Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 17:22

Dorian John Oxkaldwell feat — « Kellan Lutz »



Carte d'identité
Surnom :Donichou
Date de naissance :15 Mars 1950
Lieu de naissance :Los Angeles
Origines : Américaine
Groupes :I live in the darkness
Études : Droit
Régime alimentaire : Sang Humain
Caractère :Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Ian. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.
Statut Matrimoniale : En Couple
Particularité : Un signe particulier chez lui ? Une tache de naissance, à l'épaule droite , qui à la forme d'une mâchoire de lion. Ce qui expliquerait, selon sa mère, son caractère assez affirmé, quand « monsieur a décidé quelque chose » selon les dires de cette dernière.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris :Le Sang Humain
Ta fleur favorite : Rose
Ta couleur favorite : Noir et Rouge
Ton porte bonheur : Le Pendentif de sa défunte mère
Ton désert favoris : Le Sang Humain
Ta chanson favorite :(everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams
Ton livre favoris : Twilight xD
Ton hobby : Chasser
Ton film favoris : Dracula
Un rituel, une habitude : Appelles souvent sa chérie
Un secret : A des envies de meurtres
Un look : Dandy

Derrière ton écran
Pseudo sur le net :Snopy
Ton age :22 ans
Ton pays :France
Libre arbitre : Je viens de me fiancer depuis peu, je suis une personne assez gentille avec un caractère de cochon. J'aime passer du temps avec les gens que j'aime
Une Suggestion ? Pas pour le moment
Une question ?Pas pour le moment
Comment as-tu connus le forum ? Par Lily B. Salvator et Andrew J. Giacchetti
Veux-tu un parrain ?Oui avec grand plaisir
Code du règlement/contexte : Ok, by Andrew


Dernière édition par Dorian J. Oxkaldwell le Jeu 25 Mar - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 17:23

Mon beau journal intime



On a trouvé une histoire qui mérite qu'on la raconte. On a le bon script, on a la bonne équipe, on a les bons acteurs. On était si proche de pouvoir faire quelque chose qui toucherait quelqu'un. On ne le connaît pas, mais en deux heures, on peut dialoguer avec cette personne, lui parler, peut-être illuminer une partie de son univers, peut-être illuminer une partie de son monde, grâce à l'histoire qui est la nôtre.

Son Enfance.
Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.


15 Mars 1950, Los Angeles , Lilian Oxkaldwell jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Dorian J. Oxkaldwell pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Oxkaldwell qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Oxkaldwell, leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Lilian, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Lee Ann Oxkaldwell.

John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Lee qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Dorian se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.

Le quotidien des Oxkaldwell est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Dorian pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Oxkaldwell se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Dorian ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Dorian suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.


Son Adolescence et Sa Transformation

L'univers paraît étrangement bien ordonné, on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté et ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.

Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Dorian , il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Étant trop absorbé par les fêtes, il a laissé son travail un peu de côté et c'est fait réprimandé par son père encore et toujours... Il faisait des fêtes comme tous les jeunes de son âge. Puis il se fit draguer par une charmante demoiselle blonde, il passa la nuit avec elle. Mais en bonus il eut droit à une morsure car la demoiselle était en réalité un vampire. Il faut dire que sa transformation très douloureuse, il crut mourir plusieurs fois mais après quatre longues semaines de souffrances. Il se sentait encore plus vivant qu'avant. Ses sens étaient plus développés et il vivait maintenant sa vie sans dormir et il avait le loisir de faire ce qu'il veut quand il le désiré.

Une Adolecence Éternelle Mais à Quel Prix ?

La solitude est partagée par tellement de gens, il pleut à saut que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Le voilà donc à Fell’s Church , aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des John Oxkaldwell en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Depuis sa transformation le jeune homme a décidé de prendre ses études pour devenir avocat d'affaires, même si dans sa tête il veut tuer son père car il est encore contre lui. Le jeune homme ne savait si la vengeance est une belle chose. Mais il est en pleine réflexion mais sa chérie lui dit qu'il ne doit pas le faire car la vengeance ne le soulagera pas.


Dernière édition par Dorian J. Oxkaldwell le Jeu 25 Mar - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 18:31

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour :face:
    Bienvenue chez les ch'ti .. Ah non sur FC *SBAFF*
    Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions , même une MODO comme moi peut y répondre PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 20:07

Roaaaaaaaar Bienvenue Sexy Boy!! (a)
Mord moi quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 21:09

Merci Les Filles
Je Viens de Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 22:35

Welcommmmmmmmmmmmmmmmm here...
:oops: Bienvenue parmis nous petit mec... on sera deux (a) enfin 3 mais Spike manque à l'appel pour l'instant Very Happy ! Ne touche pas à ma meuf sinon je te butte (doh) !
Bisous et au fait, je te valide, très jolie présentation, dommage qu'elle ne soit pas sous format de journal intime mais histoire cependant c'est très bien écrit ! Le flood est ouvert à toi, pour le jeu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Jeu 25 Mar - 22:55

    Bienvenue ... BIIIENVENUE :!:
    tu sais que tu es canon toi ?
    --> je sors
Revenir en haut Aller en bas


Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE


• Crédits : Acide Edulcoré
• Disponibilités : Libre
• Ton avatar : Kellan Lutz
• Messages : 65


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Ven 26 Mar - 9:35

Merci Jolie Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   Ven 26 Mar - 15:07

Han, si c'est pas une bonne nouvelle? On peut donc coucher ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Appearances are sometimes misleading •• Dorian John Oxkaldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit