TitreAuteur
• Crédits: © Damonounet ^^ • Disponibilités: Libre • Ton obsession: les vampires • Tes envies: revoir Shawn... • Tu l'aimes: Shawn bien entendu • Ton avatar: Kaya Scodelario • Messages: 140 • Localisation: In the darkness of my mind • Humeur: Paumée • Tes peurs: Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose... • Secret: Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...
 | |
... Need you nowLady Antebellum
• Crédits: Acide edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Je veux une poutine :D • Tes envies: Une poutine du McDonald :D • Tu l'aimes: Maybe you ? (: • Ton avatar: Kristin Kreuk • Date de naissance: 18/01/1996 • Messages: 20 • Localisation: Quelque part dans l'univers intergalactique 8D • Humeur: ... • Tes peurs: ... • Secret: ...
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Lun 3 Mai - 2:39 | |
| |
|
 All i need Within Temptation
• Crédits: Honey Dreaming • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La haine • Tes envies: Des fraises au chocolat =P • Tu l'aimes: Alexander ♥ • Ton avatar: Bethany Joy • Date de naissance: 30/04/1991 • Messages: 345 • Localisation: La nuit profonde • Secret: Son nom est Kyle. Il y a quelques années je lui donnais vie, une vie que je ne souhaiter pas pour lui, mais les choses furent fête, aujourd'hui il est sans doute mort grandissant sans mère ...
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Lun 3 Mai - 21:25 | |
| tu es trop jolie ma douce |
|
• Crédits: Acide edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Je veux une poutine :D • Tes envies: Une poutine du McDonald :D • Tu l'aimes: Maybe you ? (: • Ton avatar: Kristin Kreuk • Date de naissance: 18/01/1996 • Messages: 20 • Localisation: Quelque part dans l'univers intergalactique 8D • Humeur: ... • Tes peurs: ... • Secret: ...
 | |
 Replay Iyaz
• Crédits: Honey dreaming - Tiffany • Disponibilités: Libre • Tes envies: un milkshake a la fraise ♥ • Ton avatar: Selena Gomez • Date de naissance: 21/10/1994 • Messages: 195
 | |
 Life is a songPatrick Park
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La photographie • Tes envies: Rien de particulier. • Tu l'aimes: Personne pour le moment. • Ton avatar: Emma Roberts • Messages: 66 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Excitée • Tes peurs: La liste est longue. • Secret: Je n'en ai aucun.
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Dim 9 Mai - 0:22 | |
| |
|
 | |