Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 15 - the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 15 - the vampire diaries   Lun 26 Avr - 10:42

THE VAMPIRE DIARIES : LOVE SUCKS



    ©️Oxymore

    THE STORY




      WELCOME TO MYSTIC FALLS YOUHAVE JUST ARRIVED IN A CITY LIKE NO OTHER










        Journal.

        Rentrée septembre 2009, au lycée de Mystic Falls, tous les élèves reprennent leur cours et retrouvent tous leurs amis. La jeune Elena Gilbert et son frère Jérémy, ont du mal à s'y réintégrer, pas qu' ils soient nouveaux, mais la mort de leur parents au printemps dernier les attristent toujours… Leur tante Jenna a leur garde légale, et même si la jeune femme fait tout pour bien faire, elle a dû mal à remplacer sa sœur.

        Quand Elena rencontra Stephan Salvatore, un vampire, dont elle apprendra quelques temps plus tard sa vrai nature, elle tomba sous son charme et se libèra de sa culpabilité envers ses parents, étant donné qu'elle était la seule survivante sauvée de la voiture accidentée où il y avait son père et sa mère. Mais cette rencontre, lui apprendra plein de choses : c'est lui qui l' a sauvé de l'accident, c' est pour cela qu'elle était considérée comme miraculée et c'est aussi une enfant adoptée.

        L'arrivée de Damon ne tarda pas, surtout qu'il avait prévu un plan pour retrouver sa bien aimé Katherine qui se trouvait prise au piège depuis 157 ans dans une tombe. Mais il fut vite déçu de s' apercevoir qu'elle était, en fait, libre depuis tout ce temps, elle l'avait en fait ignoré. Mais le jeune homme est, dès la rencontre avec Elena, attiré par elle, c'est son portrait craché physiquement, et beaucoup plus douce et attentionnée que son ex vampire. Il sait que la jeune humaine se méfiait de lui, avec ses airs méchants et égoïstes, il ne l'ai pas du tout au fond, ce n'est juste qu'une facette de lui qui s'est développée depuis qu'il a perdu son grand amour…

        Une assemblée "contre les vampires" a été crée depuis 1853, par l' ancêtre d' Elena, de Tyler et de Caroline. Toujours présente, elle a des soupçons sur le retour des vampires, de nombreux corps sont retrouvés dans la forêt, vidés de leur sang et présentant des morsures étranges au cou. Surtout que la verveine a disparu depuis 100 ans, il n'en reste que très peu, les derniers à avoir des plantations c'est les Salvatores, dont l'assemblée ne soupçonnent pas leur nature, du moins pas pour le moment, Damon passe inaperçu l' ayant infiltré en les aidant.

        Depuis quelques mois, nous sommes maintenant en 2010, Elena doit choisir entre Stephan et Damon, elle aime autant les deux, et sont très différents. Lequel choisir entre le vampire gentil et attentionné qui commence à prendre les habitudes de base d'un vampire et reprendre ses désirs naturels malgré son grès et entre le vampire Bad Boy et mystérieux dont elle se méfiait il n'y a pas encore longtemps. Et pour ajouter à cela, sa meilleure amis Bonnie, une sorcière, en veut aux frères Salvatore qui ont, en quelques sortes, provoqués la mort de sa grand mère. Ne voulant pas faire de choix, elle préfère ignorer Elena.

        Qui Elena choisira-t-elle? Et arrivera-t-elle à se réconcilier avec Bonnie?






        INFORMATIONS SUR LE FORUM




            ► ADRESSE DU FORUM : http://the-diaries.vampire-legend.net/
            ► DATE D'OUVERTURE : 25 AVRIL 2010
            ► NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES? COMBIEN SI C'EST LE CAS? une dizaine environ
            ► LE STAFF : THE VAMPIRE DIARIES - DAMON SALVATORE & MORGAN SHIFT pour vous servir

            N'hésitez pas à faire un petit tour, il y a un endroit pour vous les invités!!
            Et puis, par la même occasion, vous pouvez vous inscrire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

15 - the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Away from the games in the real world :: Meetings of the net vampire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com