Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Drusilla - sexy & crazy - (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Dim 21 Mar - 23:59

Drusilla Paige Walsh feat — « Ashley Greene »



Carte d'identité
Surnom : Dru'
Date de naissance : 24 janvier 1860 (date de mort humaine)
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaises.
Groupes : I live in the darkness
Études : Surprised
Régime alimentaire : Le sang humain
Caractère : Drusilla est à la fois douce et maternelle pour un vampire mais avec une telle force. Son charme résulte dans sa tendance à être naïve, enfantine... Il est difficile de réussir à la cerner totalement, elle parait assez folle ou à côté de la plaque mais d'autre part si fascinante.
Statut Matrimoniale : Mariée avec Spike
Particularité : Elle possède des dons assez mystérieux, contrôle les pensées et peut écouter à distance comme la plupart des vampires mais elle serait aussi du genre à avoir des visions, ce qui lui arrivait déjà en étant humaine.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : En dehors du sang humain, elle est capable de se jeter facilement sur des lasagnes.
Ta fleur favorite : Le jasmin, il s'épanouit la nuit.
Ta couleur favorite : Rouge et mauve, impossible de choisir.
Ton porte bonheur : Un pendentif que Spike a volé en brisant une vitrine à Prague
Ton dessert favoris : Elle adore la glace
Ta chanson favorite : Wonderwall, Oasis
Ton livre favoris : Les liaisons dangereuses
Ton hobby : Torturer les humains et jouer avec ses poupées.
Ton film favoris : Elle aime les westerns en tout genre.
Un rituel, une habitude : Traiter Spike comme un enfant.
Un secret : Elle trompe Spike, c'est plus fort qu'elle. Séduisant les humains, couchant avec avant de s'en nourrir.
Un look : Elle est ultra moderne, elle aime s'habiller avec les tenues provocantes de nos jours et se fait donc facilement passer pour une femme fatale ordinaire.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Miss Volchok
Ton age : 23 ans
Ton pays : France (Paris)
Libre arbitre : Je suis stupide!
Une Suggestion ? Non.
Une question ? Non.
Comment as-tu connus le forum ? Surprised Je me le demande... ou pas!
Veux-tu un parrain ? Non. (en général ça ne marche pas sur moi)
Code du règlement/contexte : Ok by Lily.


Mon beau journal intime


"La jalousie est une telle passion, qu'il vient un moment où sur la trace d'une trahison, on entrevoit, on pressent une telle jouissance dans la vengeance qu'on est désappointé de trouver innocente la femme que l'on soupçonnait."

30 janvier 1860
Ma vie humaine s'achève quand ma vie de vampire commence...

Nous sommes le 30 janvier 1860 et j'écris les premières lignes de mon journal. Je m'appelle Drusilla Lancaster et je suis morte il y a six jours. Depuis tout s'est passé très bizarrement. Je tiens à garder une trace de ma vie antérieure, c'est pourquoi je vais en parler dans ce premier paragraphe. Je suis une native de Londres, j'ai vécu une vie pure et chaste. J'étais née il y a vingt ans dans une famille anglaise religieuse et j'ai grandi dans ce cocon entourée de mes deux sœurs. J'ai un pouvoir de prémonition, un fait que je vivais mal. Ma mère me jugeait même comme étant une personne satanique. Comme je la comprenait, Dieu seul pouvait prévoir l'avenir! Un jour j'ai vu un accident avant qu'il ne se produise, il a causé plusieurs morts dans une mine. Ceci m'a traumatisé sur le coup, je suis allée à l'Église plusieurs fois eu deux jours pour prier et essayer de me faire pardonner. C'était devenu une véritable obsession! Mais Maman savait être douce à ses heures, elle aimait l'acidité du citron cru jusqu'à la peau et le miel sucré. Elle dévorait le tout avec ses petits doigts fins. Jusqu'à ce qu'il leur trancha la gorge sous mes yeux. Toutes les femmes proches de moi et les autres membres. Puis c'est là qu'il posa ses lèvres à mon cou et ses dents pointues m'entaillèrent la peau. Je fus mordue par mon géniteur "Angelus", un vampire redoutable qui me fit devenir l'une des leurs. Dorénavant je suis cette jeune femme éternellement jeune et séduisante, la vingtaine d'années pour toujours et ça ne me déplait pas tant que ça au fond. J'ai donc abandonné tout espoir de maternité, avoir une existence normale. Je dois tuer des humains pour me nourrir et survivre. ça me fait tout drôle!

14 février 1880
Cupidon existe, j'en suis la preuve vivante... du moins presque!

