New DevideLinkin Park
• Crédits: (c)Emma • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les femmes • Tes envies: M'amuser • Tu l'aimes: Jewel B. Anderson • Ton avatar: Ian Somerhalder • Date de naissance: 17/11/1987 • Messages: 28 • Localisation: Je suis partout • Humeur: Sors les crocs • Tes peurs: . • Secret: .
 | Sujet: Re: I'm the king of the night ! Lun 3 Mai - 6:07 | |
| Hum je ne sais pas, pourquoi pas oui |
|
 Heal the world Mickaêl Jackson
• Crédits: (c) Acide-Edulciné • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La nuit profonde • Tu l'aimes: La nuit profonde • Ton avatar: Kristen Stewart • Date de naissance: 28/07/1989 • Messages: 56 • Localisation: Fell's Church • Humeur: mal • Secret: Je ne te le dirai pas.
 | Sujet: Re: I'm the king of the night ! Lun 3 Mai - 23:28 | |
| |
|
 Hey, Soul Sister Train
• Crédits: Pepercom • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Ma nouvelle vie • Tes envies: Manger du chocolat =) • Ton avatar: Sophia Bush • Date de naissance: 12/10/1992 • Messages: 42 • Tes peurs: J'ai peur qu'on sache mon secret et qu'on me juge. • Secret: J'ai fais une fausse couche il y a maintenant 6 mois. J'essaye de reconstruire une nouvelle vie.
 | Sujet: Re: I'm the king of the night ! Mer 5 Mai - 21:37 | |
|  Tu veux me tuer? mdrr Pourquoi pas. Mais ca serait bien par exemple de te passer pour un simple humain (que l'on puisse RP") avant d'essayer de me tuer? |
|
 New DevideLinkin Park
• Crédits: (c)Emma • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les femmes • Tes envies: M'amuser • Tu l'aimes: Jewel B. Anderson • Ton avatar: Ian Somerhalder • Date de naissance: 17/11/1987 • Messages: 28 • Localisation: Je suis partout • Humeur: Sors les crocs • Tes peurs: . • Secret: .
 | Sujet: Re: I'm the king of the night ! Mar 11 Mai - 18:24 | |
| Je ne veux pas te tuer voyons, seulement te manipuler pour me nourrir quand jen ai envie ... :roll: |
|