Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Jared Padalecki — Aaron C. Stewart [Libre et completement négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Jared Padalecki — Aaron C. Stewart [Libre et completement négociable] Vide
MessageSujet: • Jared Padalecki — Aaron C. Stewart [Libre et completement négociable]   • Jared Padalecki — Aaron C. Stewart [Libre et completement négociable] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:10

Aaron C. Stewart« feat Jared Padalecki »
« Informations »
13 Mars 1977
Fell's Church
I live in the darkness
Mécanicien
Vampires


« Caractère »
Croyez le ou non mais quand il est humain, on dirait un ange , une personne adorable qui aime les autres et que aide les autres mais dès qu'il se transforme le mal qui est en lui reprend le dessus et le plus rien ne peut l'arrêter sauf une personne ... Et pourtant il déteste être comme dés qu'il redevient humain il s'excuse ou du moins il regrette mais ne le montre pas ... Mais souvent lorsqu'il est en vampires il essaye de ne céder à ses pulsions meurtrière mais rien à faire au bout du compte une innocente victime y passera.
« Quelques points importants »
♠ — Age d'un homme de 25 ans mais pourtant il en a 33 ans.
♠ — Il s'est fait mordre à l'âge de 25 ans donc en 2002.
♠ — Même si cela fait peu de temps qu'il est un vampire, il se sent très bien comme sa et a apprit touts ses repères.
♠ — Il espionne Katherina sans qu'elle ne le sache.
♠ — Il veut la récupérer à tout prix.
« Une ébauche d'histoire »
Aaron s'est fait mordre en 2002 alors qu'il n'avait que 25 ans par une vampire qui voulait s'accoupler avec lui mais malheureusement l'élève dépassa trop vite le maître et il décida de la tuer quelques mois à peine s'être fait transformer , et il l'a tua sans regret vue qu'elle voulait tuer la seule personne qu'il aimait sur cette Terre et dans ce monde démoniaque ... La tueuse refoulée qui sommeil en Katherina ...

Mais impossible de résister au gout du sang et à son odeur ... Il tuera pas mal de gens jusqu'à maintenant , un vrai sanguinaire et il n'a aucun scrupule à se nourrir d'humain même si lui, il y a 8ans en était un, la seule personne qu'il ne touchera jamais c'est bien elle , la seule personne qui hante ses pensée ...

Mais vue qu'il ne peut pas l'avoir il décide une chose , l'a transformer ... Il sait que si il la mord , elle sera de son côté mais évidement il doute vue comment il a tué la femme qui l'avait transformée ....

« Notre lien, une belle histoire »
Je te croyais mon ami... Je te croyais juste et innocent... Tu as été le premier... Le premier avec qui j'ai couché, sauf que tout à changer le jour ou j'ai remarqué que tu étais un vampires ... Tu m'as dit de ne pas m'en faire que tu ne me ferais jamais de mal , seul problème, je suis une tueuse ... Certes je ne veux plus rien à voir avec ça mais j'ai quand même l'éthique de me séparer de toi ... Je ne veux pas être obligé de devoir te tuer , je préfère partir ... Mais toi tu n'entends pas du même avis que moi , depuis plusieurs semaines tu m'observe et tu observes surtout ma relation avec Andrew mon meilleur ami ... Pour toi c'est un ennemi qu'il faut éliminer ... Il t'éloigne de moi , mais ne comprends-tu pas qu'on ne peut être ensemble? Tu es un démon et moi une tueuse mais rien à faire et un soir j'ai trouvé un mot devant ma porte " Si je ne peux pas t'avoir , personne ne t'aura " Bizarrement je sais que c'est toi ... Tu m'as retrouvé , ce qui ne m'étonne pas trop en fait.

« Exigences particulières »
Déjà, je bénirais celui qui prendra mon scénario en suite Jared est complètement NÉGOCIABLE et avec plaisir donc si vous voulez changer, possibilités d'en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Jared Padalecki — Aaron C. Stewart [Libre et completement négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com