moi j'aime beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

(a), oki... Very Happy ! Fais moi signe quand tu veux un rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

C'est quand tu veux tu le sais très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:02

I Know (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Vide
MessageSujet: Re: • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains   • Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Andrew Links - L'ange perdu parmis les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Living in Fell's Church :: The tomb of wonderful links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit