Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 You're so cool ; you are so rock 'n roll { Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: You're so cool ; you are so rock 'n roll { Dorian   Lun 26 Avr - 2:59

J'ai rencontré quelques peines ; J'ai rencontré beaucoup d'joie... C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.
Vous avez sûrement déja entendu l'expression, quand la nuit tombe les loups sortent?? Dans mon cas l'expression changeait pour quelques petits détails, en réalité le mot loup n'était pas celui qui me décrivait le mieux, j'aurais beaucoup plus apprécié celui de sangsue, âme froide ou vampire, beaucoup plus poli si vous voulez mon avis! Enfin passons le sujet de la politesse quiquonque ayant eu une bonne éducation sait faire la différence entre gros mot et provoquation! La nuit était tout simplement tellement noir qu'on ne pouvait y voir qu'à un mètre plus loin, seulement moi ayant un sens beaucoup plus égisé question vue je pouvais avancer sans foncer dans n'importe quoi! Vêtu d'une tunique plutôt sombre - Un simple chandail bleu foncé suivit d'un jeans troué et d'une petite veste noir - je parcourais les rues en quêtes de bonne chair fraiche, parce que soyons clair, que serait une bonne soirée sans petite humaine naïve pour la combler?? Enfin encore une fois je passe...

Les rues étaient toute déserte, peut-être étais-ce dû au fait que l'on n'y voyais rien?? Non je ne crois pas, en réaliter j'avais entendu parler d'une petite soirée particulière, en de grand mot une bonne soûlerie ou on pourrait y trouver sexe, alcool et femme... Sourire au lèvre je parcouru les rues cherchant la fameuse adresse, je ne pris que quelques minutes - un vrai reccord - pour trouver l'endroit ou se trouvais la soit dîte soirée puis j'entra. La décoration était plutôt parfaite si on voulait aller dans l'humanité, il ne fallait pas trop leur en demander il n'était que de simple humain après tout!

Je pris place sur un petite banc de plastique assez glissant pour que je doive me tenir pour ne pas tomber. J'observa les alentours à la recherche de femme seul ou en couple - Ben quoi? c'est toujours amusant de pouvoir briser les ménages dans une fête... Vilain Julian va!! - je souris à cette simple pensée puis je me dirigea vers la piste de danse, exécutant quelques pas incroyablement séduisant et souple, en quelques secondes je me retrouva avec une ornes de femmes sur mon épaules dansant autour de moi... Je souris comprenant que encore une fois je venais de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You're so cool ; you are so rock 'n roll { Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church entertainment :: La Boite De Nuit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit