Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:35

Kyle L. Owens « feat Paul Wesley »
« Informations »
15 Mars 1800
Paris
Les inclassables
Étudiant en Psycho
Gentil


« Caractère »
Qui a dit qu’un homme ne pouvait pas avoir les qualités requises pour Lily. Doux, romantique et stable… Kyle est parfait mais parfois il peut être assez rancunier et voir aussi colérique mais il a bien plus de qualité car il est courageux et attentionné à la fois et tout cela dans un corps de rêve. Il reste cependant mystérieux et cache rapidement son passé !
« Quelques points importants »
♠ — Sa mére l'enfantait lorsqu'elle fut transformé.
♠ — Sa mère l'a abandonné à ses domestiques.
♠ — Il arrêta de vieillir à sa majorité.
♠ — Il aime étudier et parcourir le monde.
♠ — Il ne sait pas que sa mère le surveille. {Jewel}
♠ — Il n'est pas vampire mais il a les dons d'un vampire, il est donc immortelle, fort et tout et il peut aussi contrôler les pensées of course !
« Une ébauche d'histoire »
La nature peut parfois être bien étrange, il a grandit avec des dons dont je comprenais rien et parmi des parents d’accueil noir, les domestiques de ses parents à l’origine qui avait les terres en attendant ma majorité donc j’ai une belle maison à Paris, j’avoue que c’est cool ! Enfin lorsque j’avais mes 21 ans environ, je n’ai plus finis par vieillir restant dans ma beauté et ma jeunesse, j’étais perdue mais je grandis avec ça en voyageant dans le monde et visitant beaucoup de choses… J’ai eu des milliers d’identités et j’ai toujours survécu sans qu’on se pose des questions, j’ai même fais des millions d’études et touché à tout ! J’ai plus de 200 années et j’ai envie d’en connaitre plus alors j’ai encore été dans une université à Fell’s Church. J’ai une colocataire qui m’intrigue vraiment et cependant je reste calme.

« Notre lien, une belle histoire »
Vous allez rire mais je l’ai rencontré lors de mon premier jour à l’université et nous sommes bizarrement des colocataires. Nous essayons de nous éviter car il y a depuis le début une tension assez sexuelle que je ne peux contrôler… et j’ai même éprouvé l’envie de le morde mais je me retiens et c’est pour cela que je l’évite mais le plus important et que lui aussi à l’air d’avoir des attitudes étranges et des habitudes loufoque mais il me parait pourtant plus équilibré que moi… le mi-vampire et mi-humaine qui est els deux à la fois mais deux choses qui se complète… vous êtes perdus aussi ? Je le suis depuis mon enfant mais contrairement à Kyle, je ne vieillis point. Il ne sait pas que je suis un vampire et je ne sais pas ce qu’il est non plus mais nous nous évitons depuis deux jours. J’ai même dormis dans ma chambre au manoir depuis le début afin d’éviter son regard car je pense que je suis tombée amoureuse !

« Exigences particulières »
Je ne cherche pas spécialement la perle rare mais un bon niveau de rp est surement demandé car je fais beaucoup de lignes donc voila (a) cependant j'aimerais que l'avatar ne soit pas changé mais le pseudo peut l'être sans problème bien sur !


Dernière édition par Lily B. Salvator le Mar 13 Avr - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:48

Je suis là! 🐘
Serait-il possible que t me réserves le personnage, pendant que je finis ma fiche? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:23

Yeahhhhhh... yes , tu es là ! Bienvenue à toi (a) !
Je te le réserve de suite bien sur !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:28

Merci ♥️♥️♥️.
Sur ce, je vais continuer ma fiche! 816640
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:29

    Loooool, je t'en prie (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Vide
MessageSujet: Re: • Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}   • Paul Wesley  — Kyle L. Owens {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Paul Wesley — Kyle L. Owens {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit