Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Taylor Momsem — Harmony H. Evans [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Taylor Momsem — Harmony H. Evans [Libre] Vide
MessageSujet: • Taylor Momsem — Harmony H. Evans [Libre]   • Taylor Momsem — Harmony H. Evans [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:29

Harmony H. Evans « feat Taylor Momsem »
« Informations »
25 Novembre 1992
Née à Londre
I live in the darkness
Serveuse
Gentil/Méchant


« Caractère »
Elle est toujours de bonne humeur et prête à tout, elle est un peu superficielle et pourtant tout le monde apprécie sa compagnie malgré le fait que parfois son intelligence soit assez faible, elle compense dans son sérieux au boulot. Elle est aussi un vampire qui n’aime pas tuer et n’y éprouve pas de plaisir alors boit du sang animal !
« Quelques points importants »
♠ — Elle fut tuée par un vampire en 1992 et transformé !
♠ — Elle n'a jamais vraiment réussit à garder un mec.
♠ — Elle ne se nourrit que de sang animal.
♠ — Elle adore les fringues.
♠ — Rapide pour taper sur la caisse enregistreuse.
♠ — Sa forme animal est la souris !
« Une ébauche d'histoire »
C’est en 1992 alors qu’elle n’avait que 17 ans (vous pouvez mettre 18, 19 ou encore 20 si vraiment cela bloque) qu’elle se fit tuer et transformer par un vampire, elle se souvient encore ses crocs et quand il l’avait fait boire son sang… elle n’était qu’une jeune femme assez superficielle et populaire pourtant et n’avait même pas l’habitude de vivre dans un monde sombre car elle était plus vite, une fille du jour. Tentant de faire son petit nom d’affreuse vampirette, elle n’y arrivait guére et détestait ça, en fait… elle était peut-être même pitoyable dans ce rôle et pas qu’un peu mais c’est ce qui fait qu’elle débuta un régime de sang animal et tenta de vivre comme tout le monde depuis 10 année mais c’est difficile car vite et rapidement les villes et personnes s’en rendent compte et l’a font alors fuir. Elle est maintenant à Fell’s Church et bosse au Mystic Grill comme serveuse, elle a récement décidé d’entrain à l’université !

« Notre lien, une belle histoire »
C'est un peu comme ma petite sœur de cœur, une fois... elle est venue au bar avec une mine triste et trempée de la tête au pied et je lui ai offert un emploi étant un bon samaritain. Directement, je l'ai pris sous mon aile mais je sens bien qu'elle cache des choses et son comportement est parfois un peu étrange voir violent mais je ne sais pas qu'elle est un vampire d'ailleurs personne ne le sait.

« Exigences particulières »
Avatar qui reste négociable bien sur mais j'aimerais vraiment une blonde cependant et elle doit avoir de 17 à 25 ans... je propose aussi Candice Accola, Katie Cassidy, Brittany Robertson, Dakota Fanning pourquoi pas ? Enfin à vois de voir mais je tiens à ce que les idées que j'ai de l'histoire et de son caractère soit respect. Possibilité aussi d'avoir un lien fort avec Katherina (Shiri Appeby) qui est la barman du Mystic Grill !
Revenir en haut Aller en bas
 

• Taylor Momsem — Harmony H. Evans [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit