Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Vide
MessageSujet: • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}   • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:20

Pseudo au Choix « feat Emile De Ravin
« Informations »
15 Septembre 1950
Londres
I live in the darkness
Étudiante en Droit
Mal
Merci de les remplacer et non de composer à coté !


« Caractère »
X est complètement folle, elle devrait être enfermée sur le champ! Bon d'accord reprenons un peu de notre sérieux alors donc X est quelqu'un qui apprendre vite de ses erreurs, comme vous allé le remarqué pendant cette brève présentation la jeune femme par contre n'a pas eu cette qualité depuis la naissance, mais ne nous attardons pas tous de suite sur se sujet! .
« Quelques points importants »
♠ — Elle a transformé Dorian en Vampire.
♠ — Elle ne veut pas que Dorian se fasse justice lui-même
♠ — Elle couche depuis deux ans avec Julian S. Copperfield, le meilleur ami de Dorian
♠ — Elle fait des études de Droit des affaires
♠ — Quand elle était humaine, elle a ete internée de force à 10 ans
♠ — Elle a refusé la demande en mariage de Dorian
« Une ébauche d'histoire »
Par une nuit orageuse de Septembre , plus précisément le15 de l’année 1950 est née sous les yeux d’une dizaine de médecins. On lui attribua rapidement le nom de X qui avait été préalablement décidé par ces deux parents qui semblaient quand même ravis de l’enfant que la nature leur avait concocté. En fait, X n’était pas désiré … Kristen la mère de X était tombée enceinte, mais avait longuement hésité avant de laissé vivre la jolie X, elle voulait l’avortement, mais les principes de Monsieur X l’interdisait strictement. Souvent au travail, l’arrivée d’un enfant ne les excitait pas plus que ça. Kristen se résigna et elle Paul commença a aménagé la maison pour le bébé, une seule chose … le Père de X aurais au moins voulu avoir un garçon, au moins la il aurait pu joué ensemble, lui apprendre la vie d’homme et puis Kristen elle sa ne la dérangeais guerre de toute façon elle ne voulait pas de cet enfant.
« Notre lien, une belle histoire »
X et Dorian sont ensemble depuis 45 ans, ils se sont connus lors d'une chasse. Dorian a eu un coup de cœur pour X avant d'avoir des réels sentiments amoureux pour elle. Il faut que Dorian n'est pas un modèle de fidélité, il est un homme à femmes.

« Exigences particulières »
Le Pseudo est Libre, mais l'avatar n'est pas négociable. Je cherche une personne qui fait au minimum 20 lignes sans trop de difficulté. Cette personne doit être motivée pour avoir le rôle. !


Dernière édition par Dorian J. Oxkaldwell le Ven 26 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}   • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:03

Hii x3
Me voilà parmis vous ! Si tu veux toujours de moi ! 🐘 :study:
Puis-je réserver Emilie s'il te plait ?! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Oxkaldwell

Dorian J. Oxkaldwell

• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} 15412925
Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}   • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:07

Oui bien sur
Je te réserve de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}   • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:07

Coucou (a) !
Petit rappel des règles ! Very Happy... non loin de moi, l'envie d'ennuyer bien sur (a), c'est juste pour l'organisation, il suffit de voir ce que j'ai mis en rouge !
Bisous (a) et bonne journée !
Ps : Je ne le poste pas pour Robert car j'ai rassemblé pour les deux (a) !

Informations et règles

Credit & Droits: Fell's Church
Questions : Lily B. Salvator
Dernière modification : //
©️ reproductions interdites

Lire ceci avant tout
Pour créer un scénario, nous avons quelques demandes à vous faire donc il faudrait lire les points que nous citons plus bas. Les scénarios doivent bien sur être complétés dans les 48 heures sans quoi... nous ne réserverons plus l'avatar que vous désiriez pour celui-ci. Une fois complet, ils devront être finis donc ne pas achever une histoire et dire qu'ils peuvent faire comme ils le veulent car ce n'est plus un scénario alors. Les titres devront être conforme à ce que je vous donne en dessous !
• Avatar — Pseudo {Statut}
Les conditions
♠ — Il faudra mettre le titre en vert, une fois finis.
♠ — Le finir en 48 heures après le poste du sujet.
♠ — Un sujet par scénario.
♠️ Il devra être finis.
♠ — Le titre conforme est obligatoire.
♠ — Flood modéré dans le sujet.
Les réservations
Malheureusement, nous ne prenons pas de réservations tant que le membre n'est pas déjà inscrit et n'a pas posté sa fiche de présentation. Pourquoi ? Simplement par ce que nous ne pouvons pas laisser des réservations sans avoir vraiment la preuve que vous vous inscrivez sur le forum par après. Cependant, il est aussi interdit que le créateur auto-réserve le personnage pour quelqu'un sans l'accord de la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Vide
MessageSujet: Re: • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}   • Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Emilie De Ravin — Pseudo au choix {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit