Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 • Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise} Vide
MessageSujet: • Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise}   • Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise} Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:55

Elena Salvator-Gilbert « feat Kristen Bell »
« Informations »
26 Mars 1992 {vampire}
Fell's Church
Vampire
Aux choix
Gentils


« Caractère »
Elena est une jeune femme douce et pourtant à tendance superficiel, elle aime aussi gérer et tout mais également avoir le dessus, elle est têtue mais pourtant très gentille à tendance bornée mais elle est aussi fidèle et intelligente. Elle est trop maternelle avec sa fille. Elle n'aime pas être seule et pourtant parfois est solitaire.
« Quelques points importants »
♠ — Elle a écrit un roman dernièrement qu'elle nomme "Dark Life, Dark Angel"... qui raconte curieusement des histoires de vampires... Elle ne sait pas si elle va l'envoyer à des éditeurs et seule sa fille est au courant !
♠ — Elle fut transformée en vampire à nouveau deux mois après son accouchement pour Stefan par inadvertance mais elle le voulait.
♠ — Elle a un problème avec Damon et ne le supporte plus mais elle ne sait pas d'où vient cependant elle sent qu'il a une mauvaise influence sur Lily.
♠ — Stefan et Elena s'est toujours comme au premier jour, elles ne forment qu'un seul être quand ils sont ensemble.
♠ — Elle a des dons assez étrange qui lui sont resté de son vécu en tant qu'humaine esprit... elle peut sentir l'aura des gens.
♠ — Elle n'a plus revue ses amis depuis très longtemps et elle ne veut pas avouer que cela l'a chagrine plus qu'autres choses.
♠ — Elle aurait transformé Bonnie à sa demande mais ne l'a plus vue depuis les dix ans de Lily.
« Une ébauche d'histoire »
Elena est née à Fell's Church mais elle y est aussi morte plusieurs fois. En 1994, ses beaux cheveux blonds vinrent sur terre dans une famille avec un père et une mère mais aussi une petite sœur. Elle était heureux jusqu'à l'accident de voiture de ses parents en 1990 mais toute sa vie changea alors quand elle rencontra Stefan, un vampire et le monde fantastique lui ouvrit alors ses portes pour faire de sa vie, un enfer. Mais l'enfer, elle l'acceptait car elle pouvait être avec l'homme qu'elle aimait. De là... elle fut transformée en vampire par Katherine mais peut de temps après, elle perdit la vie en se battant contre Klaus pour devenir un esprit qui lui permit alors de sauver plusieurs de ses amis qui l'a croyait morte mais c'est après qu'elle fut ramenée à la vie même si elle n'avait plus de mémoire, très vite... tout lui revient et c'est quelques mois après de longues batailles, qu'elle tomba enceinte de Lily... Partant alors de Florence afin d'éviter les soupçons, elle vit grandir sa fille mais maintenant ils doivent l'a protéger coute que coute alors qu'elle veut aller à l'université de Fell's Church, ils n'ont pas le choix !

« Notre lien, une belle histoire »
Lily et Elena ont toujours été très proche et font souvent les 400 coups ensemble pour traumatiser Stefan... que se soit des blagues foireuses ou alors des pièges, elles s'amusent et c'est une façon comme une autre de passer le temps enfin c'est ce que Lily dit assez souvent ! Lily aimerait pourtant qu'on l'a transforme en vampire pour avoir l'immortalité qui lui manque car elle ne veut pas finir par avoir l'apparence de la mère de sa mère n'osant pas le dire à Elena... elle se contente de le penser.

« Exigences particulières »
Et bien, et bien... j'aimerais quand même un minimum de niveau en rp mais je ne suis pas difficile, je m'adapterais bien sur. Sur ce... merci de m'avoir lu (a) et oui, j'aimerais aussi de la bonne activité (a) si possible !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Kristen Bell — Elena Salvator-Gilbert {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com