|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Titre
Auteur
• Crédits: Bedshapped and me • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Ma meilleure amie, la femme que j'aime. • Tes envies: Me rappeler de mon passé ! • Tu l'aimes: Ma meilleure amie ! • Ton avatar: Jason Behr • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 98 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Bonne • Tes peurs: De ne jamais me rappeler de qui j'étais avant d'arriver ici, il y a deux années. Surement que j'ai peur de plusieurs choses donc je ne me souviens pas ou peut-être simplement peur de vivre loin de Katherina. • Secret: J'aime ma meilleure amie et je ne connais rien de mon passé étant avant 3 années.
 | Sujet: — Le trombiosciope Ven 26 Mar - 13:08 | |
| Alllezzzz... nous voulons voir vos petites têtes et n'ayez pas peur, moi... le mienne arrive bientôt ! |
|
 | |
 Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE
• Crédits: Acide Edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton avatar: Kellan Lutz • Messages: 65
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 14:56 | |
| |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les hommes • Tes envies: De sang • Tu l'aimes: Kyle L. Owens • Ton avatar: Nina Dobrev • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 293 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Sarcastique • Tes peurs: J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret: Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 15:02 | |
| |
|
 | |
• Crédits: Acide Edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton avatar: Kellan Lutz • Messages: 65
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 15:05 | |
| |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les hommes • Tes envies: De sang • Tu l'aimes: Kyle L. Owens • Ton avatar: Nina Dobrev • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 293 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Sarcastique • Tes peurs: J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret: Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
 | |
 | |
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 16:59 | |
| Donichou avec les Hommes qui comptent pour lui xD Première Photo, le Couple Bisounours vous envoient un Bisou: | Spoiler: | | | http://img689.imageshack.us/img689/6447/059sb.jpg |
Deuxieme Photo, Bisounoursette et Neveu Bisou:
| Spoiler: | | | http://img213.imageshack.us/img213/9973/dossier.jpg |
Troisième Photo, Juste Bisounoursette:
| Spoiler: | | | http://img214.imageshack.us/img214/448/035o.jpg |
|
|
 | |
 TitreAuteur
• Crédits: Joker • Ton avatar: Rob Pattz • Messages: 24
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 17:13 | |
| Vous êtes tout les deux très belles!! ^^ |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
 | Sujet: Re: — Le trombiosciope Sam 27 Mar - 17:20 | |
| Merci merci et tu as des photos aussi ?   | My name is Lily And I'll love you the best way I know how My brown curls slice through your heart. And the siren come calling in the night , till the light. Help you dress yourself up fancy Bathe you when you get sore I'll be good, I think I could be All you would want and more and more. |
|
|
 | |
|