Quand l'amour et le désir s'en mêlent, quand le cœur ne sait plus quoi faire et tourne en rond, vers quelle étoile se tourner? Quel chemin prendre? Je ne sais pas, je ne sais plus. Les signes que je crois annonciateurs de changements se résorbent ou font du sur place. Je ne sais plus si je pense bien, si j'interprète bien chaque geste, chaque mot, chaque regard. Chaque silence. Je l'ai vu. Celui qui fera basculer mon cœur, jusqu'à l'infini et au delà. C'est lui que j'ai voulu, c'est lui que j'ai choisi comme compagnon. Lassée de ma solitude, marre d'être cette troisième roue du carrosse entre eux. Je l'ai rencontré, je le connaissais pourtant déjà. Il est beau, si beau... il voit des mondes que personne ne connait, son intelligence est remarquable. Oh mon amour, je suis certaine d'avoir bien fait de le transformer. Lui qui paraissait si faible de caractère, sa timidité me séduit. Sa maladresse également! Mon doux poète, mon futur prince. Sous sa carapace, il vous étonnera tous. Ces rimes je les entends sans cesse dans ma tête, elles sont si mélodieuses. Personne n'a su reconnaitre son talent à part moi bien sûr. Et pourtant, il mérite d'être connu. Son identité sera tôt ou tard révélée au monde entier. Une légende vivante, retenez juste son prénom... Spike! J'en suis totalement éprise. Sans nul doute j'ai trouvé celui qu'il me faut et celui dont je m'occuperais pour l'éternité comme un enfant. Je sais que je le maternerait comme jamais.

20 août 1969
Woodstock signe la métamorphose complète de ce que je suis...

J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurées ont autres choses à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. Ce sont les dernières lignes que j'écris. A quoi bon écrire sa vie puisque la mienne risque de ne jamais connaitre de fin? J'étais présente au festival de Woodstock avec Spike, il y a peu. C'était extraordinaire, un évènement bien immortalisé. Nous avons bu, dansé, fumé des joints parmi les hippies. Du 15 au 18, c'était mémorable. Les gens furent servis comme sur des plateaux, nous avons fait un léger carnage dans la foule mais en beauté. Bien à l'écart de tout ce qui avait été organisé... Il y avait ce je ne sais quoi dans leur sang, c'était délicieux. Mais mon chéri n'aime pas trop que je dévore les junkies et les alcolos, va savoir pourquoi. En tout cas 32 groupes ainsi que des solistes, ça vaut son pesant d'or! C'est la meilleure période de tous les temps. Pour la première fois, je peux dire que la vraie musique je l'ai entendue. On raconte que pendant ce temps là, il y eut trois décès et deux naissances. La vérité, il y en a eu bien plus. Les faits ont été maquillés, on ne vous a pas dit que chacun avait des trous dans le cou? Ah les médias, ils en cachaient des choses à l'époque. Et pour ce qui est du nombre réel de morts, je n'ai pas compté combien de personnes le sang fut vidé mais que voulez-vous, il fallait bien qu'on se nourrisse mon bébé et moi. D'ailleurs c'est dommage que la foule fut si grande autour des femmes qui accouchaient car nous en aurions fait de beaux desserts, elles et leurs progénitures. Mais malgré tout, je ne vis pas sur des regrets.


Dernière édition par Drusilla P. Walsh le Mer 24 Mar - 23:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Lun 22 Mar - 0:48

Welcommmmmmmmmmmmmmmmme
vamp smileycula vampires vampire jumelifique ou jumelifiante !
Soit aussi folle que tu le peux, soit aussi infidèle que tu le peux et soit aussi vampirique que tu peux l'être mais soit sage comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Lun 22 Mar - 1:17

    MDRRRR ... Soit aussi folle que tu l'es déjà
    Bienvenue 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Lun 22 Mar - 14:46

Lily B. Salvator a écrit:
Welcommmmmmmmmmmmmmmmme
vamp smileycula vampires vampire jumelifique ou jumelifiante !
Soit aussi folle que tu le peux, soit aussi infidèle que tu le peux et soit aussi vampirique que tu peux l'être mais soit sage comme une image !
Je dis comme toi (a) !
Jummy (L)
Revenir en haut Aller en bas


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Lun 22 Mar - 14:52

  • Merci à vous, promis je ferais la Drusilla la plus cinglée de la planète^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mar 23 Mar - 18:16

    Bienvenue :idea:
Revenir en haut Aller en bas


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mar 23 Mar - 18:22

  • Merci Jewel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mer 24 Mar - 22:11

&& le double message qui tue pour dire... FINIIIIIIIIIIIIIIII (a) enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mer 24 Mar - 22:31

    Ma juummmmmmmyyyy (a) sur ce beau petit texte de présentation, je te valide alors (a) !
    J'aime beaucoup et puis pour tenir un journal, il faut savoir exprimer ses pensés et tu l'as fais sans soucis (a) !
    Je te valide (a) et de suite !
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mer 24 Mar - 23:11

smileycula Merciii jummy, pleins de bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mer 24 Mar - 23:14

vampquick
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    Ainsi que... bon jeu ma jummy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Mer 24 Mar - 23:25

Héhé merci et toi ma belle, je vais te rendre aussi cinglée que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Jeu 25 Mar - 0:30

    Impossible (a), mon tonton te tuera (doh) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Running up that ill Placebo


• Crédits : Miss Volchok
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Spike
• Tes envies : Spike
• Tu l'aimes : Spike
• Ton avatar : Ashley Greene
• Messages : 116
• Localisation : Avec Spike
• Humeur : J'ai faim de Spike
• Tes peurs : Qu'on me vole Spike!
• Secret : Je trompe Spike régulièrement...


MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   Jeu 25 Mar - 1:26

&& han, non y'a pas intérêt, je couche avec si c'est ça (doh)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-on-tahiti.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drusilla - sexy & crazy - (vampire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drusilla - sexy & crazy - (vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit