Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise} Vide
MessageSujet: • Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise}   • Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise} Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:50

Stefan J. Salvator « feat Jensen Ackles »
« Informations »
En 1850
Fell's Church
Vampire
Aux choix
Gentils


« Caractère »
Stefan est un vampire assez jaloux surtout quand il s'agit de sa famille. Il peut faire acte de violence mais maitrise quand même ses pulsions, il est assez calme et toujours serein cependant il ne faut pas l'énerver. Il a grand cœur et beaucoup d'humanité ! Il sait dire pardon quand il le faut ! Depuis qu'il est père... il a beaucoup d'humour et il a l'image du papa protecteur.
« Quelques points importants »
♠ — En ce moment, ses envies de sang humain recommencent drôlement à le titiller mais il est en fait sous l'effet d'un sort et pourrait finir par ne pas se contrôler longtemps !
♠ — Il se montre très reconnaissant envers Damon par ce que celui-ci protéger Lily mais il ne croit pas Elena quand elle pense qu'il a une mauvaise influence sur sa fille.
♠ — Il ne s'est pas encore remis d'avoir à nouveau transformé Elena et sen veut depuis 19 ans en se disant que sa fille ne voit pas vieillir ses deux parents !
♠ — Il a réussit à convaincre Elena de revenir à Fell's Church pour protéger leur fille mais c'est simplement qu'il ne voulait pas et ne supportait pas son absence.
♠ — Il a peur que son couple et sa famille soit encore en danger dans cette ville qui n'a pas été une partie de plaisir avant pour eux.
♠ — Il sent aussi que sa fille aimerait être transformé en vampire pour ne plus vieillir et comprend ses raisons mais ne l'acceptera jamais.
« Une ébauche d'histoire »
Tout comme Damon... Stefan fut transformé en 1850 à Fell's Church alors que Katherine était en ville, depuis il a supporté son frère qui ne cesse de lui chercher misère mais cependant il n'était pas un vampire comme les autres car il ne buvait que du sang animal et jamais humain et ne tuait pas... C'est en 1991, qu'il rencontra Elena et qu'il tomba amoureux mais malgré les obstacles qu'ils traversèrent, il était encore et toujours amoureux mais autant qu'avant aussi. C'est en 1992 qu'Elena tomba enceinte de lui, bien sur et à partir de ce moment, Stefan voit la vie autrement et l'a prend plus joyeusement qu'avant enfin moins taciturnes !

« Notre lien, une belle histoire »
Lily et Stefan ont une relation fusionnelle aussi mais un peu différente car Stefan est beaucoup trop protecteur ce qui fait rire sa fille d'ailleurs mais ne l'agace pas enfin pas tant qu'elle n'a pas encore des millions d'amis et qu'il ne passe pas son temps à faire les interviews que les pères font d'habitude mais il faut avoué qu'il rêverait de le faire. Lily et Stefant quand ils sont ensemble... adorent se taquiner, une chose réciproque et un rituel qu'ils ont tendance à faire !

« Exigences particulières »
Et bien pas en particulier mais simplement un bon niveau de rp', un bon humour mais aussi une activité régulièrement et manger 5 fruits et légumes pas jour, c'est pour votre santé ! Merci beaucoup (a) !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Jensen Ackles — Stefan J. Salvator {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit