Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:39

Alexander E. Blood « feat Ian Somerhalder »
« Informations »
17 novembre 1845
Milan en Italie
Vampire
Métier
Le mal


« Caractère »
Alexander est un homme très froid de nature méfiante et assez sombre. Beau parleur il n'accorde que rarement sa confiance. Il prend un réel plaisir à jouer avec la gente féminine. Cruel et manipulateur il n'hésite pas à prendre plaisir dans ses amusements. Il reste pourtant un homme brillant et pleins de bon sens doté d'une malice incroyable.
« Quelques points importants »
♠ — Il fut le fils d'une des personnes importantes en Italie
♠ — Il voulait devenir pilote d'avion
♠ — Il à été transforme à ses 22 ans
♠ — Il a fait la guerre de 1939-1945
♠ — Il a visite le monde entier
♠ — Il adore tuer
« Une ébauche d'histoire »
Richesse, luxe et glamour c'est ainsi que fut son enfance, bordée dans une espèce de mixe entre tout ses éléments. C'est le résultat d'une naissance dans une haute famille. Être le fils d'une des plus grande famille de l'époque à énormément d'avantage. Promis à un grand avenir, son rêve à lui c'est de voler à travers le monde, d'être un pilote de course. Lors d'une de ces soirées de gala à l'époque, il rencontra Jewel, sans rien savoir sur son identité, la glissant dans son lit. Il trouva la mort quelques temps après, renversée par un homme, incapable de laisser un tel étalon mourir, il devint vampire. Depuis ce jour sa vie à changer et son coté vampirique il l'adore. Tuer c'est une sorte de plaisir. Aujourd'hui il est l'un des vampires les plus cruel, son plaisir la séduction, le sang ... la nuit.

« Notre lien, une belle histoire »
Jewel l'a transformé alors qu'il mourrait. Après avoir passé la nuit avec lui, elle la laisser partir et en sortant de chez elle, il fut renversée par un automobiliste qui prit la fuite. Ce fut l'un de ces seuls moment de compassion envers quelqu'un. Elle à fait de lui un vampire. Alors plusieurs années passer ensemble ils ont chacun décider de partir de leur coté. Et depuis 25 ans, ils se sont retrouvés, amis, amant ... ils forment un couple ... leur passion commune la haine. Leur amour durent par la biais de jeux avec les autres, de temps en temps ils vont voir ailleurs ... mais ensemble ils sont un

« Exigences particulières »
Le changement de pseudo est tout à fait possible, comme quelques détails sur son histoire en revanche l'avatar n'est pas négociable. Merci


Dernière édition par Jewel B. Anderson le Ven 23 Avr - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:25

    je suis là.
    je voulais juste te demander, si je pouvais modifier le premier prénom qu'il a parce que j'ai un véritable problème avec ce prénom.
    je le changerais par un prénom comme: alexander ou evan (à toi de voir celui que tu préfère).
    mais bon si tu ne veux ps, je garderais celui-là.
    au passage, si il y avait possibilité de me réserver le personnage ce serait vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:27

    Coucou (a)
    Merci de ton inscription et de prend ianounet (a)
    tu peux le changer sans soucis, le pseudo entier même si tu veux
    j'aime assez alexander et evan enfaite j'aime les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:36

    mais de rien, j'aime ton scénario et puis l'avatar qui va avec ♥️
    bref, j'ai changé les deux prénoms alors, j'ai gardé le nom de famille que j'aime bien.
    - osef je sais -
    bref, assez de blablatage, je vais aller faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:19

    merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}   • Ian Somerhalder —  Alexander E. Blood {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Ian Somerhalder — Alexander E. Blood {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit