Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 • Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise} Vide
MessageSujet: • Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise}   • Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise} Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:52

Damon C. Salvator « feat Milo Ventimiglia »
« Informations »
1850 environ
Fell's Church
Vampires
Aucuns
Camp instable


« Caractère »
Damon est un vampire assez sadique mais pourtant il lui reste un fond d’humanité, il peut aimer, il aime encore et il va aimer encore et il est aussi protecteur envers les gens qu’il aime. Il est pourtant un vraie méchant, le genre de vampire qu’il ne fait pas bon de croiser ou même faire confiance. Tuer est un plaisir pour lui !
« Quelques points importants »
♠ — Il aime toujours Elena mais aussi Bonnie.
♠ — Il a eu une fille avec Bonnie dont il ne connait pas l'existence.
♠ — Il s'occupe beaucoup trop de sa nièce.
♠ — Il s'attend bien avec Stefan pour le moment.
♠ — Il a rencontre une inconnue à la gare.
♠ — Il tente un régime de sang animal mais...
♠ — Il revient à Fell's Church pour protéger les arrières de Lily, sa nièce.
« Une ébauche d'histoire »
Damon fut transformé en vampire à Fell's Church à l'époque ou Katherine sévissait mais il fut aussi transformé en même temps que Stefan en 1850. Il s'est passé beaucoup de choses entre lui et Stefan que se soit de la trahison, des remords et tout ce qui va avec, ce n'est que lorsque Elena fit une demande sur son lit de mort... qu'ils se sont un peu mieux entendus mais pas vraiment assez pour dire d'être frère. Damon est maintenant toujours et encore amoureux d'Elena même si il l'a prend plus pour une belle-sœur qui se doit de protéger, il en reste que la relation est étrange et bien bizarre. Il a vécu à Florence depuis 1992 avec Stefan, Elena et sa nièce... il n'a prévenu personne qu'il suivrait Lily... pour l'a protéger de loin et a prit la poudre d'escampette pour Fell's Church ! Il sera bien déçu quand il se rendra compte que les parents de Lily ont aussi fait le chemin ! Quand il arrivait à Fell's Church, il a croisé le regard d'une jeune femme envoutante dont il ne connait pas l'identité !

« Notre lien, une belle histoire »
Mon oncle et surtout mon protecteur. Damon fait beaucoup pour moi depuis ma naissance, il est bien plus que mon Oncle, il est un parrain et je l'aime enfin étant sa nièce bien sur. Souvent il me dit que je devrais céder à la tentation du sang humain et il insiste parfois mais je suis fidèle à moi même et bien que je l'aime, je ne ferais jamais de mal à un humain mais je lui ai dis que si il arrêtait, je le ferais une fois pour lui faire plaisir mais simplement par pur ironie et il m'a prise au mot et n'a plus tué depuis.

« Exigences particulières »
Milo devrait rester Milo mais si vous voulez vraiment changer, veuillez prendre contact avec nous dans le sous-forum des invités. Le niveau de rp' doit être excellent ainsi que l'activité car j'aimerais vraiment avoir un bon parrain surtout que l'avenir de ma consommation de sang est entre ses mains.
Merci à tous ceux qui liront ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Milo Ventimiglia — Damon C. Salvator {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé